C'est fait!!
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est fait!!
Belle machine .
Ton bonheur ne fait que commencer
Ton bonheur ne fait que commencer
DOCTORSNAKE- Qualified
RK 2009
Enfin une journée sèche "enfin presque" j'ai pu profiter de ma monture lors d'une petite promenade de 2H, vraiment que du plaisir surtout avec quelques petits rayon de soleil!
Francis
Francis
Francis- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Marne
Harley-Davidson : Ultra Electra Glide 2013
bon courage pour le nettoyage!et alors la road king c'est génial non??Francis a écrit:Enfin une journée sèche "enfin presque" j'ai pu profiter de ma monture lors d'une petite promenade de 2H, vraiment que du plaisir surtout avec quelques petits rayon de soleil!
Francis
Nono 66- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Nono 66 a écrit:bon courage pour le nettoyage!et alors la road king c'est génial non??Francis a écrit:Enfin une journée sèche "enfin presque" j'ai pu profiter de ma monture lors d'une petite promenade de 2H, vraiment que du plaisir surtout avec quelques petits rayon de soleil!
Francis
Oui vraiment top!!
Francis- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Marne
Harley-Davidson : Ultra Electra Glide 2013
j' en suis à ma deuxième je m'en lasse pas , et la prochaine Harley ....une RK bien surFrancis a écrit:Nono 66 a écrit:bon courage pour le nettoyage!et alors la road king c'est génial non??Francis a écrit:Enfin une journée sèche "enfin presque" j'ai pu profiter de ma monture lors d'une petite promenade de 2H, vraiment que du plaisir surtout avec quelques petits rayon de soleil!
Francis
Oui vraiment top!!
Nono 66- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
RK 2009
Francis a écrit:Enfin une journée sèche "enfin presque" j'ai pu profiter de ma monture lors d'une petite promenade de 2H, vraiment que du plaisir surtout avec quelques petits rayon de soleil!
Francis
Tout pareil ici Francis,
Je viens de recevoir le meme que le tien, et hier je me suis fait un gros plaisir.. Rien a dire sur cette becane, du pur plaisir.. Bien sur je pense que comme moi tu sais deja a la quantité d´items qu´il va falloir changer, mais j´ai deja mes idees la dessus..
Du coup ca a été plutot dur de prendre le softail aujourd´hui pour aller lui faire prendre l´air, mais apres quelques tours de roues, le plaisir du softail est toujours la, ouf !! Mais quand meme vivement le WE prochain pour remonter sur le RK.. Trop top cette bicyclette...
El classico- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : San Salvador
Harley-Davidson : FXCW / FLHRC
Page 2 sur 2 • 1, 2