Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

carburateur RK 1994

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

carburateur RK 1994 Empty carburateur RK 1994

Message par PASSION Mer 10 Mai 2017 - 8:45

Salut

Je voudrais changer le carburateur de mon RK que me conseil les connaisseurs?
Merci
PASSION
PASSION
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : HILLION
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

carburateur RK 1994 Empty Re: carburateur RK 1994

Message par tdzeus30 Mer 10 Mai 2017 - 10:53

Il y avait un vieux topic là dessus.
En général les gens qui changent tapent dans deux marques :
- les fanas du S§S
- Les fanas du Mikuni 42, certainement le plus stable en utilisation tourisme , mais sans modification moteur au niveau arbre à came, je doute que tu gagnes grand chose.
Sur la mienne (une 95) , le CV très bien réglé avec filtres stage 1 KN et les gicleurs qui allaient bien marchait pas mal.
Avec les profil de cames de ces années là on ne peut guère aller plus loin, donc montage d'un EV27 p ex.
Là oui ça marchera mieux

_________________________________________________________________________________
carburateur RK 1994 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

carburateur RK 1994 Empty Re: carburateur RK 1994

Message par PASSION Mer 10 Mai 2017 - 13:03

tdzeus30 a écrit:Il y avait un vieux topic là dessus.
En général les gens qui changent tapent dans deux marques :
- les fanas du S§S
- Les fanas du Mikuni 42, certainement le plus stable en utilisation tourisme , mais sans modification moteur au niveau arbre à came, je doute que tu gagnes grand chose.
Sur la mienne (une 95) , le CV très bien réglé avec filtres stage 1 KN et les gicleurs qui allaient bien marchait pas mal.
Avec les profil de cames de ces années là on ne peut guère aller plus loin, donc montage d'un EV27 p ex.
Là oui ça marchera mieux

Merci pour toutes ces infos , c'est pas trop pour que ça marche mieux mais c'est surtout pour une simplicité de réglages et voir nettoyage
PASSION
PASSION
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : HILLION
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

carburateur RK 1994 Empty Re: carburateur RK 1994

Message par louloupa Mer 10 Mai 2017 - 13:24

tdzeus30 a écrit:Il y avait un vieux topic là dessus.
En général les gens qui changent tapent dans deux marques :
- les fanas du S§S
- Les fanas du Mikuni 42, certainement le plus stable en utilisation tourisme , mais sans modification moteur au niveau arbre à came, je doute que tu gagnes grand chose.
Sur la mienne (une 95) , le CV très bien réglé avec filtres stage 1 KN et les gicleurs qui allaient bien marchait pas mal.
Avec les profil de cames de ces années là on ne peut guère aller plus loin, donc montage d'un EV27 p ex.
Là oui ça marchera mieux
Du même avis ! Sur un évo jusqu' à 80 ch ( ce qui laisse de la marge avec le stock ) , le CV d 'origine suffit largement . On peut monter le boisseau du kit dynojet pour avoir l' aiguille réglable, pour affiner le réglage .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

carburateur RK 1994 Empty Re: carburateur RK 1994

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum