j'ai envie de gerber ...
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: j'ai envie de gerber ...
Mon berger. Il avait 14 ans...il me manque.
Je te souhaite bon courage.
hurricane- Full Member
bein pas plus tard que ce matin , mon chien qui ne bouge pas de ma jambe, que j emmène faire ces besoins dans un beau champs de mon village , se tire de l autre coté de la route
parce qu il à vu un autre animal (lapin ) tu faits quoi ?lui crié dessus trop tard, un véhicule à 50.km heure arrive , j imagine le pire, non le véhicule s’arrête, et me regarde en disant tu peux pas le tenir ton chien. il a raison .Dans la vrais vie cela veux dire tient ton chien et regarde le chier à tes pieds .Déjà qu il est enfermé jusqu au soir, tu es obligé de le tenir ou tu prends quelques risques, c'est ainsi
parce qu il à vu un autre animal (lapin ) tu faits quoi ?lui crié dessus trop tard, un véhicule à 50.km heure arrive , j imagine le pire, non le véhicule s’arrête, et me regarde en disant tu peux pas le tenir ton chien. il a raison .Dans la vrais vie cela veux dire tient ton chien et regarde le chier à tes pieds .Déjà qu il est enfermé jusqu au soir, tu es obligé de le tenir ou tu prends quelques risques, c'est ainsi
cyril72- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : le grand lucé 72150
Harley-Davidson : Electra glide
Bon courage , avec toi dans la douleur
cyril72- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : le grand lucé 72150
Harley-Davidson : Electra glide
Nos chiens et chats, principalement sont des êtres chers dont la disparition est une page qui se tourne dans notre vie. Souvent les souvenirs remontent à la surface, c'est ainsi...
Pour ceux qui ont le bonheur d'avoir une bête de compagnie si attachante, prenons aussi soin de mettre toutes les chances de notre côté pour leur sécurité.
solidarité attristée
Pour ceux qui ont le bonheur d'avoir une bête de compagnie si attachante, prenons aussi soin de mettre toutes les chances de notre côté pour leur sécurité.
solidarité attristée
boheme89- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DRAGUIGNAN 83 et MAILLY 89
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
cyril72 a écrit:bein pas plus tard que ce matin , mon chien qui ne bouge pas de ma jambe, que j emmène faire ces besoins dans un beau champs de mon village , se tire de l autre coté de la route
le mec a fait l'effort de freiner , un type sympa , mais déjà vu , une petite fille tient son chien en laisse , le clèb" va sur la rue de quelques centimètres de trop un connard passe et l'ecrase devant sa petite maitresse , ont peut dire quoi d'un dégénéré pareil ??
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
dans mon livre a moi, on peut dire qu il mérite le même sort. ma philosophie prêche qu on ne fait pas aux autres ce que l on ne veut pas se faire faire.
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
que celui la il faut l'enfermer. si il tape le chien , j'imagine la gamine qui met le pied sur la route , il l'emporte de la meme maniere.Philou a écrit:cyril72 a écrit:bein pas plus tard que ce matin , mon chien qui ne bouge pas de ma jambe, que j emmène faire ces besoins dans un beau champs de mon village , se tire de l autre coté de la route
le mec a fait l'effort de freiner , un type sympa , mais déjà vu , une petite fille tient son chien en laisse , le clèb" va sur la rue de quelques centimètres de trop un connard passe et l'ecrase devant sa petite maitresse , ont peut dire quoi d'un dégénéré pareil ??
un chien seul , petit , qui sort d'un fossé ou de derriere une maison c'est imparable , mais une gamine qui promene son chien le long de la route, ca se repère de loin.
je suis "caisseux " 90 a 100 000 km/an , c'est mon job qui veut ca , mais en 20 ans , ou presque 2 millions de bornes , je n'ai jamais tué un chien.
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
ceci dit pour ne pas sortir du contexte , je conseille à Billy de reprendre un chien de suite , ne serait ce que pour le gamin (et un peut pour les parents )
Philou- Full Member
Philou a écrit:ceci dit pour ne pas sortir du contexte , je conseille à Billy de reprendre un chien de suite , ne serait ce que pour le gamin (et un peut pour les parents )
pas sur (comme quoi les avis c'est comme les trous du c.. , tout le monde a le sien ) , parce qu'ils risquent de comparer , et d'etre décus.
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
On vit dans un monde de raclures et de lâches qui n'ont même pas les couilles d'assumer et d'affronter l'autre !
On s'arrête MERDE !!!ne serait que pour secourir si c'est encore possible
Même un moineau on le sent quand on le tape !
Purée ça c'est la mentalité ... ça aurait été un gamin ou un motard ... c'était .... surement ..... pareil !
Même s'il ne remplacera jamais celui qui est parti ... reprend en un rapidement ;)
expérience récente, ça sert à rien d'attendre quand tu aimes les animaux tu en reprendras un ... donc autant le faire rapidement ... ça fera du bien à tout le monde ;)
On s'arrête MERDE !!!ne serait que pour secourir si c'est encore possible
Même un moineau on le sent quand on le tape !
Purée ça c'est la mentalité ... ça aurait été un gamin ou un motard ... c'était .... surement ..... pareil !
Même s'il ne remplacera jamais celui qui est parti ... reprend en un rapidement ;)
expérience récente, ça sert à rien d'attendre quand tu aimes les animaux tu en reprendras un ... donc autant le faire rapidement ... ça fera du bien à tout le monde ;)
martin9xx- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
C'est bien triste de perdre son chien, mais quand on aime son animal on ne le laisse pas divaguer seul
j'ai deux chiens et le jardin est bien clôturé car j'en serais malade de les perdre
j'ai deux chiens et le jardin est bien clôturé car j'en serais malade de les perdre
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
ACHILLE11 a écrit:Philou a écrit:ceci dit pour ne pas sortir du contexte , je conseille à Billy de reprendre un chien de suite , ne serait ce que pour le gamin (et un peut pour les parents )
pas sur (comme quoi les avis c'est comme les trous du c.. , tout le monde a le sien ) , parce qu'ils risquent de comparer , et d'etre décus.
je pensait à un "transfert" d'affection pour oublier , dans ces cas là ont ne compare pas enfin je suppose par experience perso
Philou- Full Member
Sincères condoléances.
J'ai eu un petit chien durant 14 ans et depuis qu'il est décédé il y a maintenant 5 ans de cela, à chaque fois que j'y pense ou que je vois une photo, j'ai encore les larmes qui me montent aux yeux.
Celles et ceux qui n'ont jamais eu d'animal de compagnie ne peuvent pas comprendre et cela ne sert à rien d'essayer de leur expliquer.
On s'y attache à ses petites bêtes ! Ce sont des membres à part entière de nos familles.
Par contre, nous avions pu faire notre "deuil" car il était en fin de vie après 14 ans d'une vie de rêve.
Ce qui n'est pas votre cas puisqu'il a été tué par un enc... qui ne s'est même pas arrêté ! Honte à lui.
L'être humain est parfois dégueulasse.
Courage a vous et occupez-vous bien de votre fiston qui aura besoin de réconfort ces prochaines semaines.
Si je peux me permettre, ne faites juste pas la bêtise que beaucoup de gens font en achetant droit derrière un nouveau chien.
Ce ne sera de toute façon jamais le même. Autant prendre le temps de faire son deuil.
RIP Titus
J'ai eu un petit chien durant 14 ans et depuis qu'il est décédé il y a maintenant 5 ans de cela, à chaque fois que j'y pense ou que je vois une photo, j'ai encore les larmes qui me montent aux yeux.
Celles et ceux qui n'ont jamais eu d'animal de compagnie ne peuvent pas comprendre et cela ne sert à rien d'essayer de leur expliquer.
