que pensez vous de vos road glide?
Page 16 sur 17 • Partagez
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: que pensez vous de vos road glide?
Après avoir essayé et même s'il y en avait eu à tous les coins de rue, c'est cette moto que j'aurais choisie.
Pourtant, au début ce n'est pas celle qui m'attirait le plus (esthétiquement). Au début c'était le Street Glide. Comme quoi, changer d'avis, ça a parfois du bon
Bon, faut arrêter de dire du bien de cette bécane, il va y avoir de trop
Pourtant, au début ce n'est pas celle qui m'attirait le plus (esthétiquement). Au début c'était le Street Glide. Comme quoi, changer d'avis, ça a parfois du bon
Bon, faut arrêter de dire du bien de cette bécane, il va y avoir de trop
Laurent45- Full Member
Ce modèle je l'est découvert avec un amis qui à eu un modèle 1340. Il m'a toujours plus et pour moi cela coule de source de finir sur un Road Glide. Le projet Ruchmore n'a fait que de me pousser à franchire le pas.
Je ne dirais jamais que ces le meilleur modèle de chez Harley, chacun pense que sait le siens le mieux. Et pourtant c'est le meilleur à mes yeux.
Je ne dirais jamais que ces le meilleur modèle de chez Harley, chacun pense que sait le siens le mieux. Et pourtant c'est le meilleur à mes yeux.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Ben moi le Road Glide qui m'a fait kiffé un max c'est celui là
CVO 2012
Puis pendant un long moment je suis resté charmé par celui là
CVO2009
Mais j'avais toujours le véto de ma fille et de ma femme ... alors en 2017 ... hi hi hi ...
Ma fille passant son permis et ma femme étant bien assez occupée avec sa propre Heritage, j'ai fait le Grand Ouest USA avec celle-là
RG ULTRA et ce fut un régal pendant tout le voyage !
Alors maintenant il ne me manque qu'un peu de soleil ou même juste un temps à peu prés sec pour en profiter ...
CVO 2012
CVO2009
Mais j'avais toujours le véto de ma fille et de ma femme ... alors en 2017 ... hi hi hi ...
Ma fille passant son permis et ma femme étant bien assez occupée avec sa propre Heritage, j'ai fait le Grand Ouest USA avec celle-là
Alors maintenant il ne me manque qu'un peu de soleil ou même juste un temps à peu prés sec pour en profiter ...
PAT12HD- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
magnifique en blanc
(et c'est un black only addict qui le dit !!)
(et c'est un black only addict qui le dit !!)
olivierdavidson- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
vraiment très très beau,
doudou 07- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Chassiers 07110
Harley-Davidson : Electra Glide Limited 115th an
Le CVO 2012 c'est aussi le modèle qui m'a fait tomber amoureux du road glide. Je vois qu'on a les même goûts.
BART- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Vers le 10 avril je récupère mon ROAD GLIDE, J'ai hâte de faire partir de votre famille lol
Ty Boum- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
bienvenue à tous ceux qui possèdent déjà un RG, ainsi qu'à ceux qui vont l'acquérir, c'est vraiment une super machine
ultra classic 83- Full Member
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Welcome le cameleon !Ty Boum a écrit:Vers le 10 avril je récupère mon ROAD GLIDE, J'ai hâte de faire partir de votre famille lol
Robert95- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Region Moulins et Vichy 03
Harley-Davidson : Road Glide Ultra
Ça ne devrait plus tarder pour récupérer le mien. Fin mars ou début avril je pense.
BART- Full Member
j'aime bien aussi le cvo 2012PAT12HD a écrit:Ben moi le Road Glide qui m'a fait kiffé un max c'est celui là
CVO 2012
CVO2009
lilou34- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black
Pour le moment, les premières impressions sont bonnes. Le m8 107 est en rodage. Encore difficile de se prononcer mais les premiers tours de roues sont déjà très positifs. La qualité perçue est très bonne. Il se conduit comme un vélo. La protection aérodynamique est remarquable. Je suis ravi.
On verra si cela dire à l'usage et à l'usure.
On verra si cela dire à l'usage et à l'usure.
BART- Full Member
après lecture des 19 pages, je vais aller faire l'essai d'un RGS 2018.......
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
L'essayer c'est l'adopter
BART- Full Member
Hello,
A mon tour j'ai cédé à l'appel du road glide!
J'ai abandonné mon softail Slim S que j'adorais pourtant au profit d'un RGS 2019 en 114 donc.
Au début je partais plus sur une street glide, mais j'ai essayé les deux à Hardelot la semaine dernière et je n'ai jamais pu m'enlever le road glide de la tête! Un truc de fou!
Allez, encore deux semaines à attendre, livraison le 04/10!
ça va être long!
A mon tour j'ai cédé à l'appel du road glide!
J'ai abandonné mon softail Slim S que j'adorais pourtant au profit d'un RGS 2019 en 114 donc.
Au début je partais plus sur une street glide, mais j'ai essayé les deux à Hardelot la semaine dernière et je n'ai jamais pu m'enlever le road glide de la tête! Un truc de fou!
Allez, encore deux semaines à attendre, livraison le 04/10!
ça va être long!
Tortueninja- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Croix 59170
Harley-Davidson : Slim S 2016 + RGS 2019
J'te souhaite la Bienvenue dans le groupe des malades du RG
C'est que du bonheur
C'est que du bonheur
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
ah ben là au moins ça va te changer, passage du "bobber" au porte avion grandes distances...
j'aimais bien ton slim, bien arrangé, mais le RGS c'est un bon choix...
j'aimais bien ton slim, bien arrangé, mais le RGS c'est un bon choix...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Bonsoir à tous
moi aussi, c'est fait après 4000 kms, j'ai chopé la maladie, je suis accro au RG.
Avant de l'acheter, je n'aimais pas trop l'esthétique et puis maintenant, je le trouve magnifique et en plus on n'en voit pas trop encore. Ce qui fait que lors de sorties en groupe il y a toujours la foule autour pour l'admirer.
moi aussi, c'est fait après 4000 kms, j'ai chopé la maladie, je suis accro au RG.
Avant de l'acheter, je n'aimais pas trop l'esthétique et puis maintenant, je le trouve magnifique et en plus on n'en voit pas trop encore. Ce qui fait que lors de sorties en groupe il y a toujours la foule autour pour l'admirer.
dom71- Interested
- Son Age : 70
Ville et C.P : ARTHES 81160
Harley-Davidson : road glide ultra M8
doudou 07- Full Member
Pour moi, c'est de loin la meilleure harley qui soit. Je suis totalement amoureux de mon fltrxs. Cette moto est confortable et maniable. Un régal.
BART- Full Member
Je n'ai la mienne que depuis une semaine. Et je n'ai fait que 800 kms avec, donc c'est un peu tôt pour donner un avis précis.
Cependant, c'est très prometteur.
Il faut effectivement faire attention, parce qu'elle met très vite en confiance quand on est à son guidon. Du coup, on est tenté de prendre de l'angle dans les virages, et la protection du Shark noze fait qu'on aurait tendance à rouler un peu plus vite que d'habitude.
Ça n'en reste pas moins une machine de 400 kg...
Il faut effectivement faire attention, parce qu'elle met très vite en confiance quand on est à son guidon. Du coup, on est tenté de prendre de l'angle dans les virages, et la protection du Shark noze fait qu'on aurait tendance à rouler un peu plus vite que d'habitude.
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
tout à fait d'accord avec toi, dès que j'ai eu la mienne, j'ai été à l'aise, pourtant je suis un petit gabarit;Annihilator a écrit:Je n'ai la mienne que depuis une semaine. Et je n'ai fait que 800 kms avec, donc c'est un peu tôt pour donner un avis précis.
pour ce qui est de prendre les angles, on peut y aller, je suis à une épaisseur d'index du bord du pneu,
et ça ne bouge ni ne frotte; un pur bonheur.
Le seul bémol, c'est un transfert d'huile de boite dans le carter primaire. Il existe un kit de réparation,
mais je tiens à préciser que le soucis n'est pas systématique au RG, ni même au moteur M8.
Ce soucis est connu par harley france, et pris en garantie durant la durée légale.
ultra classic 83- Full Member
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
@doudou07 magnifique ton ultra, ça doit être bien plus confortable que le spécial, j'ai esseyé un SGS 114 cette semaine et très déçu par le confort, mais quid du poids à deux pour la maniabilité et l'évolution à basse vitesse ?
Big Al- Full Member
Hello doudou 07
J'ai la vague impression que tu m'as piqué ma brêle.
Pour me rassurer, je suis allé voir dans le garage, ouf elle est bien la.
Blague à part, tu as les cales pieds autoroute en plus, j'ai les pots différents.
Comme tu le dis, du pur bonheur à rouler avec, aucune fatigue, hier, pratiquement 6 heures de conduite, sans fatigue.
dom71- Interested
Hello Big AlBig Al a écrit:@doudou07 magnifique ton ultra, ça doit être bien plus confortable que le spécial, j'ai esseyé un SGS 114 cette semaine et très déçu par le confort, mais quid du poids à deux pour la maniabilité et l'évolution à basse vitesse ?
personnellement je n'ai pas eu de souci avec le poids dès la prise en main.
Comme toutes les motos lourdes, il faut faire attention lors des manoeuvres en très basses vitesses.
Pour le reste après 2 ou 3 mètres, ça se pilote comme un vélo. Super bien équilibrée.
dom71- Interested
Merci pour ta réponse, je vais essayer une Ultra dès que possible, 1700€ d'écart avec la RG 107 sachant qu'il faut rajouter un Tour Pack, des amortisseurs et une selle confort....à voir....
Big Al- Full Member
Bonjour à tous
Hello Big Al
un tour pack (copie) il faut compter 800 à 900€ si ma mémoire est bonne, c'est 1600€ chez Harley.
J'avais étudier cette hypothèse l'année passée et j'ai vite changé d'avis suite au conseil de mon concessionnaire.
J'avais essayé une RGS est la selle n'a rien a voir avec une Ultra.
En plus, je roule à 90% en duo, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi l'Ultra.
Mais c'est vrai 425 kG quand même.
J'ai l'habitude, avant j'avais 417 KG.
Comme tu dis, à voir, il faut essayer les 2.
Hello Big Al
un tour pack (copie) il faut compter 800 à 900€ si ma mémoire est bonne, c'est 1600€ chez Harley.
J'avais étudier cette hypothèse l'année passée et j'ai vite changé d'avis suite au conseil de mon concessionnaire.
J'avais essayé une RGS est la selle n'a rien a voir avec une Ultra.
En plus, je roule à 90% en duo, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi l'Ultra.
Mais c'est vrai 425 kG quand même.
J'ai l'habitude, avant j'avais 417 KG.
Comme tu dis, à voir, il faut essayer les 2.
dom71- Interested
Merci de ta réponse
comme je l'ai dit plus haut aprés avoir essayé le Street Glide spécial 114 certes un peu plus léger, je n'ai pas du tout été gèné par le poids par rapport à mon Héritage 1340.... alors je pense que ça devrait aller, mais je pense que je prendrai l'option TP amovible pour rouler plus light quand je suis seul...
comme je l'ai dit plus haut aprés avoir essayé le Street Glide spécial 114 certes un peu plus léger, je n'ai pas du tout été gèné par le poids par rapport à mon Héritage 1340.... alors je pense que ça devrait aller, mais je pense que je prendrai l'option TP amovible pour rouler plus light quand je suis seul...
Big Al- Full Member
les amortos et les pneus taille basse en font un tape cul du spécial, je vais être obligé de changer les amortos arr, c'est pas possible tellement ca tape
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Pour avoir fait la comparaison à la cons récemment, la composition d'une road glide spéciale en ultra (comme la mienne) coûte plus cher avec la spéciale que l'ultra elle même et moins équipée et pourtant je récupère pas mal.de pièces de la mienne.
Donc opération négative et confort moindre même avec une bonne selle et des amortos changés.
Par.contre gain.de poids, ligne plus sportive et machine plus agile.
Choix compliqué
Donc opération négative et confort moindre même avec une bonne selle et des amortos changés.
Par.contre gain.de poids, ligne plus sportive et machine plus agile.
Choix compliqué
Dernière édition par tdzeus30 le Jeu 27 Sep 2018 - 5:47, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
j'avais un road king avant il était plus difficile à manœuvrer,le Road Glide pour moi est plus maniable et pas plus lourd et un confort incomparable.Big Al a écrit:@doudou07 magnifique ton ultra, ça doit être bien plus confortable que le spécial, j'ai esseyé un SGS 114 cette semaine et très déçu par le confort, mais quid du poids à deux pour la maniabilité et l'évolution à basse vitesse ?
doudou 07- Full Member
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17