schéma càblage
Page 1 sur 1 • Partagez
schéma càblage
salutatous !
je recherche le schéma de câblage électrique pour mon NRS 2007 .
il me fait actuellement des fantaisies, et il y a des choses qui m'échappent. sans schéma, je suis bon pour le gris, et ça ne me met pas en joie.
je recherche le schéma de câblage électrique pour mon NRS 2007 .
il me fait actuellement des fantaisies, et il y a des choses qui m'échappent. sans schéma, je suis bon pour le gris, et ça ne me met pas en joie.
PascalT- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1
Re: schéma càblage
http://www.passion-harley.net/t35015-9658-download-de-la-doc-technique-harley-davidson-9668
ici doc technique a partir de 2006 et 2008 (schémas a la fin)
ici doc technique a partir de 2006 et 2008 (schémas a la fin)
40fpc- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : 40220 TARNOS
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL RIZOMA 2007
merci; j'avais ce document et me demandais si tout est identique vs modèle 2007; mais bon, je vais déja voir avec ça. merci pour ton intervention.
PascalT- Full Member
après vérifications, le câblage apparait bien un peu différent et notamment du fait qu'il n'y a pas d'abs sur la 2007, ni sondes lambda d'ailleurs. la version 'sans' abs est logiquement identique à mon câblage, mais ce serait mieux quand même avec le 2017
justement, c'est mon contacteur de frein arrière qui merdoie. j'en ai un de change ( vu l'accessibilité, c'est dépose de l'échappement complet, ou mieux de la ligne complète du frein arrière ).
si le contacteur du frein arrière s'est mis à la masse, c'est qu'il y a eu fusion et il faudrait d'abord que je voie d'ou cela peut venir d'ou l'intérêt d'avoir le bon schéma de cablage.
qqn l'a-t-il ?
justement, c'est mon contacteur de frein arrière qui merdoie. j'en ai un de change ( vu l'accessibilité, c'est dépose de l'échappement complet, ou mieux de la ligne complète du frein arrière ).
si le contacteur du frein arrière s'est mis à la masse, c'est qu'il y a eu fusion et il faudrait d'abord que je voie d'ou cela peut venir d'ou l'intérêt d'avoir le bon schéma de cablage.
qqn l'a-t-il ?
PascalT- Full Member