Mon rocker C
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon rocker C
Voila quelques photo de mon Rocker C, Je suis désolé, le ciel nuageux ne permet pas de se rendre compte de la beauté de cette machine.
J'en suis a seulement 200 kms et j'adore !
je vais attendre sagement la fin du rodage, mais j'ai déjà hâte d'y être (sauf peut être pour le cout de la révision des 1600 kms)
J'en suis a seulement 200 kms et j'adore !
je vais attendre sagement la fin du rodage, mais j'ai déjà hâte d'y être (sauf peut être pour le cout de la révision des 1600 kms)
cetautomatix- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
Re: Mon rocker C
.
..Beau, mais je trouve les échappements un peu trop écartés de la machine, surtout vus de l'arrière. pour toi, vrai aussi que les tophs ne rendent pas très bien avec cette luminosité.
.
..Beau, mais je trouve les échappements un peu trop écartés de la machine, surtout vus de l'arrière. pour toi, vrai aussi que les tophs ne rendent pas très bien avec cette luminosité.
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
ouais, moi au contraire, j'adore la bécane sous cette vue :
Jolie moto en tout cas ! Bravo à toi et profites en bien
Jolie moto en tout cas ! Bravo à toi et profites en bien
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
C'est dommage la luminosite ne met pas en valeur le flamming
Sinon pour les pots ecartes c'est la rançon de la gloire d'avoir un boudin en 240
Ref triumph rocket III
Sinon pour les pots ecartes c'est la rançon de la gloire d'avoir un boudin en 240
Ref triumph rocket III
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
T'es heureux avec alors tout est bien,
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Super heureux !
Dès que le soleil se donne la peine de passer un peu par ici, je refais d'autre photos
Dès que le soleil se donne la peine de passer un peu par ici, je refais d'autre photos
tres sympa
c'est comment au niveau confort?
c'est comment au niveau confort?
Tb06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Pour tous vous dire, la position des commande ne déconcerte encore un petit peu (pas habituer a avoir une commande de clignotant pas cocote et surtout que le droit soit a la place ou je trouve le démarreur depuis 20 ans )
Pour la position de conduite, je suis super bien dessus, (juste modifier l'inclinaison des leviers)
Si la fourche absorbe surper bien des défauts de la route, c'est pas la même histoire pour l'arrière, le cons ma prévenu que cela allait être raide les premières centaine de kms, et c'est vrai que ceja a 200, ily a un petit mieux. Mais c'est quand même pas au point de degonffler le pneu arrière
Pour la position de conduite, je suis super bien dessus, (juste modifier l'inclinaison des leviers)
Si la fourche absorbe surper bien des défauts de la route, c'est pas la même histoire pour l'arrière, le cons ma prévenu que cela allait être raide les premières centaine de kms, et c'est vrai que ceja a 200, ily a un petit mieux. Mais c'est quand même pas au point de degonffler le pneu arrière
ça brille !!
Pas mal, dommage qu'on voit pas bien les détails de la peinture !
Doucement sur la route après le rodage, la vie est trop courte !!!
Jeff
Doucement sur la route après le rodage, la vie est trop courte !!!
Jeff
Rebel Spirit- Full Member
Ville et C.P : Magny en Vexin & La Teste
Harley-Davidson : 1340 Softail + 883 Iron
Voila en stage .... 0,25
Montage des pots US reçus ce matin en direct de la patrie de l'oncle SAM, et comme la fiche est vraiment tout a coté, j'ai débranché la commande de la valve de l'échappement.
Le son est plus rauque mais pas trop bruyant j'adore, le rocker a "enfin" de la voie.
Pour le filtre SE et le boitier cela va devoir attendre encore 5000 Kms, le temps d'arrivé a la révision des 8000, J'espère que cet échappement ne va pas poser trop de problème avec le réglage "pauvre" de la carburation.
Montage des pots US reçus ce matin en direct de la patrie de l'oncle SAM, et comme la fiche est vraiment tout a coté, j'ai débranché la commande de la valve de l'échappement.
Le son est plus rauque mais pas trop bruyant j'adore, le rocker a "enfin" de la voie.
Pour le filtre SE et le boitier cela va devoir attendre encore 5000 Kms, le temps d'arrivé a la révision des 8000, J'espère que cet échappement ne va pas poser trop de problème avec le réglage "pauvre" de la carburation.
fotos ?
wildsidecar- Full Member
demain ? si y a du soleil
Par contre pour les pots, comme c'est ceux d'origine pour le modèle US c'est pile poil la même forme que mes anciens.
Argh vire la sacoche de là, je t'en prie !!
non sérieux, elle a l'air bien remplie (trop ?).
au pire, colle la en bas du cadre devant le moteur, ça le fera mieux
Sinon, chouette bécane
Edit : style comme ça :
non sérieux, elle a l'air bien remplie (trop ?).
au pire, colle la en bas du cadre devant le moteur, ça le fera mieux
Sinon, chouette bécane
Edit : style comme ça :
Dernière édition par wildsidecar le 14.02.09 16:54, édité 1 fois (Raison : rajout de la photo)
wildsidecar- Full Member
et surtoud vire les truc orange en bas de la fourche
voltigeur- Full Member
- Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
voltigeur a écrit:et surtoud vire les truc orange en bas de la fourche
Tout a fait
et garde les pour le meeting on arrivera bien a faire un gilet avec pour les rois de la voltige
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Bin la sacoche pour moment elle abrite ma tenue de pluie, car je roule au moins 5 jours sur 7 et quelques soit le temps (et si il neige je prend l'enduro)
Alors, la mettre juste derrière la roue, j'hésite un peu.
Pour les catadioptres (très vilains je l'avoue) ils servent de butée pour l'antivol en U, c'est la seule excuse que j'ai trouvé pour ne pas les avoir encore virés. mais je donne pas cher de leur peau
Alors, la mettre juste derrière la roue, j'hésite un peu.
Pour les catadioptres (très vilains je l'avoue) ils servent de butée pour l'antivol en U, c'est la seule excuse que j'ai trouvé pour ne pas les avoir encore virés. mais je donne pas cher de leur peau
speedmoto a écrit:Voila en stage .... 0,25
J'avais fait la même manip' avec mon FATBOY. Il faut dire qu'avec les pots libres et l'injection + filtre stock çà "pétait sec"
Mais çà a été beaucoup mieux dès que j'ai pu faire changer le filtre et le "race fueler" !!!
Maintenant çà roule nickel, c'est plus coupleux çà fait dans le soyeux
Mario- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
les "trucs" oranges et rouges ;put... c'est l'premier truc que j'ai viré
arai83- Newbie
Ville et C.P : toulon 83000
Harley-Davidson : fxcwc ROCKER C
Superbe ! J'adorrrrre la roue ar et son garde boue, on dirait une roue de hot-rod... Quelle gueule cette bécane, la vraie philosophie Harley : de la couleur, du chrome, des roues façon dragster; vraiment trop belle !
JeanClaude67- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : Concarneau 29900
Harley-Davidson : Sporster 1100cm" 1987
Magnifique, et en plus rouge, encore mieux, félicitations, régales toi bien.
Taurob- Full Member
- Ville et C.P : Puget-Ville (Var)
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Après avoir vu que metzeler proposait un 260 marathon XXL pour l'arrière, j'ai après avoir vu que certain avait monté ce pneu sur les Vrod, je suis aller voir mon cons pour mettre ce pneu et là : douche froide -> Pour lui ce n'est pas possible sans décaler les poulies voir changer le bras oscillant
Pourtant il a voir sur certain site allemand, ce montage ne semblait possible sans la moindre modif (mais bon mon allemand n'est pas au top)
Alors si certains on fait le montage ou on des infos dessus : JE PRENDS !!
fifibiker93- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : saint maur 94100
Harley-Davidson : rocker C
sympa le brelon ... tu veux pas tenter la pose d'un 260 a l'arrière
...
Il est sur que le metzel 260 ne passe pas sur le rocker, vu sur d'autre forum il me semble, ça coince...
Peut être avec un 255 ou 250 et encore...
J'ai un 260 sur mon V, et malgré que la différence ne soit pas énorme, elle y est...
Peut être avec un 255 ou 250 et encore...
J'ai un 260 sur mon V, et malgré que la différence ne soit pas énorme, elle y est...
rick's- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : VROD; Rocker C
c'est pas ce que j'attendais comme réponse . Je vais tenter de trouver ou on en parle et voir ce qui ne passe pas.
Surtout que depuis j'ai trouvé sur le site de metzeler que le 260 était proposé dans les montes possible pour le rocker, par contre impossible d'avoir un technicien au téléphone pour confirmer.
Surtout que depuis j'ai trouvé sur le site de metzeler que le 260 était proposé dans les montes possible pour le rocker, par contre impossible d'avoir un technicien au téléphone pour confirmer.
ta vraiment une belle becane moi j adore je dois dire que c est que je voulais mais bon pas assez de roro et puis pour ma premiere harley j ai pris un vrod donc ma 2 ca sera une comme la tienne mais bon ca ne fait que 1 mois que j ai ma vrod et c est du plaisir a chaque instant donc je verrais plus tard dans 2 ou 3 ans
bonne route a toi @+
bonne route a toi @+
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Salut laurent, je crois que l'on à un autre forum en commun :p
Pour speedmoto : l'effet du 260, je t'avouerai que ça change légèrement le cul, mais ça change aussi le profil, le boudin parait bien plus "épais" (ça te donne l'impression d'avoir un jante plus petite, ce qui est pas forcément top)...
L'agrément de conduite me semble meilleur car le 260 est justement plus "rond" que le 240...
Si tu veux mettre en valeur ton Pneu, l'autre solution est de raccourci ton GDB... Tu as vu la solution heartland?
Pour speedmoto : l'effet du 260, je t'avouerai que ça change légèrement le cul, mais ça change aussi le profil, le boudin parait bien plus "épais" (ça te donne l'impression d'avoir un jante plus petite, ce qui est pas forcément top)...
L'agrément de conduite me semble meilleur car le 260 est justement plus "rond" que le 240...
Si tu veux mettre en valeur ton Pneu, l'autre solution est de raccourci ton GDB... Tu as vu la solution heartland?
rick's- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : VROD; Rocker C
Yep! c'est sympa, mais cela supprime la singularité de l'arrière du rocker
Et ça la mienne!!
Seul bémol, la selle pas assez creusée. A voir pour améliorer.
Seul bémol, la selle pas assez creusée. A voir pour améliorer.
ROBY92- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : LA GARENNE COLOMBES 92250
Harley-Davidson : ROCKER C
Page 1 sur 2 • 1, 2