Changement des plaques au 1er Juillet 2017
Page 6 sur 27 • Partagez
Page 6 sur 27 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27
Re: Changement des plaques au 1er Juillet 2017
Philou a écrit:me suis fait arréter avec un frangin pour non port des gants ce week , du coup j'ai demandé au flics pour les plaques , dans l'immédiat sauf si ont tombe sur un con , ils regarde juste que les numéros soit bien lisibles , le format timbre poste ça passe plus
Ah c'était toi, c'était en faisant les baptêmes pour les orphelins ou en partant du site?
beau temps a Courpiére n'empêche
vercassivelonos- Full Member
content de t'avoir revu Verca" même si ont était pas trop dispo " , pour ta question , je suis parti en baptème avec notre prospect et c'est lui qui n'avait pas de gants , 45 roros et un points , amende "minorée "
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Finalement en ce week-end de 3 jours je me suis lancé pour refaire la plaque du Slim.
Et bien en fait d'une certaine façon ça améliore notre sécurité et protège notre belle, si si je vous jure... Il y a forcément un gars dans un bureau qui s'est dit :
1 - La plaque étant plus large que le GB si la moto tombe et bien ça évite les rayures sur la partie arrière (bon j'ai pas essayé et faut que le plexi soit épais mais l'idée est là... )
2 - La plaque est tellement moche que du coup on sort moins et on s'expose moins...
Je plaisante hein...
Non mais sérieusement j'ai essayé et je peux pas... c'est trop laid je peux pas... quand on roule ça va mais à l'arrêt garée mes yeux ne sont pas encore prêts...
Et bien en fait d'une certaine façon ça améliore notre sécurité et protège notre belle, si si je vous jure... Il y a forcément un gars dans un bureau qui s'est dit :
1 - La plaque étant plus large que le GB si la moto tombe et bien ça évite les rayures sur la partie arrière (bon j'ai pas essayé et faut que le plexi soit épais mais l'idée est là... )
2 - La plaque est tellement moche que du coup on sort moins et on s'expose moins...
Je plaisante hein...
Non mais sérieusement j'ai essayé et je peux pas... c'est trop laid je peux pas... quand on roule ça va mais à l'arrêt garée mes yeux ne sont pas encore prêts...
Polikarpov- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Firewall- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy S
oh en Belgique ça rate pas tsé ... c'est ce qu'ils regardent en premierMister G a écrit:Pourtant ce numéro d'homologation est obligatoire sur une plaque, son absence est verbalisable. Mais bon c'est rare qu'ils aillent à ce niveau-là.
si ta plaque n'est pas gouvernementale, c'est le retour assuré sur camion-dépanneuse, avec une jolie amende à la clé (+ le transport à la fourrière)
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Coup de gueule
Salut
De Gaulle disait que les Français étaient des veaux!
Plus les années passent moins on a de liberté et des réglementations en pagaille..
De plus il faut savoir que cette réglementation est spécifique à notre pays
La nouvelle loi bruit votée en 2016 est spécifique à la France
Les nouvelles plaques sont encore une loi française
Aujourd'hui on nous parle de véhicules électriques !
L acharnement sur le particulier s emplifie, on est des cibles faciles et le gouvernement veut faire tourner ses centrales nucléaires (électricité taxée au prix fort ) et vendre des batteries polluantes dont on ne sait que faire....
Tout ça pour 15% de CO2 rejetés par les véhicules...alors infime pour les 3% de motos!
Il est tellement facile de taper sur les particuliers. Ils ne tapent pas sur les centrales à beton (35%) , le transport par camion car ceux la se défendent ardemment ou sur les avions ou paquebots de luxe qui dégagent autant qu une ville entière quand ils restent ammarres au port.
On est des vaches à lait! On nous prend pour des cons!
Raz le bol!
De Gaulle disait que les Français étaient des veaux!
Plus les années passent moins on a de liberté et des réglementations en pagaille..
