Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Perles du BAC 2017 (tout est certifié réel)
Bah, ce n'est pas comme cela que tu vas devenir président !MIKE 31 a écrit:et la Guyane est une île......ah bon?
Raoul_95- Full Member
encore un bon moment de rigolade
Irwin28- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Inoubliable !henri beauclerc a écrit:Des postes à responsabilité ?MIKE 31 a écrit:mais le pire c'est que ces mêmes lycéens peuvent se retrouver ensuite dans l'enseignement supérieur et plus tard dans les entreprises avec quelquefois des postes à responsabilités...et là ça fait plus mal!
Et nos "politiques" alors ?
Allez pour ne pas entrer dans la polémique je ne vais prendre que deux exemples, qui ne sont pas récents et qui ont donc presque une valeur "historique"puisqu'ils sont passés dans le répertoire courant des moqueries destinées à ceux qui nous dirigent.
Il y a dix ans (comme le temps passe vite) une certaine ministre, ayant fait l'ENA et donc ayant réussi à un concours post "licence" censé être très sélectif, en visite officielle en chine, parlait de "bravitude"...
La dinde est aujourd'hui ambassadrice des manchots et des phoques.. Avec elle on rêve de Thanksgiving tous les jours...
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
vercassivelonos a écrit:Y' pas que!
https://www.grazia.fr/news-et-societe/societe/anti-perles-du-bac-voici-les-coups-de-genie-des-candidats-2017-860368
C'est assez amusant, parce que si les "perles" donnent une idée du niveau des élèves, les "anti-perles" donnent une idée du niveau des profs.
Estimer qu'il est merveilleux qu'un ado tente quelques jeux de mots vides de sens et/ou éculés est déjà assez rigolo, mais dans la sélection de "coups de génies" des candidats figurant sur le site figurent (notamment en histoire et en économie) quelques absurdités vraiment gratinées dont on apprend avec stupeur qu'elles ont été "notées 20", ce qui semble démontre que même le corps professoral a quelques soucis avec les matières qu'il est censé enseigner.
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Voxen a écrit:"La canicule est peut-être la solution pour résoudre le problème des retraites."
Celle là est dingue
Moi, je fais gaffe à cette solution depuis quelques années déjà (surtout l'été) , je reste à l'ombre et je me rafraichis souvent !
kiki49- Full Member
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Tiens! c'est pareil pour les cons alors.... Parcequ'un vieux con n'est rien d'autre qu'un jeune con qui a bien vieilli!!!tdzeus30 a écrit:Mais les jeunes taches deviennent de vieilles taches, je voudrais bien voir un grand concours de culture générale ici et les résultats....
Road13- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Je dirais plutôt qu'il a mal vieilliRoad13 a écrit:Tiens! c'est pareil pour les cons alors.... Parcequ'un vieux con n'est rien d'autre qu'un jeune con qui a bien vieilli!!!tdzeus30 a écrit:Mais les jeunes taches deviennent de vieilles taches, je voudrais bien voir un grand concours de culture générale ici et les résultats....
Un jeune con qui vieilli bien ne devient pas un vieux con, même si je contredit Brassens
Irwin28- Full Member
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Faut pas contredire Brassens
Road13- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Page 2 sur 2 • 1, 2