plutot un fou rire
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: plutot un fou rire
Ben moi si ça me dérange, s'il font ça en Indian ou Yamaha je m'en tape, mais en Hd non....
tdzeus30- Modérateur
Ils vont à Prague pour les 115 ans
et pour eux, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Ouais bien sûr et après je me la pète avec "on a été à Prague", le premier H... qui m'en parle je lui demanderais comment va le camion....
Arrêtez de chercher des excuses aux branleurs et à faire du politiquement correct, la plupart critiquant cette attitude par ailleurs.
Et comme dis Rémi je suis très fier d'être un gros con.
Arrêtez de chercher des excuses aux branleurs et à faire du politiquement correct, la plupart critiquant cette attitude par ailleurs.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
@Tzdeus
Rien à voir avec le politiquement correct.
Á une époque j'avais un peu la même vision que toi, plus maintenant.
Rien à voir avec le politiquement correct.
Á une époque j'avais un peu la même vision que toi, plus maintenant.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Moi si et plus je vieillis, pire c'est.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
et comme on le sait tous , ce n'est pas forcément la destination qui prime mais la route qui y mène ...
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
tdzeus30 a écrit: Moi si et plus je vieillis, pire c'est.
pffff intégriste
je peut rejoindre jepe si ça reste au hog ou chez certain . . . . . si de beau messieur , thierry un ami creusois les appels des "coquets" , ce privent d'une partie
de l'expérience et du plaisir ça ne change pas ma vie tout ce que je leurs demande c'est de ne pas jouer les vieux routards
au pire si ils y jouent , comme tout fini par ce savoir il ne font que ce griller eux même on fini toujours par trouver le camion ou la remorque
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
waychop a écrit:tdzeus30 a écrit: Moi si et plus je vieillis, pire c'est.
pffff intégriste
je peut rejoindre jepe si ça reste au hog ou chez certain . . . . . si de beau messieur , thierry un ami creusois les appels des "coquets" , ce privent d'une partie
de l'expérience et du plaisir ça ne change pas ma vie tout ce que je leurs demande c'est de ne pas jouer les vieux routards
au pire si ils y jouent , comme tout fini par ce savoir il ne font que ce griller eux même on fini toujours par trouver le camion ou la remorque
le marignéen- Full Member
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
tdzeus30 a écrit:Ouais bien sûr et après je me la pète avec "on a été à Prague", le premier H... qui m'en parle je lui demanderais comment va le camion....
+ 1
- D’un côté la Moco dont les ventes seraient….flamboyantes souhaiterait, parait-il, revoir son image de marque à l’attention de nouveaux clients plus jeunes ?
- A l’opposé, on peut se demander quelle est l’idée générée par les concessionnaires qui prônent le transport par le train d’une bécane onéreuse faite pour rouler ?
Par effet d’amalgame, on crée inévitablement l’image que les mecs qui roulent en Harley avec breloques en tous genres et qui se la jouent gros rouleurs opiniâtres, méritants ne sont en réalité que des frimeurs, friqués et faux-culs...
Rien de tel pour discréditer notre marque…
Gants Jaunes- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Après , au contact des gens on fait vite le tri et on comprend vite à qui on a affaire.
Mais pour le commun des mortels (ou celui hors monde Hd), l'amalgame est vite fait.
Mais après tout qui à un moment ou un autre n'en fait pas un aussi.
Après chacun sait ce qu'il est et ce qu'il veut rester.
Mais pour le commun des mortels (ou celui hors monde Hd), l'amalgame est vite fait.
Mais après tout qui à un moment ou un autre n'en fait pas un aussi.
Après chacun sait ce qu'il est et ce qu'il veut rester.
tdzeus30- Modérateur
3 tonnes pour ma part, mais je n'ai que ça (et pis c'est pô un essuvé)Travis a écrit:aujourd'hui, (pour certains) il faut un SUV de 2 tonnes pour aller chercher le pain...!
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
mes excuses, j'suis pas expert en "tanks"... !Panther a écrit:3 tonnes pour ma part, mais je n'ai que ça (et pis c'est pô un essuvé)Travis a écrit:aujourd'hui, (pour certains) il faut un SUV de 2 tonnes pour aller chercher le pain...!
Travis- Full Member
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Je trouve ça navrant, mais je suis une vieille baderne -
En fait, ils se privent du meilleur : la route, ses imprévus, ses rencontres, c'est pour ça qu'on roule en moto et en HD surtout -
Mais si pour certains c'est juste la breloque sui compte, tant pis pour eux , ils passent à coté de beaucoup de choses, mais ça les regarde, n'est-il pas ? -
Il y a quelques années, 2012 je crois, début février à Chateauponsac, on avait eut moins 18, moins 20 la nuit - Le matin sur le parking je vois 5 mecs sortir d'une bagnole,en blousons et casques à la main , ils s'étaient garés très loin de la salle - Pas des jeunots, des gens de la cinquantaine bien tassée - Comme quoi...
On ne fait pas de la route pour être " méritants", on fait ça parce que ça nous plait, pour se sentir vivants, presque libres des fois. Même sous la pluie qui mouille,
et quand il y a du soleil c'est Noel -
et je vous déteste tous car ce post m'a fait faire un petit calcul : 1958/2018 - 60 ans de moto - si je mets toutes mes breloques, il faudra me porter, ça sera trop lourd pour marcher ! mais rassurez vous, y en a plein que j'ai perdues !
En fait, ils se privent du meilleur : la route, ses imprévus, ses rencontres, c'est pour ça qu'on roule en moto et en HD surtout -
Mais si pour certains c'est juste la breloque sui compte, tant pis pour eux , ils passent à coté de beaucoup de choses, mais ça les regarde, n'est-il pas ? -
Il y a quelques années, 2012 je crois, début février à Chateauponsac, on avait eut moins 18, moins 20 la nuit - Le matin sur le parking je vois 5 mecs sortir d'une bagnole,en blousons et casques à la main , ils s'étaient garés très loin de la salle - Pas des jeunots, des gens de la cinquantaine bien tassée - Comme quoi...
On ne fait pas de la route pour être " méritants", on fait ça parce que ça nous plait, pour se sentir vivants, presque libres des fois. Même sous la pluie qui mouille,
et quand il y a du soleil c'est Noel -
et je vous déteste tous car ce post m'a fait faire un petit calcul : 1958/2018 - 60 ans de moto - si je mets toutes mes breloques, il faudra me porter, ça sera trop lourd pour marcher ! mais rassurez vous, y en a plein que j'ai perdues !
Cheyenne41- Full Member
- Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Cheyenne41 a écrit:
On ne fait pas de la route pour être " méritants", on fait ça parce que ça nous plait
Merci Cheyenne de rappeler cette évidence. On roule d'abord et avant tout... pour rouler. C'est pour ça que j'ai un peu de mal à comprendre quand il est question de ceux qui devraient " faire l'effort de venir à moto". Si ça amuse des mecs de claquer des fortunes pour mettre leur HD dans leur salon, grand bien leur fasse (d'autant que comme indiqué plus haut, ça permet de récupérer en deuxième, voire troisième main, des bécanes à 60% de leur prix avec mille bornes au compteur).
Autant je comprends parfaitement l'agacement des "vrais bikers" (et je n'ai nullement la prétention d'en faire partie) quand des rigolos copient leur style "parce que ça fait chic" - un peu comme les petits camarades qui se faisaient réformer P4 au piston pour échapper au service, mais se sapaient au surplus militaire des halles pour faire genre - autant qu'ils viennent à Grimaud ou ailleurs en bécane ou en jet privé, c'est eux que ça regarde.
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
pour en rajouter , n'avons nous pas vu , au meeting 2018 , un camping car avec moto dans remorque ??
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
c'est vrai, mais çà me fait rire de les voir jouer aux vieux briscards à arborer des 'décos' qu'en fait ils ne méritent pas.
limite, c'est 'port illégal de décoration'
car quand tu vois la jaquette d'un mec et que tu sais décrypter, tu te dis waouh respect, alors qu'il n'a que le 'mérite' de pouvoir payer le transport...