On s'y attache à ses petites bêtes ! Ce sont des membres à part entière de nos familles.
Par contre, nous avions pu faire notre "deuil" car il était en fin de vie après 14 ans d'une vie de rêve.
Ce qui n'est pas votre cas puisqu'il a été tué par un enc... qui ne s'est même pas arrêté ! Honte à lui.
Courage a vous et occupez-vous bien de votre fiston qui aura besoin de réconfort ces prochaines semaines.
Si je peux me permettre, ne faites juste pas la bêtise que beaucoup de gens font en achetant droit derrière un nouveau chien.
Ce ne sera de toute façon jamais le même. Autant prendre le temps de faire son deuil.
RIP Titus
Tibor- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
pas l'impression d'avoir fait une bétise ???? notre fille déprimait et notre nouveau chien l'avait aidé ????? une bétise ??
Philou- Full Member
Oh dites, doucement sur vos jugements.
L'autre jour, en ville, un petit chien sur le trottoir décide subitement de traverser. La roue avant de mon touring est passée à ras, et je l'ai embarqué avec le pare chocs.
J'ai rien senti, c'est lourd un touring. Je l'ai quand même vu dans mon rétro rouler sur place une second ou deux.
Que faire ? M'arrêter pour faire quoi ?
L'emporter chez le veto ? Sur la machine ça ne va pas être facile. Et trouver un veto le dimanche dans un bled que je ne connais pas ?
L'achever pour lui éviter de souffrir ? Ca je ne me sens pas capable.
Appeler le SAMU, les pompiers ? Vous ne croyez pas qu'ils m'auraient envoyé chier ?
Alors ?
Ben j'ai continué ma route en espérant qu'une caisse l'emporterait ... je ne sais pas où.
Et si ça avait été une petite vieille ou un môme, j'aurais pu appeler des secours sur mon portable. Mais pour un chien ?...
Quand j'étais gosse, j'avais un matou plutôt original. C'était mon confident, mon compagnon de jeux, on dormait ensemble. Pour les vacances on le confiait à une personne qui avait un jardin. Un jour on m'a dit qu'il était tombé sur un tas de bûches. J'ai jamais revu mon matou. J'ai réussi à retrouver UNE photo, que j'ai toujours, depuis soixante ans. Je n'ai pas oublié mais je ferme ma gueule.
Chiffon_S0158f
L'autre jour, en ville, un petit chien sur le trottoir décide subitement de traverser. La roue avant de mon touring est passée à ras, et je l'ai embarqué avec le pare chocs.
J'ai rien senti, c'est lourd un touring. Je l'ai quand même vu dans mon rétro rouler sur place une second ou deux.
Que faire ? M'arrêter pour faire quoi ?
L'emporter chez le veto ? Sur la machine ça ne va pas être facile. Et trouver un veto le dimanche dans un bled que je ne connais pas ?
L'achever pour lui éviter de souffrir ? Ca je ne me sens pas capable.
Appeler le SAMU, les pompiers ? Vous ne croyez pas qu'ils m'auraient envoyé chier ?
Alors ?
Ben j'ai continué ma route en espérant qu'une caisse l'emporterait ... je ne sais pas où.
Et si ça avait été une petite vieille ou un môme, j'aurais pu appeler des secours sur mon portable. Mais pour un chien ?...
Quand j'étais gosse, j'avais un matou plutôt original. C'était mon confident, mon compagnon de jeux, on dormait ensemble. Pour les vacances on le confiait à une personne qui avait un jardin. Un jour on m'a dit qu'il était tombé sur un tas de bûches. J'ai jamais revu mon matou. J'ai réussi à retrouver UNE photo, que j'ai toujours, depuis soixante ans. Je n'ai pas oublié mais je ferme ma gueule.
Chiffon_S0158f
NessII- Interested
- Son Age : 76
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
ouais ...... bin c'est une philosophie de vie que je ne partage pas
Ok on peut dire que c'est jamais qu'un cleps ou qu'un chat mais même quand par accident on tue un animal et bien derrière il appartient à quelqu'un.
Il y a une famille, un gamin, une gamine à qui cet animal va manquer.
La moindre des choses, c'est de s'ARRETER et on s'ENQUERIR de l'autre !!
C'est une des caractéristiques, attitudes et réactions qui nous différencient de l'animal.
Ca s'appelle la conscience et nos propres actes ont aussi une incidence sur le bien être ou le mal être des autres.
La famillle, les gamins ont le droit qu'on leur ramène leur animal et de savoir ce qui lui est arrivé.
Ce genre d'attitude est dans la même ligne de conduite de ceux qui voient qqun se faire agresser et font comme si ils ne voyaient rien sous prétexte qu'ils ne peuvent rien faire et que ça ne changera rien ......
Reprend un chien et même s'il ne remplacera pas le précédent ça fera le plus grand bien à tout le monde.
Seuls ceux qui ont des animaux et qui les traitent un peu mieux que des animaux ..... peuvent comprendre !
Ok on peut dire que c'est jamais qu'un cleps ou qu'un chat mais même quand par accident on tue un animal et bien derrière il appartient à quelqu'un.
C'est une des caractéristiques, attitudes et réactions qui nous différencient de l'animal.
Ca s'appelle la conscience et nos propres actes ont aussi une incidence sur le bien être ou le mal être des autres.
La famillle, les gamins ont le droit qu'on leur ramène leur animal et de savoir ce qui lui est arrivé.
Ce genre d'attitude est dans la même ligne de conduite de ceux qui voient qqun se faire agresser et font comme si ils ne voyaient rien sous prétexte qu'ils ne peuvent rien faire et que ça ne changera rien ......
Reprend un chien et même s'il ne remplacera pas le précédent ça fera le plus grand bien à tout le monde.
Seuls ceux qui ont des animaux et qui les traitent un peu mieux que des animaux ..... peuvent comprendre !
martin9xx- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Je compatis mon ami, cela fait dix jours que j'ai du accompagner mon UGO au paradis des titounets...celà faisait 14 ans qu'il était notre joie de vivre, toujours sympa, qui te fait la fête quand tu rentres quelle que soit la journée que tu as passé, la gueule que tu fais, toujours content, toujours sympa...
Et là on est comme des cons, seuls, avec un vide intersidéral...
Madame s'en remet pas, et je me retrouve a 47 balais à chialer comme un gosse...
Je comprends donc ta douleur d'autant plus que pour le tien, c'est grâce à la connerie d'un imbécile !!
Il nous reste les souvenirs, que des bons, pensons donc à eux.
Et là on est comme des cons, seuls, avec un vide intersidéral...
Madame s'en remet pas, et je me retrouve a 47 balais à chialer comme un gosse...
Je comprends donc ta douleur d'autant plus que pour le tien, c'est grâce à la connerie d'un imbécile !!
Il nous reste les souvenirs, que des bons, pensons donc à eux.
Stef de BsB- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : 31570 Bourg Saint Bernard
Harley-Davidson : Softail Rocker C
+1martin9xx a écrit:ouais ...... bin c'est une philosophie de vie que je ne partage pas
Stef de BsB- Discoverer
Tibor a écrit: Sincères condoléances.
RIP Titus
Stef de BsB- Discoverer
avec Martin9 , mais je quitte le sujet ! vais encore m'agacer
Philou- Full Member
Mercredi, nous commémorons le 1° an du décès de Lady, sauvée de l'ile Maurice...
Dur de perdre nos fidèles compagnons...
Dur de perdre nos fidèles compagnons...
Goozze- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Salut à toi
je comprend parfaitement ta rage, le fait de perdre son chien est quelque chose de très dur, c'est pour moi, comme un membre de la famille. Après le débat libre-pas libre, ok c'est sur à chacun ses torts, mais je pense tout de même que la situation aurait était plus "acceptable" si le mec avait ramené titus chez lui après l'accrochage, ça s'appel juste du "savoir vivre".
