Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Incendie megot

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incendie  megot Empty Incendie megot

Message par Paul30 Sam 5 Aoû 2017 - 11:40

Gros coup de gueule il y une demie heure  contre le connard qui a jeté son mégot  et mis le feu dans le bas-côté  sur la route de Bagnols  en pleine garrigue. Heureusement que le mistral ne souffle pas.
Incendie  megot 751864
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par louloupa Sam 5 Aoû 2017 - 11:48

Ca me dépasse d'être aussi con .  Incendie  megot 800810
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par diegonice Sam 5 Aoû 2017 - 11:49

faut lui bruler sa caisse à ce connard
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par mimi72 Sam 5 Aoû 2017 - 11:49

louloupa a écrit:Ca me dépasse d'être aussi con .  Incendie  megot 800810
Incendie  megot 2832208825 ça ne mérite que des.. Incendie  megot 800810 Incendie  megot 800810 Incendie  megot 660256
Enregistrer
mimi72
mimi72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : à coté du circuit des 24Heures
Harley-Davidson : Electra09+FatBoy95
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par Charly Sam 5 Aoû 2017 - 12:11

Incendie  megot Imgres10
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par Ghost Rider Sam 5 Aoû 2017 - 12:26

Et tu as pris son immat' pour le signaler Incendie  megot 255351
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par Charly Sam 5 Aoû 2017 - 12:30

Ghost Rider a écrit:Et tu as pris son immat'   pour le signaler Incendie  megot 255351
campagne faite par les pompiers Incendie  megot 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par Voxen Sam 5 Aoû 2017 - 12:52

Ghost Rider a écrit:Et tu as pris son immat'   pour le signaler Incendie  megot 255351

Ca ne suffit pas, il faut ramasser le mégot aussi et amener tout ça à la police, s'ils veulent poursuivre avec le mégot ils ont la possibilité de faire un test ADN.
Mais j'imagine que le mégot, il a brulé...
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par robotriri Sam 5 Aoû 2017 - 12:57

mimi72 a écrit:
louloupa a écrit:Ca me dépasse d'être aussi con .  Incendie  megot 800810
Incendie  megot 2832208825 ça ne mérite que des.. Incendie  megot 800810 Incendie  megot 800810 Incendie  megot 660256
Enregistrer

Cela qui l'empêche pas d’être le roi des cons. Moi je ne support pas ça du tout.  Incendie  megot 751864 Incendie  megot 660256
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par limousi rider Sam 5 Aoû 2017 - 12:58

Ouais bon..je vais fâcher du monde , mais je pense que les trois quart des fumeurs se comportent comme des porcs..il n'y a qu'a voir l'états des rues , des parkings , des squares, des parcs..des plages pour se rendre compte que dés que le clou de cercueil est fini ils ont presque tous la manie de le balancer n'importe où d'une pichenette viril....je m'énerve 50 fois par jour sur la plage d'Hendaye a voir ces cons et surtout ces "connes " , enterrer discrètement les mégots dans le sable. Incendie  megot 751864 .quand on sait la durée de vie de ces saloperies....Et surtout là , personne ne contrôle...pas de distribution de cendriers jetables...c'est pas comme les plaques d'immat. non conformes..là tous le monde s'en fout....Donc quand on voit ça , comment voulez vous qu'un connard (sse) qui fume en bagnole pense aux incendie ou au accident qu'il ou elle peuvent déclencher (une fois j'ai pris un mégot en plein poitrine en suivant une caisse..heureusement j'avais un blouson fermé)... Incendie  megot 800810 Incendie  megot 800810 .



