un vrod EXCEPTIONNEL !
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un vrod EXCEPTIONNEL !
ah bien mince alors... du coup ça daube ne vaut pas le coup en toute hypothèse.
PascalT- Full Member
Mais non c'est beauuuuuuu
nono195- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
!!! BEURK !!! .......QUELLE HORREUR !
ça ressemble
à
.........RIEN
ça ressemble
à
.........RIEN
Cenzo- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Extrème sud …77
Harley-Davidson : Before 48 now Softail Slim
Quel carnage
Bipbip- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Si le propriétaire nous lit il est rhabillé pour l'hiver
En même temps il l'a cherché
En même temps il l'a cherché
nono195- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
Cher Shura,
C'est bien de faire des remarques sur la présentation des membres, mais leur demander de modifier leur propre post alors qu'il n'en ont même pas la possibilité cela ne me fait même pas rire !
Au final, ce forum n'est pas fait pour moi donc merci de supprimer tous mes posts, profil, etc... puisque tu dois en avoir certainement la possibilité.
C'est bien de faire des remarques sur la présentation des membres, mais leur demander de modifier leur propre post alors qu'il n'en ont même pas la possibilité cela ne me fait même pas rire !
Au final, ce forum n'est pas fait pour moi donc merci de supprimer tous mes posts, profil, etc... puisque tu dois en avoir certainement la possibilité.
sentierdesnoisettes- Newbie
- Ville et C.P : xx
Harley-Davidson : xx
J'ai jamais parlé de modifier ta présentation, mais ta fiche.
Ce que tu as fais d'ailleurs, et je t'en félicites.
Pour le reste, tu me prêtes des pouvoirs que je n'ai pas (heureusement !!!) !
Enfin, j'ai mis pleins de smiley, pour dire que je faisais la remarque avec humour, style Kikou Lol MDR quoi.
Mais si tu es trop susceptibles, et / ou que tu penses que ce forum n'est pas fait pour toi, juste grâce à mon intervention, et bien j'en suis flatté.
Je ne pensais pas avoir autant "d'influence". Merci beaucoup.
Ce que tu as fais d'ailleurs, et je t'en félicites.
Pour le reste, tu me prêtes des pouvoirs que je n'ai pas (heureusement !!!) !
Enfin, j'ai mis pleins de smiley, pour dire que je faisais la remarque avec humour, style Kikou Lol MDR quoi.
Mais si tu es trop susceptibles, et / ou que tu penses que ce forum n'est pas fait pour toi, juste grâce à mon intervention, et bien j'en suis flatté.
Je ne pensais pas avoir autant "d'influence". Merci beaucoup.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
sentierdesnoisettes a écrit:Cher Shura,
Visiblement t'as pas tout compris
Regardes bien le bandeau du forum
Humour , Humour
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
bill87 a écrit:Beurk, beurk et beurk...
Proteus357- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : Paris 75006
Harley-Davidson : Street Glide ST
Tu te fous de la gueule de qui? tu as 31 messages (cad rien ou presque) et tu as été reconnecté à ta demande pour éjection faute de présence, et tu te la ramènes sur un post dont il est évident qu'il est une bonne blague tout au plus (qui achèterait une merde pareille?)sentierdesnoisettes a écrit:Cher Shura,
Quand à supprimer tous tes post? tu crois qu'on a que ça à faire d'aller chercher ta prose, même si dans ton cas c'est très court?
Je veux bien prendre ça pour un mouvement d'humeur mais que ce soit le dernier
Modo tdzeus
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Puisque tu le demandes, je vais donc te donner satisfaction => déconnexionsentierdesnoisettes a écrit:Au final, ce forum n'est pas fait pour moi donc merci de supprimer tous mes posts, profil, etc... puisque tu dois en avoir certainement la possibilité.
En fait à la réflexion si FPH n'est pas fait pour toi, ce que je comprends tout à fait, à l'inverse tu n'es pas fait pour notre Forum, chez nous c'est "humour"
Quant à la suppression de tes posts, manifestement tu n'as pas lu le règlement ni ceci :
http://www.passion-harley.net/t63-exclu-et-ou-annulation-de-compte-et-suppression-des-posts
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2