combien sommes nous à rouler sur fatboy M8
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
soleil68- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : hennebont 56700
Harley-Davidson : fatboy114 + 883 R
Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8
I am a poor lonesome FaaatBooooy...
Le Vizir- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
megatron- Full Member
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Bon là au moins c'est clair vous êtes au moins 2
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
megatron- Full Member
Nous sommes maintenant au moins 3, je viens de recevoir le miens, un gris
Nico95- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 95530 MARGENCY
Harley-Davidson : Road Glide Special 2020
Alors ce moteur 107?
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
des que tu as une photo n'hésites pas surtout
soleil68- Discoverer
Bien joué à mes 2 voisins Bzh... il me tente bcp ce Fat ...
Sauf qu'avec un 160 à l'avant et 240 à l’arrière ...le guidon parrait un peu slim ...
mais je le mets de côté.... sauf s'il sortent un street ou road glide avec un 240...là y'aura plus photo sur mon choix !
Sauf qu'avec un 160 à l'avant et 240 à l’arrière ...le guidon parrait un peu slim ...
mais je le mets de côté.... sauf s'il sortent un street ou road glide avec un 240...là y'aura plus photo sur mon choix !
DB-56- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Je l’ai pris en 114.
Pour le moment il est d’origine mais les Jekyll sont en attentes de livraison :)
Pour le moment il est d’origine mais les Jekyll sont en attentes de livraison :)
Nico95- Discoverer
intéressant pour les Jekyll .. tu nous diras ce que cela donne vue le prix .... ouille ..
megatron- Full Member
J’ai récupéré ma belle avec les Jekyll hier soir.
Je n’ai eu beaucoup le temps de rouler mais quel bonheur.
La banane sous le casque à chaque accélération.
Je n’ai pas essayé en position valve fermée ou semi fermée mais quand c’est ouvert, c’est vraiment fou.
Ça change totalement la moto.
Je conseille à tout le monde. C’est ma première harley donc je n’ai pas de comparaison mais c’est top ! 👍
On en oublie presque le prix 😄😄
Je n’ai eu beaucoup le temps de rouler mais quel bonheur.
La banane sous le casque à chaque accélération.
Je n’ai pas essayé en position valve fermée ou semi fermée mais quand c’est ouvert, c’est vraiment fou.
Ça change totalement la moto.
Je conseille à tout le monde. C’est ma première harley donc je n’ai pas de comparaison mais c’est top ! 👍
On en oublie presque le prix 😄😄
Nico95- Discoverer
salut , mets nous une petite photo de ta belle machine ....
soleil68- Discoverer
Nico95- Discoverer
ledoc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Pas trop mal ce petit parebrise .. efficace ? de chez HD ?
quand aux Jekyll ... surement super . mais le tarif est ... stratosphérique .. hélas ..
quand aux Jekyll ... surement super . mais le tarif est ... stratosphérique .. hélas ..
megatron- Full Member
parebrise efficasse et discret mais il deforme un peu la vue en regardant vers le basmegatron a écrit:Pas trop mal ce petit parebrise .. efficace ? de chez HD ?
ledoc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
j’étais dans la belle famille aux pays basque , le WE de l'HD tour à Bayonne , je me suis rendu le samedi vers 10h sans rdv , avec comme idée d’essayer ces fameux models 2018, surtout comparer un héritage avec un RK , afin de me rendre compte de la différence de confort et d'agilité ...etc par rapport à mon fatbob 2012. et puis j'ai été intrigué par le slim, ( étant sous le charme de cette machine depuis ma rencontre avec celle de oli81 ) et le nouveau fatboy que je trouve très beau bien mieux qu'en photo.
le RK m'a moins plus que l’héritage , très confortable et maniable ( juste la bulle est moins bien ) et mieux positionné; le slim est très vivant et facile mais pas très confortable, par contre position nickel; mais le Graal c'est le fatboy, avec un position idéale, une moto au comportement étonnant , à la fois facile et agile ( apres avoir le mode d'emplois), et super stable. Mais aussi la moto sait être déroutante en se redressant sur les freins , oscillant sur les mauvais revêtements. c'est toujours la meme histoire entre raison et passion, je recherchais une moto avec sacoches pour tous les jours , aller bosser , être protéger..etc et le ressenti et la banane qui persiste après ton essais. En 2012 j'etais plutot parti pour un RK et suis reparti avec un fatbob ! et ma prochaine sera probablement une fatboy !!! ce n'est pas raisonnable comme choix, et puis pas encore prêt pour lâcher mon Fat bob ( qui sera collector ), alors d'ici d'avoir le budget pour ajouter une deuxième moto ... une pour aller bosser , gros bob; et la deuxième pour le WE le gros garçon.... et vous pourrez peut être me compter dans la liste!
le RK m'a moins plus que l’héritage , très confortable et maniable ( juste la bulle est moins bien ) et mieux positionné; le slim est très vivant et facile mais pas très confortable, par contre position nickel; mais le Graal c'est le fatboy, avec un position idéale, une moto au comportement étonnant , à la fois facile et agile ( apres avoir le mode d'emplois), et super stable. Mais aussi la moto sait être déroutante en se redressant sur les freins , oscillant sur les mauvais revêtements. c'est toujours la meme histoire entre raison et passion, je recherchais une moto avec sacoches pour tous les jours , aller bosser , être protéger..etc et le ressenti et la banane qui persiste après ton essais. En 2012 j'etais plutot parti pour un RK et suis reparti avec un fatbob ! et ma prochaine sera probablement une fatboy !!! ce n'est pas raisonnable comme choix, et puis pas encore prêt pour lâcher mon Fat bob ( qui sera collector ), alors d'ici d'avoir le budget pour ajouter une deuxième moto ... une pour aller bosser , gros bob; et la deuxième pour le WE le gros garçon.... et vous pourrez peut être me compter dans la liste!
totorino72- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Ce Boy commence vraiment à m'exciter aussi ! Le jantes par contre je sais pas ...
Samos- Newbie
- Son Age : 48
Ville et C.P : Ste Marie 97438
Harley-Davidson : Slim S 2017
en vrais , elle sont classes ces jantes , bien mieux qu'en photo, le pb reste comme pour gros bob, l'antivol!
totorino72- Full Member
deux choses m'ont fait reculer pour acheter ce beau "gros garçon " !!
d'abord le moteur chromé mat , david pottier , celui qui m'a vendu le breakout a rouen m'a dit avoir vu ma tronche changer quand il m'a présenté le fat boy , il a vu que j'étais déçu d'une force que tout de suite il a été voir si l'anniversaire avait lui , un moteur chromé brillant ( car j'étais aussi en discution sur un anniv ) .
comme l'anniv n'a pas non plus de moteur "brillant" , j'ai laché l'affaire a 75 % !!
les 25 % restant , ce sont les jantes en alu , le fat boy de démonstration avait roulé un peu sous la pluie ( normal en haute normandie ) et il a fallu un chiffon avec du produit pour retirer les traces de gouttelettes qui s'étaient formées sur les jantes , là je me suis dit : pas bon !!!
le breakout ayant le moteur chromé brillant et les jantes noires , c'est ça qui a dicté mon choix , mais j'avoue qu'au début ....................................si le fay boy sort avec le moteur du breakout et d'autres jantes , je revend le breakout et l'achète ce gros bestiau
d'abord le moteur chromé mat , david pottier , celui qui m'a vendu le breakout a rouen m'a dit avoir vu ma tronche changer quand il m'a présenté le fat boy , il a vu que j'étais déçu d'une force que tout de suite il a été voir si l'anniversaire avait lui , un moteur chromé brillant ( car j'étais aussi en discution sur un anniv ) .
comme l'anniv n'a pas non plus de moteur "brillant" , j'ai laché l'affaire a 75 % !!
les 25 % restant , ce sont les jantes en alu , le fat boy de démonstration avait roulé un peu sous la pluie ( normal en haute normandie ) et il a fallu un chiffon avec du produit pour retirer les traces de gouttelettes qui s'étaient formées sur les jantes , là je me suis dit : pas bon !!!
le breakout ayant le moteur chromé brillant et les jantes noires , c'est ça qui a dicté mon choix , mais j'avoue qu'au début ....................................si le fay boy sort avec le moteur du breakout et d'autres jantes , je revend le breakout et l'achète ce gros bestiau
marsou1868- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
Moi je partais pour essayer le breakout 114, je roule sur un 103 et j'ai été déçu par son petit reservoir qui lui fait perdre une partie de sa stature et réduit son autonomie , important à mes yeux.
J'ai été séduit par le fat boy 114, son grand guidon , ses platines reposes pieds, son moteur réactif à tous les régimes, son autonomie et son allure générale.
Je pense que les chromes satinés qui sont plus discrets seront plus difficiles à entretenir. ..
J'ai passé commande !
J'ai été séduit par le fat boy 114, son grand guidon , ses platines reposes pieds, son moteur réactif à tous les régimes, son autonomie et son allure générale.
Je pense que les chromes satinés qui sont plus discrets seront plus difficiles à entretenir. ..
J'ai passé commande !
twin63- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : Beaumont 63110
Harley-Davidson : Fat boy 114
je n'avais pas pensé au chromes satinés et entretient, il est vrais que les jantes du fatbob alu sont une horreur !!!!! et idem , la position de conduite et comportement du fatboy m'a vraiment séduit , alors que je partais avec des aprioris vu la largeur des pneus
l’égout et les couleurs !!!!
l’égout et les couleurs !!!!
totorino72- Full Member
comme quoi , on peut facilement trouver ce qu'on recherche chez harley et surtout qu'il ne faut pas se fier aux premières impressions car quand j'ai vu le nouveau breakout en photo le 23 aout , je le trouvais dégueulasse et quand je l'ai vu en vrai dans le bouclard , ben j'ai su qu'entre lui et le fatboy il y aurait match
marsou1868- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
combien sommes nous a
pas d'accord elle sons juste magnifiques a mon gouttotorino72 a écrit:en vrais , elle sont classes ces jantes , bien mieux qu'en photo, le pb reste comme pour gros bob, l'antivol!
stroumph grognon- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : gironde 33000
Harley-Davidson : fat boy 115 anniversaire
strumph grognon , c'est pas un peu la meme chose !!!
totorino72- Full Member
combien sommes nous a
non totorino 72 entre une belle femme et une mis univers il i a une d’if errance(je rigole)totorino72 a écrit:strumph grognon , c'est pas un peu la meme chose !!!
ps j’espère un jour te rencontrer a la cons de begles j'ai un fat boy 2017 noir pot ehap cobrat (pas discret)
avec plaisir grognon! je chevauche un fatbob 2012 noir echapement screaming avec le catalyseur qui s'est volatilisé! , feu arriere led , + clinotant 3/1 du street bob , pour faire guirllande de noel ! t'offrirai un petit verre:.20:
totorino72- Full Member
combien sommes nous a
avec plaisir mais c'et moi qui payertotorino72 a écrit:avec plaisir grognon! je chevauche un fatbob 2012 noir echapement screaming avec le catalyseur qui s'est volatilisé! , feu arriere led , + clinotant 3/1 du street bob , pour faire guirllande de noel ! t'offrirai un petit verre:.20:
Hello,
et bien cela fera un Fat Boy de plus... en 114 Anniversary
Il m'est arrivé avec un support de plaque latéral et j'ai ajouté une grille de protection du radiateur..
J'avais vu ici sur le forum que cela était bien nécessaire, je n'ai donc pas trainé pour le faire..
Prochaine modif, un sélecteur de vitesse talon, puis ce sera les pots, très probablement des Rinehart...
et bien cela fera un Fat Boy de plus... en 114 Anniversary
Il m'est arrivé avec un support de plaque latéral et j'ai ajouté une grille de protection du radiateur..
J'avais vu ici sur le forum que cela était bien nécessaire, je n'ai donc pas trainé pour le faire..
Prochaine modif, un sélecteur de vitesse talon, puis ce sera les pots, très probablement des Rinehart...
Frantz- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vielsalm
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Anniversary
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6