Alain
limousi rider
limousi rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Neuvic 19160
Harley-Davidson : Héritage Classic 114
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par mimi72 Sam 5 Aoû 2017 - 13:00

limousi rider a écrit:Ouais bon..je vais fâcher du monde , mais je pense que les trois quart des fumeurs se comportent comme des porcs..il n'y a qu'a voir l'états des rues , des parkings , des squares, des parcs..des plages pour se rendre compte que dés que le clou de cercueil est fini ils ont presque tous la manie de le balancer n'importe où d'une pichenette viril....je m'énerve 50 fois par jour sur la plage d'Hendaye a voir ces cons et surtout ces "connes " , enterrer discrètement les mégots dans le sable. Incendie  megot 751864 .quand on sait la durée de vie de ces saloperies....Et surtout là , personne ne contrôle...pas de distribution de cendriers jetables...c'est pas comme les plaques d'immat. non conformes..là tous le monde s'en fout....Donc quand on voit ça , comment voulez vous qu'un connard (sse) qui fume en bagnole pense aux incendie ou au accident qu'il ou elle peuvent déclencher (une fois j'ai pris un mégot en plein poitrine en suivant une caisse..heureusement j'avais un blouson fermé)... Incendie  megot 800810 Incendie  megot 800810 .



Alain
Incendie  megot 2832208825 Bien d'accord avec toi!
Enregistrer
mimi72
mimi72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : à coté du circuit des 24Heures
Harley-Davidson : Electra09+FatBoy95
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par Paul30 Sam 5 Aoû 2017 - 13:20

Ghost Rider a écrit:Et tu as pris son immat'   pour le signaler Incendie  megot 255351
Bin non car je suis arrivé cinq minutes trop tard ,un automobilistes appelait déjà les pompiers.
De toute façon si j'avais attrapé   le gars sur le fait,je me serai passé  temporairement  d'appeler les gendarmes.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par Charly Sam 5 Aoû 2017 - 13:33

limousi rider a écrit:Ouais bon..je vais fâcher du monde , mais je pense que les trois quart des fumeurs se comportent comme des porcs..il n'y a qu'a voir l'états des rues , des parkings , des squares, des parcs..des plages pour se rendre compte que dés que le clou de cercueil est fini ils ont presque tous la manie de le balancer n'importe où d'une pichenette viril....je m'énerve 50 fois par jour sur la plage d'Hendaye a voir ces cons et surtout ces "connes " , enterrer discrètement les mégots dans le sable. Incendie  megot 751864 .quand on sait la durée de vie de ces saloperies....Et surtout là , personne ne contrôle...pas de distribution de cendriers jetables...c'est pas comme les plaques d'immat. non conformes..là tous le monde s'en fout....Donc quand on voit ça , comment voulez vous qu'un connard (sse) qui fume en bagnole pense aux incendie ou au accident qu'il ou elle peuvent déclencher (une fois j'ai pris un mégot en plein poitrine en suivant une caisse..heureusement j'avais un blouson fermé)... Incendie  megot 800810 Incendie  megot 800810 .

Alain
Le seul problème c'est que tous ces cons balancent tout et n'importe quoi sur le bord des routes Incendie  megot 800810
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par Charley Sam 5 Aoû 2017 - 14:12

Ça me rappelle le coup où j'ai pris feu (l'intérieur de.mon cuir) en ayant pris une clope jetée par une fenêtre de voiture ...
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par MIKE 31 Sam 5 Aoû 2017 - 14:30

Incendie  megot 255351  comment tu sais que c'est un mégot?...J'aime bien les gens en vacances chez nous dans le Sud (1800 hectares de pinède cramée à Mirabeau à l'Est Parc Régional du Luberon à 20 kms de chez moi!)  mais certains ne sont pas sensibilisés aux risques et ne se rendent pas compte de leur comportement irresponsable en vacances...mégots, barbecue, camping en zone protégée...à 7000€ l'heure de vol d'un Canadair et 300 hommes mobilisés pendant 3 jours + les dégâts irréversibles pendant 30 ans sur la faune et la flore!   ...ça mérite de méditer quelques temps en prison bien à l'ombre!  Incendie  megot 15230  Même en planche à voile ils se prennent pour des champions de surf les jours de Mistral et il faut faire intervenir l'hélico de la Protection Civile pour ramener les gogos sain et sauf à terre!   Incendie  megot 751864  
Et ne parlons pas des propriétaires de maison dans la pinède qui n'appliquent pas le débroussaille préventif obligatoire au printemps autour de leur résidence...et oui ça a un coût  (si tu as une résidence secondaire tu assumes les frais sinon tu loue un Mobil-home au camping)... aussi faut pas se plaindre après de ne pas l'avoir fait lorsqu'ils implorent ensuite les pompiers et incriminent les pouvoirs publics pour sauver leurs biens des flammes et qu'on les voit pleurer à chaudes larmes à la TV!   Incendie  megot 8536  et ne parlons pas des inondations et des permis de construire octroyés ou non sur zones à risques ou inondables...si le maire refuse c'est un sale C..N et s'il accepte et qu'il y a une inondation des maisons il est responsable et attaqué en justice! Incendie  megot 4030434416
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par ACHILLE11 Sam 5 Aoû 2017 - 14:55

MIKE 31 a écrit:   Même en planche à voile ils se prennent pour des champions de surf les jours de Mistral et il faut faire intervenir l'hélico de la Protection Civile pour ramener les gogos sain et sauf à terre!   Incendie  megot 751864  
Et ne parlons pas des propriétaires de maison dans la pinède qui n'appliquent pas le débroussaille préventif obligatoire au printemps autour de leur résidence...et oui ça a un coût  (si tu as une résidence secondaire tu assumes les frais sinon tu loue un Mobil-home au camping)... aussi faut pas se plaindre après de ne pas l'avoir fait lorsqu'ils implorent ensuite les pompiers et incriminent les pouvoirs publics pour sauver leurs biens des flammes et qu'on les voit pleurer à chaudes larmes à la TV!   Incendie  megot 8536  et ne parlons pas des inondations et des permis de construire octroyés ou non sur zones à risques ou inondables...si le maire refuse c'est un sale C..N et s'il accepte et qu'il y a une inondation des maisons il est responsable et attaqué en justice! Incendie  megot 4030434416
moi je pense que tu prends les choses a l'envers. je suis d'accord a 100% avec le debut de ton post, mais sur la partie que je cite , beaucoup moins.

on délègue aux gens de faire ce qui doit etre fait par l'état. on paie des impots qui prenaient en compte ces risques , les plancheux qui s'eloignent sans pouvoir revenir, les skieurs, et meme pire , les bikers qui se petent la gueule en moto et se font évacuer en hélico.
moi ca me choque pas . sauver la vie des gens , c'est le travail des pompiers et de la sécurité civile. ca a un cout , et il est assumé par nous tous , puisque nous sommes TOUS susceptibles d'avoir recours a leurs services un jour ou l'autre.

le débroussaillage des résidences... mes parents ont prix un PV terribe y'a une trentaine d'année quand mon vieux a eu la bonne idée de couper les pins qui poussaient pas loin de notre cloture, et il en a profité pour "débroussailler ".
on lui a dit qu'il était sur un domaine public et n'avait pas a intervenir lui meme.

quelques années après , on les obligeait a le faire , il a demandé le remboursement de l'amende ... "monsieur, la loi est entrée en vigueur bien après ! "
donc quelque part , en effet , de quel droit quelqu'un irait deboiser le domaine public sur ses deniers persos? y'a des impots locaux, ca sert aussi a ca , pas qu'a construire des salles de bridge pour les vieux et goudronner le chemin des copains pour etre réélu.

pour les terrains en zone innondable : tu fais ta maison, elle te coute 100 briques , et du jour au lendemain le maire classe ton terrain en zone innondable et ta maison ne vaut plus que dalle . je pense que si ca te touchait perso , tu le verrais d'un autre oeil.

faut pas lancer des pierres comme ca dans tous les sens , il y a souvent des souffrances derrière ces situations " de sales cons"

merci Incendie  megot 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par MIKE 31 Sam 5 Aoû 2017 - 15:52

Incendie  megot 255351  aucune pierre lancée et aucune polémique...du concret, les souffrances malheureusement il en aura toujours et c'est bien qu'on soit organisé en France pour sauver la vie des gens mais les conséquences matérielles faut les assumer et arrêter de toujours refiler les responsabilités à l'Etat ou la collectivité c'est trop facile... chaque année au printemps je débroussaille à 10 m autour de ma clôture avec 50 m minimum de la maison + élagage des arbres dans ce périmètre et non coupe des arbres!) et quand je fais du hors piste en ski j'assume les conséquences en cas de problème et si l'assurance ne prend pas en charge je sais que j'aurai à payer la facture des secours...je serai content qu'on vienne me secourir mais je pleurerai pas sur mon sort et sur mon portefeuille si on me présente la facture, comme le sauvetage en mer...ça s'appelle le Principe de Subsidiarité car il faut assumer au plus prés de ses responsabilités sinon c'est trop facile ...quand on n'a pas pris ses responsabilités au départ il faut arrêter de vouloir toujours déplacer les problèmes en dessus sur l'autre ou la collectivité! Maintenant désolé je prends pas les choses à l'envers mais bien à l'endroit...que chacun assume et soit plus responsable...ce qui doit être pris en charge par la collectivité est normal le reste l'est moins! Couper des arbres surtout en Provence n'est pas débroussailler (la réglementation est bien précise sur le sujet mais je ne connais pas le contexte précis dont tu parles aussi je ne porterai pas de jugement!) Je ne pense pas qu'on mette une amende pour débroussaillage en tout cas pas sur ma commune du Luberon au contraire le non-débroussaillage est répréhensible mais rarement amende appliquée! Pour les inondations...lis bien ce que j'ai écrit...je dis simplement que quoi qu'il arrive le maire est le cul entre 2 chaises après...autoriser ou pas la construction en zone inondable et modifier le POS/PLU chacun prend ses reponsabilités!  Pour recentrer sur le post je suis resté bloqué 3 heures sur l'autoroute A9 en montant aux Morzine-Harley-Days à à hauteur de Vergèse (Nîmes) par un feu en bordure d'autoroute provoqué par un mégot jeté d'une voiture... Incendie  megot 3190182995 agréable pour personne surtout pas pour les pompiers!
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par Paul30 Sam 5 Aoû 2017 - 16:42

!  Pour recentrer sur le post je suis resté bloqué 3 heures sur l'autoroute A9 en montant aux Morzine-Harley-Days à à hauteur de Vergèse (Nîmes) par un feu en bordure d'autoroute provoqué par un mégot jeté d'une voiture... Incendie  megot 3190182995 agréable pour personne surtout pas pour les pompiers![/quote]



Tu mets en doute mon analyse alors que j'étais à quelques mètres du feu sur une départementale alors que toi en passant sur l'autoroute tu affirmés que le feu de Vergeze  provient d'un mégot. Incendie  megot 169700
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par Paul30 Sam 5 Aoû 2017 - 16:48

Mike31 a écrit:  Pour recentrer sur le post je suis resté bloqué 3 heures sur l'autoroute A9 en montant aux Morzine-Harley-Days à à hauteur de Vergèse (Nîmes) par un feu en bordure d'autoroute provoqué par un mégot jeté d'une voiture... Incendie  megot 3190182995 agréable pour personne surtout pas pour les pompiers!



Tu mets en doute mon analyse alors que j'étais à quelques mètres du feu sur une départementale alors que toi en passant sur l'autoroute tu affirmés que le feu de Vergeze  provient d'un mégot. Incendie  megot 169700
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par MIKE 31 Sam 5 Aoû 2017 - 16:53

non non je voulais simplement savoir si tu avais eu des remontées sur la cause du feu, j'ai déjà vu un feu partir en Espagne en bord de route déclenché par un agriculteur qui s'était laissé débordé par son écobuage ...je remet rien en cause....moi c'est à autoroute-info qu'ils l'ont dit lorsque je me suis arrêté sur une aire pour patienter! 
Houlà-là le post s'enflamme...bon on va pas mégoter pour si peu!Incendie  megot 807915
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par ACHILLE11 Sam 5 Aoû 2017 - 18:42

@ MIKE31

dans la réalité , jamais tu ne recevrais de facture. et je trouve ca normal. payer deux fois , c'est payer une fois de trop.

pour le debroussaillage , c'etait il y a 30 ans , dans les bouches du rhone. il était interdit de couper la garrigue , meme contre ta cloture, sous peine d'amende . quelques années après , il se sont mis à l'exiger sous peine d'amende Incendie  megot 807915

tu me diras, comme pour les cons qui jettent des mégots , on a l'état qu'on mérite d'avoir ! Incendie  megot 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par Charly Sam 5 Aoû 2017 - 19:01

ACHILLE11 a écrit: on délègue aux gens de faire ce qui doit etre fait par l'état.on paie des impots qui prenaient en compte ces risques , les plancheux qui s'eloignent sans pouvoir revenir, les skieurs, et meme pire , les bikers qui se petent la gueule en moto et se font évacuer en hélico. moi ca me choque pas . sauver la vie des gens , c'est le travail des pompiers et de la sécurité civile. ca a un cout , et il est assumé par nous tous , puisque nous sommes TOUS susceptibles d'avoir recours a leurs services un jour ou l'autre.

et pourquoi que par l'état quand un mec prend des risques inconsidérés sans se soucier du pourquoi de ses conneries
je veux bien payer à condition que tous ces sauvés est au minimum un cerveau qui fonctionne. Tu confonds tout, un plancheux qui se barre au large avec vent et courant et un biker qui loupe un virage.

ACHILLE11 a écrit:le débroussaillage des résidences... mes parents ont prix un PV terribe y'a une trentaine d'année quand mon vieux a eu la bonne idée de couper les pins qui poussaient pas loin de notre cloture, et il en a profité pour "débroussailler ".
on lui a dit qu'il était sur un domaine public et n'avait pas a intervenir lui meme.
quelques années après , on les obligeait a le faire , il a demandé le remboursement de l'amende... "monsieur, la loi est entrée en vigueur bien après !" donc quelque part , en effet , de quel droit quelqu'un irait deboiser le domaine public sur ses deniers persos? y'a des impots locaux, ca sert aussi a ca , pas qu'a construire des salles de bridge pour les vieux et goudronner le chemin des copains pour etre réélu.

pour les terrains en zone innondable : tu fais ta maison, elle te coute 100 briques , et du jour au lendemain le maire classe ton terrain en zone inondable et ta maison ne vaut plus que dalle . je pense que si ca te touchait perso , tu le verrais d'un autre oeil.

débroussaillage, bien sûr que c'est à toi de le faire et à tes frais même chez le voisin si il ne le fait pas, si ça brûle à 20 mètres de chez toi chez le voisin, ne te plains pas si ta baraque brûle parce que son terrain n'a pas été démaquisé, en plus l'assurance ne va peut-être pas te rembourser dans ce cas. 
Les pins, essence protégée, interdit de les couper, sinon grosse amende.
Et si t'es assez cinglé pour construire en zone inondable, maire ou pas maire, à tes risques et périls, compte pas sur moi pour raquer

ACHILLE11 a écrit:faut pas lancer des pierres comme ca dans tous les sens , il y a souvent des souffrances derrière ces situations " de sales cons"
merci Incendie  megot 90029

Faut pas attendre que l'état fasse tout, c'est pour ça que les gens sont de plus en plus des assistés, c'est fini l'URSS les mecs
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par ACHILLE11 Sam 5 Aoû 2017 - 19:37

Charly a écrit:
et pourquoi que par l'état quand un mec prend des risques inconsidérés sans se soucier du pourquoi de ses conneries
je veux bien payer à condition que tous ces sauvés est au minimum un cerveau qui fonctionne. Tu confonds tout, un plancheux qui se barre au large avec vent et courant et un biker qui loupe un virage.

quelle différence Charly , entre un mec qui maitrise pas sa planche et se laisse entrainer au large , et un autre (ou le meme) qui ne maitrise pas sa moto et rate un virage? c'est exactement la meme chose !!  Incendie  megot 3571261942


débroussaillage, bien sûr que c'est à toi de le faire et à tes frais même chez le voisin si il ne le fait pas, si ça brûle à 20 mètres de chez toi chez le voisin, ne te plains pas si ta baraque brûle parce que son terrain n'a pas été démaquisé, en plus l'assurance ne va peut-être pas te rembourser dans ce cas. 
Les pins, essence protégée, interdit de les couper, sinon grosse amende.
Et si t'es assez cinglé pour construire en zone inondable, maire ou pas maire, à tes risques et périls, compte pas sur moi pour raquer

c'est bien ce que je dis , tu es obligé de le faire, ce qui me fait marrer , c'est qu'en 77 c'était interdit sans autorisation expresse de la mairie. le pin n'est absolument pas une essence protégée, loin s'en faut. peut etre en corse , et encore j'ai un doute.
ACHILLE11 a écrit:faut pas lancer des pierres comme ca dans tous les sens , il y a souvent des souffrances derrière ces situations " de sales cons"
merci Incendie  megot 90029

Faut pas attendre que l'état fasse tout, c'est pour ça que les gens sont de plus en plus des assistés, c'est fini l'URSS les mecs

alors là , par contre, je te donne raison a 3000% . moi qui suis un libéral convaincu , je voudrais payer ma propre retraite, ma propre caisse de maladie , et etre aidé en fonction de ce que je paie. marre de payer pour les autres . chacun sa retraite, chacun sa santé , après tout , on roule en Harley , donc le modele US devrait nous convenir, et tant pis pour les vieux qui dorment dehors parce qu'ils ont une retraite de merde, ils n'avaient qu'a gagner plus du temps de leur carriere (second degré inside hein Incendie  megot 37298 )

on ne peut pas raisonner aussi superficiellement. c'est raisonner par l'absurde.


je veux convaincre personne , je pense juste que mon fric est mieux utilisé par les pompiers, les hopitaux , les heures de vols de canadairs et d'hélico de la SC , que dans des ponts qui ne menent nulle part, des portiques a 1 milliard qui ne servent que de déco, des vaccins a 800 millions mis a la poubelle. mais c'est mon opinion, et comme les trous de balles, chacun a le sien propre (ou pas Incendie  megot 111828 )


oups , et je rajoute bien entendu que pour revenir au post initial , les mecs qui se font attrapper a balancer des mégots en provence ou dans les regions très sujetes aux incendies, ils devraient etre tenus de prendre 3 mois sans solde a bosser avec les pompiers, au feu.

a l'ombre ils seraient encore nourris logés avec la télé AVEC NOTRE FRIC Incendie  megot 807915
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par Charly Sam 5 Aoû 2017 - 19:55

ici les pins (parasols, laricciu, etc) sont protégés et répertoriés  Incendie  megot 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par Jujumanou Sam 5 Aoû 2017 - 20:04

Et dire que des fois se sont les pompiers qui foutent le feu..... Incendie  megot 312952
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par ACHILLE11 Sam 5 Aoû 2017 - 20:05

Charly a écrit:ici les pins (parasols, laricciu, etc) sont protégés et répertoriés  Incendie  megot 90029

et bien je ne le savais pas Incendie  megot 3721376895

j'habite une region ou les pins sylvestres sont plantés pour etre abattus , un peu comme dans les landes , ou le pin maritime ne sert qu'a fire du lambris , du bardage , ou de la pate a papier.


Dernière édition par ACHILLE11 le Sam 5 Aoû 2017 - 20:06, édité 1 fois
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par Paul30 Sam 5 Aoû 2017 - 20:05

Incroyable que dans ton ile on protège  ces arbres qui favorisent la propagation des incendies.
Nous savons tous  que les oliveraies et les vignes sont les meilleurs coupe feu pour aider les pompiers à lutter contre  les incendies.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par louloupa Sam 5 Aoû 2017 - 20:06

Et les chênes liège qui résistent au feu .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par Paul30 Sam 5 Aoû 2017 - 20:13

Jujumanou a écrit:Et dire que des fois se sont les pompiers qui foutent le feu..... Incendie  megot 312952
Putain,j'avais créé ce post pour exprimer ma colère et ton commentaire me fout encore plus en rogne.
Comment peux tu jeter l'obrobe contre une profession  qui nous protège  et qui paie chaque année un lourd tribut .
(J'englobe aussi dans cette réponse nos militaires et policiers)
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par Charly Sam 5 Aoû 2017 - 20:16

Jujumanou a écrit:Et dire que des fois se sont les pompiers qui foutent le feu..... Incendie  megot 312952
tous ceux qui s'appellent johny  Incendie  megot 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incendie  megot Empty Re: Incendie megot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum