Changement des plaques au 1er Juillet 2017
Page 21 sur 27 • Partagez
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27
Re: Changement des plaques au 1er Juillet 2017
Ça pourrait être drôle d'aller faire les CT à 15 biker pour voir si il en refuse une...
"Comment ça elle est pas homologués"
"Comment ça elle est pas homologués"
Hypo- Discoverer
J'ai hâte , oui vraiment hâte de voir arriver le gars au CT avec son " rat "
Le gars du contrôle va faire une attaque directe !
Ok springer- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Adoptés par les 85
Harley-Davidson : Enclume à paillettes
Ok springer a écrit:J'ai hâte , oui vraiment hâte de voir arriver le gars au CT avec son " rat "
ou simplement marquer "non conforme" . a l'arrivée du CT en 92 , j'étais copropriétaire d'une 4L de 1969 a laquelle on avait greffé un moteur de R5 alpine (et coupé la traverse avant pour la boite , qui est bien plus longue que la 3 d'origine).
au premier controle devenu obligatoire , elle a été refusée pour non conformité a la CG. elle est partie a la casse ,alors qu'elle était nickelle on roulait evec depuis 3 ou 4 ans. c'etait un modele a 3 vitesses sans ceintures ,grise , et on laissait tout le monde sur place au feu , a leur grand étonnement.
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Nickel oui mais dangereuxACHILLE11 a écrit:Ok springer a écrit:J'ai hâte , oui vraiment hâte de voir arriver le gars au CT avec son " rat "
ou simplement marquer "non conforme" . a l'arrivée du CT en 92 , j'étais copropriétaire d'une 4L a laquelle on avait greffé un moteur de R5 alpine (et coupé la traverse avant pour la boite , qui est bien plus longue que la 3 d'origine).
au premier controle devenu obligatoire , elle a été refusée pour non conformité a la CG. elle est partie a la casse ,a lors qu'elle était nickelle on roulait evec depuis 3 ou 4 ans.
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
ACHILLE11 a écrit:Ok springer a écrit:J'ai hâte , oui vraiment hâte de voir arriver le gars au CT avec son " rat "
ou simplement marquer "non conforme" . a l'arrivée du CT en 92 , j'étais copropriétaire d'une 4L de 1969 a laquelle on avait greffé un moteur de R5 alpine (et coupé la traverse avant pour la boite , qui est bien plus longue que la 3 d'origine).
au premier controle devenu obligatoire , elle a été refusée pour non conformité a la CG. elle est partie a la casse ,alors qu'elle était nickelle on roulait evec depuis 3 ou 4 ans. c'etait un modele a 3 vitesses sans ceintures ,grise , et on laissait tout le monde sur place au feu , a leur grand étonnement.
non conforme ? c'est le moins qu'un rat puisse faire
Ok springer- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Adoptés par les 85
Harley-Davidson : Enclume à paillettes
BeepBeep a écrit:toumti a écrit:BeepBeep a écrit:En tout cas moi je vais bientôt passer commande du nouveau SG, et je ne compte pas mettre la grosse plaque, ils sont obligés de te la proposer à la conce, mais tu peux passer outre, en plus j'ai jamais été contrôlé depuis que je roule en Harley... donc et puis merde, bientôt il te demanderons de mettre un gyrophare sur la tête et de clignoter comme un sapin de noël
Es-tu certain qu'un concessionnaire acceptera de t'installer autre chose que la plaque homologuée ? Sachant qu'il ne pourra pas t'en proposer une autre.
Ou alors, tu dois sortir de chez lui avec et en acheter une autre que tu monteras toi-même.
