Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??
Page 13 sur 34 • Partagez
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??
Un mec qui a enchaîné Chili-con-carné, choucroute et saucisses-lentilles ?!
Shura- Full Member
C'est du vécu ?
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
J'ai entendu dire qu'on pouvait être verbalisé même quand la moto est garée, si la verrue n'apparait pas. Pffff
OU METTRE LE STICKER ?
Sinon, j'ai pensé à une pirouette: coller le sticker sur un aimant d'un diamètre similaire, et mettre le tout quelque part quand nécessaire. Par contre, on risque de se le faire piquer en stationnement hors portée de vue.
D'autres idées ?
OU METTRE LE STICKER ?
Sinon, j'ai pensé à une pirouette: coller le sticker sur un aimant d'un diamètre similaire, et mettre le tout quelque part quand nécessaire. Par contre, on risque de se le faire piquer en stationnement hors portée de vue.
D'autres idées ?
Pilos- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
tu te le mets sur le casque en plein milieu
ça me ferais chier de devenir voleur pour piquer une vignette dont le n° d'immat n'est pas le mien
ça me ferais chier de devenir voleur pour piquer une vignette dont le n° d'immat n'est pas le mien
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Proxo a écrit:tu te le mets sur le casque en plein milieu
C'est pas possible , ils disent de la coller sur le devant de la fourche , à moins de conduire la tête dans le guidon
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Ghost Rider a écrit: à moins de conduire la tête dans le guidon
c'est mieux que d'avoir la tête dans le cul
botalu- Full Member
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : Nightster 2011
Et pourquoi on les enverrai pas voir ailleurs avec leur vignette à la con.Est on prêt à tout accepter?
Après il ne faudra pas ce plaindre lors des prochaines mesures liberticides...
jean-mich- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Près de Bordeaux
Harley-Davidson : Street glide, FLH79, FL50
Bon la décision risque de faire mal mais demain
les maisons impaires devront arrêter leur chauffage bois
les maisons impaires devront arrêter leur chauffage bois
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
pendant que les fermières impaires devront empêcher leurs vaches de péter
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Pourquoi, parce que dans notre société actuelle y a plus de moutons que de loupsjean-mich a écrit:Et pourquoi on les enverrai pas voir ailleurs avec leur vignette à la con.Est on prêt à tout accepter?
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Ca aussi il va falloir le coller sur la bécane ??
ça c'est bien vrai et de plus des moutons prêt a se faire tondre.nécureuil a écrit:Pourquoi, parce que dans notre société actuelle y a plus de moutons que de loups
Bon moi dans ma campagne je suis pas décidé a acheter cette m..de et si je doit aller dans une grande ville je prend le risque.
De toute façon dans quelque temps ils ne contrôlerons plus comme maintenant que c'est tout frais
ladide- Full Member
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Oui, c'est comme le gilet jaune... Pas de place pour le ranger sur la Dyna !
Raoul_95- Full Member
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Pas de vignette, pas de gilet, pas de CT, en masse on peu les faire reculer, les idées ne manques pas et sans perdre un sous.
jean-mich- Full Member
J'ai commandé cette saloperie hier.
J'en avais besoin pour pas être emmerdé pour la voiture dans Paris. (Obilgé, j'y habite).
Mais cette horreur restera dans le larfeuille épicétout.
Et en plus, faut raquer pour cette daube...
J'en avais besoin pour pas être emmerdé pour la voiture dans Paris. (Obilgé, j'y habite).
Mais cette horreur restera dans le larfeuille épicétout.
Et en plus, faut raquer pour cette daube...
Mangouste- Full Member
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
vu a la méteo ce matin , les trois quart de la France en zone de pollution , faudra m'xpliquer comment la pollution automobile seule (d'après nos gouvernants) des grandes villes , arrive a couvrir autant de surface même dans le massif central , bandes de voleurs pour mettre une vignette payante qui va devenir obligatoire
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
obligatoire et qui va se généraliser sur tout le territoire national
gentleman- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
ça sent l'arnaque a plein tubePhilou a écrit:vu a la méteo ce matin , les trois quart de la France en zone de pollution , faudra m'xpliquer comment la pollution automobile seule (d'après nos gouvernants) des grandes villes , arrive a couvrir autant de surface même dans le massif central , bandes de voleurs pour mettre une vignette payante qui va devenir obligatoire
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
depuis le 1er janvier 2017 le givre n'existe plus, il a été remplacé par le ministère de l'environnement, par la "neige de pollution" un truc chargé de particules fines qui va faire mourir tout les petits zenfants
Proxo- Full Member
Proxo a écrit:depuis le 1er janvier 2017 le givre n'existe plus, il a été remplacé par le ministère de l'environnement, par la "neige de pollution" un truc chargé de particules fines qui va faire mourir tout les petits zenfants
gentleman- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Faut aller dans la rue...
jean-mich- Full Member
gentleman a écrit:obligatoire et qui va se généraliser sur tout le territoire national
Je pense aussi.....
charly.h- Qualified
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Breakout 2016
exactement ProxoProxo a écrit:depuis le 1er janvier 2017 le givre n'existe plus, il a été remplacé par le ministère de l'environnement, par la "neige de pollution" un truc chargé de particules fines qui va faire mourir tout les petits zenfants
Et puis attention aussi on est en période de grand froid, faut manger sa soupe selon JP Pernaud
Pernaud, le "journaliste"dinosaure de la propagande pour petits vieux
nécureuil- Full Member
Donc, il n'y a plus de pollution maintenant qu'ils empêchent de rouler les véhicules soit-disant pollueurs ?
Raoul_95- Full Member
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
t'es fou ! c'est dangereux la rue, c'est tout pollué , pis y a la grippe.... tu sais que si tu touches un truc qui traine, tu vas à coup sûr attraper des petits chiffres plein partout et en foutre au large chez toi, alors si tu sors dehors tu doit te laver les mains au robinet après avoir touché la poubelle qui est dans la rue et elle aussi pleine de petits chiffres , moi je veux pas mourir, je reste enfermé chez moi jusqu'à ce que le gouvernement me dise que je peut sortir sans danger comme ça je risque rienjean-mich a écrit:Faut aller dans la rue...
Proxo- Full Member
Vous voyez la vignette 2017
Et ben la voila
Et ben la voila
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
la fameuse, j'avais oublié ca, merci Marsu
C'est ca le progrès on va à nouveau coller des merdes sur nos pare-brise
@Proxo: Fais gaffe................................. y a la gastro aussi qui traine dehors
C'est ca le progrès on va à nouveau coller des merdes sur nos pare-brise
@Proxo: Fais gaffe................................. y a la gastro aussi qui traine dehors
nécureuil- Full Member
La vignette a été mise en place en 1956 pour soi-disant contribuer à la solidarité (le Fond national de solidarité, en charge d’attribuer une allocation à 2 millions de personnes âgées démunies).
Et le ministre des Affaires économiques, Paul Ramadier, n’a pas hésité à affirmer que la vignette sera une taxe temporaire… Elle restera en vigueur pour les particuliers jusqu’en 2000…. La supercherie aura donc duré 44 ans. Les citoyens Français trouvant le temps long… ils ont fini par la retirer. Mais 44 ans quand même, ça rapporte !!!!
Alors, comme une bonne idée ne meurt jamais, et pour être dans l’air du temps (c’est le cas de la dire) , quoi de plus judicieux que de nous la refaire à l’envers , mais cette fois avec le thème sur la pollution et l’écologie.
Et là, on l’a dans le C..L, car la pollution et l’écologie, n’ont pas de frontière. Donc , au départ ils sont encore plus malin qu’en 1956, il commence doucement par quelques villes , avec un prix bas. Puis se sera sur tout le territoire, et comme le filon est bon , ils augmenteront le tarif , encore et encore….
