avis RK 2009
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avis RK 2009
Idem ,envoie vite les photos , quand j'ai vu cette couleur turquoise sur le site harley j'ai failli revendre ma 2008 et je suis impatient de voir <<en vrai>>
Nono 66- Qualified
en voila un biker heureux , content pour toi
Poncherello- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Sud est -83-
Harley-Davidson : Road King Custom
moi aussi les derniers jours ont ete insuportables mais apreeeeees apreeeeeeeeeeeees mon ami !!!!
tu jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss rien que de savoir quelle est dans le garage haaaaaaaaaaaaaaaa que c est bon de la sentir de l autre cote du mur ,et de se languiiiiiiir le petit matin pour la demarer et l enfourcher pour partir mon dieu quel pied
tu jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss rien que de savoir quelle est dans le garage haaaaaaaaaaaaaaaa que c est bon de la sentir de l autre cote du mur ,et de se languiiiiiiir le petit matin pour la demarer et l enfourcher pour partir mon dieu quel pied
roland- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Rians -83560-
Harley-Davidson : road king classic
Salut,
Je viens de passer sur une road king classic 2009 (pour le look), j'avais une 2006 et je dois dire que ce sont de superbes machines, avec certes des évolutions sur la version 2009, mais c'est juste que comme sur tous les produits qui perdurent, on les fait évoluer en fonction des nouvelles connaissances et technicités.
Voici 3 des modèles touring 2009 lors du week end dernier.
Tchao tchao.
Je viens de passer sur une road king classic 2009 (pour le look), j'avais une 2006 et je dois dire que ce sont de superbes machines, avec certes des évolutions sur la version 2009, mais c'est juste que comme sur tous les produits qui perdurent, on les fait évoluer en fonction des nouvelles connaissances et technicités.
Tchao tchao.
Pep13- Newbie
- Son Age : 64
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Road-King classic 2009
Pep13 a écrit:Salut,
Tchao tchao.
superbe photo !ça donne envie
Tb06- Full Member
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Francis- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Marne
Harley-Davidson : Ultra Electra Glide 2013
La photo vient de la partie "Flash de l'ECU" du stage 1!patglide a écrit:ou passer rapidement en stage 1: plus riche et valve d'échappement inhibé....
Mais si tu pense que passer en stage 1 va permettre d'être plus riche, j'ai peur que tu soit un peu déçu, puisque les flash pour stage 1 sont "Street Légal"...
Invité- Invité
Nono 66- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Nono 66 a écrit:Je me répète mais je viens d'essayer une touring 2009 (electra standard)et je confirme la très nette amélioration de tenue de route par rapport au 2008 , au niveau du bruit c'est pareil que les 2008 et étrangement j'ai l'impression que le moteur marche mieux pourtant j'ai un stage 1.Le freinage (ABS) est plus puissant mais un peu chiant à doser (question d'habitude je pense).En bref ,fini les louvoiement intempestif et les réactions quelquefois hasardeuses qui force à rendre la main à l'entrée des virages , j'ai refait le même circuit après l'essai avec ma RK 2008 et je vous assure que la différence est significative.
Une Harley ou tu n'as plus à rendre la main n'est elle pas en train de devenir sournoisement une moto ordinaire ?????
franck 56- Discoverer
Ville et C.P : vannes
Harley-Davidson : ultra classic 2007
j'ai du mal à considerer une évolution de partie cycle positive comme un défaut.......je ne roule pas plus fort avec mon ultra 2009 que je roulais avec mon vieux Rk evo mais au moins je ne crains plus le vent ni les freinages d'urgences.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Mon rk 2008 me satisfait bien pour aller bosser et rouler a 2 le we.
j'ai juste un probleme de ralenti un peu haut de tps en tps.la commande de gaz sans cable, un luxe ??? a se passer
j'ai juste un probleme de ralenti un peu haut de tps en tps.la commande de gaz sans cable, un luxe ??? a se passer
mastoria- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : fos sur mer 13270
Harley-Davidson : road king 105 anniversary
franck 56 a écrit:Nono 66 a écrit:Je me répète mais je viens d'essayer une touring 2009 (electra standard)et je confirme la très nette amélioration de tenue de route par rapport au 2008 , au niveau du bruit c'est pareil que les 2008 et étrangement j'ai l'impression que le moteur marche mieux pourtant j'ai un stage 1.Le freinage (ABS) est plus puissant mais un peu chiant à doser (question d'habitude je pense).En bref ,fini les louvoiement intempestif et les réactions quelquefois hasardeuses qui force à rendre la main à l'entrée des virages , j'ai refait le même circuit après l'essai avec ma RK 2008 et je vous assure que la différence est significative.
Une Harley ou tu n'as plus à rendre la main n'est elle pas en train de devenir sournoisement une moto ordinaire ?????
LOl t as peut raison
Nono 66- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Page 2 sur 2 • 1, 2