Toumti, je te confirme, c'est ce que le responsable m'a dit ce WE
Ah OK, je pensais que ce n'était pas possible.
toumti- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
bougna71 a écrit:Nickel oui mais dangereuxACHILLE11 a écrit:Ok springer a écrit:J'ai hâte , oui vraiment hâte de voir arriver le gars au CT avec son " rat "
ou simplement marquer "non conforme" . a l'arrivée du CT en 92 , j'étais copropriétaire d'une 4L a laquelle on avait greffé un moteur de R5 alpine (et coupé la traverse avant pour la boite , qui est bien plus longue que la 3 d'origine).
au premier controle devenu obligatoire , elle a été refusée pour non conformité a la CG. elle est partie a la casse ,a lors qu'elle était nickelle on roulait evec depuis 3 ou 4 ans.
si on ne faisait que ce qui n'est pas dangereux,on ne ferait pas grand chose,vivre tout simplement est dangereux
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
en Franquie, vous n'avez pas un couloir "spécial véhicules customisés" au CTA ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
toumti a écrit:BeepBeep a écrit:toumti a écrit:BeepBeep a écrit:En tout cas moi je vais bientôt passer commande du nouveau SG, et je ne compte pas mettre la grosse plaque, ils sont obligés de te la proposer à la conce, mais tu peux passer outre, en plus j'ai jamais été contrôlé depuis que je roule en Harley... donc et puis merde, bientôt il te demanderons de mettre un gyrophare sur la tête et de clignoter comme un sapin de noël
Es-tu certain qu'un concessionnaire acceptera de t'installer autre chose que la plaque homologuée ? Sachant qu'il ne pourra pas t'en proposer une autre.
Ou alors, tu dois sortir de chez lui avec et en acheter une autre que tu monteras toi-même.
Toumti, je te confirme, c'est ce que le responsable m'a dit ce WE
Ah OK, je pensais que ce n'était pas possible.
je confirme je vais prochainement changer l'arrière de mon rks et il va sortir avec une toute petite plaque
a mes risques bien entendu
Skarf06- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Je confirme également que c'est très moche, car le WE dernier j'ai fais 3 run avec 3 modèles différents et chaque fois que je suivais mon prédécesseur je ne voyais que cette grosse mer.. qui en plus vibrait sous mes yeux
Mais vraiment quelle horreur
Mais vraiment quelle horreur
BeepBeep- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : Centre Alsace
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Panther a écrit:en Franquie, vous n'avez pas un couloir "spécial véhicules customisés" au CTA ?
pas encore mais si ça devait ce faire
ce serait le couloir de la mort
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Oxo83 a écrit:ACHILLE11 a écrit:Proxo a écrit:putain, les mecs ça y est vous y étes déjà ? !
ils peuvent voir l'avenir sereinement avec vous, les gens de chez autosur
tout le monde se plaint derriere son écran, mais y'a personne dans les manifs. donc oui ,c'est juste une question de temps.
et puis avec la vague des trucs en plastoc de plus de 500CM3 , y'a trop de ronds a prendre pour laisser passer la manne. parce que les scooters pourris serviront d'excuse pour faire passer tout le monde. ils attendent un accident un peu médiatique avec pour cause un mauvais état de la chinoiserie en plastique pour faire croire a tout le monde que ca fera avancer la sécurité. la preuve , quelques posts plus haut il y a zawoi qui pense que c'est sécurisant.
moi je pense que ca sert a rien, meme pour les bagnoles, parce que les plus pourries sont aux pauvres, et les pauvres (je l'ai été) roulent sans CT (je l'ai fait , et sans assurance , et au fuel rouge, heureusement que la vie est une roue...)
la directive européenne 2014/45/UE exige de tous les États membres de mettre en place ce CT 2-roues en 2022 s’ils n’arrivent pas à prouver qu’ils ont mené des actions de sécurité routière ayant permis de faire baisser sensiblement les accidents dans cette catégorie de véhicules.
les plaques et les gants seraient les fameuses actions de sécurité ayant permis de faire baisser sensiblement les accidents de 2 roues?
vous avez deja vu la france ne pas se plier a une loi europeenne , surtout si elle rapporte des sous?Il suffirait donc simplement de quitter l'Union Européenne avant 2022
Il suffirait peut être de "Frexiter" avant 2022 !
Oui Oui ...
Perso je suis de prés la prise d'indépendance de la Catalogne car j'ai une petite villégiature la bas ...
Et en 2021 ... je m'y installe !
ou pas
PAT12HD- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
le seul soucis , c'est que la "cataluña lliure" ne reve que d'une chose , c'est de rester intégrée dans l'europe , avec toutes ses contraintes...
ACHILLE11- Full Member
.
L'indépendance, , elle a pris l'eau .....
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
giric41 a écrit:.
au contraire , si l'etat applique le 155 , tu as droit a une greve générale en catalogne. meme ceux qui étaient contre la demande d'indépendance se rallieront aux indépendantistes si madrid s'amuse a ca. l'appartenance a la catalogne prend toujours le dessus sur l'appartenance a l'espagne (j'ai bossé 15 ans a barcelone, je les connaisplutot pas mal). sachant que la catalogne c'est 20% du PIB de l'espagne , les comptes sont vite faits . ca va se calmer tout seul , et y'aura une "pseudo" indépendance.
ACHILLE11- Full Member
peut-être pas, industries, banques etc veulent se barrer, car plus d'Euroe et d'Euro in CataluniaACHILLE11 a écrit:giric41 a écrit:.
au contraire , si l'etat applique le 155 , tu as droit a une greve générale en catalogne. meme ceux qui étaient contre la demande d'indépendance se rallieront aux indépendantistes si madrid s'amuse a ca. l'appartenance a la catalogne prend toujours le dessus sur l'appartenance a l'espagne (j'ai bossé 15 ans a barcelone, je les connaisplutot pas mal). sachant que la catalogne c'est 20% du PIB de l'espagne , les comptes sont vite faits . ca va se calmer tout seul , et y'aura une "pseudo" indépendance.
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
.
Il y en a au moins un qui suit ......
Il y en a au moins un qui suit ......
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
moi toujours pas changé, ils vont se faire mettre
doremi- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
L'europe des bureaucrates et des bien pensants me fait chier....ça y est je l'ai dit!
ça me soulage
ça me soulage
germix- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
germix a écrit:L'europe des bureaucrates et des bien pensants me fait chier....ça y est je l'ai dit!
ça me soulage
si ça te fais chier c'est sûr que ça doit bien te soulager, surtout si t'étais constipé
scorpion45- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Y'a des manifs FFMC cet aprèm partout en France. Venez y, ça soulage encore plus.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Shura a écrit:Y'a des manifs FFMC cet aprèm partout en France. Venez y, ça soulage encore plus.
je suis au taf...
germix- Full Member
Ah merde....
Courage.
Courage.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
merci shura, ça va c'est pas la mine !
germix- Full Member
Coyote010- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
il a rien à dire le cycliste ... il doit descendre de son vélo pour passer sur les zébras
Panther- Full Member
exact, à pied le vélo au côté... on dirait un flic, Non ???Panther a écrit:il a rien à dire le cycliste ... il doit descendre de son vélo pour passer sur les zébras
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Panther a écrit:il a rien à dire le cycliste ... il doit descendre de son vélo pour passer sur les zébras
comment te dire .... c'est un keuf (brigade cycliste, enfin je crois que cela s'appelle comme ça) , alors en l’occurrence, si il a une bonne raison de s'engager sur le carrefour ....
Il n'a pas eu un regard, ni pour la machine, ni pour la plaque, ni pour le cax, ni son binome, alors qu'a priori ils n'avaient pas d'autre objecif particulier
Dernière édition par Coyote010 le Sam 21 Oct 2017 - 18:19, édité 1 fois
Coyote010- Full Member
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
ah oui, eux ils font ce qu'il veulent
Panther- Full Member
qui se réjouit à l'avance de pouvoir sortir son carnet à soucheCharly a écrit:exact, à pied le vélo au côté... on dirait un flic, Non ???
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
quel honte de défigurer une moto de la sorte
ladide- Full Member
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27