Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Empty comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres

Message par GA47 Sam 14 Avr 2018, 15:26

comme beaucoup je regarde mon compteur kilométrique pour savoir ou j'en suis pour mon carburant  , et pourtant je me suis monté une jauge mais ...les habitudes.... et comme je n'en ai pas une confiance absolue je regarde le petit compteur kilométrique comme vous tous.
Problème c'est qu'avec le casque , la mauvaise lumière voir la vue qui n'est peut être  plus comme avant ...je vois bien que lors d'un arrêt .
Alors j'ai trouvé la solution , c'est un cabochon loupe qui sert en bijouterie .
J'ai acheté çà sur le site    mille.creations cette petite loupe fait 40*30 en demie lune et ma couté 1.50€ .....un point de colle UHU  à D et à G sur le verre du compteur km et voila.
comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 90029  comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 90029   comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 90029 comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 831254
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Empty Re: comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres

Message par Panther Sam 14 Avr 2018, 15:32

Y a aussi ... les verres progressifs comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Empty mieux voir

Message par GA47 Sam 14 Avr 2018, 15:42

oui bien entendu Panther , mais çà c'est pour toi quand tu vas chercher tes pièces pour me payer une bière trés bientôt...
a+
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Empty Re: comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres

Message par Panther Sam 14 Avr 2018, 18:53

Y en a qui perdent pas l'Nord, hein ! comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Empty Re: comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres

Message par Dlareg Dim 15 Avr 2018, 09:41

GA47 a écrit:comme beaucoup je regarde mon compteur kilométrique pour savoir ou j'en suis pour mon carburant  , et pourtant je me suis monté une jauge mais ...les habitudes.... et comme je n'en ai pas une confiance absolue je regarde le petit compteur kilométrique comme vous tous.
Problème c'est qu'avec le casque , la mauvaise lumière voir la vue qui n'est peut être  plus comme avant ...je vois bien que lors d'un arrêt .
Alors j'ai trouvé la solution , c'est un cabochon loupe qui sert en bijouterie .
J'ai acheté çà sur le site    mille.creations cette petite loupe fait 40*30 en demie lune et ma couté 1.50€ .....un point de colle UHU  à D et à G sur le verre du compteur km et voila.
comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 90029  comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 90029   comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 90029 comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 831254
une petite photo.  comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 3571261942
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Empty mieux voir le compteur indicateur de km

Message par GA47 Dim 15 Avr 2018, 10:50

Salut Dlareg , justement y a pas photo !!!
bon je crois que tu verras çà cette semaine chez moi .
a+ et c'est plutôt toi qui devrait mettre ds photos de ton magnifique brelon avec toutes tes transfos.  comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 977583
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Empty Re: comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres

Message par Dlareg Dim 15 Avr 2018, 10:58

GA47 a écrit:a+ et c'est plutôt toi qui devrait mettre ds photos de ton magnifique brelon avec toutes tes transfos.  comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 977583
  comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 3721376895
Voila, c'est là : http://www.passion-harley.net/t76181p125-slim-de-dlareg  comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 3571261942

Tu vas la voir en vrai en plus.  comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 37298
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Empty Re: comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres

Message par Panther Dim 15 Avr 2018, 11:00

De toute façon, ma jauge est à zéro à 180 kilomètres ... alors que je sais rouler minimum 270 kms avant la réserve (d'un litre, pour faire encore 20 kilomètres en roulant cool)
Et à part ça, y a aussi les lentilles progressives ... qui ont l'avantage d'offrir une "zone de près" circulaire (au contraire des verres progressifs qui l'ont en général en partie basse) comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Empty voir mieux le compteur kilomètrique

Message par GA47 Dim 15 Avr 2018, 11:18

bon voila les tofs
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Empty Re: comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres

Message par marsu56 Dim 15 Avr 2018, 11:37

GA47 a écrit:bon voila les tofs

j'ai beau avoir mis une loupe sur l'écran je les vois pas

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Giphy

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 14808 comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Empty mieux voir

Message par GA47 Dim 15 Avr 2018, 11:58

je l'ai écris un peu plus haut ...y a pas photo....... comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 807915 
bon je vais me reprendre....oh moi aussi je me suis couché tard.....
Panther , c'est pas facile avec toutes tes lentilles , et les cailloux , tu n'en parles pas ...
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Empty Re: comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres

Message par Dlareg Dim 15 Avr 2018, 11:58

Marsu, avec la loupe, tu les aurais mieux vu  comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 807915

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Lentil14
comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Lentil15
un poste de pilotage digne d'un Boeing
comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Lentil13
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Empty mieux voir

Message par GA47 Dim 15 Avr 2018, 12:51

Bravo l'ami Dlareg pour les tofs que je n'ai pas réussi à envoyer.

Bon cela n'empêche pas de tomber en panne d'essence ...mais plus d'excuses...là même en conduisant grâce a cette loupe tu vois les kms.

Par contre j'ai encore une fois regardé ta bécane , et là sans loupes ni lentilles .....çà calme ...vivement Noêl....... comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 709301 comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 578659
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Empty Re: comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres

Message par marsu56 Dim 15 Avr 2018, 13:06

GA47 a écrit:Bravo l'ami Dlareg pour les tofs que je n'ai pas réussi à envoyer.Ca s'appelle un loupé comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 14808  comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 14808
Bon cela n'empêche pas de tomber en panne d'essence ...mais plus d'excuses...là même en conduisant grâce a cette loupe tu vois les kms.

Par contre j'ai encore une fois regardé ta bécane , et là sans loupes ni lentilles .....çà calme ...vivement Noêl....... comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 709301 comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres 578659
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres Empty Re: comment mieux voir le compteur indicateur de kilomètres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum