Réflexion matinale
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réflexion matinale
nécureuil a écrit:phildefer a écrit:fiko a écrit:le 2ème choix si tu en as les moyens, car pour 10000€ de plus je ne vois pas trop de différence avec le 117, fais toi plaisir !
moi aussi 2choix mais ci tu peux un neuf
Oui, c'est vrais, on papote, on papote et on oublie se pauvre garçons insomniaque dans son choix cornélien, mea culpa.
Je dirais comme les trois hurluberlus ici plus haut, le 2°. Le M8, c'est un vrais bonheur, mais 114 ou 117 c'est kif.
Et avec les 10.000 boules que tu économise, tu pourras te payer les Kesstech, Tour Pack et autre accessoires... et même nous payer une verre à l'occasion...
Ben, ouai, réfléchir ça fatigue...
Boulou- Full Member
La raison te dirait pourquoi changer, tu as fais la tienne comme tu le voulais et tu la connais.
Maintenant, tu peux te dire que tu es arrivé au bout avec elle et qu’à part l’entretien courant tu ne feras rien de plus avec elle.
Alors qu’avec une nouvelle machine tu pars pour de nouvelles aventures, coûteuses, mais quelle plaisir. 😋
Après Kesstech ou stage 2 de la sono, peu d’importance, 114 ou 117 seul très peu de personne pourront te dire la différence.
Tu pourras peut-être trouver un 114 avec un tarif encore plus intéressant que l’option 2, mais pas sur pour un modèle qui n’aura eu qu’une année d’existence.
Après il y a le plaisir d’avoir un modèle neuf. C’est vrai que c’est top mais s’il te coûte 10 à 15k€ de plus, ceux-ci te permettraient de te faire la machine de tes rêves.
Alors si tu veux vraiment un M8, cherche la perle rare ou bien un Twin-cam Rushmore qui remplissent les concessions.
Bon courage pour ton choix,mais avant tout fait toi plaisir. 😉
Maintenant, tu peux te dire que tu es arrivé au bout avec elle et qu’à part l’entretien courant tu ne feras rien de plus avec elle.
Alors qu’avec une nouvelle machine tu pars pour de nouvelles aventures, coûteuses, mais quelle plaisir. 😋
Après Kesstech ou stage 2 de la sono, peu d’importance, 114 ou 117 seul très peu de personne pourront te dire la différence.
Tu pourras peut-être trouver un 114 avec un tarif encore plus intéressant que l’option 2, mais pas sur pour un modèle qui n’aura eu qu’une année d’existence.
Après il y a le plaisir d’avoir un modèle neuf. C’est vrai que c’est top mais s’il te coûte 10 à 15k€ de plus, ceux-ci te permettraient de te faire la machine de tes rêves.
Alors si tu veux vraiment un M8, cherche la perle rare ou bien un Twin-cam Rushmore qui remplissent les concessions.
Bon courage pour ton choix,mais avant tout fait toi plaisir. 😉
Seb11- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : Banlieue rose qui rend morose
Harley-Davidson : Limited CVO
Merci à tous, le 2eme choix me paraît raisonnable, mais la remarque de Grizzli est à prendre en compte.
Donc dans un premier temps je vais essayer le 114 CVO de mon pote et pour calmer mon insomnie, je vais acheter les Passings de Grizzli, cela calmera peut-être ce côté "achat compulsif" dû peut-être à la situation.
Quant au symbol, il n'en sera que meilleur après une réflexion plus approfondie...
Merci,c'est toujours agréable de vous lire
Bons rides à tous
Donc dans un premier temps je vais essayer le 114 CVO de mon pote et pour calmer mon insomnie, je vais acheter les Passings de Grizzli, cela calmera peut-être ce côté "achat compulsif" dû peut-être à la situation.
Quant au symbol, il n'en sera que meilleur après une réflexion plus approfondie...
Merci,c'est toujours agréable de vous lire
Bons rides à tous
Ulysse- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
J'ai CVO Break 110 (2013) et CVO Street 110 ( 2015 ) , je garde et ne veux rien d'autre :-)
kako- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Genève
Harley-Davidson : CVO Breakout / CVO Street
Très touchant ton témoignage Ulysse.
Pour répondre à ton interrogation:
Tu revends ta bécane stock à un concess à qui tu achètes une neuve avec une belle remise.
Tu revends les équipements que tu ne peux pas garder sur ta nouvelle brêle et qui coûtent chers (Kesstech) pour avoir le moins à remettre au bout.
J'ai vu que t'étais sur Paris. Avec l'autre dingue de la Mairie de Paris il y aura de plus en plus de racket et de traque. Surtout maintenant qu'elle est acculée. Tu seras content d'avoir une bécane avec 1 en Crit'air.
T'as choisi quoi finalement ?
Tu revends ta bécane stock à un concess à qui tu achètes une neuve avec une belle remise.
Tu revends les équipements que tu ne peux pas garder sur ta nouvelle brêle et qui coûtent chers (Kesstech) pour avoir le moins à remettre au bout.
J'ai vu que t'étais sur Paris. Avec l'autre dingue de la Mairie de Paris il y aura de plus en plus de racket et de traque. Surtout maintenant qu'elle est acculée. Tu seras content d'avoir une bécane avec 1 en Crit'air.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Garde ton 110 !! J'avais vendu le mien , j'en ai racheté un :-)
kako- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Genève
Harley-Davidson : CVO Breakout / CVO Street
Simsim a écrit:Très touchant ton témoignage Ulysse.
Euh faire une reprise correcte et en même temps négocier une belle remise sur du neuf.... Euhh dis moi où tu peux faire ça ?? Car malheureusement c’est l’un ou l’autre, mais pas les deux !
Sinon je t’appelle à mon prochain achat !
Maillard-ley- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Eventuellement en fin de saison sur les modèles en stock alors que ceux estampillés de l'année suivante commence à arriver, ce qui m'a permis de m'offrir le CVO que je pensais inaccessible.
jovial kabu- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Oui là à la rigueur !!!
Maillard-ley- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Page 2 sur 2 • 1, 2