Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 Empty Re: Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring!

Message par godier1 Sam 18 Mar 2017 - 22:10

Super choix....et bon courage pour l'attente voisin Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 37298

godier1
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 Empty Re: Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring!

Message par hurricane Dim 19 Mar 2017 - 2:27

HDesire a écrit:Pour l'achat d'un nouveau modèle il est souvent préférable de passer commande avant la fin de l'année par exemple sur novembre et demander une livraison en janvier ou février de l'année suivante. Du coup pas de soucis pour pouvoir rouler et faire des balades dès les premiers rayons de soleil mais encore faut il pouvoir planifier tout ça et entre temps on a tout loisir d'acheter quelques accessoires en attendant tranquillement l'arrivée de l'engin.
Je conserve mon big Bob jusqu’à son arrivé, donc la pilule sera plus facile a avaler!
Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 831254
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 Empty Re: Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring!

Message par hurricane Dim 19 Mar 2017 - 2:28

godier1 a écrit:Super choix....et bon courage pour l'attente voisin Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 37298


Voisin? Tu peux pas mieux dire, ma fiche n'est pas a jour, je suis aussi de.....Mandelieu!
Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 37298
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 Empty Re: Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring!

Message par marsu56 Dim 19 Mar 2017 - 2:48

Étonnant ce proverbe


En juin c'est la saison
De tondre les moutons


Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 14808  Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 Empty Re: Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring!

Message par ultra classic 83 Dim 19 Mar 2017 - 3:56

hurricane a écrit:Bon de commande signé cet après midi pour un Street Glide Charcoal denim.
Mon gamin et moi avons essayé un modèle 2017. Ce moteur est bluffant, tout comme le freinage. Une réserve sur les suspensions...
J'aime beaucoup l'équipe de Prestige Motorcycle de Roquebrune...ils m'ont fait une bonne reprise sur mon Fat Bob.
Un point négatif? Livraison vers le 20 juin......
Je voulais partager ce moment avec vous les potos!!!
Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 37298

Salut Hurricane, j'ai moi aussi acheté mon électra et le street 750 chez eux.
Ils sont sympas, je fais même partie, avec ma femme du chapter estérel
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 Empty Re: Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring!

Message par bougna71 Dim 19 Mar 2017 - 7:04

J y suis déjà allé dans cette concession ils sont aimable comme des portes de prison.
Tu rentre ils disent pas bonjour enfin pas accueillant
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 Empty Re: Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring!

Message par monsi Dim 19 Mar 2017 - 9:57

c'est vrai... que l'attente pppfffffff..... faudrait négocier l'utilisation du Fat durant tout ce temps.......trois mois quand même.... je te trouve courageux!! Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 37298
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 Empty Re: Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring!

Message par godier1 Dim 19 Mar 2017 - 17:38

hurricane a écrit:
godier1 a écrit:Super choix....et bon courage pour l'attente voisin Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 37298


Voisin? Tu peux pas mieux dire, ma fiche n'est pas a jour, je suis aussi de.....Mandelieu!
Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 37298


Ah mais on est carrément voisins de palier alors Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 90029

Va falloir l'arroser dès que tu la reçois Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 37298
godier1
godier1
Newbie
Newbie

Son Age : 60
Ville et C.P : mandelieu 06210
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 Empty Bravo !

Message par Pilou17 Dim 19 Mar 2017 - 18:00

Très bon choix et concernant le coloris bravo!
J'ai choisi le même pour mon Electra 107, c'est classe... (et je te rejoins pour le côté bluffant du nouveau moteur !)
Bienvenue dans le monde du Touring ! Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 788660
Pilou17
Pilou17
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : RETAUD 17460
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 107
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring! - Page 2 Empty Re: Je débarque (moi aussi) dans la famille Touring!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum