Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

fuel pack vance help notice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fuel pack vance help notice  Empty fuel pack vance help notice

Message par laurent16 Sam 30 Sep 2017 - 12:19

bonjour  , je cherche a identifier ce modèle de boitier fuel pack vance , il est sur mon electra 103cu 2011 acquise d'occasion , sur la facture du gris il est indiqué boitier vance FLT 11-12.
La raison est que je pense installer une ligne 2 en 2 vance cet hivers et cela va sans doute nécessiter la reprogrammation de ce boitier et je n'ai pas la notice .
il n'y a pas de numero de version , juste 3 bouton sous la languette noir + - et m
Merci de votre aide 

fuel pack vance help notice  <a href=fuel pack vance help notice  Mini_433705IMG3963" />

fuel pack vance help notice  <a href=fuel pack vance help notice  Mini_708602IMG3962" />
laurent16
laurent16
Newbie
Newbie

Son Age : 54
Ville et C.P : gujan-mestras 33470
Harley-Davidson : flhtc
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

fuel pack vance help notice  Empty Re: fuel pack vance help notice

Message par laurent16 Sam 30 Sep 2017 - 19:24

En grattant cette après midi j'ai trouvé comment obtenir la map , cependant j'ai des interrogations concernant:
_ECM calibration ? je trouve pas de traduction (j'ai mis stock)
_baffle type , je ne sait pas si c'est quiet ou us sur ma bécane (j'ai mis stock)
_la map ne tient pas compte du fait que la ligne soit catalysée ou pas , on rentre le choix des silencieux mais pas des collecteurs ?

Comme je cherche comment la reprogrammer avec des collecteurs vance , je suis étonné que la map soit identique qu'avec les catalyseurs 
lien vers la liste des données a fournir 
http://fuelpakfi.com/fplookup_lcd_revb.php?bikemfgx=harley&year=2011&modelx=streetglide103&mfgxx=vancehines&brandx=monsterovalslipons&bafflex=standard&ecux=stock&class=1
liens vers la map 
http://fuelpakfi.com/cgi-bin/fpsearchscdA_lcd.cgi?MFG=harley&BRAND=monsterovalslipons&YEAR=2011&MODEL=streetglide103&ECU=stock&BAFFLE=standard&HPAF=highflow&TYPE=S1&METHOD=GET&state=%27%27&TARGET=_SELF
laurent16
laurent16
Newbie
Newbie

Son Age : 54
Ville et C.P : gujan-mestras 33470
Harley-Davidson : flhtc
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

fuel pack vance help notice  Empty Re: fuel pack vance help notice

Message par jiji06 Dim 1 Oct 2017 - 10:36

C'est simple tu vas sur le site de Vance et hines, tu envois un mail avec tout le matos que tu as sur ta moto, il te r'envoye en 24 heures en fonction de ce que tu as comme accessoires pot, filtre, ect.........
tu rentres les valeurs sur ton boitier. Je l'ai fait plusieurs fois et franchement ils sont super pour te répondre et trouver la solution de réglage. Ou sinon ta des maps sur leurs site, tu peux essayer rien de grave !!   fuel pack vance help notice  90029


site     :                  www.vanceandhines.com


Support mail  :      help@vanceandhines.com   fuel pack vance help notice  458939
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

fuel pack vance help notice  Empty Re: fuel pack vance help notice

Message par laurent16 Dim 1 Oct 2017 - 17:05

ok j'essayerai ça , je pensais pas que le SAV serai aussi performant , merki jiji fuel pack vance help notice  3721376895
laurent16
laurent16
Newbie
Newbie

Son Age : 54
Ville et C.P : gujan-mestras 33470
Harley-Davidson : flhtc
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

fuel pack vance help notice  Empty Re: fuel pack vance help notice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum