Touring 2008/2009 - changement guidon ou grip
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Touring 2008/2009 - changement guidon ou grip
Touring 2008/2009 - changement guidon ou grip
Pour les modèles 2008/2009 (accélérateur/ralenti, câble électriques), les anciens guidons ou grip ne semblent plus convenir.
Comment faire pour changer de guidon ? Faut-il attendre la sortie des nouvelles références guidon ?
A suivre. Tchao.
Pour les modèles 2008/2009 (accélérateur/ralenti, câble électriques), les anciens guidons ou grip ne semblent plus convenir.
Comment faire pour changer de guidon ? Faut-il attendre la sortie des nouvelles références guidon ?
A suivre. Tchao.
Pep13- Newbie
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Harley-Davidson : Road-King classic 2009
Date d'inscription : 04/03/2008
Re: Touring 2008/2009 - changement guidon ou grip
Y a déja des réf. :
56036-08, 56176-08, 56184-08...
56036-08, 56176-08, 56184-08...
Invité- Invité
Re: Touring 2008/2009 - changement guidon ou grip
Sur le catalogue, ils précisent que: " incompatible avec les modèles 2008 équipés de l'ABS."
Le mien étant un 2009, l'ABS est de serie et je cherche à monter un beach bar.
Pep13
Le mien étant un 2009, l'ABS est de serie et je cherche à monter un beach bar.
Pep13
Pep13- Newbie
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Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Road-King classic 2009
Date d'inscription : 04/03/2008
Re: Touring 2008/2009 - changement guidon ou grip
Pep13 a écrit:Touring 2008/2009 - changement guidon ou grip
Pour les modèles 2008/2009 (accélérateur/ralenti, câble électriques), les anciens guidons ou grip ne semblent plus convenir.
Comment faire pour changer de guidon ? Faut-il attendre la sortie des nouvelles références guidon ?
A suivre. Tchao.
j"ai posté sur le sujet et lone wolf est sur le coup , pour ma part j'investigue car le guidon d'origine ne me convient pas ,il semblerait que ce soit qu'une histoire d'encoche pour loger le capteur d'accélérateur et je galére depuis huit mois pour trouver la solution car il n'y a pas grand chose au catalogue pour les RK 2008 , on se tient au courant.(P.S j'utilise quelquefois des médiators harley....)
Nono 66- Qualified
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Ville et C.P : Romans -26-
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Touring 2008/2009 - changement guidon ou grip
Salut Ptits loup.
pour les changement de guidon fait des recherches sur le forum et tu verras deja des reussites sur modeles 2008 & 2009 puique meme bleme, quand aux grips il y en a en cons & le prix est là aussi sinon commande aux states pas de bleme , et pour finir comme les modele 2009 sont avec ABS de serie là le gros nonoss c' est que l' on ne peut pas avoir pour le moment de gaine de frein plus grand , car j' ai deja demander.
tu peux directement allez dans touring et chagement guidon 2008 pour te donner une idée.
Bien amicalement Lone-Wolf.
pour les changement de guidon fait des recherches sur le forum et tu verras deja des reussites sur modeles 2008 & 2009 puique meme bleme, quand aux grips il y en a en cons & le prix est là aussi sinon commande aux states pas de bleme , et pour finir comme les modele 2009 sont avec ABS de serie là le gros nonoss c' est que l' on ne peut pas avoir pour le moment de gaine de frein plus grand , car j' ai deja demander.
tu peux directement allez dans touring et chagement guidon 2008 pour te donner une idée.
Bien amicalement Lone-Wolf.
Lone-Wolf- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Touring 2008/2009 - changement guidon ou grip
Coucou à toutes et à tous,
Merci à Lone-Wolf et aux autres pour toutes les infos. J'ai donc compris que je ne peux pas monter de beach bar et m'oriente vers un autre modèle.
Dernière question, concernant le câble (électrique) de l'ABS, le principe est: du frein avant vers le calculateur, du frein arrière vers le même calculateur ??? Où se trouve le calculateur ?
Tchao, tchao et Bonnes Fêtes de fin d'année.
Pep13 (absent quelques jours)
Merci à Lone-Wolf et aux autres pour toutes les infos. J'ai donc compris que je ne peux pas monter de beach bar et m'oriente vers un autre modèle.
Dernière question, concernant le câble (électrique) de l'ABS, le principe est: du frein avant vers le calculateur, du frein arrière vers le même calculateur ??? Où se trouve le calculateur ?
Tchao, tchao et Bonnes Fêtes de fin d'année.
Pep13 (absent quelques jours)
Pep13- Newbie
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Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Road-King classic 2009
Date d'inscription : 04/03/2008
Touring 2008/2009 - changement guidon ou grip
Bonsoir NON le bleme c'est pas une histoire de cable electrique pour L' ABS c' est tout simplement qu' il n' ont pas prevue pour le moment de cable complet c' est a dire de la poignée qui suit la colonne de direction puis se separe en direction certainement du calculateur et qui revient pour le freinage AV.
mais bon comme certain te dirons que chez harley tout est prévue ?????? a voir §§§§§§
opinion personnel.
donc comme conseil perso je te dirais si c' est un model qui est bien prevue sur le catalogue HD tu peux y aller car il te dirons en general ce qui manque pour que tu puisse le monter ou alors si plus fortunée ou sans vouloir te vexé pas la follie de t' y atteler de le faire toi meme et là si tu n' a pas de compétence ou les moyens mecaniques de le faire toi meme donne a ta cons si il veulent de le faire.
tu me diras que de contradiction et moi je te girais que de galere quand c' est les model 2008 ou 2009 car meme certaine cons ne savent pas le temps qu'il faut.
donc voila je vais faire un somme car demain il y ataf .
j' espere que je ne te decourage pas de trop mais réellement il faut bien calculer et c' est souvent une fois tout a terre que tu vois les réelle ennuies.
bon allez bonne nuit et si t' en meurre d' envie pourquoi pas, je connais car sans me vanter je suis un des exemples qui n' écoutent que ce qu' il a envie car telle est ma vie ou l' existence que je me fais ????????
PS si un jour on se croise ou tu passe dans la région le loup solitaire que je suis ne serais pas purquoi pas contre une bonne mousse en tete a tete pour discutailler de nos bonne ou mauvaise infortune .
sur ce bonne nuit les p'tit loups et a +
mais bon comme certain te dirons que chez harley tout est prévue ?????? a voir §§§§§§
opinion personnel.
donc comme conseil perso je te dirais si c' est un model qui est bien prevue sur le catalogue HD tu peux y aller car il te dirons en general ce qui manque pour que tu puisse le monter ou alors si plus fortunée ou sans vouloir te vexé pas la follie de t' y atteler de le faire toi meme et là si tu n' a pas de compétence ou les moyens mecaniques de le faire toi meme donne a ta cons si il veulent de le faire.
tu me diras que de contradiction et moi je te girais que de galere quand c' est les model 2008 ou 2009 car meme certaine cons ne savent pas le temps qu'il faut.
donc voila je vais faire un somme car demain il y ataf .
j' espere que je ne te decourage pas de trop mais réellement il faut bien calculer et c' est souvent une fois tout a terre que tu vois les réelle ennuies.
bon allez bonne nuit et si t' en meurre d' envie pourquoi pas, je connais car sans me vanter je suis un des exemples qui n' écoutent que ce qu' il a envie car telle est ma vie ou l' existence que je me fais ????????
PS si un jour on se croise ou tu passe dans la région le loup solitaire que je suis ne serais pas purquoi pas contre une bonne mousse en tete a tete pour discutailler de nos bonne ou mauvaise infortune .
sur ce bonne nuit les p'tit loups et a +
Lone-Wolf- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Touring 2008/2009 - changement guidon ou grip
D'après ce que j'ai vu (sur ma FLHX 2009) le faisseau qui passe par l'intérieur du guidon est un peu plus fourni que celui des anciens modèles à cause de l'ajout de la commande de l'EITMS.
Ce cablage, ainsi que celui du comodo est raccordé par le biais d'une prise dans le "nez de cochon", avec suffisement de jeu pour pouvoir monter un guidon plus grand. Il semble en être de même pour la durit de frein.
Sur les Road King le cablage est raccordé par des prises dans le capotage de phare. Il n'y a pas de cablage direct du comodo à l'ECU (comme sur les Dyna par exemple).
Sur les Road King 2009 je ne sais pas ce qu'il en est, mais j'avais monté un (vrai) Beach Bar sur ma précédante Road King (Custom 2004) et j'avais eu suffisement de longueur pour passer les fils dans le guidon!!!
Si on extrapole, je pense que changer de guidon sur une Touring 2009 ne doit pas poser de problème particulier.
D'ailleurs je vais pouvoir mettre cela en pratique: j'ai commandé un guidon plus haut pour ma brèle
Ce cablage, ainsi que celui du comodo est raccordé par le biais d'une prise dans le "nez de cochon", avec suffisement de jeu pour pouvoir monter un guidon plus grand. Il semble en être de même pour la durit de frein.
Sur les Road King le cablage est raccordé par des prises dans le capotage de phare. Il n'y a pas de cablage direct du comodo à l'ECU (comme sur les Dyna par exemple).
Sur les Road King 2009 je ne sais pas ce qu'il en est, mais j'avais monté un (vrai) Beach Bar sur ma précédante Road King (Custom 2004) et j'avais eu suffisement de longueur pour passer les fils dans le guidon!!!
Si on extrapole, je pense que changer de guidon sur une Touring 2009 ne doit pas poser de problème particulier.
D'ailleurs je vais pouvoir mettre cela en pratique: j'ai commandé un guidon plus haut pour ma brèle
Invité- Invité
Re: Touring 2008/2009 - changement guidon ou grip
Tu as réussi à monter tes poignées chauffantes ?
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Touring 2008/2009 - changement guidon ou grip
thierry24 a écrit:Tu as réussi à monter tes poignées chauffantes ?
Sur la Dyna oui
D'ailleurs, à ce sujet, je trouve que ça met du temps à chauffer. C'est normal?
Mais la Street Glide ... est chez le dealer pour réparer le régulateur de vitesse sous garantie.
J'avoue que je commence à en avoir raz le bol: j'y suis passé trois fois depuis un mois, et là je m'impatiente
Ils ont tout de même changé le compteur (ils avaient monté une mauvaise référence, avec les problèmes que tu connais)...
Du coup, j'ai un tas de choses à faire dessus, dont les poignées chauffantes, et je suis coincé.
Invité- Invité
Re: Touring 2008/2009 - changement guidon ou grip
Sur la Dyna c'est oui et non.
Tout dépend des poignées installées.
Avec mes poignées Flammées Chrome/Caoutchouc il fallait un certain temps pour sentir la chaleur.
Depuis que j'ai remis celles d'origine, c'est très très rapide et puis encore plus chaud.
Hier j'ai fais plus de 120 kms de balade avec mes gants demi-saison (ceux sans les trous d'aération sur les côtés) en position 2 car en position 3 c'était vraiment trop chaud alors qu'il ne faisait que 4 °dehors..
Ta moto c'est comme tout véhicule nouveau, il y a toujours des bogs. Enfin à ce prix c'est de l'abus
C'est con parceque c'est vraiment une super bécane.....
Dans 5 ans, quand je pourrais m'en offrir une, je pense qu'elle sera parfaitement au point électroniquement
Tout dépend des poignées installées.
Avec mes poignées Flammées Chrome/Caoutchouc il fallait un certain temps pour sentir la chaleur.
Depuis que j'ai remis celles d'origine, c'est très très rapide et puis encore plus chaud.
Hier j'ai fais plus de 120 kms de balade avec mes gants demi-saison (ceux sans les trous d'aération sur les côtés) en position 2 car en position 3 c'était vraiment trop chaud alors qu'il ne faisait que 4 °dehors..
Ta moto c'est comme tout véhicule nouveau, il y a toujours des bogs. Enfin à ce prix c'est de l'abus
C'est con parceque c'est vraiment une super bécane.....
Dans 5 ans, quand je pourrais m'en offrir une, je pense qu'elle sera parfaitement au point électroniquement
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Touring 2008/2009 - changement guidon ou grip
Ben la Dyna est équipée de poignées Kuryakyn alu chromé, alors ça s'explique
Invité- Invité
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