Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Panther Mer 8 Nov - 7:31

le pire là-dedans, c'est le gros foutage de gueule quand ils disent qu'ils n'ont jamais vu ça, alors que c'est la même panne en série ...

mais ils ont des ordres ... Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 710900
(et finissent toujours pas craquer quand le client s'énerve ... vraiment )

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par marsou1868 Mer 8 Nov - 7:58

je suis bien content que cette mésaventure se termine ( presque ) bien car tu as du batailler ferme et tes nerfs ont ete mis a rude épreuve .

il ne te reste plus qu'a récupérer ta caisse , la vendre et passer a autre chose !! Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 8536 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 8536
marsou1868
marsou1868
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Mer 8 Nov - 9:11

@Denis Jean, ils ont en pas fini avec moi, l'essentiel est de la récupérer réparé et après j'entame d'autres démarches, si ca ne retombe pas en panne entre temps.
Effectivement ils ont une politique commerciale....n'es-ce pas le lot de tous constructeurs, laisser pourrir une situation pour que le client se décourage et jette l'éponge.

@Marsou, je ne peux pas la vendre car LLD


@La Mouette: Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 90029 pas du tout
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par WebMaster Mer 8 Nov - 9:47

@Necureuil
Tout à fait, attends que ton véhicule soit effectivement réparé et que tu en ais repris possession, puis rapproches toi d'un avocat, et tu engages une procédure à leur encontre :
- sur la base du préjudice financier subi en raison de l'immobilisation excessive et à répétition d'un véhicule de Crim., 21 janvier 1998, n° 97-80.506 (déplacements, hôtels, aller-retours etc...)
- en complément et en suite logique, pour la perturbation occasionnée à ta vie professionnelle et personnelle, ce préjudice doit-être réparé au minimum à hauteur du montant de la location du  véhicule de remplacement Civ. 2ème chambre 18 février 2010, N° 09-65.817
- enfin, et c'est évident, c'est ce que l'on appelle le prétium doloris, c'est à dire la réparation des soucis créés par cet épisode entraînant des conséquences graves sur ta vie personnelle et professionnelle.

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Cheyenne41 Mer 8 Nov - 11:01

Précieux  conseil de Pat comme d'hab - En effet, cette affaire t'aura  bouffé la rate, et ça se plaide -

c'est mieux  que de se mettre  debout  sur le  comptoir, de faire monter  son taux  d'adrénaline pour rien, ils s'en battent - Bien sur, il faudra  encore sortir de la thune... vois  du coté des associations de consommateurs, parfois ils  ont  des avocats  sous le coude bien rodés à ces trucs là -
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Mer 8 Nov - 11:15

@Pat, merci et tu as raison à 100%, je m'étais rapproché de mon assurance (souscrit une assistance juridique) mais la ca recommençait comme le service dépannage de Jeep  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 660256 , les fameuses plate formes d'appel ou tu patiente déjà 1/2 heure avant d'avoir qq un qui te dit de rappeler plus tard Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 8536 , devant ca j'ai dis m...e, ca recommence, après ca j'ai de suite consulté un avocat qui m'a dit la même chose que toi.


@Merci Cheyenne, c'est vrai qu'à la longue ca me mine la vie, la on arrive à plus de 2 mois d'immobilisation à La Roche/Yon
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Cheyenne41 Jeu 9 Nov - 11:28



Bonne chance pour la suite !!
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Jeu 9 Nov - 11:38

merci Cheyenne...il devait être réparé cette semaine, j'ai tel ce matin, ils sont dessus mais pas sûr qu'il soit prêt Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 8536
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Denis jean Jeu 9 Nov - 11:47

Necureuil, comme le dis Pat, très justement, le pretium doloris est une chose que les fournisseurs n'aiment pas. Mais c'est là dessus qu'il faut jouer, en général ça les "déride !". 
Il y a quelques années j'ai eut un peu le même soucis que toi, avec de la LLD, sur une autre marque, c'était aux US, mais le principe est le même. 
Par contre, j'avais un pris un avocat en direct, et négocié un forfait, ça avait très bien fonctionné.
J'espère que cela va s'arrangeait pour toi.
Denis.
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Jeu 9 Nov - 11:55

Oui je suivrai vos conseils, qui vont d'ailleurs dans le sens de ceux de mon avocat, merci Denis, si t'es passé par la tu peux comprendre ce que ca engendre Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 389933 

j'ai même plus envie d'aller chercher ni de conduire cette merde, qui tombera sûrement encore en panne, qu'on change le moteur ou pas, cette bagnole est truffé de vice cachés et défauts, il y aura d'autres trucs qui vont lâcher Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 8536

Enfin on verra, j'essaie de rester optimiste  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 90029 ouaip, on voit çà Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 807915 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 807915 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 807915 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 807915


Dernière édition par La Mouette le Jeu 9 Nov - 11:57, édité 1 fois (Raison : just for fun)
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Jeu 9 Nov - 15:25

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 2340940564  






Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 3571261942 c'est messant Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Ven 10 Nov - 9:48

Bien reçu ton mp Denis, j'ai répondu, merci Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 788660


EDIT Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 807915  bien ce que je pensais  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 831254 , elle est pas prête  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 14808 , une pièce qui manque soi disant....début de semaine prochaine qu'ils me disent Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Gilus Ven 10 Nov - 17:14

nécureuil a écrit:


EDIT Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 807915  bien ce que je pensais  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 831254 , elle est pas prête  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 14808 , une pièce qui manque soi disant....début de semaine prochaine qu'ils me disent Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 111828

Ils m'ont aussi fait le même coup avec l'alternateur ... et évidemment, c'était de la faute du transporteur qui avait mis le colis sur un autre quai de chargement. Ben bien sûr, prenez moi pour un con, marchands de Fiat.
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par marsou1868 Ven 10 Nov - 18:05

j'espère qu'ils vont bien l'essayer avant de te la rendre , qu'ils soient sur que ce qui a été fait  fonctionne bien !

ce qui me désole c'est que maintenant , meme si ta caisse fonctionne " normalement " tu ne vas plus avoir confiance et tu vas entendre des bruits partout  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 751864 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 751864

il doit bien y avoir une solution pour changer de ldd , non ????
marsou1868
marsou1868
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par marsu56 Ven 10 Nov - 18:25

Sinon la prochaine tu reprends quoi


Un Yuntu




Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Pako Ven 10 Nov - 18:38

Mon épouse aime bien la Renegade... elle commence à être vaccinée en lisant le topic.

Rien ne vaut la bonne vieille Wrangler essence 2.5. J'en ai eu deux... aucun problème.
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par CREEPER33 Mer 15 Nov - 19:41

Pako a écrit:Mon épouse aime bien la Renegade... elle commence à être vaccinée en lisant le topic.

Rien ne vaut la bonne vieille Wrangler essence 2.5. J'en ai eu deux... aucun problème.
apres 3 grand cherokee , j'ai fini par boycotté la marque..elle ne connait plus rien aux 4x4, ni au respect de la légende US, a part le marketing plat qui est de vendre du rêve le temps de la visite au show room et de signer le cheque.
C'est vrai que la clientèle de Fiat 500 relookée n'a pas le même profil...et ça leur suffit..sauf que maintenant ils commencent à pleurer, Fiat n'a plus d'argent pour développer de nouveaux produits, et laisse tomber jeep...bien fait Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 977583
j'espère que le Staff de Harley arrêtera de se maquer avec ces rigolos.
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Jeu 16 Nov - 15:41

tu parles effectivement de rigolos et t'as bien raison, quoique ils me donnent plus envie de pleurer que de rigoler
Je devais le récupérer cette semaine, je viens de tel; pas prêt, manque une pièce, sont pas sûrs de l'avoir demain  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 389933 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 8536
et dimanche je pars sur la région de Lyon, loupé encore.......  vive la location de bagnole, ca me coute une fortune Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 860377
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Panther Jeu 16 Nov - 16:45

mais comment c'est pas eux qui te prêtent une caisse, vu qu'ils ont reconnu leurs torts ?

c'est un monde, ça ! Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par WebMaster Jeu 16 Nov - 16:47

nécureuil a écrit:tu parles effectivement de rigolos et t'as bien raison, quoique ils me donnent plus envie de pleurer que de rigoler
Je devais le récupérer cette semaine, je viens de tel; pas prêt, manque une pièce, sont pas sûrs de l'avoir demain  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 389933 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 8536
et dimanche je pars sur la région de Lyon, loupé encore.......  vive la location de bagnole, ca me coute une fortune Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 860377
C'est fou cette histoire
Plus "branques" qu'eux,  c'est quand même difficile
De plus, ils sont en pleine campagne promo pour un de leurs modèles
Ils vont en piéger un paquet de mecs

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 8536 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par CREEPER33 Jeu 16 Nov - 18:42

nécureuil a écrit:tu parles effectivement de rigolos et t'as bien raison, quoique ils me donnent plus envie de pleurer que de rigoler
Je devais le récupérer cette semaine, je viens de tel; pas prêt, manque une pièce, sont pas sûrs de l'avoir demain  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 389933 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 8536
et dimanche je pars sur la région de Lyon, loupé encore.......  vive la location de bagnole, ca me coute une fortune Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 860377

Putain quelle histoire. j'en suis désolé pour toi. Dès que tu la récupères tu sais ce qu'il te reste à faire .  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 8536 
essaye d'appeler jeep France, voire en Italie en leur disant que tu va passer chez Julien Courbet et en plus avec un dossier à 50 millions ..les médias ils n'aiment pas ça.
Perso , par le passé j'ai eu aussi de gros soucis avec land rover...que je boycotte aussi . comme quoi
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par CREEPER33 Jeu 16 Nov - 18:45

question complémentaire, est-ce que c'est un garage multimarque ???concesionnaire ou agent ??
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Sam 18 Nov - 11:15

Concessionnaire fiat qui englobe alfa,jeep etc...
Oui Pat, ca fait plus de 2 mois la que ca dure Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 8536
 j'ai réussi cette semaine  a leur faire louper 3 ventes, les 3 personnes voulaient acheter des Jeep, quand ils ont entendu mon histoire Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 860377
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Mignard78 Sam 18 Nov - 11:25

T'es un bon contre commercial Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 90029


C'est sûr qu'avec ce que tu vis, ça motive 

_________________________________________________________________________________
Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Hack10 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Captur48Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par CREEPER33 Sam 18 Nov - 11:51

t'as mis un avis sur les pages jaunes...j'ai remarqué qu'ils n'aiment pas les avis négatif et les filtrent...
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Sam 18 Nov - 12:39

Merci creeper, je fais ca rapidement
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Panther Sam 18 Nov - 12:46

nécureuil a écrit: j'ai réussi cette semaine  a leur faire louper 3 ventes, les 3 personnes voulaient acheter des Jeep, quand ils ont entendu mon histoire Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 860377
ça j'adore faire aussi ... et devant le comptoir aussi ! ça leur fait les pieds, en même temps Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 3075224055
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par CREEPER33 Sam 18 Nov - 22:09

ils ont même fait un nouveau modèle , la jeep qu'on passe  (Compass)   
Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 255351 d'autres idées qu'on rigole ??
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Mignard78 Dim 19 Nov - 10:15

CREEPER33 a écrit:ils ont même fait un nouveau modèle , la jeep qu'on passe  (Compass)   
Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 255351 d'autres idées qu'on rigole ??
Drôle, mais pas nouveau  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 139446 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 139446


Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 542675

_________________________________________________________________________________
Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Hack10 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Captur48Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par sebas59dyna Dim 21 Jan - 14:49

bon je pense eviter la marque
sebas59dyna
sebas59dyna
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 59200 tourcoing
Harley-Davidson : dyna sport
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par CREEPER33 Dim 21 Jan - 15:17

pourquoi ???, en fin de 2018 il y aura le nouveau Cherokee, et il serait pas mal ré-actualisé.
tout l'intéret dépendra des moteurs que Fiat choisira pour son import CEE.. à voir.Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 975117
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 6 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum