Problème électrique FAT BOB 2013
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Problème électrique FAT BOB 2013
Hello à tous,
Depuis plus d'un an mais de façon assez irrégulière, je perds les voyants de contrôle sur ma console : Neutre (point mort), clignotants (alors qu'ils fonctionnent) et l'affichage de réserve me dit "lowrng" alors que j'ai de l'essence et incroyablement quand ce problème arrive à l'arrêt ou a très faible vitesse, mon ralenti monte à 1100t/mn ! ça dure une trentaine de secondes et ça revient normal...quelqu'un a t il déjà rencontré ce phénomène du 3ème type ??
Depuis plus d'un an mais de façon assez irrégulière, je perds les voyants de contrôle sur ma console : Neutre (point mort), clignotants (alors qu'ils fonctionnent) et l'affichage de réserve me dit "lowrng" alors que j'ai de l'essence et incroyablement quand ce problème arrive à l'arrêt ou a très faible vitesse, mon ralenti monte à 1100t/mn ! ça dure une trentaine de secondes et ça revient normal...quelqu'un a t il déjà rencontré ce phénomène du 3ème type ??
tieri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: Problème électrique FAT BOB 2013
bon on commence par le plus simple : t as vérifié les connections de la batterie ?
Jérôme_69- Qualified
- Son Age : 40
Ville et C.P : lyon 69008
Harley-Davidson : Pan America standard
Date d'inscription : 19/11/2012
Re: Problème électrique FAT BOB 2013
lowrng : problème de batterie.
Vérifie les cosses (serrage) et la capacité de la batterie. (certainement faible)
Vérifie les cosses (serrage) et la capacité de la batterie. (certainement faible)
germix- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009
Re: Problème électrique FAT BOB 2013
Batterie d'origine régulièrement chargé avec chargeur adapté, un peu faiblarde à la sortie de l'hiver mais bon...par contre j'ai fait monté une petite boite (doubletronics)pour avoir les 2 phares en même temps et je me pose des questions la dessus...
tieri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: Problème électrique FAT BOB 2013
j'avais le doubletronic sur mon fat bob de 2010 et j'ai jamais eu de soucis ,tes sur de ton câblage ,après je suis pas un spécialiste !
did91- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 13/02/2016
Re: Problème électrique FAT BOB 2013
vais vérifier ça lundi...merci
tieri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015
Valve sur échappements
Salut,
mon Fat 2013, acheté neuf mais passé, après rodage, en Stage 1, avait aussi ce genre de problème aléatoire, mais et souvent après un arrêt de 30 min- une heure, au redémarrage, il partait à fond dans les 3'000 tours (!) avant de se calmer (5 secondes) et de revenir au ralenti, 900 t/min.
J'ai fais monter des pots Remus (à 2 chicanes démontables) et à cette occasion, le mécano de la concession m'a bloqué la vanne sur l'échappement en position ouverte et, au moyen de la cartographie, a enregistré un détrompeur pour éviter un signal rouge sur la console. Depuis, FINI, plus jamais eu ce problème ! Il semble que sur ce modèle "on" connaissait le truc.
Cette vanne est une mer...pour "faciliter" le démarrage et se dérègle rapidement (câble) Si ton moteur est encore chaud et que, comme prévu d'usine, cette vanne se ferme (et s'ouvre en pivotant), le moteur "explose" suivant les pots avant de retrouver son ralenti...voilou !
mon Fat 2013, acheté neuf mais passé, après rodage, en Stage 1, avait aussi ce genre de problème aléatoire, mais et souvent après un arrêt de 30 min- une heure, au redémarrage, il partait à fond dans les 3'000 tours (!) avant de se calmer (5 secondes) et de revenir au ralenti, 900 t/min.
J'ai fais monter des pots Remus (à 2 chicanes démontables) et à cette occasion, le mécano de la concession m'a bloqué la vanne sur l'échappement en position ouverte et, au moyen de la cartographie, a enregistré un détrompeur pour éviter un signal rouge sur la console. Depuis, FINI, plus jamais eu ce problème ! Il semble que sur ce modèle "on" connaissait le truc.
Cette vanne est une mer...pour "faciliter" le démarrage et se dérègle rapidement (câble) Si ton moteur est encore chaud et que, comme prévu d'usine, cette vanne se ferme (et s'ouvre en pivotant), le moteur "explose" suivant les pots avant de retrouver son ralenti...voilou !
BARTH- Newbie
- Son Age : 72
Ville et C.P : Thônex CH-1226
Harley-Davidson : Fat Bob 2013
Date d'inscription : 08/03/2016
Re: Problème électrique FAT BOB 2013
Merci Barth mais rien à voir avec mon problème, je vais changer ma batterie d'origine (5 ans) par une Land Port GHB20HL - BS et ça devrait aller...
tieri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015
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