Et comme on pollue ( soi-disant) de plus en plus , elle sera définitive et pas que pour quelques années. Ils nous prennent vraiment pour des CONS.
Je pense, qu’il va falloir prévoir une p’tit place sur la bécane pour la vignette qui va sauver la planète.
Faut-il en rire, ou en pleurer ??????????
Et le ministre des Affaires économiques, Paul Ramadier, n’a pas hésité à affirmer que la vignette sera une taxe temporaire… Elle restera en vigueur pour les particuliers jusqu’en 2000…. La supercherie aura donc duré 44 ans. Les citoyens Français trouvant le temps long… ils ont fini par la retirer. Mais 44 ans quand même, ça rapporte !!!!
Alors, comme une bonne idée ne meurt jamais, et pour être dans l’air du temps (c’est le cas de la dire) , quoi de plus judicieux que de nous la refaire à l’envers , mais cette fois avec le thème sur la pollution et l’écologie.
Et là, on l’a dans le C..L, car la pollution et l’écologie, n’ont pas de frontière. Donc , au départ ils sont encore plus malin qu’en 1956, il commence doucement par quelques villes , avec un prix bas. Puis se sera sur tout le territoire, et comme le filon est bon , ils augmenteront le tarif , encore et encore….
Et comme on pollue ( soi-disant) de plus en plus , elle sera définitive et pas que pour quelques années. Ils nous prennent vraiment pour des CONS.
Je pense, qu’il va falloir prévoir une p’tit place sur la bécane pour la vignette qui va sauver la planète.
Faut-il en rire, ou en pleurer ??????????
Twenty one- Full Member
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
Malheureusement ton analyse est tout a fait juste Twenty one
ladide- Full Member
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Twenty one a écrit:La vignette a été mise en place en 1956 pour soi-disant contribuer à la solidarité (le Fond national de solidarité, en charge d’attribuer une allocation à 2 millions de personnes âgées démunies). les vieux n'ont jamais vu la couleur de cet argent
Et le ministre des Affaires économiques, Paul Ramadier, n’a pas hésité à affirmer que la vignette sera une taxe temporaire… ( tu te souviens de la CSG, temporaire aussi) Elle restera en vigueur pour les particuliers jusqu’en 2000…. La supercherie aura donc duré 44 ans. Les citoyens Français trouvant le temps long… ils ont fini par la retirer. Mais 44 ans quand même, ça rapporte !!!!
Et là, on l’a dans le C..L, car la pollution et l’écologie, n’ont pas de frontière. Donc , au départ ils sont encore plus malin qu’en 1956, il commence doucement par quelques villes , avec un prix bas. Puis se sera sur tout le territoire, et comme le filon est bon , ils augmenteront le tarif , encore et encore…. et oui t'as raison
Et comme on pollue ( soi-disant) de plus en plus , elle sera définitive et pas que pour quelques années. Ils nous prennent vraiment pour des CONS. ben oui, ont-ils tort ? Personne ne moufte !!!
Faut-il en rire, ou en pleurer ?????????? moi je rigole en pleurant, non, en fait je ne vais pas m’empoisonner la vie avec ca, je me venge à ma manière
nécureuil- Full Member
@ nécureuil
moi je rigole en pleurant, non, en fait je ne vais pas m’empoisonner la vie avec ca, je me venge à ma manière
moi je rigole en pleurant, non, en fait je ne vais pas m’empoisonner la vie avec ca, je me venge à ma manière
Twenty one- Full Member
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
Et on subit ; comme d'habitude.
En plus c'est une sacrée machine à gaz car pour mes bagnoles je n'y comprenais rien ce matin.
En plus c'est une sacrée machine à gaz car pour mes bagnoles je n'y comprenais rien ce matin.
POW-MIA- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34