augmentation taxe carburant d' ici 2022
Page 6 sur 19 • Partagez
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: augmentation taxe carburant d' ici 2022
robotriri a écrit:Philou a écrit:"Avec le pognon que coûte tous le matériel de répression routière de niveau militaire, à l'achat et à la maintenance, plus le personnel derrière pour les faire tourner, ça ferait très mal, très vite.
Macron est un économiste.
Les chiffres lui feraient infiniment plus plus mal que les manif'.
Et en plus on ferait tous des économies."
dans un autre domaine c'est bien pour çà que quand ça gueulait pour les 80 klm je disait qu'il fallait respecter !! mais si tu respecte t'est pas un rebelle !
tant pis j assume, hors de question que je file 1 € de plus pour vouloir jouer les rebelles.
Maintenant je peu le dire, Schura n'a pas tord et je suis assez de son avis, faire chier les autres qui n'ont pas d'autres choix, au tant faire routes mortes, cela sera plus rentable pour nous et moins pour l'état. Puis au final moins de mort, au final tout le monde y gagne, enfin peu être.
Je suis "un peu" d'accord avec ce point de vue. Je suis certains qu'il comblera le manque à gagner en augmentant autre chose !! On payera de toute manière. Là ou je suis moins d'accord c'est sur la façon de "toucher" ce type. C'est un économiste, oui, mais c'est aussi un gros égocentrique, un brun mégalo imbus de lui même. Il ne doit pas aimer qu'on s'oppose à lui ce petit crétin psychologiquement instable, ce sale gamin qui aime jouer au soldat, se déguiser en fonction des gens qu'ils rencontre ou je ne sais quoi d'autre. Tout président qu'il est, il faut mériter de porter un uniforme, surtout qu'il n'a jamais dû faire l'armée ce petit branleur. Et comme tous les psychopathes dégénérés et prétentieux, les contredire c'est les faire réagir.
Oui je ne l'aime pas. Ca se voit tant que ça ?
Dr JEKILL- Full Member
guycalvados a écrit:Je viens de recevoir l'avis d'imposition à la taxe d'habitation, non seulement je la paye toujours, mais elle a pris 20% d'augmentation!ibo89 a écrit:Moi aussiDr JEKILL a écrit:
Sauf que l'augmentation du carburant je la paye déjà, et la taxe d'habitation, je la paye toujours....
Pourtant on avait des salaires d'employés. Je me demande qui est exonéré? Comme d'habitude, les assistés et les hypers riches?
La mienne à bien perdu les 30%, donc rien à dire dans mon cas.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Pareil, reçues la semaine dernière ! Plus de 200€ d'augmentation !guycalvados a écrit:Je viens de recevoir l'avis d'imposition à la taxe d'habitation, non seulement je la paye toujours, mais elle a pris 20% d'augmentation!ibo89 a écrit:Moi aussiDr JEKILL a écrit:
Sauf que l'augmentation du carburant je la paye déjà, et la taxe d'habitation, je la paye toujours....
Pourtant on avait des salaires d'employés. Je me demande qui est exonéré? Comme d'habitude, les assistés et les hypers riches?
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Merci Ririrobotriri a écrit:Panther a écrit:Tiens en FRance quel prix pour le GPL et le E85 ?
Parce que les V8 actuels acceptent les deux et bien entendu ... mieux le E85 que le GPL
Au tour du Mans, E85 à 59cts maxi 64cts, et GPL bien 90cts pas endroits.
Je comprends mieux maintenant pourquoi les pompes à GPL sont aussi rares en Franquie
De plus, l'E85 évite de monter le système au gaz sur les caisses et c'est meilleur pour le moteur qui est prévu pour ça à la base
Si on avait le même ratio en Gelbique, on paierait l'E85 environ 30 cts au lieu de 52 cts actuellement pour le GPL (alors qu'il descend parfois à 20 cts dans certaines stations, ce qui amènerait le E85 à 10 cts le litre )
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Par contre je suis surpris des Kits E85: car je pensais que les voitures Flexfuel d'origine avait des circuits spécifiques ainsi que les injecteurs pour l’éthanol qui est agressif !
