Mon nouveau Street Special
Page 4 sur 12 • Partagez
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Mon nouveau Street Special
Attention sur l achat du tour pack si tu penche vers du chintok , car beaucoup sont fait en abs et macdoud du fofo et d autres m avait prevenu que travailler sur cettte surface et pas des plus facile pour nos peinture speciale pas infaisable mais chiant poncage , repeindre sur une couleur existante , tenu etc donc dans la mesure du possible predre un modele en fibre donc occas harley ou perle rareBuckanan a écrit:@ Streeter: j'ai amené hier chez mon peintre ma selle Corbin avec coffre intégré. Il va faire des tests d'abord pour la peinture en elle-même et si c'est concluant il enchainera avec le flaming pour reprendre celui du gb arrière.
Si tout est ok ce sera au tour du gb avant de recevoir son flaming et je commanderai un TP de base en noir chez nos amis chinois.
Affaire à suivre donc...
Pour le moment j'ai commandé les entourages intérieurs de fairing lower en black gold flake et les HP qui vont bien
Streeter- Full Member
En plus, contrairement au poly, l'ABS est hyper chiant à réparer (quand on y arrive)
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
@buckanan salut;
impressionné par ton brêlon!
j'apprécie particulièrement l'avant, vraiment réussi....
manquerait plus que tu ais des kdo pour Noël non mais....
impressionné par ton brêlon!
j'apprécie particulièrement l'avant, vraiment réussi....
manquerait plus que tu ais des kdo pour Noël non mais....
monsi- Full Member
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Merci pour l'info! Je vais poser la question à mon peintre quand je le reverrai dans une quinzaine de joursStreeter a écrit:Attention sur l achat du tour pack si tu penche vers du chintok , car beaucoup sont fait en abs et macdoud du fofo et d autres m avait prevenu que travailler sur cettte surface et pas des plus facile pour nos peinture speciale pas infaisable mais chiant poncage , repeindre sur une couleur existante , tenu etc donc dans la mesure du possible predre un modele en fibre donc occas harley ou perle rareBuckanan a écrit:@ Streeter: j'ai amené hier chez mon peintre ma selle Corbin avec coffre intégré. Il va faire des tests d'abord pour la peinture en elle-même et si c'est concluant il enchainera avec le flaming pour reprendre celui du gb arrière.
Si tout est ok ce sera au tour du gb avant de recevoir son flaming et je commanderai un TP de base en noir chez nos amis chinois.
Affaire à suivre donc...
Pour le moment j'ai commandé les entourages intérieurs de fairing lower en black gold flake et les HP qui vont bien
Buckanan- Full Member
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Les dernières modifs en date... faut bien s'occuper l'hiver!
Les caches moteurs chromés M8, ça va bien avec le filtre et le Klaxon Arlen Ness...
Barettte de pare brise lumineuse et qui fait clignos et grilles chromées sur les fairing lower
Installation des HP dans les lower fairings avec l'entourage couleur bécane (c'est vraiment trop moche le plastique gris d'origine). Le tout avec des connecteurs électriques rapides pour un démontage facile l'été. Manque encore les caches de HP assortis à ceux du batwing
Caches serrures et leviers ouverture valises, antenne courte et attache rapide selle
Et enfin les leds pour la parade et aussi être bien vu la nuit !
Tout ça n'est pas trop sobre (hum, hum!), j'en conviens mais j'assume... Peut-être qu'un jour je reviendrai au noir/noir mais dans ce monde où on nous dit que tout va mal j'ai plutôt envie de funky en ce moment !!!
Doivent encore arriver les caches de radiateur d'huile (qu'est qu'il est moche celui-là!) et de bas des poussoirs. Et au printemps je me laisserai sûrement tenter par l'inner fairing couleur bécane. J'en ai marre de ce noir qui se couvre de micro rayures dès qu'on le nettoie un peu. Au moins sur cette peinture on ne voit aucun accroc ou presque...
Et enfin je devrais récupérer ma selle Corbin avec son petit coffre intégré de retour de peinture mi janvier
Les caches moteurs chromés M8, ça va bien avec le filtre et le Klaxon Arlen Ness...
Barettte de pare brise lumineuse et qui fait clignos et grilles chromées sur les fairing lower
Installation des HP dans les lower fairings avec l'entourage couleur bécane (c'est vraiment trop moche le plastique gris d'origine). Le tout avec des connecteurs électriques rapides pour un démontage facile l'été. Manque encore les caches de HP assortis à ceux du batwing
Caches serrures et leviers ouverture valises, antenne courte et attache rapide selle
Et enfin les leds pour la parade et aussi être bien vu la nuit !
Tout ça n'est pas trop sobre (hum, hum!), j'en conviens mais j'assume... Peut-être qu'un jour je reviendrai au noir/noir mais dans ce monde où on nous dit que tout va mal j'ai plutôt envie de funky en ce moment !!!
Doivent encore arriver les caches de radiateur d'huile (qu'est qu'il est moche celui-là!) et de bas des poussoirs. Et au printemps je me laisserai sûrement tenter par l'inner fairing couleur bécane. J'en ai marre de ce noir qui se couvre de micro rayures dès qu'on le nettoie un peu. Au moins sur cette peinture on ne voit aucun accroc ou presque...
Et enfin je devrais récupérer ma selle Corbin avec son petit coffre intégré de retour de peinture mi janvier
Buckanan- Full Member
Ah oui, elle est Magnyfiiiiiike !!!!!!
Faut pas que j'oublie mes lunettes de soleil pour la prochaine rencontre .......
Par contre il y a un petit détail qui me chagrine ....... les commodos en noir ????????? ( )
Le Père Noel à pensé aux Vulcanettes .
Faut pas que j'oublie mes lunettes de soleil pour la prochaine rencontre .......
Par contre il y a un petit détail qui me chagrine ....... les commodos en noir ????????? ( )
Dan77- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Je veux garder du noir en haut de la bécane... en plus ils sont rétro éclairés espèce de médisant !!!
Buckanan- Full Member
c'est Versailles !!!!
phil10- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
C'est quoi ton antenne courte ? ça capte aussi bien ?
Ça fait déjà plusieurs fois que je me prends la mienne dans la tronche, je vais la changer avant d'être borgne
Ça fait déjà plusieurs fois que je me prends la mienne dans la tronche, je vais la changer avant d'être borgne
Laurent45- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
C’est une Arlen Ness trouvée chez KSLaurent45 a écrit:C'est quoi ton antenne courte ? ça capte aussi bien ?
Je n’ai pas constaté de différence de réception mais j’écoute peu la radio...
Buckanan- Full Member
Buckanan a écrit:C’est une Arlen Ness trouvée chez KSLaurent45 a écrit:C'est quoi ton antenne courte ? ça capte aussi bien ?
Je n’ai pas constaté de différence de réception mais j’écoute peu la radio...
Ok merci, je vais regarder ça
Laurent45- Full Member
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Elle peut aussi servir comme sapin de NoëlDan77 a écrit:Ah oui, elle est Magnyfiiiiiike !!!!!!
Blague à part, beau travail
Omaro- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
À la fin de la semaine je la rentre dans le salon et j’installe une boule à facettes dessusOmaro a écrit:Elle peut aussi servir comme sapin de NoëlDan77 a écrit:Ah oui, elle est Magnyfiiiiiike !!!!!!
Buckanan- Full Member
Facile à connecter ta barrette led de pare brise ?
Maillard-ley- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Si tu prends le Pasteur pour l'animation musical, je viens à ta future soiréeBuckanan a écrit:À la fin de la semaine je la rentre dans le salon et j’installe une boule à facettes dessusOmaro a écrit:Elle peut aussi servir comme sapin de NoëlDan77 a écrit:Ah oui, elle est Magnyfiiiiiike !!!!!!
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
c'est du lourd !! bravo !!!
redon- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : FLH 1200 1976 +street glide 2
Magnifique ta moto
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
@Maillard-ley: ça c'est le donc' qui l'a montée (c'était dans le devis de départ) mais à priori c'est simple à faire
@ Doudou: il rêve qu'on débarque un jour à 50 bécanes pour un concert bikers, Jack et bière... à méditer
@ Doudou: il rêve qu'on débarque un jour à 50 bécanes pour un concert bikers, Jack et bière... à méditer
Buckanan- Full Member
Ok ! Merci !
Maillard-ley- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Tu peux faire une liste, on va ètre nombreux à te suivre.
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Manque plus que la queue du Mickey
+ 1 pour le Pasteur
+ 1 pour le Pasteur
jovial kabu- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Buckanan a écrit:
pour les beaux jours
Omaro- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
Omaro a écrit:Buckanan a écrit:
pour les beaux jours
Complètement!
Franchement Buckanan, elle en jette!
Irwin28- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Du chrome à profusion, des laids qui vont bien, vraiment sympa tout cela, .
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
SuperbeBuckanan a écrit:Merci pour l'info! Je vais poser la question à mon peintre quand je le reverrai dans une quinzaine de joursStreeter a écrit:Attention sur l achat du tour pack si tu penche vers du chintok , car beaucoup sont fait en abs et macdoud du fofo et d autres m avait prevenu que travailler sur cettte surface et pas des plus facile pour nos peinture speciale pas infaisable mais chiant poncage , repeindre sur une couleur existante , tenu etc donc dans la mesure du possible predre un modele en fibre donc occas harley ou perle rareBuckanan a écrit:@ Streeter: j'ai amené hier chez mon peintre ma selle Corbin avec coffre intégré. Il va faire des tests d'abord pour la peinture en elle-même et si c'est concluant il enchainera avec le flaming pour reprendre celui du gb arrière.
Affaire à suivre donc...
MIFAT- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : ST LOUP GEANGES 71350
Harley-Davidson : Ultra Limited 2017
@ tous: les gars !
Buckanan- Full Member
:24:sobre , dans la démesure !!!!!
tu passeras devant quand on roulera stp !!!!!
la nostalgie des 70's
tu passeras devant quand on roulera stp !!!!!
la nostalgie des 70's
louloufizz- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
Non décidément y'a rien à dire, elle est superbe. La couleur est magnifique, et je fais partie de ceux qui pense que les Harley, faut que ça s'entende et que ça se voit.
MAC-COY- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
TRÈS belle en effet ,la couleur claque
Bon ride
Bon ride
Bestiole13- Interested
Ville et C.P : 13011 Marseille
Harley-Davidson : Street glide & seventy two
Buckanan- Full Member