Pour moi, des usurpateurs, dans le même sac que ceux qui pipotent leur ancienneté harley.
car quand tu vois la jaquette d'un mec et que tu sais décrypter, tu te dis waouh respect, alors qu'il n'a que le 'mérite' de pouvoir payer le transport...
Pour moi, des usurpateurs, dans le même sac que ceux qui pipotent leur ancienneté harley.
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Oui Paulo mais ce sera la dernière fois je te le garantispaulo68 a écrit:pour en rajouter , n'avons nous pas vu , au meeting 2018 , un camping car avec moto dans remorque ??
tdzeus30- Modérateur
Et si tu as gagné le pack complet à la loterie
marsu56- Full Member
La Mouette a écrit:c'est vrai, mais çà me fait rire de les voir jouer aux vieux briscards à arborer des 'décos' qu'en fait ils ne méritent pas.
Pour davantage de facilités, les concessionnaires vendront-ils un jour une panoplie de médailles commémoratives ?
Gants Jaunes- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Oh ça doit bien se faire sous le manteau...
tdzeus30- Modérateur
marsu56- Full Member
moî je n’ai ni pin’s ni patch ni même gilet.
J’ai l’ecusson de la flottille 6 F a laquelle j’ai appartenu parce qu’elle n’existe plus .
Mais je respecte le choix de chacun à partir du moment où on respecte le mien.
C’est vrai qu’a Grimaud je rigolais’ en voyant des gens porter desgilets avec lone wolf et toutes ces conneries mais si ça leur fait plaisir .
En tout cas plus il y aura de harley mieux ce sera ..
J’ai l’ecusson de la flottille 6 F a laquelle j’ai appartenu parce qu’elle n’existe plus .
Mais je respecte le choix de chacun à partir du moment où on respecte le mien.
C’est vrai qu’a Grimaud je rigolais’ en voyant des gens porter desgilets avec lone wolf et toutes ces conneries mais si ça leur fait plaisir .
En tout cas plus il y aura de harley mieux ce sera ..
francis04- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
Pas d'bol, y en a eu au moins un au Meetingfrancis04 a écrit:C’est vrai qu’a Grimaud je rigolais’ en voyant des gens porter desgilets avec lone wolf et toutes ces conneries mais si ça leur fait plaisir .
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
sweedblue- Full Member
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Une année ā Faker ā notre hôtel se trouvaient deux remorques avec
Les brêles dessus. Elles n'ont jamais quitté leur remorque et pourtant les proprios Français arboraient fièrement leur beau gilet couvert de patchs
Harleyluia
Les brêles dessus. Elles n'ont jamais quitté leur remorque et pourtant les proprios Français arboraient fièrement leur beau gilet couvert de patchs
Harleyluia
POW-MIA- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Bon je ne voulais pas le dire, de peur des réactions, j'ai déjà utilisé des moyens de transports pour transporter ma Belle à des événements Harley.
Si Si, presque tout les ans je prend le Bac à Royan pour me rendre à Monta, j'espère que ma franchise ne va pas me faire passer pour une lopette au yeux des iminents membres du forum.
Si Si, presque tout les ans je prend le Bac à Royan pour me rendre à Monta, j'espère que ma franchise ne va pas me faire passer pour une lopette au yeux des iminents membres du forum.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Ils en ont fait écarteler pour 10 fois moins que ça...
François C- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : Heritage Classic 2018
Riri, pour ton ingéniosité, tu te verras décerner un élégant gilet jaune
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
robotriri a écrit:Bon je ne voulais pas le dire, de peur des réactions, j'ai déjà utilisé des moyens de transports pour transporter ma Belle à des événements Harley.
Ta punition est imminente, et par des membres éminents !
(désolé Richard, j'ai failli être instit, il m'en reste des traces )
sweedblue- Full Member
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Encore vu ce week-end à Gerardmer un paquets de moto sur les remorques
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6