Les cons qui collent
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les cons qui collent
Pour t'avoir rencontré, tu es un con bien sympathique
Pat31- Modérateur
Bonsoir les amis, on vient de rentrer de trois jours de balades Landes, Pays Basques, avec la Belle bien sûr, Maman et le pépére Jacqs.
Bin, à 30 kms de la maison, on est tombé sur le même gros gros connard de l'ami Kidu, même pas 2 mètres collé derrière moi.....
Pareil je me décale sur le milieu de la route, et lui fait signe de passer, et là, là mes amis, j'ai d'abords senti le gant droit de ma chère et tendre qui m'appuie fortement sur l'épaule, et sa voix mélodieuse coupe Santana, et dis, chhhheri c'était des supers vacances, ne gâches pas ,tout pour un con.... Grrrrrr.
La voiture arrive à ma hauteur, plus jeunes encore que mes enfants ! Et avant que j'ai eu l'occasion de lui dire le fond de ma pensée très sincèrement et sûrement appuyé de bon juron type petite pouffe...etc, de la"belle prose, quoi.... Elle arrive donc à ma hauteur, ouvre sa fenêtre me fais un beau doigt d'honneur, et me crie TAGUEULE vieux con......et accélére à fond les ballons,mais on a eut le temps de voir son A en passant !!!
Ok, poignée en bas, et maman Denis s'il te plait, s'il te plait S IL TE PLAIT, bon la j'écoute, allez laisse tomber mais tu as vu..... Et entre-temps nous sommes arrivés à saint jean d'illac, ou le feu passe au ROUGE. Vous connaissez tous la procédure sur une Electra quand on est en binôme, c'est le la passagère qui descend en premier... Je n'ai rien eut besoin de dire, ma femme, est descendue à fait 5 mètres pour se pencher à la fenêtre de la petite, et lui dit de sa voix suave mais énervée. Petite, tu as de la chance que mon mari ne soit pas à ma place, car en colère comme tu l'as mis il t'envoie à l'hôpital. Alors la prochaine fois que tu rencontre des motards quelqu'ils soient, respectes les, soit polie, et s'il te demande un truck sois cool, ces vieux guerriers de la route ils s'énervent vite avec les choses que tu as faites....je pense qu'elle aurait continué et continué...son langage de prof reprenant le dessus, la piote a dû commencer à s'effrayer car elle à brûler le feu rouge !
Bin, à 30 kms de la maison, on est tombé sur le même gros gros connard de l'ami Kidu, même pas 2 mètres collé derrière moi.....
Pareil je me décale sur le milieu de la route, et lui fait signe de passer, et là, là mes amis, j'ai d'abords senti le gant droit de ma chère et tendre qui m'appuie fortement sur l'épaule, et sa voix mélodieuse coupe Santana, et dis, chhhheri c'était des supers vacances, ne gâches pas ,tout pour un con.... Grrrrrr.
La voiture arrive à ma hauteur, plus jeunes encore que mes enfants ! Et avant que j'ai eu l'occasion de lui dire le fond de ma pensée très sincèrement et sûrement appuyé de bon juron type petite pouffe...etc, de la"belle prose, quoi.... Elle arrive donc à ma hauteur, ouvre sa fenêtre me fais un beau doigt d'honneur, et me crie TAGUEULE vieux con......et accélére à fond les ballons,mais on a eut le temps de voir son A en passant !!!
Ok, poignée en bas, et maman Denis s'il te plait, s'il te plait S IL TE PLAIT, bon la j'écoute, allez laisse tomber mais tu as vu..... Et entre-temps nous sommes arrivés à saint jean d'illac, ou le feu passe au ROUGE. Vous connaissez tous la procédure sur une Electra quand on est en binôme, c'est le la passagère qui descend en premier... Je n'ai rien eut besoin de dire, ma femme, est descendue à fait 5 mètres pour se pencher à la fenêtre de la petite, et lui dit de sa voix suave mais énervée. Petite, tu as de la chance que mon mari ne soit pas à ma place, car en colère comme tu l'as mis il t'envoie à l'hôpital. Alors la prochaine fois que tu rencontre des motards quelqu'ils soient, respectes les, soit polie, et s'il te demande un truck sois cool, ces vieux guerriers de la route ils s'énervent vite avec les choses que tu as faites....je pense qu'elle aurait continué et continué...son langage de prof reprenant le dessus, la piote a dû commencer à s'effrayer car elle à brûler le feu rouge !
Denis jean- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
@Pat31
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
nécureuil a écrit:@Pat31
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Et Proxo c'est du lourd mdr
Kidu- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Bonsoir les amis, on vient de rentrer de trois jours de balades Landes, Pays Basques, avec la Belle bien sûr, Maman et le pépére Jacqs.
Ok, poignée en bas, et maman Denis s'il te plait, s'il te plait S IL TE PLAIT, bon la j'écoute, allez laisse tomber mais tu as vu..... Et entre-temps nous sommes arrivés à saint jean d'illac, ou le feu passe au ROUGE. Vous connaissez tous la procédure sur une Electra quand on est en binôme, c'est le la passagère qui descend en premier... Je n'ai rien eut besoin de dire, ma femme, est descendue à fait 5 mètres pour se pencher à la fenêtre de la petite, et lui dit de sa voix suave mais énervée. Petite, tu as de la chance que mon mari ne soit pas à ma place, car en colère comme tu l'as mis il t'envoie à l'hôpital. Alors la prochaine fois que tu rencontre des motards quelqu'ils soient, respectes les, soit polie, et s'il te demande un truck sois cool, ces vieux guerriers de la route ils s'énervent vite avec les choses que tu as faites....je pense qu'elle aurait continué et continué...son langage de prof reprenant le dessus, la piote a dû commencer à s'effrayer car elle a brûlé le feu rouge !
Ok, poignée en bas, et maman Denis s'il te plait, s'il te plait S IL TE PLAIT, bon la j'écoute, allez laisse tomber mais tu as vu..... Et entre-temps nous sommes arrivés à saint jean d'illac, ou le feu passe au ROUGE. Vous connaissez tous la procédure sur une Electra quand on est en binôme, c'est le la passagère qui descend en premier... Je n'ai rien eut besoin de dire, ma femme, est descendue à fait 5 mètres pour se pencher à la fenêtre de la petite, et lui dit de sa voix suave mais énervée. Petite, tu as de la chance que mon mari ne soit pas à ma place, car en colère comme tu l'as mis il t'envoie à l'hôpital. Alors la prochaine fois que tu rencontre des motards quelqu'ils soient, respectes les, soit polie, et s'il te demande un truck sois cool, ces vieux guerriers de la route ils s'énervent vite avec les choses que tu as faites....je pense qu'elle aurait continué et continué...son langage de prof reprenant le dessus, la piote a dû commencer à s'effrayer car elle a brûlé le feu rouge !
Denis jean- Full Member
Et encore une pauv' tiote traumatisée ...
Si Claire se met à engueuler à ta place, tu vas finir par t'ennuyer
Si Claire se met à engueuler à ta place, tu vas finir par t'ennuyer
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Très drôle Jacques, très drôle !!!!
Denis jean- Full Member
j'allais dire la même chose , malheureusement on ne refera pas le monde .sweedblue a écrit:Dans ces cas là, ne jamais lutter car nous sommes vulnérables, et surtout les cons sont des cons -
ça énerve c'est sûr , mais la route est pleine d'énergumènes de la sorte ,il faudrait le prendre cool , mais on est pas apte à le faire tout les jours
Serge CVO- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : VELLERON 84740
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2017
Ce matin, pas en moto mais avec le fourgons du taf. Un abruti, un vrai, pas deux mètres derrière moi. Appel de phare, parce que 90 n'est sûrement pas suffisant, j'ai collé un coup de frein à main, donc aucun stop qui s'allume, j'ai bien vu le devant de sa poubelle qui a plongé. Peu vous quant suite la distance à ete toute autre.
Je le fait en fourgons, la je peu sans réelle risque pour moi, en Harley je n'aurais pas ralentir autant sans risque. Alors cela me gonfle vraiment les cons qui nous collé au train.
Je le fait en fourgons, la je peu sans réelle risque pour moi, en Harley je n'aurais pas ralentir autant sans risque. Alors cela me gonfle vraiment les cons qui nous collé au train.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
C'est clair que plus ils se sentent en sécurité dans leur voitures de plus en plus technologiquement protectrices (sécurité passive) alors plus ils se sentent obligés de faire prendre des risques aux autres sans s'en rendre compte. Je m'en aperçois tous les jours à bord de ma vielle twingo ou sur ma moto.
JOJOROCK- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
pour ma part je met les warnings et je ralentis jus-qu' à ce qu'il se tienne à bonne distance
mangebitum- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
J'ai remarqué avec le temps que la méthode du warning et ralentissement n'était pas vraiment efficace, le conducteur derrière interprétant cela comme de la provoc' de vouloir rouler doucement pour l’emmerder, même si on est en réalité à la vitesse réglementaire. J'ai remarqué que le plus efficace ce sont les appels de feux freins arrière, trois petits coups sans ralentir. Appels de feux stop suivis d'un signe manifeste d'agacement en levant bien le bras gauche en l'air.
JOJOROCK- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Autre anecdote, à rebours si j'ose dire pour ce qui me concerne !
Ma femme et moi nous baladions dans une vieille ville, avec rues étroites et pavées. Nous nous engageons dans l'une d'elles, lorsque je vois sortir une voiture de sport (allemande...) d'un garage. Je m'arrête, la laisse sortir, en restant à bonne distance du véhicule.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir la conductrice () poursuivre sa manoeuvre en marche arrière. Je comprends alors qu'elle veut laisser de la place pour faire sortir du même garage la voiture (gros 4x4, toujours allemand...) de son mari (?...). Elle m'avait parfaitement visualisé, mais poursuivait sa marche arrière, au ralenti, jusqu'au contact avec ma roue avant !!! alors même que je klaxonnais et hurlait que je ne ne pouvais pas reculer (visiblement, cette c...asse n'a jamais essayé de reculer manuellement en duo un Heritage sur des pavés...).
Bref : elle a enfin compris que je ne pouvais pas bouger. Elle s'est décidé à avancer pour me laisser un peu d'espace latéral afin que je puisse passer sur le côté : Je ne vous raconte pas la soufflante que j'ai passé à la conductrice et son XXXX !!!
Conclusion : il a des cons qui collent, quel que soit le sens du collage !!! Les automobilistes qui se sentent en toute impunité et sans respect sont de plus en plus fréquents... Cet individualisme m'insupporte de plus en plus.
Ma femme et moi nous baladions dans une vieille ville, avec rues étroites et pavées. Nous nous engageons dans l'une d'elles, lorsque je vois sortir une voiture de sport (allemande...) d'un garage. Je m'arrête, la laisse sortir, en restant à bonne distance du véhicule.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir la conductrice () poursuivre sa manoeuvre en marche arrière. Je comprends alors qu'elle veut laisser de la place pour faire sortir du même garage la voiture (gros 4x4, toujours allemand...) de son mari (?...). Elle m'avait parfaitement visualisé, mais poursuivait sa marche arrière, au ralenti, jusqu'au contact avec ma roue avant !!! alors même que je klaxonnais et hurlait que je ne ne pouvais pas reculer (visiblement, cette c...asse n'a jamais essayé de reculer manuellement en duo un Heritage sur des pavés...).
Bref : elle a enfin compris que je ne pouvais pas bouger. Elle s'est décidé à avancer pour me laisser un peu d'espace latéral afin que je puisse passer sur le côté : Je ne vous raconte pas la soufflante que j'ai passé à la conductrice et son XXXX !!!
Conclusion : il a des cons qui collent, quel que soit le sens du collage !!! Les automobilistes qui se sentent en toute impunité et sans respect sont de plus en plus fréquents... Cet individualisme m'insupporte de plus en plus.
pnx409- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : SUD OISE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE CLASSIC
Je jette un sort !
(j'ai eu la chance de pouvoir utiliser mon DIF pour avoir une formation avec un marabout hautement qualifié )
L'Audi devient une Trabant !
Imparable !
(j'ai eu la chance de pouvoir utiliser mon DIF pour avoir une formation avec un marabout hautement qualifié )
L'Audi devient une Trabant !
Imparable !
Kerhuon- Full Member
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Et oui est ce que c'est ti con vieillit ou que comme disait l'ami coluche les cons y en de plus en plus chaque année mais en ce moment ceux de l'année prochaine sont déjà là ?
Hier dans un méga rond point à dieppe le gars me coupe la route, trop cool quand t'es sur ta trajectoire sur l'angle
Hier dans un méga rond point à dieppe le gars me coupe la route, trop cool quand t'es sur ta trajectoire sur l'angle
Kidu- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
j'avais point vuProxo a écrit:y aussi la quéquette qui colle
J'ai la quequette qui colle
J'ai les bonbons qui font des bonds
Dansons sur le pont d'Avi gnon.
Viens avec moi dans la clairière
Tu verras de quoi elle a l'air
Et si tu montes jusqu'au grenier
Tu pourras la tou cher
Joyeuse comptine et farandole
J'ai la que quette qui colle !
