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Problème électrique FAT BOB 2013

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Problème électrique FAT BOB 2013 Empty Problème électrique FAT BOB 2013

Message par tieri Mer 7 Mar 2018 - 13:37

Hello à tous,
Depuis plus d'un an mais de façon assez irrégulière, je perds les voyants de contrôle sur ma console : Neutre (point mort), clignotants (alors qu'ils fonctionnent) et l'affichage de réserve me dit "lowrng" alors que j'ai de l'essence et incroyablement quand ce problème arrive à l'arrêt ou a très faible vitesse, mon ralenti monte à 1100t/mn ! ça dure une trentaine de secondes et ça revient normal...quelqu'un a t il déjà rencontré ce phénomène du 3ème type ??
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Message par Jérôme_69 Jeu 8 Mar 2018 - 21:14

bon on commence par le plus simple : t as vérifié les connections de la batterie ?
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Message par germix Jeu 8 Mar 2018 - 21:29

lowrng : problème de batterie.
Vérifie les cosses (serrage) et la capacité de la batterie. (certainement faible)
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Message par tieri Ven 9 Mar 2018 - 11:50

Batterie d'origine régulièrement chargé avec chargeur adapté, un peu faiblarde à la sortie de l'hiver mais bon...par contre j'ai fait monté une petite boite (doubletronics)pour avoir les 2 phares en même temps et je me pose des questions la dessus...
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Message par did91 Ven 9 Mar 2018 - 13:01

j'avais le doubletronic sur mon fat bob de 2010 et j'ai jamais eu de soucis ,tes sur de ton câblage ,après je suis pas un spécialiste  !
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Message par tieri Ven 9 Mar 2018 - 13:29

vais vérifier ça lundi...merci
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Problème électrique FAT BOB 2013 Empty Valve sur échappements

Message par BARTH Lun 26 Mar 2018 - 11:21

Salut,
mon Fat 2013, acheté neuf mais passé, après rodage, en Stage 1, avait aussi ce genre de problème aléatoire, mais et souvent après un arrêt de 30 min- une heure, au redémarrage, il partait à fond dans les 3'000 tours (!) avant de se calmer (5 secondes) et de revenir au ralenti, 900 t/min.
J'ai fais monter des pots Remus (à 2 chicanes démontables) et à cette occasion, le mécano de la concession m'a bloqué la vanne sur l'échappement en position ouverte et, au moyen de la cartographie, a enregistré un détrompeur pour éviter un signal rouge sur la console. Depuis, FINI, plus jamais eu ce problème ! Il semble que sur ce modèle "on" connaissait le truc.
Cette vanne est une mer...pour "faciliter" le démarrage et se dérègle rapidement (câble) Si ton moteur est encore chaud et que, comme prévu d'usine, cette vanne se ferme (et s'ouvre en pivotant), le moteur "explose" suivant les pots avant de retrouver son ralenti...voilou !
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Problème électrique FAT BOB 2013 Empty Re: Problème électrique FAT BOB 2013

Message par tieri Lun 26 Mar 2018 - 13:49

Merci Barth mais rien à voir avec mon problème, je vais changer ma batterie d'origine (5 ans) par une Land Port GHB20HL - BS et ça devrait aller...
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