De plus il faut savoir que cette réglementation est spécifique à notre pays
La nouvelle loi bruit votée en 2016 est spécifique à la France
Les nouvelles plaques sont encore une loi française
Aujourd'hui on nous parle de véhicules électriques !
L acharnement sur le particulier s emplifie, on est des cibles faciles et le gouvernement veut faire tourner ses centrales nucléaires (électricité taxée au prix fort ) et vendre des batteries polluantes dont on ne sait que faire....
Tout ça pour 15% de CO2 rejetés par les véhicules...alors infime pour les 3% de motos!
Il est tellement facile de taper sur les particuliers. Ils ne tapent pas sur les centrales à beton (35%) , le transport par camion car ceux la se défendent ardemment ou sur les avions ou paquebots de luxe qui dégagent autant qu une ville entière quand ils restent ammarres au port.
On est des vaches à lait! On nous prend pour des cons!
Raz le bol!
Amarok- Newbie
- Son Age : 49
Ville et C.P : 35470 BAIN DE BRETAGNE
Harley-Davidson : Sportser
Tu as raison
ThanhlinhThanhlinh a écrit:Et ce n'est que le début d'ici 1 à 2 ans, ils vont bien nous trouver autre chose à faire et pourquoi pas une seconde plaque d'immatriculation recto verso à placer sur le garde bout avant !
Tu as raison
On va devenir des cantonniers habillés en fluo avec un girophare sur le casque !
Pourquoi pas la tenue et la moto fluo tant qu'on y est !
Ils veulent plus de motards rebelles mais de vrais 🐑 moutons ou de bons petits chinois bien dociles.
Si ça continue les motards rebelles seront assimilés à des hors la loi! Chouette !!
Amarok- Newbie
Plaques Belges
Salut panthèrePanther a écrit:oh en Belgique ça rate pas tsé ... c'est ce qu'ils regardent en premierMister G a écrit:Pourtant ce numéro d'homologation est obligatoire sur une plaque, son absence est verbalisable. Mais bon c'est rare qu'ils aillent à ce niveau-là.
si ta plaque n'est pas gouvernementale, c'est le retour assuré sur camion-dépanneuse, avec une jolie amende à la clé (+ le transport à la fourrière)
Elles font qu'elles taille les plaques Belges ?
Me dit pas que notre gouvernement aurait pris modèle sur la Belgique !
Faudrait pas leur donner des Idées !!
Amarok- Newbie
Amarok a écrit:Salut panthèrePanther a écrit:oh en Belgique ça rate pas tsé ... c'est ce qu'ils regardent en premierMister G a écrit:Pourtant ce numéro d'homologation est obligatoire sur une plaque, son absence est verbalisable. Mais bon c'est rare qu'ils aillent à ce niveau-là.
Depuis le temps que je dis que le France devrait être un département Belge! Merde! un pays qui sait faire la biére comme personne et aussi se passer de gouvernement, ça mérite le respect!
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
... Et comme ça, il déplacerait le parlement européen à Rocamadour....
Je lis ces posts et je trouve que du rebel nous n avons plus que le look. ..
Tout le monde râle mais tour le monde passe à la caisse...
De Gaulle avair raison et si même le rebel roulant en HD s y met c est la fin ...tous dans un moule et hop le tour est joué. ...
Mais voilà, tout se perd ......🤠
De Gaulle avair raison et si même le rebel roulant en HD s y met c est la fin ...tous dans un moule et hop le tour est joué. ...
Nounours54- Full Member
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Et oui mon petit, le monde change et chacun en fait ce qu'il veut... merde! de tout temps ce fut pareille
Non c est faux . Bcp resistent 😁
Changer une plaque pour 3 cms de plus si ca ce n est pas prendre les gens pour des veaux...c est vachement bien imité. .😉
Pour moi c est niet ...faudra que j y sois contraint et forcé. ....et encore...... 😈
Changer une plaque pour 3 cms de plus si ca ce n est pas prendre les gens pour des veaux...c est vachement bien imité. .😉
Pour moi c est niet ...faudra que j y sois contraint et forcé. ....et encore...... 😈
Nounours54- Full Member
Je roule HD et je ne me sens pas "rebelle" pour autant !!!Nounours54 a écrit:Je lis ces posts et je trouve que du rebel nous n avons plus que le look. ..
