tri sur les phares daymaker sur street glide ...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tri sur les phares daymaker sur street glide ...
Exact...JDS fabrique pour HD des modèles exclusivement vendus par HD. Tu trouveras donc des JDS qui n'auront pas la même apparence. Après, c'est une question de goût.
En réponse à tOOf: en bouchant les aérations, tu ne feras qu'emprisonner l'humidité ambiante...donc pas bon.
En réponse à tOOf: en bouchant les aérations, tu ne feras qu'emprisonner l'humidité ambiante...donc pas bon.
Wolf 17- Full Member
Merci de ta réponse Wolf, c'est bien ce que je craignais, mais pas facile de trouver de quoi remplacer les pastilles d'origine qui sont mortes... merciWolf 17 a écrit:Exact...JDS fabrique pour HD des modèles exclusivement vendus par HD. Tu trouveras donc des JDS qui n'auront pas la même apparence. Après, c'est une question de goût.
tOOf- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : 50300 ST SENIER /S AVRANCHES
Harley-Davidson : CVO Limited 2014
Tu pourrais peut-être trouver ton bonheur sur ce site:
https://www.gore.fr/produits/ventilation?view=events-pour-le-secteur-automobile
Wolf 17- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
le phare led avec un bon rapport qualité/prix ..... peut être ici :
https://www.ledperf.com/leds-pour-harleydavidson-=c=-987_569.html
https://www.ledperf.com/leds-pour-harleydavidson-=c=-987_569.html
pacou74- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 74960 - MEYTHET
Harley-Davidson : fat boy 1584
Difficile de voir émerger une solution ou de faire un choix (5" 3/4 ou 7", qualité, ...) car l'offre est abondante et évolutive (prix, DRL, adaptatif, clignotants intégrés, ...), sans oublier l'aspect technique (dimension, puissance, câblage plug and play ou ajustements, etc...) et que dire de l'aspect juridique (homologation) car un jour le contrôle technique va nous tomber dessus, gardez vos pièces d'origine.
Je pense que chez Ali, le choix est là et n'oublions pas que la chine est l'atelier du monde.
Pour avoir fait fabriquer des produits électroniques que j'avais conçu et m'être déplacé pour contrôler si tout se passait bien, j'ai bien vu que si vous ne leur imposiez pas un dossier de contrôle qualité à toutes les étapes, toutes les pièces fabriquées en défauts ou pas étaient livrées. Ils se sont beaucoup améliorés.
Merci aux contributeurs, moi je teste Ali depuis 15 ans mais avec plusieurs critères : nombre de commandes, choix, renseignements techniques, avis, etc...
Je pense que chez Ali, le choix est là et n'oublions pas que la chine est l'atelier du monde.
Pour avoir fait fabriquer des produits électroniques que j'avais conçu et m'être déplacé pour contrôler si tout se passait bien, j'ai bien vu que si vous ne leur imposiez pas un dossier de contrôle qualité à toutes les étapes, toutes les pièces fabriquées en défauts ou pas étaient livrées. Ils se sont beaucoup améliorés.
Merci aux contributeurs, moi je teste Ali depuis 15 ans mais avec plusieurs critères : nombre de commandes, choix, renseignements techniques, avis, etc...
Dom29- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : QUIMPER City
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Wolf c'est exactement cela, mais comment les acheter en tant que particulier, j'ai bien peur qu'ils ne vendent qu'aux industriels... mais merci pour la piste !Wolf 17 a écrit:Tu pourrais peut-être trouver ton bonheur sur ce site:
tOOf- Discoverer
vu les témoignage , il vende bien au particuliers , et leur optiques on l'air sérieux ....tOOf a écrit:Wolf c'est exactement cela, mais comment les acheter en tant que particulier, j'ai bien peur qu'ils ne vendent qu'aux industriels... mais merci pour la piste !Wolf 17 a écrit:Tu pourrais peut-être trouver ton bonheur sur ce site:
j'ai perso sur mon Fat un led chinois qui marche mais si il venait a ma lâcher je prendrais le prochain chez eux
pacou74- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 74960 - MEYTHET
Harley-Davidson : fat boy 1584
Je répondais à Wolf au sujet des membranes de ventilation qu'il y a sur les phares...
A ce sujet je pense avoir trouvé une piste, des membranes qui ressemblent vraiment aux originales, c'est pas du Gore mais ça m'a pas l'air mal...
https://www.cdiscount.com/bricolage/electricite/12-membranes-de-protection-pour-capteurs-adhesi/f-1661416-auc4016138705317.html
A ce sujet je pense avoir trouvé une piste, des membranes qui ressemblent vraiment aux originales, c'est pas du Gore mais ça m'a pas l'air mal...
https://www.cdiscount.com/bricolage/electricite/12-membranes-de-protection-pour-capteurs-adhesi/f-1661416-auc4016138705317.html
tOOf- Discoverer
tOOf- Discoverer
On connait tous la technologie du Goretex: respirant et imperméable. Si la pastille que tu évoques n'est pas respirante (et sauf loupé, je n'ai pas vu ce terme dans le descriptif du produit), alors laisse tomber car tu auras les mêmes problèmes que tu rencontres actuellement.
Wolf 17- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Si si c'est respirant, 500ml/m2 j'ai regardé chez le fournisseur, la description complète, et ça résiste à 125°C, utilisé en électronique et automobile... je pense que c'est adapté... j'ai commandé, on verra je vous ferai un retour.Wolf 17 a écrit:On connait tous la technologie du Goretex: respirant et imperméable. Si la pastille que tu évoques n'est pas respirante (et sauf loupé, je n'ai pas vu ce terme dans le descriptif du produit), alors laisse tomber car tu auras les mêmes problèmes que tu rencontres actuellement.
tOOf- Discoverer
J'ai reçu et installé les membranes sur mes phares. On verra à l'utilisation ce que ça donne sur la condensation. Toujours est-il que les membranes ressemblent vraiment au modèle d'origine. Sur la notice il est bien indiqué que ce matériel est utilisé en industrie automobile. Trouvées chez Conrad...
tOOf- Discoverer
Page 2 sur 2 • 1, 2