Expert moto tatillon...
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Expert moto tatillon...
@Eytan, pourrais tu nous dire combien tu payes ton assurance, si cela ne te dérange pas bien sûr car j'aimerai comparer certaines choses, merci
Irwin28- Full Member
toumti a écrit:Ca c'était avant car maintenant tu peux dire que tu en connais au moins un
Full Stock 3,5 ans avec mon Sportster.
Full Stock depuis mai 2017 avec mon Street Bob
Es tu réel ? . Ça doit être un virus qui a effecté le site
Sans blague, tu es sur FPH et ta Harley n’est même pas modifiée ?
Tu es la perle rare
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Irwin28 a écrit:@Eytan, pourrais tu nous dire combien tu payes ton assurance, si cela ne te dérange pas bien sûr car j'aimerai comparer certaines choses, merci
Salut Irwin28,
Pour le Contrat " ma perso " de la mutuelle des motards , je paie 682 euros /an avec franchise de 600 euros et en ayant un bonus de 50%. Cela varie en fonction de l'estimation effectuée par l'expert qui se base sur l'année de la moto, son état général, et les différentes factures fournies.
En cas de sinistre, je serai remboursé par rapport à la valeur représentant le plafond maximum et ceci valable 2 ans .
eytan06- Full Member
eytan06 a écrit:toumti a écrit:Ca c'était avant car maintenant tu peux dire que tu en connais au moins un
Full Stock 3,5 ans avec mon Sportster.
Full Stock depuis mai 2017 avec mon Street Bob
Es tu réel ? . Ça doit être un virus qui a effecté le site
Sans blague, tu es sur FPH et ta Harley n’est même pas modifiée ?
Tu es la perle rare
De là à penser que je suis le seul rebelle
J'déconne
toumti- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
eytan06 a écrit:En ce qui me concerne , au final , je paie moins cher et mieux protégé par rapport à mon ancien contrat tous risque .
Merci pour tes infos !!
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
D'accord avec Voxen : Le hic c’est que j’avais demandé un devis l’an dernier, 1000€/an alors que je paye 550€ à la MAAF... ça fait cher pour dormir tranquille ![/quote]
J'ai été voir sur le site de la Mutuelle et 200 roro de plus que ce que je paye actuellement chez FMA Assurances avec les options supplémentaires que j'ai.
Par contre, je n'ose pas les appeler pour leur poser la question du stage 1, pris ou non en compte.
J'ai été voir sur le site de la Mutuelle et 200 roro de plus que ce que je paye actuellement chez FMA Assurances avec les options supplémentaires que j'ai.
Par contre, je n'ose pas les appeler pour leur poser la question du stage 1, pris ou non en compte.
ceguil95- Interested
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
ceguil95 a écrit:D'accord avec Voxen : Le hic c’est que j’avais demandé un devis l’an dernier, 1000€/an alors que je paye 550€ à la MAAF... ça fait cher pour dormir tranquille !
Par contre, je n'ose pas les appeler pour leur poser la question du stage 1, pris ou non en compte.[/quote]
Réponse de Eytan :
Sur le site de La mutuelle des motards concernant le nouveau contrat "ma perso" pour les fans de Saint Thomas
Un Stage 1 : changement échappement + filtre + carto = modification technique effectuée par un préparateur professionnel ou constructeur
eytan06- Full Member
Salut,ceguil95 a écrit:D'accord avec Voxen : Le hic c’est que j’avais demandé un devis l’an dernier, 1000€/an alors que je paye 550€ à la MAAF... ça fait cher pour dormir tranquille !
On comprend bien le problème. Mais es-tu sûr que tu ne payes (certes, pas très cher) pas QUE pour une carte verte ??!?
De mon humble point de vue, serrer les fesses "en espérant que" ne protège de rien du tout, si ce n'est de la prune pour défaut d'assurance. Tu devrais, à mon avis, justement poser la question à ton assureur AVANT le pepin, pour éviter de peut-être payer pour rien. Ce qui est toujours trop, même si moins qu'ailleurs.
V
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
eytan06 a écrit:Irwin28 a écrit:@Eytan, pourrais tu nous dire combien tu payes ton assurance, si cela ne te dérange pas bien sûr car j'aimerai comparer certaines choses, merci
Salut Irwin28,
Pour le Contrat " ma perso " de la mutuelle des motards , je paie 682 euros /an avec franchise de 600 euros et en ayant un bonus de 50%. Cela varie en fonction de l'estimation effectuée par l'expert qui se base sur l'année de la moto, son état général, et les différentes factures fournies.
En cas de sinistre, je serai remboursé par rapport à la valeur représentant le plafond maximum et ceci valable 2 ans .
Merci eytan ,
je peux ainsi faire une bonne comparaison
Juste une petite précision, l'assurance invalidité et décès n'est pas comprise dedans si j'ai bien lu
Irwin28- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Irwin28 a écrit:eytan06 a écrit:Irwin28 a écrit:@Eytan, pourrais tu nous dire combien tu payes ton assurance, si cela ne te dérange pas bien sûr car j'aimerai comparer certaines choses, merci
Salut Irwin28,
Merci eytan ,
je peux ainsi faire une bonne comparaison
Juste une petite précision, l'assurance invalidité et décès n'est pas comprise dedans si j'ai bien lu
Sur mon contrat « ma Perso «
Protection Conducteurs Solidaire
La garantie Protection Conducteurs Solidaire vous couvre en cas d'accident corporel responsable ou sans tiers identifié. En cas d'invalidité permanente, partielle ou totale au moins égale à 10%, cette garantie prévoit une indemnisation pouvant aller jusqu'à 80 000 €s. En cas de décés, un capital de 7 700 € est versé aux ayants droit (conjoint, concubin ou enfants).
Tu peux augmenter l’option « protection « en fonction de tes besoins sans problème
eytan06- Full Member
Irwin28- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Pour ma protection conducteur solidaire, les garanties sont faibles mais prix en relation peut être.
ceguil95- Interested
je suis passé en stage des le départ.aethelstan31 a écrit:à la concession de Valenciennes il y a une Electra Glide il me semble, le mec avait cramé ses soupapes et tout un tas de composant moteur (moteur HS en gros), la maison mère Harley a demandé une expertise, ils ont vu que la moto avait été modifiée stage 1 SE, la garantie a sauté
Il n'y a pas que les assurances au final xD
le vendeur m'a confirme que cela ne changeait en rien la garantie constructeur
alors j'avoue que ce que tu dis m'inquiètes et me révolte car j'ai l'impression d'avoir été pris pour un ....
d'autant que j'ai pris l'assurance harley
Albator59- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : lille 59000
Harley-Davidson : switchback
screaming a écrit:je suis passé en stage des le départ.aethelstan31 a écrit:à la concession de Valenciennes il y a une Electra Glide il me semble, le mec avait cramé ses soupapes et tout un tas de composant moteur (moteur HS en gros), la maison mère Harley a demandé une expertise, ils ont vu que la moto avait été modifiée stage 1 SE, la garantie a sauté
Il n'y a pas que les assurances au final xD
le vendeur m'a confirme que cela ne changeait en rien la garantie constructeur
alors j'avoue que ce que tu dis m'inquiètes et me révolte car j'ai l'impression d'avoir été pris pour un ....
d'autant que j'ai pris l'assurance harley
Oui bon on ne connaît pas toute l’histoire non plus, faut pas paniquer, ces histoires de garanties c’est au cas par cas.
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Pour moi si accident matériel, je ne pense pas que tous les experts regardent. Par contre comme dit plus haut, si corporel en plus grave, ils vont regarder.
ceguil95- Interested
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3