Je ne me déguise pas non plus en "rebelle" !!!
Alors, ne met pas tous les bikers dans le même panier (que toi peut-être) ...
COBRA1963- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Au final, nous passerons tous à la caisse.
25€ ou 135€ puisqu'on peut choisir, moi c'est 25€
25€ ou 135€ puisqu'on peut choisir, moi c'est 25€
Jorge13- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : PFASTATT 68120
Harley-Davidson : Sportster 1200 CA 2015
Mes silencieux ne sont pas homologués, mes gants ne sont plus aux normes, je roule parfois sans le gilet jaune et il manque 3 cm à ma plaque d'immatriculation, j'ai toujours rêvé d'être un rebel
Tintin133- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
T'as oublié l'éthylotest...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Bonjour Cobra, je parle de l image que véhicule la marque . Personne ne se déguise en rebel , d ailleurs c'est quoi le déguisement du rebel
Pour en revenir au sujet , ma plaque est aux normes qui étaient imposées avant le 1 juillet 2017 elle à été posée par un centre agréé.
Et Aujourd’hui , paf il faut qu elle fasse 3 cm de plus et ben moi je dis stop.... stop à ce raquette mais chacun fait comme il lui plait .
Comme le dit Jorge 13 , payer 25 euros vaut mieux que 135 , ce qui n'est pas faux ....mais alors , a quel moment vous arrêterez vous
Que l on s attaque au vrai pbm , à ceux qui ont des plaques minuscules comme certaines japonaise , ou ceux qui roule sans aucun équipement ...
C'est pour cette raison que pour moi ce sera niet mare d'être tondu , d ailleurs je n ai plus rien à tondre..
Mais encore une fois ça ne regarde que moi .....maintenant
Allez à la
Pour en revenir au sujet , ma plaque est aux normes qui étaient imposées avant le 1 juillet 2017 elle à été posée par un centre agréé.
Et Aujourd’hui , paf il faut qu elle fasse 3 cm de plus et ben moi je dis stop.... stop à ce raquette mais chacun fait comme il lui plait .
Comme le dit Jorge 13 , payer 25 euros vaut mieux que 135 , ce qui n'est pas faux ....mais alors , a quel moment vous arrêterez vous
Demain , ce sera peut être le gilet fluo orange ou jaune obligatoire, une plaque encore plus grosse et pourquoi pas une plaque également à l avant , que l on se rassure ce ne sera que pour notre bien être , notre sécurité. Tout ça , en short et claquette bien sûr.
Que l on s attaque au vrai pbm , à ceux qui ont des plaques minuscules comme certaines japonaise , ou ceux qui roule sans aucun équipement ...
C'est pour cette raison que pour moi ce sera niet mare d'être tondu , d ailleurs je n ai plus rien à tondre..
Mais encore une fois ça ne regarde que moi .....maintenant
Allez à la
Nounours54- Full Member
alut Amarok, tu as le bonjour d'AvalancheAmarok a écrit:
ben elles font 21x13 hein m'fi ... mais nous on n'est pas obligés de les changer, tant qu'on n'immatricule pas de nouvelle moto (manquerait plu que ça, tiens)
la mienne fait encore 17x13 et elle n'est pas près de changer
ça nous permet de poser une jolie plaque perso, et de garder la "bonne" dans la poche intérieure du cut, pour la montrer à un keuf compréhensif (faut rêver de temps en temps, ça aide ...)
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
J'ai fais une petite recherche, interpellé que j'étais, par l'aspect de non rétroactivité de cette loi, et voici ce que j'ai trouvé dans un article de la FFMC.
L’Arrêté du 6 décembre 2016 (modifiant l’Arrêté du 9 février 2009) impose à tous usagers de véhicules à moteur à 2 ou 3 roues et quadricycles à moteur non carrossés (Article R.317-8 du Code de la route) de posséder une plaque d’immatriculation aux dimensions suivantes : 210 x 130 mm.
Au 1er juillet 2017, tout usager d’un des véhicules mentionnés devra avoir modifié sa plaque en tenant compte de ces nouvelles dimensions.
Amis adhérents, cette nouvelle réglementation a fait réagir nombre d’entre vous en ne comprenant pas cette surenchère réglementaire et se sont demandés si le principe de non rétroactivité ne pouvait pas être évoqué pour ne pas avoir à se conformer à cette obligation de modifier leur plaque d’immatriculation.
Pour savoir si cette notion de non rétroactivité peut être évoquée dans la situation présente, il faut expliquer ce principe et dans quel cas il s’applique.
Le principe de non-rétroactivité édicté par le Code Civil (article 2) énonce que « la loi n’a point d’effet rétroactif » ce qui signifie qu’une nouvelle loi ne peut modifier, sauf exception, ce qui avait été initialement convenu entre parties (situation contractuelle).
Une situation contractuelle est une situation qui engage les parties en vertu des dispositions de textes applicables au moment de l’engagement.
Aussi, lorsqu’un nouveau texte entre en vigueur, il ne peut s’appliquer à une situation qui reste régie par les textes applicables à l’époque où celle-ci a été conclue, sauf stipulation expresse de la loi.
Le principe de non rétroactivité permet de préserver une sécurité juridique et ne pas substituer une nouvelle loi en modifiant ce qui a été conclu à un instant T.
Toutefois, ce principe de non rétroactivité ne peut être invoqué lorsqu’un texte nouveau modifie des dispositions d’un texte antérieur déjà existant pour une situation s’appliquant à tous.
Les nouvelles dispositions s’appliquent immédiatement et à chaque personne concernée par ces dispositions et à la date indiqué par le texte.
Aujourd’hui, il est obligatoire pour tout usager de modifier la taille des plaques des véhicules 2/3 roues décrits dans l’arrêté.
Il s’agit purement et simplement d’un changement réglementaire, le principe de non-rétroactivité ne s’applique pas.
Si ce texte impose des changements qui peuvent être considérés comme une contrainte tant technique que financière, tous les usagers des véhicules visés dans l’arrêté du 6 décembre 2016 sont tenus de s’y conformer, à la date indiquée par le nouveau texte (avant le 1er juillet 2017) qu’il s’agisse de véhicules anciens ou non.
Tout usagers d’un des véhicules concernés par l’arrêté du 6 décembre 2016 non titulaire d’une plaque aux dimensions 210 x 130 mm au 1er juillet 2017 s’exposera à une contravention de 135 € (infraction de 4ème classe).
Pour moi, pas de doute, , je ne veux pas perdre mon permis, points après points, je veux continuer de rouler , donc je vais mettre l’horrible plaque.
Ce point de vue n'engage que moi et j'ai un total respect pour tous ceux qui ne le partage pas.
L’Arrêté du 6 décembre 2016 (modifiant l’Arrêté du 9 février 2009) impose à tous usagers de véhicules à moteur à 2 ou 3 roues et quadricycles à moteur non carrossés (Article R.317-8 du Code de la route) de posséder une plaque d’immatriculation aux dimensions suivantes : 210 x 130 mm.
Au 1er juillet 2017, tout usager d’un des véhicules mentionnés devra avoir modifié sa plaque en tenant compte de ces nouvelles dimensions.
Amis adhérents, cette nouvelle réglementation a fait réagir nombre d’entre vous en ne comprenant pas cette surenchère réglementaire et se sont demandés si le principe de non rétroactivité ne pouvait pas être évoqué pour ne pas avoir à se conformer à cette obligation de modifier leur plaque d’immatriculation.
