Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Code PIN au démarrage ????

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Code PIN au démarrage ????

Message par michel m72 Lun 31 Juil 2017 - 16:48

Bj à tous,
Après recherche sur le forum, pas trouvé trace du Pb suivant.
Au démarrage la 'demoiselle' me demande mon code PIN, alors que le transporteur est dans ma poche. Apres qq secondes, une dizaine tout revient dans l'ordre et tj la dite demoiselle consent à démarrer ....
Avec vous un retour d'expérience de ce Pb ?
Merci à vous
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par WebMaster Lun 31 Juil 2017 - 16:53

Change la pile de ton transpondeur

Code PIN au démarrage ???? 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Code PIN au démarrage ???? Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par michel m72 Lun 31 Juil 2017 - 17:03

WebMaster a écrit:Change la pile de ton transpondeur

Code PIN au démarrage ???? 90029
Merci Boss, ma pile n' a que 9 mois, changement chez Monsieur HD . Je vais suivre ton conseil et reviens vers toi A+
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par michel m72 Lun 31 Juil 2017 - 17:14

michel m72 a écrit:
WebMaster a écrit:Change la pile de ton transpondeur

Code PIN au démarrage ???? 90029
Merci Boss, ma pile n' a que 9 mois, changement chez Monsieur HD . Je vais suivre ton conseil et reviens vers toi A+
C'est fait, le Pb venait bien de la pile. Surement un Pb de qualité sur cette ancienne pile. MERCI
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par Thanhlinh Lun 31 Juil 2017 - 18:02

Code PIN au démarrage ???? 578659 c'est pas pour rien que Pat est le webmaster  Code PIN au démarrage ???? 831254
Thanhlinh
Thanhlinh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Attainville 95570
Harley-Davidson : V ROD VRSCAW 1250
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par WebMaster Lun 31 Juil 2017 - 18:06

Sinon, pour info, une pile de transpondeur, à plat ou non, il faut la changer tous les 2 ans, comme cela pas de problème. Encore que dans ton cas elle n'a tenu que 9 mois, je me demande quelle daube de pile ils t'avaient installée ? C'était de la récup c'est pas possible autrement

Code PIN au démarrage ???? 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Code PIN au démarrage ???? Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par El Chapulin Ven 4 Aoû 2017 - 10:31

Je suis d'accord avec WebMAster , il faut changer nos piles régulièrement et vu le prix de celles-ci par rapport à l'emmerdement que ça peut générer, perso je les changes tous les ans !

Et pour en rajouter, j'ai toujours une pile neuve dans la poche de mon blouson  Code PIN au démarrage ???? 90029
El Chapulin
El Chapulin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : BUHL 68530
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par michel m72 Ven 4 Aoû 2017 - 16:09

Je reviens 'presque' sur le sujet... Qui connait la solution pour retrouver le code PIN, sachant que bien sur je l'ai égaré ...
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par Thanhlinh Ven 4 Aoû 2017 - 16:32

Si tu as paumé ton code pin, je pense que cela va t'aider

Couper et remettez le contact 2 fois, puis rallumez avec a portée l'émetteur de votre engin. Ensuite appuyez trois fois sur le cligno de gauche et une fois sur celui de droite. Vous serez surpris de voir apparaître dans la lucarne de votre compteur les 5 chiffres de votre code. Faites cet opération plus ou moins rapidement selon les cas il faut recommencer plusieurs fois, mais ça marche.
Débrancher la batterie sans que l'alarme se mette a hurler: mettre le contact avec le porte clefs émetteur a portée ce qui aura pour effet de désactiver l'alarme.


Vous transporter votre moto: sauf dans le cas ou vous laissez votre émetteur dans la sacoche. En position allumage avec porte clef a coté, avant que le témoin de sécurité s'éteigne, amener l'interrupteur sur off. Tout de suite et rapidement appuyez simultanément sur les deux clignos droite et gauche. un clignotement des feux de direction vous indique que vous êtes en mode transport. Vous pouvez donc enlever le porte clefs vous êtes en mode transport.
Rappel pour désactiver l'alarme. Sans l'émetteur, moto droite et sans béquille. Mettre le contact et dans les 2 secondes appuyez sur les 2 clignos en même temps, affichez ensuite avec le cligno de gauche votre premier chiffre du code et valider avec le cligno de droite. Rejetez l'opération 5 fois puisque vous possédez un code a 5 chiffres, c'est fait l'alarme est désactivée vous pouvez partir. Attention si vous coupez et remettez le contact elle se réactivera seule.