Je compati pleinement à ta peine, j'ai perdu mon meilleur pote vador, un jack russel de 7 ans suite à une balade en forêt ou un autre f... de p.te sans savoir vivre s'était amusé à jeter une sorte d'appât à sanglier modifié, mon pauvre ratier pourtant costaud n'a pas resisté, et en écrivant ces lignes j'en ai les larmes qui montent.
RIP titus et bon courage à toi et à ta famille
je comprend parfaitement ta rage, le fait de perdre son chien est quelque chose de très dur, c'est pour moi, comme un membre de la famille. Après le débat libre-pas libre, ok c'est sur à chacun ses torts, mais je pense tout de même que la situation aurait était plus "acceptable" si le mec avait ramené titus chez lui après l'accrochage, ça s'appel juste du "savoir vivre".
Je compati pleinement à ta peine, j'ai perdu mon meilleur pote vador, un jack russel de 7 ans suite à une balade en forêt ou un autre f... de p.te sans savoir vivre s'était amusé à jeter une sorte d'appât à sanglier modifié, mon pauvre ratier pourtant costaud n'a pas resisté, et en écrivant ces lignes j'en ai les larmes qui montent.
RIP titus et bon courage à toi et à ta famille
RomStar- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Je vais parler de ton idée à Véro ...Philou a écrit:je pensait à un "transfert" d'affection pour oublier , dans ces cas là ont ne compare pas enfin je suppose par experience perso
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Je précise quand même que l'idée n'est pas de remplacer mon épouse (quoique) mais notre chien qui arrive au bout, c'est notre 3 ème boxer et elle n'a plus trop envie de le remplacer à cause de la peine qu'on a chaque fois qu'ils partent.
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Salut BILLY, je comprend ta haine et la peine de ta famille. Nous avons aussi connu ces mêmes moments, deux fois avec nos matous et ça fait bien chier.
Sinon, je m'aperçois que nous habitons le même village paumé dans les Landes!!!
Sinon, je m'aperçois que nous habitons le même village paumé dans les Landes!!!
LR93- Discoverer
Ville et C.P : Landes 40320
Harley-Davidson : FAT BOB
bon allez je narre ce qui m'est arrivé un jour ...
je roulais encore avec mon VN800, et là la nuit tombant en haut d'une côte en ville, je vois un autocar qui me fait des appels de phares très rapides et avec au moins 8 phares
donc je ne vois absolument plus rien et à ce moment-là je sens un choc en m^me temps qu'un DINNNNNNNNNGG sur le crash-bar
pas de bol, un chien d'au moins 30 kgs traversait et à cause de cet enculé je n'ai plus rien vu devant moi
ce con de chauffeur est descendu du bus en courant vers moi ... tu penses que je lui ai demandé l'heure, hein ... j'ai gueulé "à cause de tes imbéciles de phares je n'ai rien vu, c'est malin, hein !"
j'me suis barré vite fait, et à lui de s'arranger avec les proprios du clebs
je roulais encore avec mon VN800, et là la nuit tombant en haut d'une côte en ville, je vois un autocar qui me fait des appels de phares très rapides et avec au moins 8 phares
donc je ne vois absolument plus rien et à ce moment-là je sens un choc en m^me temps qu'un DINNNNNNNNNGG sur le crash-bar
pas de bol, un chien d'au moins 30 kgs traversait et à cause de cet enculé je n'ai plus rien vu devant moi
ce con de chauffeur est descendu du bus en courant vers moi ... tu penses que je lui ai demandé l'heure, hein ... j'ai gueulé "à cause de tes imbéciles de phares je n'ai rien vu, c'est malin, hein !"
j'me suis barré vite fait, et à lui de s'arranger avec les proprios du clebs
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Toujours triste de perdre un animal de compagnie. J'ai eu un chat auquel je tenais beaucoup. Je l'ai vu se faire heurté par une naan qui roulait pleine balle. J'étais en colère car la vitesse est limité à 70 et et qu'à cet endroit les gens passent à pas loin de 100 sans jamais faire gaffe à la priorité ! Et il n'y a pas longtemps j'ai été victime d'un gros carton : 2 gros Labrador en plein virage de nuit sur la voie rapide., j'en ai évité un, frôlé le second et terminé dans les rails de sécurité... bilan une caisse HS, une fracture et des contusions. Le clébard boitait un peu mais rien de méchant. Je les ai récupéré le temps qu'ils soient pris en charge par les pompiers et le propriétaire m'a contacté pour prendre de mes nouvelles et me communiquer son assurance. Je ne regrette pas d'avoir tout tenté pour les éviter .
Je ne critiquerai pas le propriétaire, ses chiens avait été effrayés suite à la destruction de leur enclos lors d'une tempête... un animal, c'est comme un gamin : ça ne fait pas attention, ça traverse parfois sans regarder.
Ce sont des choses qui arrivent et la faute à pas de chance. Après c'est une histoire d'assurance.
Je ne critiquerai pas le propriétaire, ses chiens avait été effrayés suite à la destruction de leur enclos lors d'une tempête... un animal, c'est comme un gamin : ça ne fait pas attention, ça traverse parfois sans regarder.
Ce sont des choses qui arrivent et la faute à pas de chance. Après c'est une histoire d'assurance.
Kenavo- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Toujours triste de perdre un animal de compagnie ...
Mais, sait-on pourquoi le conducteur ne s'est pas arrêté ? peut-être qu'il emmenait sa femme à la clinique pour accoucher ... J'ai la faiblesse de croire que la plupart des gens ne sont pas méchants ... Je crois sincèrement (et je veux croire) que chacun fait du mieux qu'il peut en fonction des circonstances et de son vécu ... C'est rare qu'on connaisse exactement les raisons qui poussent quelqu'un à agir.
Je te souhaite - et je souhaite à tout le monde - de ne jamais écraser un animal (ou pire un gamin) et de ne jamais tomber à cause d'un animal ...
Bons rides à tous ...
Mais, sait-on pourquoi le conducteur ne s'est pas arrêté ? peut-être qu'il emmenait sa femme à la clinique pour accoucher ... J'ai la faiblesse de croire que la plupart des gens ne sont pas méchants ... Je crois sincèrement (et je veux croire) que chacun fait du mieux qu'il peut en fonction des circonstances et de son vécu ... C'est rare qu'on connaisse exactement les raisons qui poussent quelqu'un à agir.
Je te souhaite - et je souhaite à tout le monde - de ne jamais écraser un animal (ou pire un gamin) et de ne jamais tomber à cause d'un animal ...
Bons rides à tous ...
vieuxbonum- Full Member
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
un gamin ... tu rigoles ?
un jour je roulais avec mon pick up précédent et je vois une jolie dame se promener sur le trottoir de gauche et je la regarde une seconde ... et ne vois pas le gosse qui court sur le trottoir de droite et subitement traverse !!!
le temps de bloquer les 4 roues et vlammmmmmmm le gosse se retrouve à 2 mètres devant le parere-bufles chromé du pick-up
je descends, je retrouve la maman et le gosse qui apparemment n'a eu qu'un léger choc à la jambe
la dame me dit que ce ne sera rien, mais lui ai quand même donné ma carte et conseillé de faire examiner le gamin à la clinique juste en face. n'ai plus eu du nouvelles
---------------------
mais la première fois c'est en quittant la boulangerie, je démarre la voiture (Nissan Laurel à l'époque) et enclenche la marche arrière
là une dame me crie "attention à la gosse !!!"
je regarde, et une fillette était appuyée contre mon coffre, je ne l'avais pas vue
elle s'en va, je ré-enclenche la marche arrière et là, la dame me crie encore "mais attention à la gosse, vous êtes aveugle ou quoi ?"
putain de merde, un p'tit bout de deux ans tait assis par terre le dos contre mon pare-chocs, je n'aurais pas cru qu'il y en avait 2 ! re-
et cette conne de gamine de 8 ans aurait pu prendre l'autre par le bras tout de même
j'ai imaginé le pire ... j'aurais pu tuer cette petite en passant dessus
j'en ai été malade pendant un mois, des cauchemars tous les jours
un jour je roulais avec mon pick up précédent et je vois une jolie dame se promener sur le trottoir de gauche et je la regarde une seconde ... et ne vois pas le gosse qui court sur le trottoir de droite et subitement traverse !!!
le temps de bloquer les 4 roues et vlammmmmmmm le gosse se retrouve à 2 mètres devant le parere-bufles chromé du pick-up
je descends, je retrouve la maman et le gosse qui apparemment n'a eu qu'un léger choc à la jambe
la dame me dit que ce ne sera rien, mais lui ai quand même donné ma carte et conseillé de faire examiner le gamin à la clinique juste en face. n'ai plus eu du nouvelles
---------------------
mais la première fois c'est en quittant la boulangerie, je démarre la voiture (Nissan Laurel à l'époque) et enclenche la marche arrière
là une dame me crie "attention à la gosse !!!"
je regarde, et une fillette était appuyée contre mon coffre, je ne l'avais pas vue
elle s'en va, je ré-enclenche la marche arrière et là, la dame me crie encore "mais attention à la gosse, vous êtes aveugle ou quoi ?"
putain de merde, un p'tit bout de deux ans tait assis par terre le dos contre mon pare-chocs, je n'aurais pas cru qu'il y en avait 2 ! re-
et cette conne de gamine de 8 ans aurait pu prendre l'autre par le bras tout de même
j'ai imaginé le pire ... j'aurais pu tuer cette petite en passant dessus
j'en ai été malade pendant un mois, des cauchemars tous les jours
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Ça ne m'étonne pas ... Un voisin de mes parents, conducteur très calme et très prudent, roulait gentiment et un motard, qui arrivait très vite de sa droite est venu s'écraser sur sa voiture après avoir grillé un stop. Le motard est mort sur le coup. L'enquête de gendarmerie a prouvé que le conducteur n'y était absolument pour rien et que, vu la configuration des lieux, il ne pouvait absolument pas voir le motard débouler sous ses roues ... Et ben malgré tout, il a été incapable de toucher un volant pendant près de trois ans ...
C'est ma hantise ce truc là ...
C'est ma hantise ce truc là ...
vieuxbonum- Full Member
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
bulldog a écrit:En dehors du fait que c'est très triste de perdre son animal préféré, je te trouve un peu léger et irresponsable de le laisser divaguer sans surveillance et de rejeter la faute sur cette "saloperie de caissard de merde" qui c'est un fait aurait dû donner un coup de volant pour l'éviter et se foutre au fossé... imagine un instant que ton chien traverse devant une moto!!! et que le motard le percute et perde l'équilibre!!!??? là ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il aurait pu s'arrêter...
Vraiment désolé pour ton fils mais j'en ai un peu marre de ces propriétaires d'animaux qui les laissent sans surveillance... au risque de nous faire mettre au fossé pour les éviter...
Pour info, je possède moi même un chien et jamais je ne le laisserai divaguer avec le risque de causer un accident.
1000% en accord avec toi.
plus jeune, je me suis retrouvé sur le capot d'un "salopard de caissard de merde" pcq ce connard aimait trop les animaux (ou sa caisse) a évité un canidé mais il ne ma pas raté !!!!
pour continuer dans la non polémique car il y a des lois, quand je suis en mode "salopard de caisseux de merde" je ne vais surtout pas faire un écart pour un animal qu'il soit a plume, a poils même déguisé en burqua !!!
mantabgte- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : French riviera
Harley-Davidson : FXS Blackline
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3