Manque de puissance
Page 1 sur 1 • Partagez
Manque de puissance
Salut a tous,
Voici mon premier sujet sur ce super forum !
Voila, je possède un héritage 1450 carbu de 2000 avec 50.000 kms et j'ai un pote qui a un road king 1450 injection avec des pots S&S, l'autre fois on se tire une bourre histoire de décrasser un peu nos becanes et je plafonne a 160 alors que lui peut aller beaucoup plus haut...
Je ne suis pas expert en mecanique ni fou de vitesse mais j'envisage d'installer un "powerflow" avec un kit dynojet et peut aussi vider mes pots... je possede un filtre scream.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos reponses.
Voici mon premier sujet sur ce super forum !
Voila, je possède un héritage 1450 carbu de 2000 avec 50.000 kms et j'ai un pote qui a un road king 1450 injection avec des pots S&S, l'autre fois on se tire une bourre histoire de décrasser un peu nos becanes et je plafonne a 160 alors que lui peut aller beaucoup plus haut...
Je ne suis pas expert en mecanique ni fou de vitesse mais j'envisage d'installer un "powerflow" avec un kit dynojet et peut aussi vider mes pots... je possede un filtre scream.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos reponses.
sporty- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Cher (18)
Harley-Davidson : Triglide 2015
Re: Manque de puissance
perso, j'ai un softail 1450 à carbu de 2001, avec kit dynojet, hypercharger kuruakyn, et pots screamin' eagleII, et le précédent proprio l'a déjà grimpé à 195, sans mettre à fond, et elle en voulait encore (il a dû couper pour cause de l'état cata de nos routes belges )
essaie toujours un p'tit réglage, peut-être avant d'aller plus loin ...
essaie toujours un p'tit réglage, peut-être avant d'aller plus loin ...
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Merci pour ta réponse, les règlages dont tu parles sont au niveau carbu ( vis de richesse, gicleurs... ) ?
sporty- Discoverer