Péages urbains !
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Péages urbains !
Ah les riches les pauvres vaste débat... comme le dit Achille c'est qui et ça commence où et ça finit où ???? On pourrait écrire des centaines de pages sur le sujet que ça ne ferait pas changer grand chose... surtout chez le "français" qui est de nature jalouse en général...
Il y avait une citation de je sais plus qui je trouve résume pas mal la situation: "l'état est une fiction qui permet aux uns de vivre aux crochets des autres."
Et pour revenir sur la pollution rassurez-vous, les versions d'injecteurs à venir généreront des particules de taille inférieure à ce que prennent en compte les appareils de mesure... et c'est pour très bientôt, donc tout ira mieux "officiellement"
Il y avait une citation de je sais plus qui je trouve résume pas mal la situation: "l'état est une fiction qui permet aux uns de vivre aux crochets des autres."
Et pour revenir sur la pollution rassurez-vous, les versions d'injecteurs à venir généreront des particules de taille inférieure à ce que prennent en compte les appareils de mesure... et c'est pour très bientôt, donc tout ira mieux "officiellement"
Polikarpov- Full Member
ACHILLE11 a écrit:
payer n'a jamais fait baisser la pollution, mais a toujours appauvri les pauvres et enrichi les riches . les pauvres travaillent pour les entreprises des riches , qui fabriquent du matériel pour faire payer les pauvres et ainsi devenir plus riches encore.
make sense now?
dixit henri ford, vendre a ses ouvriers ce qu ils produisaient eux meme......
grej.- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
grej. a écrit:ACHILLE11 a écrit:
payer n'a jamais fait baisser la pollution, mais a toujours appauvri les pauvres et enrichi les riches . les pauvres travaillent pour les entreprises des riches , qui fabriquent du matériel pour faire payer les pauvres et ainsi devenir plus riches encore.
make sense now?
on ne peut pas trouver de meilleur exemple
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
ACHILLE11 a écrit:grej. a écrit:ACHILLE11 a écrit:
make sense now?
on ne peut pas trouver de meilleur exemple
grej.- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
Faire payer les pauvres...n'importe quoi
jmd60- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : compiègne
Harley-Davidson : fat boy 114 Stage 2
Ben si on les fait payer, j'ai la même vision qu'Achille par rapport a ca
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
nécureuil a écrit:Ben si on les fait payer, j'ai la même vision qu'Achille par rapport a ca
JAKE 33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
grej. a écrit:
Oui, mais lui , il avait compris qu' il fallait bien les payer . Ce que les patrons ont oublié depuis .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3