mon bb apres intervention de mon gris
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon bb apres intervention de mon gris
explication des sacoches
bon vu que je suis nul de chez nul en mécanique, faut bien suivre:
sur le sabre deux excroissances ont été posées ( 2 cm tres discret)
on vient poser le support de sacoche dessus ( voir photo) genre clic/clac ET on sécurise avec une goupille (photo)
environ 30 secondes!
ensuite la sacoche vient se clipser ( photo de l'arriere de la sacoche) et c est fini!
pour retirer ( non rien de sexuel et puis j ai plus l'age sans un minimum de repos) juste l inverse, aller hop 1 minute !!
je trouve ca génial car pour moi les sacoches c'est parfois un mal nécéssaire mais pas plus ( si ca trouve ce systeme existe depuis 1 siecle pardon d'avance)
voila voila
bon vu que je suis nul de chez nul en mécanique, faut bien suivre:
sur le sabre deux excroissances ont été posées ( 2 cm tres discret)
on vient poser le support de sacoche dessus ( voir photo) genre clic/clac ET on sécurise avec une goupille (photo)
environ 30 secondes!
ensuite la sacoche vient se clipser ( photo de l'arriere de la sacoche) et c est fini!
pour retirer ( non rien de sexuel et puis j ai plus l'age sans un minimum de repos) juste l inverse, aller hop 1 minute !!
je trouve ca génial car pour moi les sacoches c'est parfois un mal nécéssaire mais pas plus ( si ca trouve ce systeme existe depuis 1 siecle pardon d'avance)
voila voila
evidence- Full Member
ingénieux;
j'avais déjà vu des systèmes ou on pouvait retirer les sacoches mais pas les écarteurs
j'avais déjà vu des systèmes ou on pouvait retirer les sacoches mais pas les écarteurs
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
BRAVO a pascal chez motorcycle :.20:company car moi j y suis pour rien
pour plus d'info je pense qu il répondra sans soucis .
mais c'est vrai que le systeme répond parfaitement a mon souhait cad pouvoir mettre et retirer tant les sacoches que le support sans outils et sans galere
pour plus d'info je pense qu il répondra sans soucis .
mais c'est vrai que le systeme répond parfaitement a mon souhait cad pouvoir mettre et retirer tant les sacoches que le support sans outils et sans galere
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
pour le sissy bar et le siege passager ,
le systeme est sympa aussi mais nécéssite de visser et dévisser la fixation a l 'arriere du pouf.
par contre le pouf et sissy bar ne forment qu'un seul élément, pourvu d une "languette" en metal qui vient se fixer sous le siege pilote
ca me convient aussi , tres simple en manipulation
le systeme est sympa aussi mais nécéssite de visser et dévisser la fixation a l 'arriere du pouf.
par contre le pouf et sissy bar ne forment qu'un seul élément, pourvu d une "languette" en metal qui vient se fixer sous le siege pilote
ca me convient aussi , tres simple en manipulation
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
ça ne me servirai pas sur l'électra avec ses sacoches en dur; deux vis quart de tour et hop tu retires le machin,
pratique pour nettoyer,mais t'a pas le choix de rouler dépouillé comme toi; surtout quand t'a des barres de protection!
pratique pour nettoyer,mais t'a pas le choix de rouler dépouillé comme toi; surtout quand t'a des barres de protection!
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Page 2 sur 2 • 1, 2