Harley et partenariat Jeep. Piège ?
Page 6 sur 9 • Partagez
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?
le pire là-dedans, c'est le gros foutage de gueule quand ils disent qu'ils n'ont jamais vu ça, alors que c'est la même panne en série ...
mais ils ont des ordres ...
(et finissent toujours pas craquer quand le client s'énerve ... vraiment )
mais ils ont des ordres ...
(et finissent toujours pas craquer quand le client s'énerve ... vraiment )
Panther- Full Member
je suis bien content que cette mésaventure se termine ( presque ) bien car tu as du batailler ferme et tes nerfs ont ete mis a rude épreuve .
il ne te reste plus qu'a récupérer ta caisse , la vendre et passer a autre chose !!
il ne te reste plus qu'a récupérer ta caisse , la vendre et passer a autre chose !!
marsou1868- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
@Denis Jean, ils ont en pas fini avec moi, l'essentiel est de la récupérer réparé et après j'entame d'autres démarches, si ca ne retombe pas en panne entre temps.
Effectivement ils ont une politique commerciale....n'es-ce pas le lot de tous constructeurs, laisser pourrir une situation pour que le client se décourage et jette l'éponge.
@Marsou, je ne peux pas la vendre car LLD
@La Mouette: pas du tout
Effectivement ils ont une politique commerciale....n'es-ce pas le lot de tous constructeurs, laisser pourrir une situation pour que le client se décourage et jette l'éponge.
@Marsou, je ne peux pas la vendre car LLD
@La Mouette: pas du tout
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
@Necureuil
Tout à fait, attends que ton véhicule soit effectivement réparé et que tu en ais repris possession, puis rapproches toi d'un avocat, et tu engages une procédure à leur encontre :
- sur la base du préjudice financier subi en raison de l'immobilisation excessive et à répétition d'un véhicule de Crim., 21 janvier 1998, n° 97-80.506 (déplacements, hôtels, aller-retours etc...)
- en complément et en suite logique, pour la perturbation occasionnée à ta vie professionnelle et personnelle, ce préjudice doit-être réparé au minimum à hauteur du montant de la location du véhicule de remplacement Civ. 2ème chambre 18 février 2010, N° 09-65.817
- enfin, et c'est évident, c'est ce que l'on appelle le prétium doloris, c'est à dire la réparation des soucis créés par cet épisode entraînant des conséquences graves sur ta vie personnelle et professionnelle.
Tout à fait, attends que ton véhicule soit effectivement réparé et que tu en ais repris possession, puis rapproches toi d'un avocat, et tu engages une procédure à leur encontre :
- sur la base du préjudice financier subi en raison de l'immobilisation excessive et à répétition d'un véhicule de Crim., 21 janvier 1998, n° 97-80.506 (déplacements, hôtels, aller-retours etc...)
- en complément et en suite logique, pour la perturbation occasionnée à ta vie professionnelle et personnelle, ce préjudice doit-être réparé au minimum à hauteur du montant de la location du véhicule de remplacement Civ. 2ème chambre 18 février 2010, N° 09-65.817
- enfin, et c'est évident, c'est ce que l'on appelle le prétium doloris, c'est à dire la réparation des soucis créés par cet épisode entraînant des conséquences graves sur ta vie personnelle et professionnelle.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Précieux conseil de Pat comme d'hab - En effet, cette affaire t'aura bouffé la rate, et ça se plaide -
c'est mieux que de se mettre debout sur le comptoir, de faire monter son taux d'adrénaline pour rien, ils s'en battent - Bien sur, il faudra encore sortir de la thune... vois du coté des associations de consommateurs, parfois ils ont des avocats sous le coude bien rodés à ces trucs là -
c'est mieux que de se mettre debout sur le comptoir, de faire monter son taux d'adrénaline pour rien, ils s'en battent - Bien sur, il faudra encore sortir de la thune... vois du coté des associations de consommateurs, parfois ils ont des avocats sous le coude bien rodés à ces trucs là -
Cheyenne41- Full Member
- Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
@Pat, merci et tu as raison à 100%, je m'étais rapproché de mon assurance (souscrit une assistance juridique) mais la ca recommençait comme le service dépannage de Jeep , les fameuses plate formes d'appel ou tu patiente déjà 1/2 heure avant d'avoir qq un qui te dit de rappeler plus tard , devant ca j'ai dis m...e, ca recommence, après ca j'ai de suite consulté un avocat qui m'a dit la même chose que toi.
@Merci Cheyenne, c'est vrai qu'à la longue ca me mine la vie, la on arrive à plus de 2 mois d'immobilisation à La Roche/Yon
@Merci Cheyenne, c'est vrai qu'à la longue ca me mine la vie, la on arrive à plus de 2 mois d'immobilisation à La Roche/Yon
nécureuil- Full Member
Bonne chance pour la suite !!
Cheyenne41- Full Member
- Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
merci Cheyenne...il devait être réparé cette semaine, j'ai tel ce matin, ils sont dessus mais pas sûr qu'il soit prêt
nécureuil- Full Member
Necureuil, comme le dis Pat, très justement, le pretium doloris est une chose que les fournisseurs n'aiment pas. Mais c'est là dessus qu'il faut jouer, en général ça les "déride !".
Il y a quelques années j'ai eut un peu le même soucis que toi, avec de la LLD, sur une autre marque, c'était aux US, mais le principe est le même.
Par contre, j'avais un pris un avocat en direct, et négocié un forfait, ça avait très bien fonctionné.
J'espère que cela va s'arrangeait pour toi.
Denis.
Il y a quelques années j'ai eut un peu le même soucis que toi, avec de la LLD, sur une autre marque, c'était aux US, mais le principe est le même.
Par contre, j'avais un pris un avocat en direct, et négocié un forfait, ça avait très bien fonctionné.
J'espère que cela va s'arrangeait pour toi.
Denis.
Denis jean- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Oui je suivrai vos conseils, qui vont d'ailleurs dans le sens de ceux de mon avocat, merci Denis, si t'es passé par la tu peux comprendre ce que ca engendre
j'ai même plus envie d'aller chercher ni de conduire cette merde, qui tombera sûrement encore en panne, qu'on change le moteur ou pas, cette bagnole est truffé de vice cachés et défauts, il y aura d'autres trucs qui vont lâcher
Enfin on verra, j'essaie de rester optimiste ouaip, on voit çà
j'ai même plus envie d'aller chercher ni de conduire cette merde, qui tombera sûrement encore en panne, qu'on change le moteur ou pas, cette bagnole est truffé de vice cachés et défauts, il y aura d'autres trucs qui vont lâcher
Enfin on verra, j'essaie de rester optimiste ouaip, on voit çà
Dernière édition par La Mouette le Jeu 9 Nov 2017 - 11:57, édité 1 fois (Raison : just for fun)
nécureuil- Full Member
c'est messant
nécureuil- Full Member
Bien reçu ton mp Denis, j'ai répondu, merci
EDIT bien ce que je pensais , elle est pas prête , une pièce qui manque soi disant....début de semaine prochaine qu'ils me disent
EDIT bien ce que je pensais , elle est pas prête , une pièce qui manque soi disant....début de semaine prochaine qu'ils me disent
nécureuil- Full Member
nécureuil a écrit:
Ils m'ont aussi fait le même coup avec l'alternateur ... et évidemment, c'était de la faute du transporteur qui avait mis le colis sur un autre quai de chargement. Ben bien sûr, prenez moi pour un con, marchands de Fiat.
Gilus- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
j'espère qu'ils vont bien l'essayer avant de te la rendre , qu'ils soient sur que ce qui a été fait fonctionne bien !
ce qui me désole c'est que maintenant , meme si ta caisse fonctionne " normalement " tu ne vas plus avoir confiance et tu vas entendre des bruits partout
il doit bien y avoir une solution pour changer de ldd , non ????
ce qui me désole c'est que maintenant , meme si ta caisse fonctionne " normalement " tu ne vas plus avoir confiance et tu vas entendre des bruits partout
il doit bien y avoir une solution pour changer de ldd , non ????
marsou1868- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
Sinon la prochaine tu reprends quoi
Un Yuntu
Un Yuntu
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Mon épouse aime bien la Renegade... elle commence à être vaccinée en lisant le topic.
Rien ne vaut la bonne vieille Wrangler essence 2.5. J'en ai eu deux... aucun problème.
Rien ne vaut la bonne vieille Wrangler essence 2.5. J'en ai eu deux... aucun problème.
Pako- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
apres 3 grand cherokee , j'ai fini par boycotté la marque..elle ne connait plus rien aux 4x4, ni au respect de la légende US, a part le marketing plat qui est de vendre du rêve le temps de la visite au show room et de signer le cheque.Pako a écrit:Mon épouse aime bien la Renegade... elle commence à être vaccinée en lisant le topic.
C'est vrai que la clientèle de Fiat 500 relookée n'a pas le même profil...et ça leur suffit..sauf que maintenant ils commencent à pleurer, Fiat n'a plus d'argent pour développer de nouveaux produits, et laisse tomber jeep...bien fait
j'espère que le Staff de Harley arrêtera de se maquer avec ces rigolos.
CREEPER33- Full Member
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
tu parles effectivement de rigolos et t'as bien raison, quoique ils me donnent plus envie de pleurer que de rigoler
Je devais le récupérer cette semaine, je viens de tel; pas prêt, manque une pièce, sont pas sûrs de l'avoir demain
et dimanche je pars sur la région de Lyon, loupé encore....... vive la location de bagnole, ca me coute une fortune
Je devais le récupérer cette semaine, je viens de tel; pas prêt, manque une pièce, sont pas sûrs de l'avoir demain
et dimanche je pars sur la région de Lyon, loupé encore....... vive la location de bagnole, ca me coute une fortune
nécureuil- Full Member
mais comment c'est pas eux qui te prêtent une caisse, vu qu'ils ont reconnu leurs torts ?
c'est un monde, ça !
c'est un monde, ça !
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
C'est fou cette histoirenécureuil a écrit:tu parles effectivement de rigolos et t'as bien raison, quoique ils me donnent plus envie de pleurer que de rigoler
Plus "branques" qu'eux, c'est quand même difficile
De plus, ils sont en pleine campagne promo pour un de leurs modèles
Ils vont en piéger un paquet de mecs
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
nécureuil a écrit:tu parles effectivement de rigolos et t'as bien raison, quoique ils me donnent plus envie de pleurer que de rigoler
Putain quelle histoire. j'en suis désolé pour toi. Dès que tu la récupères tu sais ce qu'il te reste à faire .
essaye d'appeler jeep France, voire en Italie en leur disant que tu va passer chez Julien Courbet et en plus avec un dossier à 50 millions ..les médias ils n'aiment pas ça.
Perso , par le passé j'ai eu aussi de gros soucis avec land rover...que je boycotte aussi . comme quoi
CREEPER33- Full Member
question complémentaire, est-ce que c'est un garage multimarque ???concesionnaire ou agent ??
CREEPER33- Full Member
Concessionnaire fiat qui englobe alfa,jeep etc...
Oui Pat, ca fait plus de 2 mois la que ca dure
j'ai réussi cette semaine a leur faire louper 3 ventes, les 3 personnes voulaient acheter des Jeep, quand ils ont entendu mon histoire
Oui Pat, ca fait plus de 2 mois la que ca dure
j'ai réussi cette semaine a leur faire louper 3 ventes, les 3 personnes voulaient acheter des Jeep, quand ils ont entendu mon histoire
nécureuil- Full Member
T'es un bon contre commercial
C'est sûr qu'avec ce que tu vis, ça motive
C'est sûr qu'avec ce que tu vis, ça motive
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
t'as mis un avis sur les pages jaunes...j'ai remarqué qu'ils n'aiment pas les avis négatif et les filtrent...
CREEPER33- Full Member
Merci creeper, je fais ca rapidement
nécureuil- Full Member
ça j'adore faire aussi ... et devant le comptoir aussi ! ça leur fait les pieds, en même tempsnécureuil a écrit: j'ai réussi cette semaine a leur faire louper 3 ventes, les 3 personnes voulaient acheter des Jeep, quand ils ont entendu mon histoire
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
ils ont même fait un nouveau modèle , la jeep qu'on passe (Compass)
d'autres idées qu'on rigole ??
CREEPER33- Full Member
Drôle, mais pas nouveauCREEPER33 a écrit:ils ont même fait un nouveau modèle , la jeep qu'on passe (Compass)
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
bon je pense eviter la marque
sebas59dyna- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : 59200 tourcoing
Harley-Davidson : dyna sport
pourquoi ???, en fin de 2018 il y aura le nouveau Cherokee, et il serait pas mal ré-actualisé.
tout l'intéret dépendra des moteurs que Fiat choisira pour son import CEE.. à voir.
tout l'intéret dépendra des moteurs que Fiat choisira pour son import CEE.. à voir.
CREEPER33- Full Member
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9