À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
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À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
J’ai enfin trouvé le temps de testé la nouvelle Street. Bon dieu quel moteur, quelle souplesse, quelle reprise, quel son… je n’en reviens pas du coffre de ce moteur. Il est plein à tous les étages.
Quand je repris l’Heritage (stage 1, je précise), on aurait presque dit un moteur anémique.
Deuxième constatation, j’ai trouvé leur nouvelle suspension bien moins bonne que sur mon Heritage. Bizarre, j’aurais vraiment cru le contraire pour une gamme dit Touring ???
De plus la position de conduite ne ME convient pas (je précise bien "ne ME convient pas"…). Dommage, belle machine.
Donc, je me dis que si Harley décide de mettre ce moulin dans la gamme Softail et plus précisément une Heritage… ben, moi, c’est fait, je craque.
D’où ma question, à quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
Quand je repris l’Heritage (stage 1, je précise), on aurait presque dit un moteur anémique.
Deuxième constatation, j’ai trouvé leur nouvelle suspension bien moins bonne que sur mon Heritage. Bizarre, j’aurais vraiment cru le contraire pour une gamme dit Touring ???
De plus la position de conduite ne ME convient pas (je précise bien "ne ME convient pas"…). Dommage, belle machine.
Donc, je me dis que si Harley décide de mettre ce moulin dans la gamme Softail et plus précisément une Heritage… ben, moi, c’est fait, je craque.
D’où ma question, à quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
Boulou- Full Member
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Date d'inscription : 03/07/2012
Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
Boulou a écrit:J’ai enfin trouvé le temps de testé la nouvelle Street. Bon dieu quel moteur, quelle souplesse, quelle reprise, quel son… je n’en reviens pas du coffre de ce moteur. Il est plein à tous les étages.
Quand je repris l’Heritage (stage 1, je précise), on aurait presque dit un moteur anémique.
Deuxième constatation, j’ai trouvé leur nouvelle suspension bien moins bonne que sur mon Heritage. Bizarre, j’aurais vraiment cru le contraire pour une gamme dit Touring ???
De plus la position de conduite ne ME convient pas (je précise bien "ne ME convient pas"…). Dommage, belle machine.
Donc, je me dis que si Harley décide de mettre ce moulin dans la gamme Softail et plus précisément une Heritage… ben, moi, c’est fait, je craque.
D’où ma question, à quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
je l'ai pas testé mais j'élargi ta question....à Quand le M8 dans les softails..... ... je dirais d'ici un ou 2 ans surement...
mais cette question m'en amène a une autre...pourquoi cette course à la cylindré alors que no moteur sont pas "optimisé" au mieux en sortant de l'usine...j'entend par la plus de puissance (je demande pas 200 CV ni même 150) tout en respectant l'homologation..... c'est pas si compliqué à faire quand même....
d'autres producteur de BC arrive bien a sortir plus de 100 CV d'origine, avec des pots silencieux comme un lave vaisselle....
je me demande encore pourquoi, ils gonflent les cylindrés de nos brelons alors qu'il respire à peine.....
DB-56- Full Member
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Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
Boulou a écrit:D’où ma question, à quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
surement très bientôt , la monte d'un "nouveau" moteur ou de sa dernière version a toujours été rapide chez H-D
pour ce qui est de la puissance et de la cylindrée je ne suis pas sur que comparer des moteur hyper carré nippon
a du longue course ricain soit une solution
waychop- Full Member
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Date d'inscription : 12/02/2008
Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
de plus, l’intérêt du M8 repose beaucoup plus sur la conception (1 seul AAC et 4 soupapes, refroidissement et respect des nouvelles normes) que de passer de 103 à 107...
Par contre un M8 optimisé.... çà doit le faire grave !!!
Par contre un M8 optimisé.... çà doit le faire grave !!!
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
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Date d'inscription : 01/01/2013
Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours.
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.
Boulou- Full Member
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Date d'inscription : 03/07/2012
Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours.
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.
170 km/h exactement car au delà la bride s'active pour limiter la vitesse maxi ......et tu vois te doubler les 1200 en stage 1 ;)
reg59- Interested
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Date d'inscription : 16/01/2015
Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
reg59 a écrit:Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours.
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.
170 km/h exactement car au delà la bride s'active pour limiter la vitesse maxi ......et tu vois te doubler les 1200 en stage 1 ;)
la "bride" .... tu peux expliquer......
car si je fais le pendant avec les voitures très haut de gammes ou j'ai cru comprendre que certaines était bridées à 250 km/h....pourquoi un 2 roue n'y aurait pas le droit...sachant qu'une hayabusa (voir un ZZR 1400) doit avoir un bridage de vitesse vers 260 ...je crois ..... enfin bien plus haut que 170 km en tout cas....
DB-56- Full Member
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Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
Heu, l'aiguille du compteur était plus près du 180 que du 170 en tout cas. et elle avais encore de la ressource...reg59 a écrit:Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours.
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.
170 km/h exactement car au delà la bride s'active pour limiter la vitesse maxi ......et tu vois te doubler les 1200 en stage 1 ;)
Mais là n'est pas la question. Le but était simplement de voir comment le moteur réagissais dans ses condition, et je n'ai pas été déçus...
De plus je me voie mal tenir une telle cadence avec une heritage plus que quelque minutes...
Boulou- Full Member
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Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012
Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
reg59 a écrit:Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours.
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.
170 km/h exactement car au delà la bride s'active pour limiter la vitesse maxi ......et tu vois te doubler les 1200 en stage 1 ;)
Exact , c'est que ma dit un mécano chez un cons' , avec mon 103 ci stock je me faisais déposer en accélération mais une fois arrivé à 175 je rattrapais mon retard et le doublait aisément
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
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Date d'inscription : 16/06/2011
Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
DB-56 a écrit:reg59 a écrit:Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours.
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.
170 km/h exactement car au delà la bride s'active pour limiter la vitesse maxi ......et tu vois te doubler les 1200 en stage 1 ;)
la "bride" .... tu peux expliquer......
car si je fais le pendant avec les voitures très haut de gammes ou j'ai cru comprendre que certaines était bridées à 250 km/h....pourquoi un 2 roue n'y aurait pas le droit...sachant qu'une hayabusa (voir un ZZR 1400) doit avoir un bridage de vitesse vers 260 ...je crois ..... enfin bien plus haut que 170 km en tout cas....
Les tourings équipés du moteur 107 sont équipés d'une bride électronique , la vitesse maxi de cette gamme est fixée à 170 km/H ( réel - pas compteur ;) ) pour l'instant il n'existe aucune parade au système mis en place pour la sécurité ..... les gars peuvent faire une prépa de fou vers le 114 CI etc , ils se retrouveront avec une bécane qui accélère hors norme jusque 170km/h puis ..... plus rien .
@++
reg59- Interested
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Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
reg59 a écrit:DB-56 a écrit:reg59 a écrit:Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours.
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.
170 km/h exactement car au delà la bride s'active pour limiter la vitesse maxi ......et tu vois te doubler les 1200 en stage 1 ;)
la "bride" .... tu peux expliquer......
car si je fais le pendant avec les voitures très haut de gammes ou j'ai cru comprendre que certaines était bridées à 250 km/h....pourquoi un 2 roue n'y aurait pas le droit...sachant qu'une hayabusa (voir un ZZR 1400) doit avoir un bridage de vitesse vers 260 ...je crois ..... enfin bien plus haut que 170 km en tout cas....
Les tourings équipés du moteur 107 sont équipés d'une bride électronique , la vitesse maxi de cette gamme est fixée à 170 km/H ( réel - pas compteur ;) ) pour l'instant il n'existe aucune parade au système mis en place pour la sécurité ..... les gars peuvent faire une prépa de fou vers le 114 CI etc , ils se retrouveront avec une bécane qui accélère hors norme jusque 170km/h puis ..... plus rien .
@++
Oui, bha! franchement, à plus de 170 km/h que se soit avec une Touring, une Heritage ou n'importe quel Harley...
Par contre, pouvoir tordre la poignet quand on est à 130 pour évité un carton et avoir du répondant...
Boulou- Full Member
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Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012
Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours.
Que veux tu dire ?
Moi je tiens sans soucis le 30 en 2e ....meme en 3e, et ca repart quand j accelere
tamdhu- Full Member
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Date d'inscription : 15/11/2014
Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
Le Power Vision permet de modifier les paramètres du bridage.reg59 a écrit:DB-56 a écrit:reg59 a écrit:Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours.
À 140 sur autoroute j'ai tordu la poignet pour voir ce qu'elle avait dans ses entrailles, le moteur a répondu tout de suite et est monté à près de 180 (mais ne l'ébruitez pas... ) en quelque secondes.
Bon, c'est pas que je cherche la vitesse, mais pour dire qu'elle a du coffre quand on en a besoin.
170 km/h exactement car au delà la bride s'active pour limiter la vitesse maxi ......et tu vois te doubler les 1200 en stage 1 ;)
la "bride" .... tu peux expliquer......
car si je fais le pendant avec les voitures très haut de gammes ou j'ai cru comprendre que certaines était bridées à 250 km/h....pourquoi un 2 roue n'y aurait pas le droit...sachant qu'une hayabusa (voir un ZZR 1400) doit avoir un bridage de vitesse vers 260 ...je crois ..... enfin bien plus haut que 170 km en tout cas....
Les tourings équipés du moteur 107 sont équipés d'une bride électronique , la vitesse maxi de cette gamme est fixée à 170 km/H ( réel - pas compteur ;) ) pour l'instant il n'existe aucune parade au système mis en place pour la sécurité ..... les gars peuvent faire une prépa de fou vers le 114 CI etc , ils se retrouveront avec une bécane qui accélère hors norme jusque 170km/h puis ..... plus rien .
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Beatnick- Full Member
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Date d'inscription : 01/12/2015
Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
Pour allez au taf, je passe devant deux école (zone 30), et bien je doit jouer de l'embrayage pour gardé une vitesse constante. Et ça me...tamdhu a écrit:Boulou a écrit:Déjà que PAS optimisé, il est plus souple en bas, 30 km/h en deuxième, sans racler (ce que la mienne à parfois du mal), tout en ayant un bonne pêche dans les tours.
Que veux tu dire ?
Moi je tiens sans soucis le 30 en 2e ....meme en 3e, et ca repart quand j accelere
Je n'arrive à corrigé se problème, malgré plusieurs session d'autotune sur PV.
Alors tu imagine ma surprise quand je me suis retrouver dans les filles avec la Street à 20 Km/h sur un filet de gaz !!!
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012
Re: À quand le Milwaukee-Eight dans une Heritage ?
Merci pour l'info ( de taille ) Beatnick ;)Beatnick a écrit:Le Power Vision permet de modifier les paramètres du bridage.reg59 a écrit:DB-56 a écrit:reg59 a écrit:
170 km/h exactement car au delà la bride s'active pour limiter la vitesse maxi ......et tu vois te doubler les 1200 en stage 1 ;)
la "bride" .... tu peux expliquer......
car si je fais le pendant avec les voitures très haut de gammes ou j'ai cru comprendre que certaines était bridées à 250 km/h....pourquoi un 2 roue n'y aurait pas le droit...sachant qu'une hayabusa (voir un ZZR 1400) doit avoir un bridage de vitesse vers 260 ...je crois ..... enfin bien plus haut que 170 km en tout cas....
Les tourings équipés du moteur 107 sont équipés d'une bride électronique , la vitesse maxi de cette gamme est fixée à 170 km/H ( réel - pas compteur ;) ) pour l'instant il n'existe aucune parade au système mis en place pour la sécurité ..... les gars peuvent faire une prépa de fou vers le 114 CI etc , ils se retrouveront avec une bécane qui accélère hors norme jusque 170km/h puis ..... plus rien .
@++
reg59- Interested
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Date d'inscription : 16/01/2015
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