Raoul_95- Full Member
robotriri a écrit:guycalvados a écrit:Je viens de recevoir l'avis d'imposition à la taxe d'habitation, non seulement je la paye toujours, mais elle a pris 20% d'augmentation!ibo89 a écrit:Moi aussiDr JEKILL a écrit:
La mienne à bien perdu les 30%, donc rien à dire dans mon cas.
Moi itou par contre si j'ai bien compris tout le monde avait moins 30% mais ce sont les agglos qui se rattrapent des pertes de dotations de l'état
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
.guycalvados a écrit:Je viens de recevoir l'avis d'imposition à la taxe d'habitation, non seulement je la paye toujours, mais elle a pris 20% d'augmentation!ibo89 a écrit:Moi aussiDr JEKILL a écrit:
, je viens de la recevoir aussi, et çà n'a pas baissé, au contraire .
En 1968, on était dans la rue, en 2018, la semaine dernière, il y en avait encore dans la rue, les mêmes qu'en 68, .... mais où sont donc les jeunes de 20 ans, ....... Ah oui, devant leur ordi où le téléphone à la main sur les réseaux sociaux !!!
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
ceux qui sont dans la rue maintenant sont malheureusement ceux qui y dorment.. . et leur nombre va augmenter.giric41 a écrit:.guycalvados a écrit:Je viens de recevoir l'avis d'imposition à la taxe d'habitation, non seulement je la paye toujours, mais elle a pris 20% d'augmentation!ibo89 a écrit:Moi aussiDr JEKILL a écrit:
, je viens de la recevoir aussi, et çà n'a pas baissé, au contraire .
En 1968, on était dans la rue, en 2018, la semaine dernière, il y en avait encore dans la rue, les mêmes qu'en 68, .... mais où sont donc les jeunes de 20 ans, ....... Ah oui, devant leur ordi où le téléphone à la main sur les réseaux sociaux !!!
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Ou qui se foutent sur la gueule .
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Raoul_95- Full Member
.
Une loi sur l'arrête des forge, mais .....
"Aucun nouveau permis ne sera délivré pour l'exploration d'hydrocarbures liquides ou gazeux. Les concessions d'exploitation existantes ne seront pas renouvelées au-delà de 2040. Des renouvellements de permis d'exploration pourront être accordés, comme pour Total en Guyane le mois dernier."
.
https://www.lesechos.fr/10/10/2017/LesEchos/22547-069-ECH_petrole---l-assemblee-programme-la-fin-des-forages-en-france.htm
.
Et le résultat est tombé ......
"Le groupe pétrolier a obtenu l’arrêté préfectoral lui permettant de commencer ses explorations dans les eaux territoriales de la Guyane. Les forages pourraient commencer avant la fin de l’année ..."
.
https://www.20minutes.fr/planete/2360427-20181025-guyane-total-autorise-mener-campagne-exploration-petroliere
.
Ils vont pouvoir continuer à augmenter leurs prix ......
"Aucun nouveau permis ne sera délivré pour l'exploration d'hydrocarbures liquides ou gazeux. Les concessions d'exploitation existantes ne seront pas renouvelées au-delà de 2040. Des renouvellements de permis d'exploration pourront être accordés, comme pour Total en Guyane le mois dernier."
.
https://www.lesechos.fr/10/10/2017/LesEchos/22547-069-ECH_petrole---l-assemblee-programme-la-fin-des-forages-en-france.htm
.
"Le groupe pétrolier a obtenu l’arrêté préfectoral lui permettant de commencer ses explorations dans les eaux territoriales de la Guyane. Les forages pourraient commencer avant la fin de l’année ..."
.
https://www.20minutes.fr/planete/2360427-20181025-guyane-total-autorise-mener-campagne-exploration-petroliere
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Raoul_95 a écrit:Par contre je suis surpris des Kits E85: car je pensais que les voitures Flexfuel d'origine avait des circuits spécifiques ainsi que les injecteurs pour l’éthanol qui est agressif !
