Présentation de mon Fat bob
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation de mon Fat bob
Bonjour,
Ca y est je présente enfin mon fat bob. Après avoir rouler un peu ti peu d'origine, j'ai enfin fait quelque modifs.
installation ligne Vances hi output avec quiet baffles oblige.
Filtre a air RSD + carto
Ca ronronne déjà mieux.
Changement des commandes frein et embrayage pour du noir.
Ça change petit à petit.
Attente d'une sacoche cache batterie, et changement de gommes
Bon j'ai quand même quelque question. j'ai fait faire le réglage après les changements par le concessionnaire du coin.
Il n'a pas fait d'essai sur route ( c'est peut-être pas obligatoire). Il m'a dit qu'elle aller moins faire de pétarade quand je lâche les gaz. je trouve qu'elle en fait toujours trop.
Est-ce normal, et peut-on y remédier?
Avez vous un peu de jeux dans la selle en contrôlant à la main, une fois dessus elle ne bouge pas.
Ca y est je présente enfin mon fat bob. Après avoir rouler un peu ti peu d'origine, j'ai enfin fait quelque modifs.
installation ligne Vances hi output avec quiet baffles oblige.
Filtre a air RSD + carto
Ca ronronne déjà mieux.
Changement des commandes frein et embrayage pour du noir.
Ça change petit à petit.
Attente d'une sacoche cache batterie, et changement de gommes
Bon j'ai quand même quelque question. j'ai fait faire le réglage après les changements par le concessionnaire du coin.
Il n'a pas fait d'essai sur route ( c'est peut-être pas obligatoire). Il m'a dit qu'elle aller moins faire de pétarade quand je lâche les gaz. je trouve qu'elle en fait toujours trop.
Est-ce normal, et peut-on y remédier?
Avez vous un peu de jeux dans la selle en contrôlant à la main, une fois dessus elle ne bouge pas.
Nocturnus- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : 60000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 13/01/2017
Re: Présentation de mon Fat bob
Ben disons que ton cons t'a fait une carto de base cad pas grand chose.
Regarde le topic "la carto pour les poireaux" et tu comprendras mieux.
Une carto sans run ne sert pas à grand chose.
Allez, bons réglages......
Regarde le topic "la carto pour les poireaux" et tu comprendras mieux.
Une carto sans run ne sert pas à grand chose.
Allez, bons réglages......
nikaia006- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : Biot dans le Sud
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2012
Date d'inscription : 28/08/2012
Re: Présentation de mon Fat bob
salut, c'est vrai que l'ideal c'est un réglage smart tune, mais tout dépend de ta carto, perso sur ma SEPST mon cons m'a injecté une carto qu'il a fait lui pour les dyna et je n'ai jamais eu une pétarade et le moteur est très souple et coupleux en bas
pour la selle moi je n'ai aucun jeu, vérifies qu'elle est bien "enquillée" sous le reservoir avant ou que tu n'a rien qui gêne sous l'assise là où il y a tout la cablerie
bon ride
pour la selle moi je n'ai aucun jeu, vérifies qu'elle est bien "enquillée" sous le reservoir avant ou que tu n'a rien qui gêne sous l'assise là où il y a tout la cablerie
bon ride
aquaphobe- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010
Re: Présentation de mon Fat bob
Salut, moi de même, ça pétarade grave. Malgré une récente carto pour vérif des réglages. Réponse: avec des shortshots obligé que ça pétarade lors de rétrogradages
LR93- Discoverer
- Son Age : 68
Ville et C.P : Landes 40320
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 12/10/2016
Re: Présentation de mon Fat bob
Mon ancien FAT bob avec la cartofp3 ne petaradait plus du tout (le réglage permet de régler les petarade sur plusieurs niveaux )
francky31- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Toulouse 31
Harley-Davidson : Breakout 2016
Date d'inscription : 24/02/2016
Re: Présentation de mon Fat bob
Bonjour à tous
Pour ma part, ça péte un peu mais ça ne me gène pas, au contraire
j'ai une un big radius avec un filtre et une carto scremin eagle faite en concession
Pour la selle, j'ai un peu de mouvement, rien de méchant. Ca m'a fait un peu bizarre au début mais on s'y habitue
Pour ma part, ça péte un peu mais ça ne me gène pas, au contraire
j'ai une un big radius avec un filtre et une carto scremin eagle faite en concession
Pour la selle, j'ai un peu de mouvement, rien de méchant. Ca m'a fait un peu bizarre au début mais on s'y habitue
jice- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : LA VALETTE DU VAR 83160
Harley-Davidson : HARLEY ROAD KING
Date d'inscription : 08/06/2016
Re: Présentation de mon Fat bob
Sinon j'ai exactement la même que la tienne, modif mises à part!!!
