Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? Empty À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Message par Boulou Jeu 16 Fév 2017 - 23:59

J’ai enfin trouvé le temps de testé la nouvelle Street. Bon dieu quel moteur, quelle souplesse, quelle reprise, quel son… je n’en reviens pas du coffre de ce moteur. Il est plein à tous les étages.
Quand je repris l’Heritage (stage 1, je précise), on aurait presque dit un moteur anémique.
Deuxième constatation, j’ai trouvé leur nouvelle suspension bien moins bonne que sur mon Heritage. Bizarre, j’aurais vraiment cru le contraire pour une gamme dit Touring ???
De plus la position de conduite ne ME convient pas (je précise bien "ne ME convient pas"…). Dommage, belle machine.

Donc, je me dis que si Harley décide de mettre ce moulin dans la gamme Softail et plus précisément une Heritage… ben, moi, c’est fait, je craque.

D’où ma question, à quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?  À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 255351
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? Empty Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Message par DB-56 Ven 17 Fév 2017 - 9:54

Boulou a écrit:J’ai enfin trouvé le temps de testé la nouvelle Street. Bon dieu quel moteur, quelle souplesse, quelle reprise, quel son… je n’en reviens pas du coffre de ce moteur. Il est plein à tous les étages.
Quand je repris l’Heritage (stage 1, je précise), on aurait presque dit un moteur anémique.
Deuxième constatation, j’ai trouvé leur nouvelle suspension bien moins bonne que sur mon Heritage. Bizarre, j’aurais vraiment cru le contraire pour une gamme dit Touring ???
De plus la position de conduite ne ME convient pas (je précise bien "ne ME convient pas"…). Dommage, belle machine.

Donc, je me dis que si Harley décide de mettre ce moulin dans la gamme Softail et plus précisément une Heritage… ben, moi, c’est fait, je craque.

D’où ma question, à quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?  À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 255351

je l'ai pas testé mais j'élargi ta question....à Quand le M8 dans les softails.....  À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 85798... je dirais d'ici un ou 2 ans surement...

mais cette question m'en amène a une autre...pourquoi cette course à la cylindré alors que no moteur sont pas "optimisé" au mieux en sortant de l'usine...j'entend par la plus de puissance (je demande pas 200 CV ni même 150) tout en respectant l'homologation..... c'est pas si compliqué à faire quand même....  À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 255351

d'autres producteur de BC arrive bien a sortir plus de 100 CV d'origine, avec des pots silencieux comme un lave vaisselle....

je me demande encore pourquoi, ils gonflent les cylindrés de nos brelons alors qu'il respire à peine.....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? Empty Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Message par waychop Ven 17 Fév 2017 - 10:53

Boulou a écrit:D’où ma question, à quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?  À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 255351

surement très bientôt , la monte d'un "nouveau" moteur ou de sa dernière version a toujours été rapide chez H-D
pour ce qui est de la puissance et de la cylindrée je ne suis pas sur que comparer des moteur hyper carré nippon
a du longue course ricain soit une solution
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? Empty Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Message par The_grizzli Ven 17 Fév 2017 - 11:06

de plus, l’intérêt du M8 repose beaucoup plus sur la conception (1 seul AAC et 4 soupapes, refroidissement et respect des nouvelles normes) que de passer de 103 à 107...
Par contre un M8 optimisé.... çà doit le faire grave !!!
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? Empty Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Message par Boulou Ven 17 Fév 2017 - 12:19

Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours. 
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 2340940564  ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? Empty Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Message par reg59 Ven 17 Fév 2017 - 13:05

Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours. 
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 2340940564  ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.

170 km/h exactement car au delà la bride s'active pour limiter la vitesse maxi ......et tu vois te doubler les 1200 en stage 1 ;)
reg59
reg59
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valenciennes 59300
Harley-Davidson : Road King 110th
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? Empty Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Message par DB-56 Ven 17 Fév 2017 - 13:25

reg59 a écrit:
Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours. 
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 2340940564  ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.

170 km/h exactement car au delà la bride s'active pour limiter la vitesse maxi ......et tu vois te doubler les 1200 en stage 1 ;)

la "bride"  À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 85798 À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 85798 À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 85798.... tu peux expliquer......

car si je fais le pendant avec les voitures très haut de gammes ou j'ai cru comprendre que certaines était bridées à 250 km/h....pourquoi un 2 roue n'y aurait pas le droit...sachant qu'une hayabusa (voir un ZZR 1400) doit avoir un bridage de vitesse vers 260 ...je crois ..... enfin bien plus haut que 170 km en tout cas....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? Empty Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Message par Boulou Ven 17 Fév 2017 - 13:49

reg59 a écrit:
Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours. 
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 2340940564  ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.

170 km/h exactement car au delà la bride s'active pour limiter la vitesse maxi ......et tu vois te doubler les 1200 en stage 1 ;)
Heu, l'aiguille du compteur était plus près du 180 que du 170 en tout cas. À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 255351 et elle avais encore de la ressource... À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 831254 

Mais là n'est pas la question. Le but était simplement de voir comment le moteur réagissais dans ses condition, et je n'ai pas été déçus...
De plus je me voie mal tenir une telle cadence avec une heritage plus que quelque minutes...
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? Empty Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Message par Ghost Rider Ven 17 Fév 2017 - 14:01

reg59 a écrit:
Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours. 
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 2340940564  ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.

170 km/h exactement car au delà la bride s'active pour limiter la vitesse maxi ......et tu vois te doubler les 1200 en stage 1 ;)

Exact , c'est que ma dit un mécano chez un cons' , avec mon 103 ci stock je me faisais déposer en accélération mais une fois arrivé à 175 je rattrapais mon retard et le doublait aisément À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 710900
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? Empty Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Message par reg59 Ven 17 Fév 2017 - 16:45

DB-56 a écrit:
reg59 a écrit:
Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours. 
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 2340940564  ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.

170 km/h exactement car au delà la bride s'active pour limiter la vitesse maxi ......et tu vois te doubler les 1200 en stage 1 ;)

la "bride"  À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 85798 À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 85798 À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 85798.... tu peux expliquer......

car si je fais le pendant avec les voitures très haut de gammes ou j'ai cru comprendre que certaines était bridées à 250 km/h....pourquoi un 2 roue n'y aurait pas le droit...sachant qu'une hayabusa (voir un ZZR 1400) doit avoir un bridage de vitesse vers 260 ...je crois ..... enfin bien plus haut que 170 km en tout cas....

Les tourings équipés du moteur 107 sont équipés d'une bride électronique , la vitesse maxi de cette gamme est fixée à 170 km/H ( réel - pas compteur ;) ) pour l'instant il n'existe aucune parade au système mis en place pour la sécurité ..... les gars peuvent faire une prépa de fou vers le 114 CI etc , ils se retrouveront avec une bécane qui accélère hors norme jusque 170km/h puis ..... plus rien .
@++
reg59
reg59
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valenciennes 59300
Harley-Davidson : Road King 110th
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? Empty Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Message par Boulou Ven 17 Fév 2017 - 17:10

reg59 a écrit:
DB-56 a écrit:
reg59 a écrit:
Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours. 
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 2340940564  ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.

170 km/h exactement car au delà la bride s'active pour limiter la vitesse maxi ......et tu vois te doubler les 1200 en stage 1 ;)

la "bride"  À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 85798 À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 85798 À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 85798.... tu peux expliquer......

car si je fais le pendant avec les voitures très haut de gammes ou j'ai cru comprendre que certaines était bridées à 250 km/h....pourquoi un 2 roue n'y aurait pas le droit...sachant qu'une hayabusa (voir un ZZR 1400) doit avoir un bridage de vitesse vers 260 ...je crois ..... enfin bien plus haut que 170 km en tout cas....

Les tourings équipés du moteur 107 sont équipés d'une bride électronique , la vitesse maxi de cette gamme est fixée à 170 km/H ( réel - pas compteur ;) ) pour l'instant il n'existe aucune parade au système mis en place pour la sécurité ..... les gars peuvent faire une prépa de fou vers le 114 CI etc , ils se retrouveront avec une bécane qui accélère hors norme jusque 170km/h puis ..... plus rien .
@++

Oui, bha! franchement, à plus de 170 km/h que se soit avec une Touring, une Heritage ou n'importe quel Harley... À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 8536 

Par contre, pouvoir tordre la poignet quand on est à 130 pour évité un carton et avoir du répondant... À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 169700
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? Empty Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Message par tamdhu Ven 17 Fév 2017 - 17:19

Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours. 


Que veux tu dire ?
Moi je tiens sans soucis le 30 en 2e ....meme en 3e, et ca repart quand j accelere
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? Empty Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Message par Beatnick Ven 17 Fév 2017 - 17:29

reg59 a écrit:
DB-56 a écrit:
reg59 a écrit:
Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours. 
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 2340940564  ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.

170 km/h exactement car au delà la bride s'active pour limiter la vitesse maxi ......et tu vois te doubler les 1200 en stage 1 ;)

la "bride"  À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 85798 À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 85798 À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 85798.... tu peux expliquer......

car si je fais le pendant avec les voitures très haut de gammes ou j'ai cru comprendre que certaines était bridées à 250 km/h....pourquoi un 2 roue n'y aurait pas le droit...sachant qu'une hayabusa (voir un ZZR 1400) doit avoir un bridage de vitesse vers 260 ...je crois ..... enfin bien plus haut que 170 km en tout cas....

Les tourings équipés du moteur 107 sont équipés d'une bride électronique , la vitesse maxi de cette gamme est fixée à 170 km/H ( réel - pas compteur ;) ) pour l'instant il n'existe aucune parade au système mis en place pour la sécurité ..... les gars peuvent faire une prépa de fou vers le 114 CI etc , ils se retrouveront avec une bécane qui accélère hors norme jusque 170km/h puis ..... plus rien .
@++
Le Power Vision permet de modifier les paramètres du bridage.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? Empty Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Message par Boulou Ven 17 Fév 2017 - 17:45

tamdhu a écrit:
Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours. 


Que veux tu dire ?
Moi je tiens sans soucis le 30 en 2e ....meme en 3e, et ca repart quand j accelere
Pour allez au taf, je passe devant deux école (zone 30), et bien je doit jouer de l'embrayage pour gardé une vitesse constante. Et ça me...  À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 751864  

Je n'arrive à corrigé se problème, malgré plusieurs session d'autotune sur PV. 
Alors tu imagine ma surprise quand je me suis retrouver dans les filles avec la Street à 20 Km/h sur un filet de gaz !!!
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? Empty Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Message par reg59 Ven 17 Fév 2017 - 17:55

Beatnick a écrit:
reg59 a écrit:
DB-56 a écrit:
reg59 a écrit:

170 km/h exactement car au delà la bride s'active pour limiter la vitesse maxi ......et tu vois te doubler les 1200 en stage 1 ;)

la "bride"  À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 85798 À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 85798 À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? 85798.... tu peux expliquer......

car si je fais le pendant avec les voitures très haut de gammes ou j'ai cru comprendre que certaines était bridées à 250 km/h....pourquoi un 2 roue n'y aurait pas le droit...sachant qu'une hayabusa (voir un ZZR 1400) doit avoir un bridage de vitesse vers 260 ...je crois ..... enfin bien plus haut que 170 km en tout cas....

Les tourings équipés du moteur 107 sont équipés d'une bride électronique , la vitesse maxi de cette gamme est fixée à 170 km/H ( réel - pas compteur ;) ) pour l'instant il n'existe aucune parade au système mis en place pour la sécurité ..... les gars peuvent faire une prépa de fou vers le 114 CI etc , ils se retrouveront avec une bécane qui accélère hors norme jusque 170km/h puis ..... plus rien .
@++
Le Power Vision permet de modifier les paramètres du bridage.
Merci pour l'info ( de taille ) Beatnick ;)
reg59
reg59
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valenciennes 59300
Harley-Davidson : Road King 110th
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ? Empty Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum