Top Case pour ma Street Bob
Page 1 sur 1 • Partagez
Top Case pour ma Street Bob
Bonjour à tous.
j'avais récupéré, il y a quelques années un top-case de 1100 Goldwing que j'avais remisé "en attendant".
La semaine dernière j'ai acheté à Jepe, un ensemble Sissi-Bar porte bagages qui se monte à la place de celui que j'ai déjà sur la moto.
Cet après midi j'ai commencé le bricolage. Bon il reste encore beaucoup à faire mais la base est là.
Place aux photos.
Les pièces originales
La transformation du Sissi-Bar
Le montage à blanc
Premier essai sur la moto
Pour le Fun
Mon petit coin dédié HD dans le garage
Je continuerai le reportage au fur et à mesure de l'avancement.
Il faut que je trouve un dossier (dossier de chaise ou de top case ou autre...) que je pourrai adapter.
Peinture et finitions (notamment masquer les inscriptions Honda sur les fermetures).
Je pense le laisser en noir Mat, ça va bien avec la moto et les sacoches cuir, mais je n'ai pas encore décidé.
Quelques renforts pour la sécurité et la tenue dans le temps
J'envisage installer un feu stop à diodes sous le Top Case pour cacher la structure.
Voilà, encore du pain sur la planche.
j'avais récupéré, il y a quelques années un top-case de 1100 Goldwing que j'avais remisé "en attendant".
La semaine dernière j'ai acheté à Jepe, un ensemble Sissi-Bar porte bagages qui se monte à la place de celui que j'ai déjà sur la moto.
Cet après midi j'ai commencé le bricolage. Bon il reste encore beaucoup à faire mais la base est là.
Place aux photos.
Les pièces originales
La transformation du Sissi-Bar
Le montage à blanc
Premier essai sur la moto
Pour le Fun
Mon petit coin dédié HD dans le garage
Je continuerai le reportage au fur et à mesure de l'avancement.
Il faut que je trouve un dossier (dossier de chaise ou de top case ou autre...) que je pourrai adapter.
Peinture et finitions (notamment masquer les inscriptions Honda sur les fermetures).
Je pense le laisser en noir Mat, ça va bien avec la moto et les sacoches cuir, mais je n'ai pas encore décidé.
Quelques renforts pour la sécurité et la tenue dans le temps
J'envisage installer un feu stop à diodes sous le Top Case pour cacher la structure.
Voilà, encore du pain sur la planche.
toumti- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021