Changement ou pas (problème au dos)?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Changement ou pas (problème au dos)?
Personnellement: renforcement abdominal et ceinture de maintien un peu corsetée mais pas trop. Position neutre et droite avec le RK
ANCIEN- Interested
On peut pas mettre une selle à ressort sur un Zodiac ?marsu56 a écrit:Faut arrêter le zodiac parce que ça tape quand même bien avec les bourrins qui il y a au cul
(t'es sur la base fusco Lorient )
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Perso, hernie discale opérée avec suites désastreuses et d'une manière générale mal au dos et aux articulations des jambes car voiture à très hautes doses pendant 40 ans.
Reprise de la moto après 35 ans d'absence, et je me disais comment ça va se passer pour le dos ? vais-je pouvoir faire des trips de plus d'une heure sans souffrir ?
Tant pis on verra bien, je me lance avec une Electra stock plus le dosseret (génial le dosseret !)
mon premier trajet pour la ramener du cons 400 bornes ... même pas mal
et depuis mon plus long trajet 720 bornes d'une traite, enfin moins une pause sandwich et 2 ravitaillements ... même pas mal ... enfin au dos .... parce qu'au cul là Aïe aïe ! mais le lendemain plus rien.
Après, nous sommes tous différents.
Reprise de la moto après 35 ans d'absence, et je me disais comment ça va se passer pour le dos ? vais-je pouvoir faire des trips de plus d'une heure sans souffrir ?
Tant pis on verra bien, je me lance avec une Electra stock plus le dosseret (génial le dosseret !)
mon premier trajet pour la ramener du cons 400 bornes ... même pas mal
et depuis mon plus long trajet 720 bornes d'une traite, enfin moins une pause sandwich et 2 ravitaillements ... même pas mal ... enfin au dos .... parce qu'au cul là Aïe aïe ! mais le lendemain plus rien.
Après, nous sommes tous différents.
Michel_33- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Ultra Limited to me
ici c'est ma femme qui souffre des vertèbres (opérée d'une hernie discale ; hernie cervicale ; etc).
Elle avait modifié son dyna pour qu'il soit plus adapté : risers, selle refaite chez un sellier (+ pare brise obligatoire pour le cou).
Là depuis un an, elle roule en RK : rien à voir ! l'investissement vaut le coup niveau confort !
Elle avait modifié son dyna pour qu'il soit plus adapté : risers, selle refaite chez un sellier (+ pare brise obligatoire pour le cou).
Là depuis un an, elle roule en RK : rien à voir ! l'investissement vaut le coup niveau confort !
bruno la rochelle- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : la Rochelle 17000
Harley-Davidson : road king police un vrai de là
Touring Harley : prochainement remboursé par la sécurité sociale
Michel_33- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Ultra Limited to me
Michel_33 a écrit:Touring Harley : prochainement remboursé par la sécurité sociale
C'est dans le programme de quel candidat à la présidence ça que je vote direct pour lui...
yoyog5629- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Page 2 sur 2 • 1, 2