Nota: une désactivation totale et définitive est impossible sans passer par les mains électroniques de votre dealer ou éventuellement en changeant le boîtier TSSM.


Changement du PIN:
Sélectionner un nouveau PIN a 5 chiffres
Tourner le clé de contact 2 fois puis mettez la sur allumage. Appuyez trois fois sur le clignoteur de gauche puis 1 fois sur celui de droite. Entrez votre premier chiffre du nouveau pin avec le cligno de gauche. Appuyez une seule fois sur le cligno de droite et recommencez l'opération avec le cligno de gauche sur le deuxième chiffre de votre nouveau Pin etc etc... jusqu'au cinquième que vous activerez toujours au final avec une fois sur le cligno de droite. Avant que le module se réactive mettez la clé sur OFF. Le nouveau PIN est mémorisé. Attention de ne pas le perdre.


Nota: vous avez compris que l'alarme est basé sur les mouvements de la moto si elle ne détecte pas l’émetteur (porte clef) et que vous bougez votre bécane elle vous avertira une première fois feux et 4 seconde de sirène. Si vous continuez l'alarme se déclenchera toutes les 30 secondes sur 10 cycles soit pendant 5 minutes.


Au cas de transport assez long de la moto (remorque bateau etc) passez en mode de transport car sinon l'alarme répondant aux mouvements vous déchargera la batterie et ce n'est pas une blague cela m'est arrivé en allant au rassemblement de Faaker see.


Comment faire:
Allumer l'interrupteur de démarrage (IGN)  avec le porte clef a moins de 2 m puis avant que le système de sécurité s’éteigne coupez l’interrupteur (OFF).Vous avez trois secondes pour appuyer simultanément sur vos 2 clignotants gauche et droit.
Un clignotement des feux vous indiquera votre réussite . Sans porte clés la bécane peut être transportée sans problème.
Porte clés perdu, pile déchargée,interference magnétique etc...
Vous partez de votre garage en oubliant le porte clefs sur votre établi, dés que vous vous arrêterez vous ne pourrez plus repartir et l'alarme se mettra a rugir sans arrêt.

Que faire ?


Désactiver l'alarme comme suit:

Monter sur la selle moto bien droite sans béquille et le guidon non tourné.
Mettez l'interrupteur d'allumage sur IGN ( sur le tableau vous verrez enter pin)
Appuyez sur le cligno de gauche et relâchez (le 1 va clignoter).
Continuez avec le gauche jusqu’à l'inscription du premier chiffre de votre pin.
Appuyez sur le cligno de droite et le gauche vous servira pour augmenter le chiffre de votre pin n°2.
Continuez jusqu'au cinquième en tenant compte que le cligno de droite enregistre l'operation précédente et le cligno de gauche fait avancer votre chiffre par fraction d'une unité.

Quand vous arrivez au cinquième et dernier appuyez une fois sur celui de droite votre alarme est désactivée.
Quand vous remettrez sur OFF il vous faudra recommencer car l'alarme se réactive seule.
Thanhlinh
Thanhlinh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Attainville 95570
Harley-Davidson : V ROD VRSCAW 1250
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par michel m72 Sam 5 Aoû 2017 - 7:08

Thanhlinh a écrit:Si tu as paumé ton code pin, je pense que cela va t'aider

Couper et remettez le contact 2 fois, puis rallumez avec a portée l'émetteur de votre engin. Ensuite appuyez trois fois sur le cligno de gauche et une fois sur celui de droite. Vous serez surpris de voir apparaître dans la lucarne de votre compteur les 5 chiffres de votre code. Faites cet opération plus ou moins rapidement selon les cas il faut recommencer plusieurs fois, mais ça marche.
Débrancher la batterie sans que l'alarme se mette a hurler: mettre le contact avec le porte clefs émetteur a portée ce qui aura pour effet de désactiver l'alarme.


Vous transporter votre moto: sauf dans le cas ou vous laissez votre émetteur dans la sacoche. En position allumage avec porte clef a coté, avant que le témoin de sécurité s'éteigne, amener l'interrupteur sur off. Tout de suite et rapidement appuyez simultanément sur les deux clignos droite et gauche. un clignotement des feux de direction vous indique que vous êtes en mode transport. Vous pouvez donc enlever le porte clefs vous êtes en mode transport.
Rappel pour désactiver l'alarme. Sans l'émetteur, moto droite et sans béquille. Mettre le contact et dans les 2 secondes appuyez sur les 2 clignos en même temps, affichez ensuite avec le cligno de gauche votre premier chiffre du code et valider avec le cligno de droite. Rejetez l'opération 5 fois puisque vous possédez un code a 5 chiffres, c'est fait l'alarme est désactivée vous pouvez partir. Attention si vous coupez et remettez le contact elle se réactivera seule.


Nota: une désactivation totale et définitive est impossible sans passer par les mains électroniques de votre dealer ou éventuellement en changeant le boîtier TSSM.


Changement du PIN:
Sélectionner un nouveau PIN a 5 chiffres
Tourner le clé de contact 2 fois puis mettez la sur allumage. Appuyez trois fois sur le clignoteur de gauche puis 1 fois sur celui de droite. Entrez votre premier chiffre du nouveau pin avec le cligno de gauche. Appuyez une seule fois sur le cligno de droite et recommencez l'opération avec le cligno de gauche sur le deuxième chiffre de votre nouveau Pin etc etc... jusqu'au cinquième que vous activerez toujours au final avec une fois sur le cligno de droite. Avant que le module se réactive mettez la clé sur OFF. Le nouveau PIN est mémorisé. Attention de ne pas le perdre.


Nota: vous avez compris que l'alarme est basé sur les mouvements de la moto si elle ne détecte pas l’émetteur (porte clef) et que vous bougez votre bécane elle vous avertira une première fois feux et 4 seconde de sirène. Si vous continuez l'alarme se déclenchera toutes les 30 secondes sur 10 cycles soit pendant 5 minutes.


Au cas de transport assez long de la moto (remorque bateau etc) passez en mode de transport car sinon l'alarme répondant aux mouvements vous déchargera la batterie et ce n'est pas une blague cela m'est arrivé en allant au rassemblement de Faaker see.


Comment faire:
Allumer l'interrupteur de démarrage (IGN)  avec le porte clef a moins de 2 m puis avant que le système de sécurité s’éteigne coupez l’interrupteur (OFF).Vous avez trois secondes pour appuyer simultanément sur vos 2 clignotants gauche et droit.
Un clignotement des feux vous indiquera votre réussite . Sans porte clés la bécane peut être transportée sans problème.
Porte clés perdu, pile déchargée,interference magnétique etc...
Vous partez de votre garage en oubliant le porte clefs sur votre établi, dés que vous vous arrêterez vous ne pourrez plus repartir et l'alarme se mettra a rugir sans arrêt.

Que faire ?


Désactiver l'alarme comme suit:

Monter sur la selle moto bien droite sans béquille et le guidon non tourné.
Mettez l'interrupteur d'allumage sur IGN ( sur le tableau vous verrez enter pin)
Appuyez sur le cligno de gauche et relâchez (le 1 va clignoter).
Continuez avec le gauche jusqu’à l'inscription du premier chiffre de votre pin.
Appuyez sur le cligno de droite et le gauche vous servira pour augmenter le chiffre de votre pin n°2.
Continuez jusqu'au cinquième en tenant compte que le cligno de droite enregistre l'operation précédente et le cligno de gauche fait avancer votre chiffre par fraction d'une unité.

Quand vous arrivez au cinquième et dernier appuyez une fois sur celui de droite votre alarme est désactivée.
Quand vous remettrez sur OFF il vous faudra recommencer car l'alarme se réactive seule.
Merci l'ami
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par schepor56 Lun 7 Aoû 2017 - 7:56

ça peu servir !!!!

Merci Code PIN au démarrage ???? 788660
schepor56
schepor56
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 56870 Baden
Harley-Davidson : Road glide CVO 2018
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par Californien Lun 7 Aoû 2017 - 8:52

J'ai receptionné ma moto ce vendredi,mon concessionaire m'a indiqué  que le code pin correspondait au 5 derniers chiffres du numéro de série,   en remplaçant les zéro par des uns, car le système ne reconnait pas les zéros.
Californien
Californien
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : A côté de Narbonne
Harley-Davidson : Actuellement piéton
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par Panther Lun 7 Aoû 2017 - 9:17

mon ex-concessionnaire utilisait les 5 derniers chiffres du n° de châssis, en oubliant les zéros (pour la même raison)

comme quoi, chacun son truc ... pour faciliter la vie aux voleurs Code PIN au démarrage ???? 542675
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par ACHILLE11 Jeu 10 Aoû 2017 - 23:22

moi j'ai acheté pour quelques euros un jeu de piles que j'ai toujours dans ma mini sacoche de cache batterie. comme ca... je pense etre tranquille
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par Panther Ven 11 Aoû 2017 - 9:10

sauf que la pile de rechange s'use aussi vite (à rien faire) que celle que tu viens de remplacer

l'idéal étant de garder une pile de rechange sur soi, un an après avoir remplacé celle du transpondeur (et de continuer le roulement, bien entendu)

ou de connaître son code c'est pas compliqué tout de m^me
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par ACHILLE11 Ven 11 Aoû 2017 - 10:33

Panther a écrit:sauf que la pile de rechange s'use aussi vite (à rien faire) que celle que tu viens de remplacer

l'idéal étant de garder une pile de rechange sur soi, un an après avoir remplacé celle du transpondeur (et de continuer le roulement, bien entendu)

ou de connaître son code c'est pas compliqué tout de m^me
pas vraiment. une pile bouton se conserve assez longtemps , au bout d'una n de stockage elle marche parfaitement (je les avais acheté y'a 2 ans , et quand j'ai acheté la switch y'a un an j'ai changé les piles qui étaient nases avec celles qui avaient un an, et elles fonctionnent encore parfaitement)
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par Shura Ven 11 Aoû 2017 - 10:56

Panther a écrit:mon ex-concessionnaire utilisait les 5 derniers chiffres du n° de châssis, en oubliant les zéros (pour la même raison)

comme quoi, chacun son truc ... pour faciliter la vie aux voleurs Code PIN au démarrage ???? 542675

Mon vendeur avait été très pro et (en plus de m'expliquer le fonctionnement de la bécane) me l'avait fait personnaliser immédiatement dès la réception Code PIN au démarrage ???? 919984 .
Et m'avait fait le rentrer dans la foulée sans transpondeur pour voir si j'arrivais à accomplir la procédure, pour être sûr que je m'en sorte en cas de pépin (stations service souvent m'avait-il dit).
Il m'avait filé le petit carton pour le porte-feuille avec la procédure et le code à noter (si on voulait), ainsi que la procédure de mise en mode "transport".
Comme quoi d'une concession à l'autre, tout dépends de l'humain que l'on a en face.
Il m'avait bien conseillé aussi d'avoir toujours une pile neuve au cas où.

Pour ce qui est de la longévité des piles, au boulot j'en avais un carton, qui devait avoir 3 ou 4 ans (peut-être plus, carton oublié sur une étagère et plein de poussière).
J'en avais testé une que je venais de déballer et elle était quasi à fond. Code PIN au démarrage ???? 831254
Marque Duracel. Comme quoi.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par Panther Ven 11 Aoû 2017 - 12:03

moi j'ai acheté la moto (de 2001) en 2008, et le gars m'a dit avoir changé la pile y a 2 ans (donc en 2006)
je l'ai rechangée un an ou deux après (donc en 2010) et l'année dernière (donc en 2016)

donc une pile (de transpondeur à bouton, je précise ...) dure au moins 4 ans si pas 6 Code PIN au démarrage ???? 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par monsi Ven 11 Aoû 2017 - 14:24

vu mon expérence perso
je change ts les 2 ans...
mais le RK de 2001 beaucoup moins souvent
tout çà pour dire qu'il me semble que çà mange les piles plus vite maintenant.....
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par Panther Ven 11 Aoû 2017 - 20:39

monsi a écrit:tout çà pour dire qu'il me semble que çà mange les piles plus vite maintenant.....
bah oui, en 2001 la pile ne s'usait que quand on appuyait sur le buitonio

maintenant le transpondeur cherche tout le temps la moto Code PIN au démarrage ???? 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par Samson88 Ven 11 Aoû 2017 - 22:52

pour info, mon RK est de 2012, j'ai changé les piles il y a 1 an , donc elles ont durée 4 ans !
Samson88
Samson88
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Langley 88130
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par monsi Sam 12 Aoû 2017 - 7:03

Ah bah c'est donc ca😃😃😃😃
Merci Panther👋🤡
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par Panther Sam 12 Aoû 2017 - 12:46

de rien, Monsi Code PIN au démarrage ???? 90029

et le pire c'est qu'elle se décharge encore plus vite quand le transpondeur a trouvé la moto ...

comme toi quand tu stresses parce que tu cherches ta femme dans une foule et qu'enfin tu la ramènes à la maison Code PIN au démarrage ???? 356621 Code PIN au démarrage ???? 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par brissou50 Mar 15 Aoû 2017 - 20:51

Bah moi, j'en ai pas de transpondeur. Jamais activé le bordel (nan !!!).
Tout est tout neuf dans l'emballage     Code PIN au démarrage ???? 831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par Panther Mar 15 Aoû 2017 - 21:23

t'as bien eu raison, tiens Code PIN au démarrage ???? 90029

suffit de bloquer le rotacteur avec la clé à chaque fois que tu quittes la moto Code PIN au démarrage ???? 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par baz50 Jeu 2 Aoû 2018 - 16:36

Je déterre un peu le sujet...

Ici on parle de la procédure de recherche du code PIN sur les models avec transpondeur...
(à partir de 2005 il me semble)

Je me demande si il y-a un code PIN sur les models plus anciens avec le BIP ?
(J'ai une Heritage de 2004)
Si oui, quelle est la procédure pour le trouver ?
baz50
baz50
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Martinvast
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 30/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par Paul30 Jeu 2 Aoû 2018 - 16:45

Panther a écrit:t'as bien eu raison, tiens Code PIN au démarrage ???? 90029

suffit de bloquer le rotacteur avec la clé à chaque fois que tu quittes la moto Code PIN au démarrage ???? 919984
C'est ce que je fais aussi. Code PIN au démarrage ???? 919984
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par baz50 Jeu 2 Aoû 2018 - 16:49

Putain Paul30 tu réponds au com' d'il y-a un an !!!

Et ma question alors ?! Code PIN au démarrage ???? 111828
baz50
baz50
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Martinvast
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 30/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par Panther Jeu 2 Aoû 2018 - 17:18

baz50 a écrit:
Je me demande si il y-a un code PIN sur les models plus anciens avec le BIP ?
(J'ai une Heritage de 2004)
Si oui, quelle est la procédure pour le trouver ?
Bien sûr qu'il y en a un ... à condition qu'il ait été activé un jour ou l'autre. mais ça tu le sais si tu as besoin d'appuyer 2x sur le buitonio pour désactiver l'alarme Code PIN au démarrage ???? 111828
D'ailleurs celui qui t'a vendu la moto aurait dû te le donner (il y a même un feuillet là-dessus à la fin du livre qui accompagne la moto (si le vendeur ne l'a pas gardé en souvenir)
Puis on en parle certainement sur le Forum ... suffit de chercher un peu Code PIN au démarrage ???? 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par Paul30 Jeu 2 Aoû 2018 - 17:38

baz50 a écrit:Putain Paul30 tu réponds au com' d'il y-a un an !!!

Et ma question alors ?! Code PIN au démarrage ???? 111828
J'avais pas fait attention à la date sinon je ne t'aurai pas repondu au vu de ton ancienneté sur le forum et des règles à respecter. Code PIN au démarrage ???? 4030434416
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Code PIN au démarrage ???? Empty Re: Code PIN au démarrage ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum