Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe
Page 12 sur 26 • Partagez
Page 12 sur 26 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26
Re: Allons bon !!! Taxe US et riposte de l'Europe
pour l'instant les prix seront maintenu
https://moto-station.com/moto-revue/actu/taxes-sur-les-motos-americaines-stabilite-temporaire-des-prix/394721
https://moto-station.com/moto-revue/actu/taxes-sur-les-motos-americaines-stabilite-temporaire-des-prix/394721
Ty Boum- Full Member
Moi je vends ma Sport Glide mais cette différence de taxation ne chage pas la valeur de la moto : ce qui compte c'est l'état de la bête, son kilomètrage et le fait qu'elle a trois mois, options ou équipement éventuellement en plus.
13enV- Newbie
- Son Age : 72
Ville et C.P : 13099 Ais de Provenço
Harley-Davidson : Sport Glide
Moi qui voulait changer ma mob en fin d année, ça change la donne. Mon portefeuille n est pas elastique
ludo91- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Si c'est effectivement appliqué, bonjour les dégâts.
Les ventes vont chuter.
Les ventes vont chuter.
dom57- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Christobal28 a écrit:biker59176 a écrit:On verra comment détourner le système de ce connard de trump et de nos politicards du dimanche
Ce connard de Trump ne sera pas éternel de toute façon.
A la limite ce "connard" de Trump se fout bien de la gueule de notre premier de classe bien malin, jeuniste et capit'-aliste type Wash. Tout comme la pin-out de meurequelle, en fait je suis pas sur que les red-necks nous la mette bien profond à nos élu(e)s Germano-gaulois financés par le pétrole.
Putain je me mets a aimer Xi et Vlad
Dernière édition par vercassivelonos le Sam 23 Juin 2018 - 19:31, édité 1 fois (Raison : Vladimir Pouitine, pas Vladj l'empaleur qui a inspiré la légende de dracula (= l'empaleur; chef ignoble qui a combattu les turcs au summum de l'horreur après l'avoir subit)
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
25% énorme
Et les vêtements la même chose
le marignéen- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Dans la mesure où les fringues sont fabriqués hors USA , je me demande si c' est applicable .le marignéen a écrit:25% énorme
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Et la 750 fabriquée en Inde ?louloupa a écrit:Dans la mesure où les fringues sont fabriqués hors USA , je me demande si c' est applicable .le marignéen a écrit:25% énorme
Histy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
Depuis le début de l'année le carburant augmente je ne sais pas combien en pourcentage
Y a moins de gens qui roulent en moto pour le loisir non
alors franchement je crois pas que cela va changer grand chose si le gars il a décidé de s'acheter une HD
Sinon il y a déjà un post la dessus
http://www.passion-harley.net/t82240p300-allons-bon-taxe-us-et-riposte-de-l-europe
Y a moins de gens qui roulent en moto pour le loisir non
alors franchement je crois pas que cela va changer grand chose si le gars il a décidé de s'acheter une HD
Sinon il y a déjà un post la dessus
http://www.passion-harley.net/t82240p300-allons-bon-taxe-us-et-riposte-de-l-europe
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Je ne sais plus quel Ministre à la con écrivait que la riposte de l'Europe était à la mesure de celle des USA donc 25% et sur des produits emblématiques ricains comme le whisky les HD bien sur et qqs autres mais pas entendu que les fringues étaient de la liste.louloupa a écrit:Dans la mesure où les fringues sont fabriqués hors USA , je me demande si c' est applicable .le marignéen a écrit:25% énorme
Buell Dog- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Alto-Séquanais 92
Harley-Davidson : Slim 2013
je doute que ça change grand chose pour le commerce ,nous ça nous touche et la compagny peut être car l'Europe est (était?) un gros marché et un des rares qui progressaient .
A titre perso, ne voulant pas changer , je m'en tape un peu, je ne veux pas vendre non plus.
Avant de tirer des plans sur la comète, attendons de voir, le système de calcul des prix comme on l'a dit étant à l'avantage de la Moco, il suffit de de remettre les règles à la normale et hop le tour est en partie joué
A titre perso, ne voulant pas changer , je m'en tape un peu, je ne veux pas vendre non plus.
Avant de tirer des plans sur la comète, attendons de voir, le système de calcul des prix comme on l'a dit étant à l'avantage de la Moco, il suffit de de remettre les règles à la normale et hop le tour est en partie joué
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
J'ajouterais qu'on verrais un peu moins de gens en Hd, ça ne me dérangerait pas , je dirais même le contraire.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Sauf que les passionnés ne sont pas forcément les plus fortunés! !!!tdzeus30 a écrit:J'ajouterais qu'on verrais un peu moins de gens en Hd, ça ne me dérangerait pas , je dirais même le contraire.
enix250- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
les passionnés peuvent rouler sur un charrette achetée à vil prix et retapée j'ai roulé comme ça pendant 15 ans, ça ne m'a pas fait un deuxième trou de balle.
Effectivement si être passionné c'est changer tous les ans en mettant une blinde sur la machine ça demande plus de sou.
La mienne va sur ses 4 ans, aucun projet en vu à part quelques acces possibles et je ne sais pas quand.
T'inquiètes, les anciens d'ici connaissent très bien le sujet...
Effectivement si être passionné c'est changer tous les ans en mettant une blinde sur la machine ça demande plus de sou.
La mienne va sur ses 4 ans, aucun projet en vu à part quelques acces possibles et je ne sais pas quand.
T'inquiètes, les anciens d'ici connaissent très bien le sujet...
tdzeus30- Modérateur
J'espere quand meme que la repercution de cette ne va pas avoir lieu
enix250- Full Member
Ben seul l'avenir nous le dira, disons qu'au début ils vont peut etre ne pas les appliquer ou modérément mais si ça dure?
D'un autre coté les ventes étant bonnes les conditions se durcissaient visiblement , en ayant moins de client il va falloir négocier parce que pas le choix...
D'un autre coté les ventes étant bonnes les conditions se durcissaient visiblement , en ayant moins de client il va falloir négocier parce que pas le choix...
tdzeus30- Modérateur
Bonsoir , le seul hic , c'est que si il y a négociation ce sera pour avoir les prix actuels..
Nounours54- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
la loi du marché c'est l'offre et la demande .
s'il n'y a plus de demande l'offre devra s'adapter. en europe HD vend ses motos bien plus cher qu'en afrique du sud par exemple , ce qui laisse supposer qu'ils ont de quoi comprimer leurs "petites marges" de maniere substancielle sans mettre en péril la société.
je suis pas inquiet , les acheteurs trouveront d'ici peu leurs HD flambant neuves (perso j'ai pas les moyens pour l'instant) au prix actuel.
s'il n'y a plus de demande l'offre devra s'adapter. en europe HD vend ses motos bien plus cher qu'en afrique du sud par exemple , ce qui laisse supposer qu'ils ont de quoi comprimer leurs "petites marges" de maniere substancielle sans mettre en péril la société.
je suis pas inquiet , les acheteurs trouveront d'ici peu leurs HD flambant neuves (perso j'ai pas les moyens pour l'instant) au prix actuel.
ACHILLE11- Full Member
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Ils peuvent aussi conserver les mêmes prix en rognant sur la qualité de certains matériaux pour les modèles exportés.
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Voxen a écrit:Ils peuvent aussi conserver les mêmes prix en rognant sur la qualité de certains matériaux pour les modèles exportés.
je crois malheureusement que ca, c'est déja fait.... quan dje vois l'état de rouille des chromes de ma switch , j'ai honte. l'electra de 2002 que j'avais était bien mieux conservée...
ACHILLE11- Full Member
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
En tous cas, si les ventes européennes s effondrent, ça ne va arranger la situation d hd, qui n est déjà Pas en forme
ludo91- Full Member
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Ca c'est sûr!!!
enix250- Full Member
La mise en place de cette Taxe est une contre mesure de L'UE et pourrait être provisoire.
Ce Trump est un personnage imprévisible . Il peut du jour au lendemain, sous la pression de l'opinion, revenir en arrière comme pour le dossier des enfants migrants.
Dossier à suivre .....
Ce Trump est un personnage imprévisible . Il peut du jour au lendemain, sous la pression de l'opinion, revenir en arrière comme pour le dossier des enfants migrants.
Dossier à suivre .....
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
faudra peut être attendre la sortie définitive du royaume uni de l'europe , ne faisant plus partie de celle ci elle ne sera en principe pas concernée par cette mesure , et acheter la bas .
raoul volfoni- Full Member
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Changer de pays et faire sa retraite aux USA
zigomatic- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Lens 7870
Harley-Davidson : Road King Classic 2015
zigomatic a écrit:Changer de pays et faire sa retraite aux USA
Ça te coûtera plus cher que les 25% de taxes sur une nouvelle meule
Voxen- Full Member
ACHILLE11 a écrit:Voxen a écrit:Ils peuvent aussi conserver les mêmes prix en rognant sur la qualité de certains matériaux pour les modèles exportés.
je crois malheureusement que ca, c'est déja fait.... quan dje vois l'état de rouille des chromes de ma switch , j'ai honte. l'electra de 2002 que j'avais était bien mieux conservée...
Certainement un manque d entretien moi bizarrement ça m est jamais arrivé
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
J ai passé commande pour le nouveau street bob le 20 juillet avec payement d un acompte, j ai déjà gratté les fond de tiroir pour arriver à l acheter stock mais si a l arrive de la bécane il me rajoute une taxe je pourrai pas la solder...!!!!!! La bécane est actuellement en production
Comme j ai passé la commande avant la mise en place de cette taxe j espère pouvoir passer au travers mais rien n est moins sur, je passerai chez HD mardi prochain pour savoir ce qu' il en est
Fond vraiment chier ses connard de politicards de merde au final c est toujours nous les con qui paye pour leur connerie
Comme j ai passé la commande avant la mise en place de cette taxe j espère pouvoir passer au travers mais rien n est moins sur, je passerai chez HD mardi prochain pour savoir ce qu' il en est
Fond vraiment chier ses connard de politicards de merde au final c est toujours nous les con qui paye pour leur connerie
ctr73- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Si la taxe devait être appliquée sur ta machine je pense que tu pourras faire annuler la commande et récupérer ton acompte.
Voxen- Full Member
Je pense aussi mais sa fait chier ça fait depuis la sorti de ce model que je fait le maximum pour pouvoir l acheter....
J arrive enfin à l acheter et la boom marécage fiscal en vu. Comme j ai déjà payé l acompte et j ai la facture d achat au prix en vigueur avant la taxe je sais pas si légalement il peuvent augmenter le prix.
Je vais me renseigner
J arrive enfin à l acheter et la boom marécage fiscal en vu. Comme j ai déjà payé l acompte et j ai la facture d achat au prix en vigueur avant la taxe je sais pas si légalement il peuvent augmenter le prix.
Je vais me renseigner
ctr73- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Page 12 sur 26 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26