Pour info,
On entend souvent parler d’une corrosion moteur plus importante avec le bioéthanol . Il faut savoir que la corrosion est causée par l’eau et non pas l’éthanol. L’éthanol peut comporter de l’eau et c’est ce qui peut se produire dans certains pays dans lesquels sa fabrication et distribution sont peu contrôlés, mais en Europe, la production et distribution d’éthanol est strictement réglementée et donc un tel problème a peu de chances de se produire.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Ah ok, donc pas de pb en Europe !
Raoul_95- Full Member
Plus ils trouveront de pétrole , moins il sera cher.giric41 a écrit:.
.
.
.
.
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Rien n'est moins sur...
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Bien sûr, Shura ...
"Ils" ont dit que le prix du carburant redeviendra normal après la Guerre du Golfe ...
Le prix du baril est redevenu comme avant par la suite, mais les carburants ont continué de monter
CQFD
"Ils" ont dit que le prix du carburant redeviendra normal après la Guerre du Golfe ...
Le prix du baril est redevenu comme avant par la suite, mais les carburants ont continué de monter
CQFD
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Des manifs , blocages etc... ont l'air de se
mettre en place pour le 17 novembre !!!
On propose aussi en signe de refus de mettre
le gilet jaune bien en vue sur coté droit du tableau
de bord .
mettre en place pour le 17 novembre !!!
On propose aussi en signe de refus de mettre
le gilet jaune bien en vue sur coté droit du tableau
de bord .
did24- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : perigord noir
Harley-Davidson : Road King FLHR
Chez vous en Belgique , la taxe sur les carburants n' augmente pas pour sauver la planète ?Panther a écrit:Bien sûr, Shura ...
CQFD
En 2100 , quand l' espèce humaine aura disparue , on saura que c'est à cause des belges .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Raoul_95- Full Member
Putain les cons ils vont réussir à nous faire passer le gilet jaune.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Le gilet jaune sur le tableau de bord c'est comme une plume au cul : ils s'en battent les couilles.
Par contre bloquer les raffineries et autres points strategiques, les aeroports, les peages, les ministeres, la rue du Faubourg St Honore etc (la liste est non-exhaustive) la oui ca va les faire chier un peu plus et bloquer l'economie, donc les rentrees de taxes.
My 2 cts...
Par contre bloquer les raffineries et autres points strategiques, les aeroports, les peages, les ministeres, la rue du Faubourg St Honore etc (la liste est non-exhaustive) la oui ca va les faire chier un peu plus et bloquer l'economie, donc les rentrees de taxes.
My 2 cts...
OlliePSD- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 44 SADE
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
a priori le gilet jaune c'est juste un marque de soutien aux organisateurs de ce mouvement et aux gens qui manifesteront, en aucun cas un signe d'une quelconque revendication.
mais une plume au cul , dans une caisse , ca se voit pas , alors ils ont choisi le gilet sur le tableau de bord
mais une plume au cul , dans une caisse , ca se voit pas , alors ils ont choisi le gilet sur le tableau de bord
ACHILLE11- Full Member
p'tain tu as raison !!! On marche sur l'Elysée et
on les empalent tous sur les marches
on les empalent tous sur les marches
did24- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : perigord noir
Harley-Davidson : Road King FLHR
Les caisseux se bougeraient enfin le c.. ? A voir...
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
guycalvados a écrit:Les caisseux se bougeraient enfin le c.. ? A voir...
là c'est plus des caisseux , c'est des payeurs. car a 80 ou 90 a l'heure, le prix du litre de gasoil reste le meme..
ACHILLE11- Full Member
Je pense qu’il fallait ça,pour que ça bouge,toucher au portefeuille de la populasse,si ça pouvait conduire à une révolution,remarquaient en 1700 et des poussières,ça a commencé comme ça,le peuple avait faim,ça c’est terminé sur l’echafaud,Macron,fait gaffe de pas t’en faire racoursir,remarque Brigitte serait contente,elle adore les petits,comme bambi
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Raoul_95- Full Member
Trop rapide la guillotine...
Shura- Full Member
suffit juste de mettre un coup de lime en travers du fil de la lame
ACHILLE11- Full Member
Effectivement...
Raoul_95- Full Member
ACHILLE11 a écrit:suffit juste de mettre un coup de lime en travers du fil de la lame
Voilà, là ça devient tout de suite plus marrant.
Shura- Full Member
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19