jice- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : LA VALETTE DU VAR 83160
Harley-Davidson : HARLEY ROAD KING
Date d'inscription : 08/06/2016
Re: Présentation de mon Fat bob
Moi aussi, a part le Stage 1 (qui va arriver), j'ai aussi changer les commande en noir et j'ai les clignotant en noir en attente de remplacement.
saldang- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : 38170 Seyssinet-Pariset
Harley-Davidson : Softail Fat Bob
Date d'inscription : 07/02/2017
Re: Présentation de mon Fat bob
Salut,
Jolie BOB!!! (j'ai la même )
Pour les pétarades, comme sa à été dit, et tout le monde te le diras, si tu n'e refait pas ta carto correctement, soit sur un banc de puissance soit avec de l'auto-tune, tu les aura toujours.
Le faite de changé la quantité d'aire à l'admission du moteur et la quantité d'aire rejeté, tu doit régler l'admission pour que le moteur ne tourne pas trop/pas assé riche.
Les concessionnaires ne font rien de plus que d'injecter une banal carto présente dans le boité screamin eagle...
Moi j'attend ma ligne complète et je m'attaque aux auto-tune
Jolie BOB!!! (j'ai la même )
Pour les pétarades, comme sa à été dit, et tout le monde te le diras, si tu n'e refait pas ta carto correctement, soit sur un banc de puissance soit avec de l'auto-tune, tu les aura toujours.
Le faite de changé la quantité d'aire à l'admission du moteur et la quantité d'aire rejeté, tu doit régler l'admission pour que le moteur ne tourne pas trop/pas assé riche.
Les concessionnaires ne font rien de plus que d'injecter une banal carto présente dans le boité screamin eagle...
Moi j'attend ma ligne complète et je m'attaque aux auto-tune
squall- Discoverer
- Son Age : 37
Ville et C.P : 91590
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 01/03/2017
Re: Présentation de mon Fat bob
Merci, pour vos conseil.
Il faut que je me penche sur le problème. Je trouve qu'il ne fond pas trop d'effort pour régler quand même la concession est "récente" enfin les locaux mais je ne sais pas si ils ont un banc.
Un collègue m'a proposer de l'aide on va regardé ça
Il faut que je me penche sur le problème. Je trouve qu'il ne fond pas trop d'effort pour régler quand même la concession est "récente" enfin les locaux mais je ne sais pas si ils ont un banc.
Un collègue m'a proposer de l'aide on va regardé ça
Nocturnus- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : 60000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 13/01/2017
Re: Présentation de mon Fat bob
Joli Fat Bob
Pour les pétarades j'en ai aussi avec des pots scraemin eagle et de même pour le filtre, le tout est une question de réglages, c'est la 1er fois que j'ai le boitier orange harley, j'avais jusqu’à présent le DVP et a force de réglage plus de pétarades sur mon 48.
J'ai bientôt rdv pour la révision des 1600km je vais leur faire regarder ça pour avoir moins de pétarades, en même temps chez les cons on t'injecte une carto de base pour le stage 1 qui est la même pour tous, après si tu veux des réglages aux petits oignons tu te le fais ou bien tu trouve un poto qui s'y connais pour te le faire pour bien régler le ratio air/essence afin de supprimer les pétarades.
Pour les pétarades j'en ai aussi avec des pots scraemin eagle et de même pour le filtre, le tout est une question de réglages, c'est la 1er fois que j'ai le boitier orange harley, j'avais jusqu’à présent le DVP et a force de réglage plus de pétarades sur mon 48.
J'ai bientôt rdv pour la révision des 1600km je vais leur faire regarder ça pour avoir moins de pétarades, en même temps chez les cons on t'injecte une carto de base pour le stage 1 qui est la même pour tous, après si tu veux des réglages aux petits oignons tu te le fais ou bien tu trouve un poto qui s'y connais pour te le faire pour bien régler le ratio air/essence afin de supprimer les pétarades.
Parangon- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 10/03/2017
Sujets similaires
» Présentation de mon NRS
» Extension de béquille
» presentation de mon Fat Boy S
» presentation de mon fat bob
» Présentation de mon Fat-Bob
» Extension de béquille
» presentation de mon Fat Boy S
» presentation de mon fat bob
» Présentation de mon Fat-Bob
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum