toutes en moto
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: toutes en moto
Heureusement que chacun(e) puisse aller ou il(elle) veut sans demander l'autorisation à qui que ce soit ?
Liberté, Egalité, Fraternité sont écrit sur le fronton des écoles que j'ai fréquenté ...
Liberté, Egalité, Fraternité sont écrit sur le fronton des écoles que j'ai fréquenté ...
kiki49- Full Member
t'habites où ?
ça fait longtemps qu'il n'y a plus rien d'écrit sur les "frontons" des écoles
méme sur les mairies de moins de trente ans y a plus rien à part le mot mairie, des fois que tu confondes avec un troquet
plus personne n'y croit à ton "Liberté, Egalité, Fraternité" et à raison
méme sur les mairies de moins de trente ans y a plus rien à part le mot mairie, des fois que tu confondes avec un troquet
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
bah ... j'ai connu une grand'mère de 32 ansmarsu56 a écrit:Tiens au fait c'est la fête des grands mères aujourd'hui
alors en plus si elles font de la moto
Mais ou va t'on
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Déjà en 70, je râlais quand on voulait à tout prix me faire écrire des trucs sur les filles dans les canards moto auxquels je participais, ça m'énervait grave -
Alors, 50 ans plus tard ... !!
Si les filles veulent être légitimes dans le monde de la moto, elles n'ont qu'à se comporter" normalement" et elles trouveront leur place sans problème.
Donc, pour moi, c'est niet, mais si ces mascarades leur plaisent, chacune est libre ! Il y a d'autres " combats" plus importants en ce moment , même en France -
Alors, 50 ans plus tard ... !!
Si les filles veulent être légitimes dans le monde de la moto, elles n'ont qu'à se comporter" normalement" et elles trouveront leur place sans problème.
Donc, pour moi, c'est niet, mais si ces mascarades leur plaisent, chacune est libre ! Il y a d'autres " combats" plus importants en ce moment , même en France -
Cheyenne41- Full Member
- Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
t'as bien raison Cheyenne ... parce que si tu y vas, y aura toujours des connes pour dire "regarde un peu celle-là qui essaie encore de faire croire qu'elle sait rouler à moto"
celles-là (tout comme ceux-là qui en sont le pendant), ben qu'ils restent dans leur petit monde tout propre dont les membres ne se pavanent qu'entr'eux
ce sont les dames comme toi (et La Mouette et d'autre ici) qui font la réputation des vraies bikeuses !!!
celles-là (tout comme ceux-là qui en sont le pendant), ben qu'ils restent dans leur petit monde tout propre dont les membres ne se pavanent qu'entr'eux
ce sont les dames comme toi (et La Mouette et d'autre ici) qui font la réputation des vraies bikeuses !!!
Panther- Full Member
Proxo a écrit:t'habites où ?
J'ai quitté l'école en 1974 donc c'était encore taillé dans la pierre du fronton des écoles !!
Et aussi des mairies, des crèches ,des hopitaux publics, des hospices , de la trésorerie générale, des recettes de impôts, des casernes, etc, tous les batiments de l'Etat mais ça c'était avant le boxon généralisé actuel ?
Et j'y crois encore à cette devise de la République et j'en suis fier !
PS: Mesdames, Mesdemoiselles, ne vous laissez pas manipuler par un système très masculin, faites à votre idée et comme bon vous semble !!
kiki49- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
kiki49 a écrit:
J'ai quitté l'école en 1974 donc c'était encore taillé dans la pierre du fronton des écoles !!
Et aussi des mairies, des crèches ,des hopitaux publics, des hospices , de la trésorerie générale, des recettes de impôts, des casernes, etc, tous les batiments de l'Etat mais ça c'était avant le boxon généralisé actuel ?
la liberté il n'en reste plus grand chose on nous en enlève un petit morceau tout les jours ,
l'égalité, quand on sait que 10% des personnes les plus pauvres depuis 2007 ont vu leurs revenus abaissés de 1% par an en moyenne, le poids de la crise porte presque exclusivement sur les couches sociales défavorisées, avec un taux de chômage qui dépasse les 20 %» (OCDE) tandis que les plus riches................ sont encore plus riches............. alors égalité ?
quand à la fraternité , on a plus les moyens, c'est juste chacun pour sa gueule pour ne pas crever
à part ça quel temps il fait chez les bisounours
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Perso je trouve l'idée bonne mais si la femme est l'égale de l'homme pourquoi faire une journée des femmes
Quand Martine vas en WE avec les Ladies of Harley je ne m'en mêle pas. Mais je constate que certaines Ladies veulent que le mari accompagne jusqu'au rassemblement
Quand Martine vas en WE avec les Ladies of Harley je ne m'en mêle pas. Mais je constate que certaines Ladies veulent que le mari accompagne jusqu'au rassemblement
slk- Full Member
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Proxo a écrit:kiki49 a écrit:
la liberté il n'en reste plus grand chose on nous en enlève un petit morceau tout les jours ,
l'égalité, quand on sait que 10% des personnes les plus pauvres depuis 2007 ont vu leurs revenus abaissés de 1% par an en moyenne, le poids de la crise porte presque exclusivement sur les couches sociales défavorisées, avec un taux de chômage qui dépasse les 20 %» (OCDE) tandis que les plus riches................ sont encore plus riches............. alors égalité ?
quand à la fraternité , on a plus les moyens, c'est juste chacun pour sa gueule pour ne pas crever
à part ça quel temps il fait chez les bisounours
Parler des 1% n'est il pas proscrit sur le forum
slk- Full Member
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Je me marre .....
Vous êtes trop drôles...
Arrêtez, à lire certains posts, j'ai mal aux côtes et j'ai renversé ma Bière "Chang"
Vous êtes trop drôles...
Arrêtez, à lire certains posts, j'ai mal aux côtes et j'ai renversé ma Bière "Chang"
kiki49- Full Member
En ce qui concerne la moto les femmes ont depuis bien longtemps fait leurs preuves.
Dans le milieu "biker" on en a déjà parlé sur de nombreux posts alors je ne reviendrai pas dessus.
Mais elles ont aussi marqué le milieu de la compétition à moto.
Anne marie Lagauche était bien connue dans les années 70 et elle a fait une bien belle carrière (4 "bol d'or", tour de France moto...) jusqu'à son accident à Estoril en 1975.
Gabrielle Toïgo, Dominique Borredon...
Dans le milieu "biker" on en a déjà parlé sur de nombreux posts alors je ne reviendrai pas dessus.
Mais elles ont aussi marqué le milieu de la compétition à moto.
Anne marie Lagauche était bien connue dans les années 70 et elle a fait une bien belle carrière (4 "bol d'or", tour de France moto...) jusqu'à son accident à Estoril en 1975.
Gabrielle Toïgo, Dominique Borredon...
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
... Dany Dieudonné!
FredP- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
kiki49 a écrit:Je me marre .....
Vous êtes trop drôles...
Rassures-toi c'est réciproque.
(sauf pour la bière...)
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
pour être certaines qu'ils ne se barrent pas chez leur poule, 1 minute après leur départ, tiens ...slk a écrit:certaines Ladies veulent que le mari accompagne jusqu'au rassemblement
Panther- Full Member
Philou a écrit:La Mouette a écrit:toi, tu files chez les GC direct!
houlaaaaaaaaa !!! Gonzesse en Colère
Mais non Grosses Couilles
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Pour la bière, venez , c'est "No Limit" ici ! Même pour les mecs virils, machos et libérés ....
Pour les Dames, j'offre les consommations sauf celles qui se déguisent pour faire plaisir à la communauté (ou aux julots machos?) ou sacrifier à la mode tendance !!
Pour les Dames, j'offre les consommations sauf celles qui se déguisent pour faire plaisir à la communauté (ou aux julots machos?) ou sacrifier à la mode tendance !!
kiki49- Full Member
C'est un peu toujours la même chose
Si on t'oblige à faire un truc "cool", alors c'est plus cool ...
Et puis l'uniforme ne va qu'à certaines catégories ....
Si on t'oblige à faire un truc "cool", alors c'est plus cool ...
Et puis l'uniforme ne va qu'à certaines catégories ....
stef2311- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Et pourquoi pas faire comme les Femens
marsu56- Full Member
parce qu'avec la vitesse, on ne verrait plus rien, et ce ne serait pas prudent
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
marsu56- Full Member
I am Shura and I approve this message !!!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
kiki49 a écrit:Pour la bière, venez , c'est "No Limit" ici ! Même pour les mecs virils, machos et libérés ....
Oui mais ou voisin, parce que sur un mal entendu je pourrais bien te prendre au mot.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3