protection sacoches switchback
Page 1 sur 1 • Partagez
protection sacoches switchback
Ci-joint les photos de montage des protections sacoches HD pour switchback que j’ai acheté aux US
Il y a une notable différence de prix avec celui pratiqué en France, de plus en octobre dernier un euro aux environs de 1,2 $ n’était pas désagréable.
Elles sont certes plus cher que les fehling mais elles sont liées aux sacoches, semblent robustes et gardent la faculté d’enlèvement rapide de celles ci
Il y a une notable différence de prix avec celui pratiqué en France, de plus en octobre dernier un euro aux environs de 1,2 $ n’était pas désagréable.
Elles sont certes plus cher que les fehling mais elles sont liées aux sacoches, semblent robustes et gardent la faculté d’enlèvement rapide de celles ci
yoda94- Interested
- Son Age : 72
Ville et C.P : 94440 marolles enbrie
Harley-Davidson : Street Glide M8 2017
Re: protection sacoches switchback
Sympa ce modèle
C'est du Harley ? As tu une référence
C'est du Harley ? As tu une référence
Ombrax- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : Mouguerre 64990
Harley-Davidson : Switchback
yoda94- Interested
sympa moi qui en cherche depuis un moment c'est à quel adresse?
mangebitum- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
en France, je pense que tu dois aller voir le cons . HD le plus proche de chez toi mais là oublie les 300$ j'avais consulté le mien et il m'avait annoncé un prix beaucoup plus élève ( transport+ taxe+ marge) aux alentours de 450 €
j'ai voulu commandé directement aux US sur le site HD et là cela devient compliqué car apparemment pas d'expédition pour un particulier en France ( Europe maybe) du moins sur leur site
j'ai contacté ensuite un cons HD au US en Californie.il m'a expliqué qu'il fallait avoir une carte avec un compte bancaire aux US et une adresse.
Pour ma part
nous avons des amis en Californie ( nous les avons connus en 1998 avec les échanges de gamins) nous sommes maintenant très proches.
nous avons fait un trip aux USA en septembre/ octobre 2017, j'ai demandé à mes amis de commander et payer les protections, qui ont été livres chez eux et quand nous nous sommes vu à la fin du trip( route 66) à Santa Monica, je les ai récupérer et ramenées en France.
j'ai voulu commandé directement aux US sur le site HD et là cela devient compliqué car apparemment pas d'expédition pour un particulier en France ( Europe maybe) du moins sur leur site
j'ai contacté ensuite un cons HD au US en Californie.il m'a expliqué qu'il fallait avoir une carte avec un compte bancaire aux US et une adresse.
Pour ma part
nous avons des amis en Californie ( nous les avons connus en 1998 avec les échanges de gamins) nous sommes maintenant très proches.
nous avons fait un trip aux USA en septembre/ octobre 2017, j'ai demandé à mes amis de commander et payer les protections, qui ont été livres chez eux et quand nous nous sommes vu à la fin du trip( route 66) à Santa Monica, je les ai récupérer et ramenées en France.
yoda94- Interested
bonjour YODA
effectivement , sur sur leur site ils ne désservent pas la FRANCE. Ils te renvoi à un importateur Canadien ,qui lui même ne livre que le Canada et les US .Et ne parlons pas du site Chinois ,qui lui est moins cher à l'origine ,mais avec les frais de port cela dépasse les 450 €.
effectivement , sur sur leur site ils ne désservent pas la FRANCE. Ils te renvoi à un importateur Canadien ,qui lui même ne livre que le Canada et les US .Et ne parlons pas du site Chinois ,qui lui est moins cher à l'origine ,mais avec les frais de port cela dépasse les 450 €.
mangebitum- Full Member
Salut Mangebitum
juste par curiosité
il existe aussi un site chinois ?
ils vendent des copies ou de l'origine ?
juste par curiosité
yoda94- Interested
Pako- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Salut Paco
je les payé au final 320$ avec les taxes avec la parité Euros/dollars de l'époque elle me sont revenus aux alentours des 280 €
tu a pu avoir 25% ou ?
je les payé au final 320$ avec les taxes avec la parité Euros/dollars de l'époque elle me sont revenus aux alentours des 280 €
tu a pu avoir 25% ou ?
yoda94- Interested
Chez HD Bordeaux. Je venais d’acheter la moto et je fais partie du club HD.yoda94 a écrit:Salut Paco
tu a pu avoir 25% ou ?
Pako- Full Member
je suis dans le val de marne et je fais partie du Chapter, visiblement nous n'avons pas les même réduc.
heureux homme !!
heureux homme !!
yoda94- Interested
Oui mais j'avais acheté plus d'accessoires donc la remise était plus importante. C'est la 3ème moto neuve chez eux...yoda94 a écrit:je suis dans le val de marne et je fais partie du Chapter, visiblement nous n'avons pas les même réduc.
heureux homme !!
Pako- Full Member
bonjour YODAyoda94 a écrit:Salut Mangebitum
juste par curiosité
il existe bien un site chinois, malheureusement je ne l'ai pas mis dans mes favoris .
apparemment c'est le même model que sur ta photo . Il ne me semble pas être une copie .
mangebitum- Full Member
mangebitum- Full Member
Tout est écrit en chinois
Pako- Full Member
google est ton ami ,j'ouvre les pages avec un traducteur .
mangebitum- Full Member