Equipement d'un 883
Page 1 sur 1 • Partagez
Equipement d'un 883
Bonjour à tous
ma compagne hésite à prendre finalement un 883 car elle ne sait pas comment l'équiper et moi non plus d'ailleurs avec des sacoches, porte paquet, sissy bar...! pourriez vous éclairer notre lanterne...?
Amicalement
ma compagne hésite à prendre finalement un 883 car elle ne sait pas comment l'équiper et moi non plus d'ailleurs avec des sacoches, porte paquet, sissy bar...! pourriez vous éclairer notre lanterne...?
Amicalement
Dansaxo- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75018
Harley-Davidson : Road King
Re: Equipement d'un 883
Salut tu veux pas commencer par regarder le catalogue Harley ?
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Re: Equipement d'un 883
Pas dur : tu as plein de choix en combinés porte paquet/sissibar (j'aime bien le sissi , très pratique pour amarrer les sacs ) et même en selle solo ou tu peux combiner port bagage sur le garde boue (à la place du siège passager ) et porte bagage sissi ce qui permet de mettre plus de chose et de s'appuyer dessus en roulant.Dansaxo a écrit:Bonjour à tous
Amicalement
Pour les sacoches : tu as du choix en gamme Hd , on en trouve souvent d'occases à 50% du prix neuf, attention kit de recul de clignos à monter pour laisser passer les sacoches.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114