Pour savoir si cette notion de non rétroactivité peut être évoquée dans la situation présente, il faut expliquer ce principe et dans quel cas il s’applique.
Le principe de non-rétroactivité édicté par le Code Civil (article 2) énonce que « la loi n’a point d’effet rétroactif » ce qui signifie qu’une nouvelle loi ne peut modifier, sauf exception, ce qui avait été initialement convenu entre parties (situation contractuelle).
Une situation contractuelle est une situation qui engage les parties en vertu des dispositions de textes applicables au moment de l’engagement.
Aussi, lorsqu’un nouveau texte entre en vigueur, il ne peut s’appliquer à une situation qui reste régie par les textes applicables à l’époque où celle-ci a été conclue, sauf stipulation expresse de la loi.
Le principe de non rétroactivité permet de préserver une sécurité juridique et ne pas substituer une nouvelle loi en modifiant ce qui a été conclu à un instant T.
Toutefois, ce principe de non rétroactivité ne peut être invoqué lorsqu’un texte nouveau modifie des dispositions d’un texte antérieur déjà existant pour une situation s’appliquant à tous.
Les nouvelles dispositions s’appliquent immédiatement et à chaque personne concernée par ces dispositions et à la date indiqué par le texte.
Aujourd’hui, il est obligatoire pour tout usager de modifier la taille des plaques des véhicules 2/3 roues décrits dans l’arrêté.
Il s’agit purement et simplement d’un changement réglementaire, le principe de non-rétroactivité ne s’applique pas.
Si ce texte impose des changements qui peuvent être considérés comme une contrainte tant technique que financière, tous les usagers des véhicules visés dans l’arrêté du 6 décembre 2016 sont tenus de s’y conformer, à la date indiquée par le nouveau texte (avant le 1er juillet 2017) qu’il s’agisse de véhicules anciens ou non.
Tout usagers d’un des véhicules concernés par l’arrêté du 6 décembre 2016 non titulaire d’une plaque aux dimensions 210 x 130 mm au 1er juillet 2017 s’exposera à une contravention de 135 € (infraction de 4ème classe).
Pour moi, pas de doute, , je ne veux pas perdre mon permis, points après points, je veux continuer de rouler , donc je vais mettre l’horrible plaque.
Ce point de vue n'engage que moi et j'ai un total respect pour tous ceux qui ne le partage pas.
MAC-COY- Full Member
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
je pense que l'on est prêt pour passer au permis moto avec visite médicale tous les 2 ans
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
... Si je ne m'abuse, ce n'est plus obligatoire !!!Shura a écrit:T'as oublié l'éthylotest...
COBRA1963- Full Member
... Je ne savais pas que la marque HD vehiculait ce type d'image aujourd'hui !!Nounours54 a écrit:[size=53]Bonjour Cobra, je parle de l image que véhicule la marque . Personne ne se déguise en rebel , d ailleurs c'est quoi le déguisement du rebel [/size]
Tout comme le motard avec son cuir noir de lombard !!!
Ceux ne sont que des vieilles idées reçues maintenant de nos jours !!!!
Maintenant pour ce qui est du déguisement du "rebel", C'est peut-être toi qui va nous l'expliquer
COBRA1963- Full Member
Moi j'ai 4 plaques 21 x 13 sur 4 motos avec :giric41 a écrit: , mais il faut aussi le "TPPR 0016" sur la plaque .....
TPPR 0016
TPPR 07135
TPPR 07124
TPPR 07148
J'ai autant de TPPR différents que de motos
springer73- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : SAINT VITAL 73460
Harley-Davidson : Softail Springer FXSTS
Je ne savais pas que la marque HD vehiculait ce type d'image aujourd'hui !!
Maintenant pour ce qui est du déguisement du "rebel", C'est peut-être toi qui va nous l'expliquer
Je vois Mr ce veut taquin...
Pour le blouson noir , c'est un peu comme le tien sur ton superbe Breakout roulant comme un rebelle dans les flaques d'eau ...
Mais , là , moi aussi j'ai l esprit taquin d'autant que la photo est belle.
C'est vrai aussi qu'à notre époque , tous ces vieux clichés ........allez sans rancune
Nounours54- Full Member
COBRA1963- Full Member
Nounours54 a écrit:Je ne savais pas que la marque HD vehiculait ce type d'image aujourd'hui !!
Je vois Mr ce veut taquin...
Pour le blouson noir , c'est un peu comme le tien sur ton superbe Breakout roulant comme un rebelle dans les flaques d'eau ...
Mais , là , moi aussi j'ai l esprit taquin d'autant que la photo est belle.
C'est vrai aussi qu'à notre époque , tous ces vieux clichés ........allez sans rancune
Son blouson
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Pour les plaques, les casques, les gants, le gilet et je ne sais quoi encore tout ceci est à l'image de l'obéissance !
Dès qu’on parle de désobéissance civile, on se dit que le problème, c’est la désobéissance civile. Ce n’est pas cela, notre problème… le problème, c’est l’obéissance civile.
Notre problème, c’est le nombre incalculable de gens qui ont obéi aux diktats de leurs dirigeants !!!
Notre problème, c’est que les gens sont soumis, partout dans le monde, face à la pauvreté, à la famine, à la bêtise, à la guerre et à la cruauté.
Notre problème, c’est que les gens obéissent et que les prisons sont pleines de petits délinquants, tandis que les grands truands gèrent le pays.
Et bien entendu quelques uns font les lois
Dès qu’on parle de désobéissance civile, on se dit que le problème, c’est la désobéissance civile. Ce n’est pas cela, notre problème… le problème, c’est l’obéissance civile.
Notre problème, c’est le nombre incalculable de gens qui ont obéi aux diktats de leurs dirigeants !!!
Notre problème, c’est que les gens sont soumis, partout dans le monde, face à la pauvreté, à la famine, à la bêtise, à la guerre et à la cruauté.
Notre problème, c’est que les gens obéissent et que les prisons sont pleines de petits délinquants, tandis que les grands truands gèrent le pays.
Marcus67- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985
Si, si il est encore obligatoire...mais par contre tu n'est pas verbalisable si tu n'en a pasCOBRA1963 a écrit:... Si je ne m'abuse, ce n'est plus obligatoire !!!Shura a écrit:T'as oublié l'éthylotest...
"La réglementation impose aux automobilistes de détenir un éthylotest (alcootest) dans leurs voitures. Mais le Code de la route ne prévoit aucune sanction en cas d'infraction."
ladide- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Notre problème, c’est le nombre incalculable de gens qui ont obéi aux diktats de leurs dirigeants !!!Notre problème, c’est que les gens sont soumis, partout dans le monde, face à la pauvreté, à la famine, à la bêtise, à la guerre et à la cruauté.
Bonjour Marcus 67 , tu cites un texte d' Howard Zinn écrit en 1970 reprit plus récemment par Matt Damon pour je ne sais plus quel occasion..
Beau texte qui prend , ici , tout son sens ...
Nounours54- Full Member
Tout à fait Ladideladide a écrit:Si, si il est encore obligatoire...mais par contre tu n'est pas verbalisable si tu n'en a pasCOBRA1963 a écrit:... Si je ne m'abuse, ce n'est plus obligatoire !!!Shura a écrit:T'as oublié l'éthylotest...
"La réglementation impose aux automobilistes de détenir un éthylotest (alcootest) dans leurs voitures. Mais le Code de la route ne prévoit aucune sanction en cas d'infraction."
Voici le texte en vigueur
Pour résumer obligatoire de l'avoir à dispo, mais pas de sanction à la clé si manque.
Tout çà pour ne pas désavouer Sarkozy qui avait écouté de manière très complaisante certains groupes de lobyying
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Page 6 sur 27 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27