carburateur RK 1994
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carburateur RK 1994
Salut
Je voudrais changer le carburateur de mon RK que me conseil les connaisseurs?
Merci
Je voudrais changer le carburateur de mon RK que me conseil les connaisseurs?
Merci
PASSION- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : HILLION
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 19/03/2011
Re: carburateur RK 1994
Il y avait un vieux topic là dessus.
En général les gens qui changent tapent dans deux marques :
- les fanas du S§S
- Les fanas du Mikuni 42, certainement le plus stable en utilisation tourisme , mais sans modification moteur au niveau arbre à came, je doute que tu gagnes grand chose.
Sur la mienne (une 95) , le CV très bien réglé avec filtres stage 1 KN et les gicleurs qui allaient bien marchait pas mal.
Avec les profil de cames de ces années là on ne peut guère aller plus loin, donc montage d'un EV27 p ex.
Là oui ça marchera mieux
En général les gens qui changent tapent dans deux marques :
- les fanas du S§S
- Les fanas du Mikuni 42, certainement le plus stable en utilisation tourisme , mais sans modification moteur au niveau arbre à came, je doute que tu gagnes grand chose.
Sur la mienne (une 95) , le CV très bien réglé avec filtres stage 1 KN et les gicleurs qui allaient bien marchait pas mal.
Avec les profil de cames de ces années là on ne peut guère aller plus loin, donc montage d'un EV27 p ex.
Là oui ça marchera mieux
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tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: carburateur RK 1994
tdzeus30 a écrit:Il y avait un vieux topic là dessus.
En général les gens qui changent tapent dans deux marques :
- les fanas du S§S
- Les fanas du Mikuni 42, certainement le plus stable en utilisation tourisme , mais sans modification moteur au niveau arbre à came, je doute que tu gagnes grand chose.
Sur la mienne (une 95) , le CV très bien réglé avec filtres stage 1 KN et les gicleurs qui allaient bien marchait pas mal.
Avec les profil de cames de ces années là on ne peut guère aller plus loin, donc montage d'un EV27 p ex.
Là oui ça marchera mieux
Merci pour toutes ces infos , c'est pas trop pour que ça marche mieux mais c'est surtout pour une simplicité de réglages et voir nettoyage
PASSION- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : HILLION
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 19/03/2011
Re: carburateur RK 1994
Du même avis ! Sur un évo jusqu' à 80 ch ( ce qui laisse de la marge avec le stock ) , le CV d 'origine suffit largement . On peut monter le boisseau du kit dynojet pour avoir l' aiguille réglable, pour affiner le réglage .tdzeus30 a écrit:Il y avait un vieux topic là dessus.
En général les gens qui changent tapent dans deux marques :
- les fanas du S§S
- Les fanas du Mikuni 42, certainement le plus stable en utilisation tourisme , mais sans modification moteur au niveau arbre à came, je doute que tu gagnes grand chose.
Sur la mienne (une 95) , le CV très bien réglé avec filtres stage 1 KN et les gicleurs qui allaient bien marchait pas mal.
Avec les profil de cames de ces années là on ne peut guère aller plus loin, donc montage d'un EV27 p ex.
Là oui ça marchera mieux
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
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