ca y est...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ca y est...
[img]http://www.passion-harley.net/[/img][img]http://www.passion-harley.net/[/img]Fat Bob'x a écrit:C'est bon,
j'arrive de la conce, j'ai laissé mon Nightster et je suis reparti sur le Fat Bob noir mat.
Première impression super, bonne position, bien suspendu, et ce guidon ! que du bon.
Avec le sissy amovible, et le grille pain ça ne lui enlève pas son allure mastoc agressif.
Un bémol pour le bruit des pots, mais çà je le savais déjà.
Il bruine un peu à présent, mais cet aprème je vais rouler quand même, ça c'est sûr
Bienvenue au club des fat bobber
bajol55- Discoverer
Pour le moment je roule je t'aoue que la partie photo j'y ai pas encore pense, un de ces quatre...en tout cas le "black denim' c'est sympaCAVALIERKINGBAKER a écrit:JE TE SOUHAITE QUE DU BONHEUR, et tu va en avoir avec ce joujou merveilleux.... tu nous mettrais pas une photo???...
chasta- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : Nîmes -30000-
Harley-Davidson : FAT BOB
c'est quoi ton mag?fat.alement a écrit:chasta, je suis a coté d'orange et je m'occupe d'un mag donc je peux te voir ainsi que ta mob quand tu veux .
chasta- Newbie
chasta , shaker (meubles) a jonquiéres, bye
fat.alement- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
je comprends pas mais ca ne prends pas quand je veux envoyer une photoCAVALIERKINGBAKER a écrit:JE TE SOUHAITE QUE DU BONHEUR, et tu va en avoir avec ce joujou merveilleux.... tu nous mettrais pas une photo???...
chasta- Newbie
je retiens de toute facon on est en contact via le forumfat.alement a écrit:chasta , shaker (meubles) a jonquiéres, bye
chasta- Newbie
chasta- Newbie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2