Easy Rider - Musique - Clip à voir
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Easy Rider - Musique - Clip à voir
Maintenant que j'ai réussi à vous attirer ici avec ce titre racoleur je vous invite à découvrir autre chose musicalement parlant. Peut être (sans doute) que certains ici connaissent et apprécient également mais on ne doit pas être légion.
Bon autant vous prévenir tout de suite, c'est du rap ! Mais pas du rap comme l'image que vous vous en faites, c'est un rap us un peu particulier.
En tout cas si vous n'avez pas envie d'écouter ou si vous n'aimez pas, je vous invite à regarder le clip qui est très sympa ; des drapeaux américains, un beau shovel rigide, des cut off, des patchs, du flingue, du traditionnel américain, la totale quoi !
Bon autant vous prévenir tout de suite, c'est du rap ! Mais pas du rap comme l'image que vous vous en faites, c'est un rap us un peu particulier.
En tout cas si vous n'avez pas envie d'écouter ou si vous n'aimez pas, je vous invite à regarder le clip qui est très sympa ; des drapeaux américains, un beau shovel rigide, des cut off, des patchs, du flingue, du traditionnel américain, la totale quoi !
Dice- Qualified
- Son Age : 30
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Oxo83- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Re: Easy Rider - Musique - Clip à voir
Les images sont sympa.
Si tu coupe le son, et que tu mets du bon rock en fond sonore, ça se regarde.....
Maintenant le RAP (US ou pas)
Si tu coupe le son, et que tu mets du bon rock en fond sonore, ça se regarde.....
olivierdavidson- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Ouaiolivierdavidson a écrit:Les images sont sympa.
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
à 2'08", je crois qu'on voit le mec de la Zoe
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Top vidéo, belles images, superbe symbolique et la musique pas mal aussi. Ca donne envie de rouler
JR one- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Poissy
Harley-Davidson : Street glide
Et bien voila, je suis pas seul à aimer "un bon RAP", pas du commercial de banlieue qui crache sur le monde.
Je partage sur ma page privé.
Je partage sur ma page privé.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Agréablement surpris par vos réactions, je ne pensais même pas avoir de réponses !
Dice- Qualified
Pas si mal que çà , de beaux accords de guitares , des images flash back souvenirs .....not bad
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Oui, t' as raison , c'est luiCharly a écrit:à 2'08", je crois qu'on voit le mec de la Zoe
" />
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Yes bonne musique, c'est clair.
JR one- Discoverer
Ça devient à la mode le Rap Métal à l' instar de Powerflo avec Sen Dog
du rap des riffs des caisses des HD
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Dice a écrit:Agréablement surpris par vos réactions, je ne pensais même pas avoir de réponses !
Ben on est pas des sauvages quand meme......
Dice a écrit:Agréablement surpris par vos réactions, je ne pensais même pas avoir de réponses !
Merci du partage, je ne connaissais pas, c'est une grande claque musicale, dans le genre Rap / Rock, j'en étais resté à Rage Against The Machine, c'est dire
toumti- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
olivierdavidson a écrit:Dice a écrit:Agréablement surpris par vos réactions, je ne pensais même pas avoir de réponses !
Bah .... pas sûr quand même ! Preuve en est, le post est passé de fourre tout à humour biker même si je ne vois pas bien ce qu'il y a de drôle dans ce sujet. Le fait que ce soit du rap surement ...
Content que ça vous plaise !
Dice- Qualified
marsu56 a écrit:Ça devient à la mode le Rap Métal à l' instar de Powerflo avec Sen Dog
Très bon aussi ; c'est vraiment une scène intéressante je trouve, beaucoup de petites perles !
Dice- Qualified
Et bien effectivement je ne dirai pas que cela devient à la mode car déjà il y a des dizaines d'année nus avions ça.
JR one- Discoverer
Et pour les plus pointus Ice T grand rappeur a sorti cela il y a quelques années 90 rien que cela... C'est aussi l'acteur de New York unité spéciale... Enjoy
JR one- Discoverer
Moi j'aime bien .
Content du retour de Rage against the machine et de Public Ennemy et Cypress Hill dans Prophets of rage.
Je vais faire un peu plus de recherche pour plus de pépites de ce style.
Content du retour de Rage against the machine et de Public Ennemy et Cypress Hill dans Prophets of rage.
Je vais faire un peu plus de recherche pour plus de pépites de ce style.
Nobill- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016
Tu vas te régaler
JR one- Discoverer
heu ma dernière vidéo n'est pas passée, bizarre...
JR one- Discoverer
Drôle c'est pas exactement le terme approprié.Dice a écrit:olivierdavidson a écrit:Dice a écrit:Agréablement surpris par vos réactions, je ne pensais même pas avoir de réponses !
Bah .... pas sûr quand même ! Preuve en est, le post est passé de fourre tout à humour biker même si je ne vois pas bien ce qu'il y a de drôle dans ce sujet. Le fait que ce soit du rap surement ...
Manifestement le contenu de ce clip n'est pas à prendre au premier degré, avec tous les clichés éculés sur les US tournés en dérision, par un mec sur une Harley. Sincèrement, s'il n'y avait pas eu la Harley comme fil conducteur, ce topic ne serait pas passé. Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut comme musique, c'est évident, mais ici, nous ne sommes pas une annexe de FaceBook.
Donc nous l'avons mis dans Humour. C'est aussi simple que cela
Pour le reste, comme il est indiqué sur le forum, en matière de musique c'est Rock'n Roll anglophone, pour éviter les dérives sur tout et n'importe quoi (Yvette Horner, pourquoi pas Madonna ou je ne sais qui, pop music, Hervé Villard peut-être) ? Donc si ce topic humoristique tourne à la mise en avant d'une musique Rap sous quelque forme que ce soit, et qui n'a strictement rien à voir, de près ou de loin avec la Harley ou/et le monde Harley.......
Ce topic s'auto-détruira.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Dice a écrit:Maintenant que j'ai réussi à vous attirer ici avec ce titre racoleur je vous invite à découvrir autre chose musicalement parlant. Peut être (sans doute) que certains ici connaissent et apprécient également mais on ne doit pas être légion.
Evidemment c'est pas du rock and roll mais c'est vrai que ça reste dans l esprit biker, mais à l image des blacks bikers US qui n écoutent pas exclusivement du rock and roll cela permet de mettre en lumière la multitude de facettes de la culture motards...
Phobos25- Qualified
- Son Age : 39
Ville et C.P : Doubs -25-
Harley-Davidson : Softail Slim
Attention a ne pas dé RAP er
SEN DOG membre des Cypress Hill est un passionné de Harley
voir son Springer
roule sous les "couleurs" de Cypress Hill
Bon j'aime bien Cypress et alors
Sinon j’espère pas une fusion Rap Métal français
imaginer style Trust Sniper fin de compte non j'imagine pas
bon j'ai tout dit
SEN DOG membre des Cypress Hill est un passionné de Harley
voir son Springer
roule sous les "couleurs" de Cypress Hill
Bon j'aime bien Cypress et alors
Sinon j’espère pas une fusion Rap Métal français
imaginer style Trust Sniper fin de compte non j'imagine pas
bon j'ai tout dit
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
C'est drole dans la mesure ou des types bègues essaye de "chanter"...WebMaster a écrit:Drôle c'est pas exactement le terme approprié.Dice a écrit:olivierdavidson a écrit:Dice a écrit:Agréablement surpris par vos réactions, je ne pensais même pas avoir de réponses !
Manifestement le contenu de ce clip n'est pas à prendre au premier degré, avec tous les clichés éculés sur les US tournés en dérision, par un mec sur une Harley. Sincèrement, s'il n'y avait pas eu la Harley comme fil conducteur, ce topic ne serait pas passé. Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut comme musique, c'est évident, mais ici, nous ne sommes pas une annexe de FaceBook.
Donc nous l'avons mis dans Humour. C'est aussi simple que cela
Pour le reste, comme il est indiqué sur le forum, en matière de musique c'est Rock'n Roll anglophone, pour éviter les dérives sur tout et n'importe quoi (Yvette Horner, pourquoi pas Madonna ou je ne sais qui, pop music, Hervé Villard peut-être) ? Donc si ce topic humoristique tourne à la mise en avant d'une musique Rap sous quelque forme que ce soit, et qui n'a strictement rien à voir, de près ou de loin avec la Harley ou/et le monde Harley.......
Ce topic s'auto-détruira.
pow pow pow ....
Comme je l'ai dis plus haut, le rap (US ou autre...)
Complètement d'accord avec Pat, le rap n'a rien, mais alors rien, ni de prés ni de loin à voir avec le monde Harley...
Et cela doit durer comme ça !
Keep on rocking in a free world !
Je suis d accord que ça n a rien a faire sur le forum Passion Harley comme Pat l a clairement expliqué mais de là a dire que ç a na rien a voir avec le monde harley je pense que tu t emballes un peu.olivierdavidson a écrit:C'est drole dans la mesure ou des types bègues essaye de "chanter"...
pow pow pow ....
Complètement d'accord avec Pat, le rap n'a rien, mais alors rien, ni de prés ni de loin à voir avec le monde Harley...
Si tu lis ce que marsu56 écris tu comprendras tout de suite que ce n'est peut être pas ta culture Harley toutefois il y en a des multitudes de way of life...
Phobos25- Qualified
alors ça doit être une question de génération.... pour moi le rap n'a aucune mesure avec la culture rock, harley...Phobos25 a écrit:Je suis d accord que ça n a rien a faire sur le forum Passion Harley comme Pat l a clairement expliqué mais de là a dire que ç a na rien a voir avec le monde harley je pense que tu t emballes un peu.olivierdavidson a écrit:C'est drole dans la mesure ou des types bègues essaye de "chanter"...
pow pow pow ....
Si tu lis ce que marsu56 écris tu comprendras tout de suite que ce n'est peut être pas ta culture Harley toutefois il y en a des multitudes de way of life...
Charly- Modérateur
C’est normal tu n’es pas noir ni latino américain
Plus sérieusement je pense que c'est comme tout, les choses évolues en même temps que la société.
Les population noires et latinos américaines ont considérablement augmentées aux US en s'accaparant le rêve américain mais évidemment en le mettant à leur sauce d ou les modifications des motos, la musique différentes etc
Plus sérieusement je pense que c'est comme tout, les choses évolues en même temps que la société.
Les population noires et latinos américaines ont considérablement augmentées aux US en s'accaparant le rêve américain mais évidemment en le mettant à leur sauce d ou les modifications des motos, la musique différentes etc
Phobos25- Qualified
Je ne suis évidemment pas d'accord avec le webmaster mais bon j'ai accepté le règlement donc je m'y tiens !
En revanche oui, il y a surement une question de génération et comme l'a judicieusement mis en avant Phobos25, il y en a des multitudes de way of life sur une harley!
Les motos chicanos tant appréciées sur le forum en sont un bel exemple, les dis chicanos n'écoutant pas pour autant uniquement du rock anglophone
De même que Johnny qui a fait couler beaucoup d'encre ici, sans connaitre toute sa discographie, je sais que la majorité des ses titres sont en français ! Pour autant, il est bien affilié à la culture harley sur notre territoire!
En revanche oui, il y a surement une question de génération et comme l'a judicieusement mis en avant Phobos25, il y en a des multitudes de way of life sur une harley!
Les motos chicanos tant appréciées sur le forum en sont un bel exemple, les dis chicanos n'écoutant pas pour autant uniquement du rock anglophone
De même que Johnny qui a fait couler beaucoup d'encre ici, sans connaitre toute sa discographie, je sais que la majorité des ses titres sont en français ! Pour autant, il est bien affilié à la culture harley sur notre territoire!
Dice- Qualified
quelle horreur...et les bécanes et leur cultureDice a écrit:Je ne suis évidemment pas d'accord avec le webmaster mais bon j'ai accepté le règlement donc je m'y tiens !
de lui, j'en ai bien assez entendu
Joker !
Charly- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2