J'ai les arpions qui fouettent
Et des morpions pleins les roupettes
Des pellicules su' l'crâne
Comme tous les gars de la campagne
Si tu me suis au presbytère
J'te débal'rais toutes mes affaires
Et si tu veux qu'j'te montr' mon cul
Allons nager au ru
Faisons la ronde jolie Juliette
Danse avec moi la gigolette
J'ai les arpions qui fouettent
J'ai le claqu'-merde qui r'foule
Et du pelage dans les esgourdes
Des bubons sur les boules
L'arrière-cour qui fleure la palourde
Allons butiner la fleurette
Tu m'épouilleras de mes bebêtes
Et si c'est propre et si c'est net
Je te ferais la brouette
Chante avec moi la pêche aux moules
J'ai le claqu'-merde qui r'foule
J'ai les bonbons qui font des bonds
Dansons sur le pont d'Avignon.
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Ca m'est arrivé une fois, j'ai mis mon clignotant à droite et ralenti pour qu'il me double.
François C- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : Heritage Classic 2018
Y'a aussi une autre solution : vous montez un bazooka dirigé vers l'arrière sur votre brèle, un con qui colle? Une bonne accélération pour s'éloigner un tant sois peu quand même ..
FEUER et voilà..
FEUER et voilà..
François C- Full Member
Nan nan , ne le faites pas hein....la première solution est quand même préférable..
Bon , pronostic , combien de pages pour ce sujet?..
Bon , pronostic , combien de pages pour ce sujet?..
François C- Full Member
Ou alors, tu arrêtes au milieu de la route ... tu relèves ton mètre 92 depuis les 60 cms de hauteur de la selle du Softail et tu gueule simplement "QUOI ???" avec la voix la plus grosse, grave et rocailleuse possible (avé les décibels kivonbien) et je te jure que ça calme, tu vois sa tête qui descend derrière le volant
et tu repars à ton aise en te marrant comme un débile (et les gens qui regardent lui foutent la honte de sa vie)
et tu repars à ton aise en te marrant comme un débile (et les gens qui regardent lui foutent la honte de sa vie)
Panther- Full Member
monsi a écrit:je ralentis me mets sur la droite et le laisse passer...
je parle pas aux c... çà les enrichit
et pis avec ces mecs là on a toujours un métro de retard...
alors....
tiopet59- Full Member
Ville et C.P : Guesnain 59287
Harley-Davidson : Ultra Limited
des cons qui collent, sur LYON et sa banlieue on est servi
mais bon, même les policiers ferment les yeux
à part avoir un 11/43 je laisse pisser
mais bon, même les policiers ferment les yeux
à part avoir un 11/43 je laisse pisser
patato69- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
J'ai vu une vidéo sur le net ou une bande de jeunes s'amuse avec une voiture
la voiture elle s’arrête en bloquant les djeuns et a ce moment en descend 3 mecs d'un certain age
l'un se dirige vers le coffre et en sort des armes
rien que le mec qui s'approche du gars qui filme fait flipper
les djeuns ont du se pisser dessus
c'est pas en France mais y a tellement de cons que je me dis que
parfois vaut mieux fermer sa gueule et réagir intelligemment
sinon cette image résume ma vision
la voiture elle s’arrête en bloquant les djeuns et a ce moment en descend 3 mecs d'un certain age
l'un se dirige vers le coffre et en sort des armes
rien que le mec qui s'approche du gars qui filme fait flipper
les djeuns ont du se pisser dessus
c'est pas en France mais y a tellement de cons que je me dis que
parfois vaut mieux fermer sa gueule et réagir intelligemment
sinon cette image résume ma vision
marsu56- Full Member
Le temps est loin, ou on avait le droit de temps à autre d'être pédagogique avec certain C.... dangereux! Et pour le bien de tous…
Mais c'était avant...
Mais c'était avant...
beleclair- Full Member
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
gaffe quand méme aux pédagogues ...surtout quand ils sont sur le trône
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
marsu56- Full Member
moi j'veux bien la Dodge Charger de l'image au-dessus ... puisque de toute façon son conducteur est en taule maintenant
Panther- Full Member
Non ,c'est le passager qui est en taule .Panther a écrit:moi j'veux bien la Dodge Charger de l'image au-dessus ... puisque de toute façon son conducteur est en taule maintenant
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
louloupa a écrit:Non ,c'est le passager qui est en taule .Panther a écrit:moi j'veux bien la Dodge Charger de l'image au-dessus ... puisque de toute façon son conducteur est en taule maintenant
peut etre que le chauffeur avait le bras long !
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
oui c'est lui
marsu56- Full Member
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3