Mon Deluxe tant attendu
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mon Deluxe tant attendu
Cache écrou.
C'est au catalogue accessoires HD.
dom57- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
dom57 a écrit:Cache écrou.
Ahh Ok ... Merci Dom
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Domico- Full Member
Que de transformations a quand les nouvelles Photo
onlytbou- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : 92210
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE 2006 Depuis
onlytbou a écrit:Que de transformations a quand les nouvelles Photo
Ça y est les silencieux sont installés, le son est top, par contre je suis déçu, je m'attendais à avoir la même configuration des silencieux d'origine, c'est à dire qu’ils soient tenue par 6 vis au total.
Sur la config d'origine il y a un silencieux qui est attaché par 4 vis, et l'autre par 2 vis
Et là, je n'ai pu mettre qu'une visse en haut sur un pot, et l'autre en bas sur l'autre, le tout reposent sur les supports.
Bon il y a les colliers qui assurent le reste, mais bon je suis pas très tranquille
Au niveau du look, ils sont presque identique, juste un peu plus fin.
je vais faire une vidéo très vite
Domico- Full Member
Belle affaire et belle moto !!!!
Lorada- Discoverer
- Ville et C.P : Marseille -13-
Harley-Davidson : Softail
Bravoo , enfin un beau Deluxe .
Bonnes balades .
Bonnes balades .
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
P'tite vidéo moteur froid juste en sortant du garage
Domico- Full Member
Il reste relativement silencieux. Ou c'est un effet de la vidéo?
Vince24- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : 24 Dordogne
Vince24 a écrit:Il reste relativement silencieux. Ou c'est un effet de la vidéo?
En réel ils donnent mieux qu'en vidéo, c'est sur, mais ça reste soft.
C'est justement ce que je recherchais.
Un beau son Harley mais pas trop fort, avant j'avais des Vances sur mon Slim et je ne voulais plus entendre les grosses décibels
Domico- Full Member
Ta moto est magnifique Dom, et la sonorité des blocs d'aujourd'hui avec tes silencieux c'est le juste choix du raisonable sans "empatouiller" les autres.
Tu as fait le juste choix avec l'avantage d'avoir "gagné" pour les grandes virées par rapport au Slim qui reste un softail au top. Je réfléchis aux mêmes orientations que toi pour le futur
Tu as fait le juste choix avec l'avantage d'avoir "gagné" pour les grandes virées par rapport au Slim qui reste un softail au top. Je réfléchis aux mêmes orientations que toi pour le futur
Polikarpov- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
@ Polikarpov
Je ferai une vidéo prochainement moteur à chaud avec le Dash Panel de chez Joker machine, cette pièce est une tuerie.
Ensuite il me faut le filtre à air qu'on avais parlé. Le problème, il ne font pas le cache uniquement , il faut acheter l ensemble , tant pis j'achèterai l'ensemble complet
Je ferai une vidéo prochainement moteur à chaud avec le Dash Panel de chez Joker machine, cette pièce est une tuerie.
Ensuite il me faut le filtre à air qu'on avais parlé. Le problème, il ne font pas le cache uniquement , il faut acheter l ensemble , tant pis j'achèterai l'ensemble complet
Domico- Full Member
Sympa le Dash Panel
Par contre pour le cache filtre je ne comprends pas l'histoire de "l'ensemble"... Normalement tu peux acheter le cover nostalgia seul (ref 29138-91A) avec le joint qui va bien (ref 29591-99). Regarde sur le catalogue 2018 page 635 mais normalement ça colle...
Par contre pour le cache filtre je ne comprends pas l'histoire de "l'ensemble"... Normalement tu peux acheter le cover nostalgia seul (ref 29138-91A) avec le joint qui va bien (ref 29591-99). Regarde sur le catalogue 2018 page 635 mais normalement ça colle...
Polikarpov- Full Member
C'est drôle l'autre jour chez Harley, je leur en ai parlé, et ils m'ont dit qu'il fallait changer tout le système.
Je vais insister avec les référence que tu viens de me donner, en tout cas merci Poli
Je vais insister avec les référence que tu viens de me donner, en tout cas merci Poli
Domico- Full Member
peet- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : CAGNES SUR MER
Harley-Davidson : softail de luxe 1690
@ tous
J'aimerais bien installer un réhausseur de réservoir de quelques centimètres quelqu'un a-t-il déjà fait cela sur un Softail Deluxe
Salutations
J'aimerais bien installer un réhausseur de réservoir de quelques centimètres quelqu'un a-t-il déjà fait cela sur un Softail Deluxe
Salutations
peet- Discoverer
laprenty- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Domico a écrit:C'est drôle l'autre jour chez Harley, je leur en ai parlé, et ils m'ont dit qu'il fallait changer tout le système.
Alors Dom ce cache Nostalgia? Tu as pu reboucler les refs avec ton concessionnaire ???
Polikarpov- Full Member
Bonjour laprenty
oui tout est affaire de goût
Pour la taille c'est à peu près le même espace que dans une Sacoche de Road King
Donc oui possible d'y mettre vêtements de pluie chaussures et même la brosse à dent
Salutations
oui tout est affaire de goût
Pour la taille c'est à peu près le même espace que dans une Sacoche de Road King
Donc oui possible d'y mettre vêtements de pluie chaussures et même la brosse à dent
Salutations
peet- Discoverer
@ peet
perso j'ai adapté des sacoches de road-king
sur la meme HD, meme couleur
il nous faut trouver une solution pour déplacer cette plaque qui déborde
bonne journée
perso j'ai adapté des sacoches de road-king
sur la meme HD, meme couleur
il nous faut trouver une solution pour déplacer cette plaque qui déborde
bonne journée
laprenty- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Polikarpov a écrit:Domico a écrit:C'est drôle l'autre jour chez Harley, je leur en ai parlé, et ils m'ont dit qu'il fallait changer tout le système.
Alors Dom ce cache Nostalgia? Tu as pu reboucler les refs avec ton concessionnaire ???
Hello Poli
Pour l'instant c'est un projet, mais il sera dans quelques temps sur ma machine, là ... je viens d'installé les silencieux, le son est grave et surtout moins fort que mes anciens "Vance"
Voici une petite vidéo pour ce rendre compte
Domico- Full Member
peet- Discoverer
Effectivement c'est super raisonnable et la maréchaussée devrait te laisser tranquille
Y a pas à ch...r c'est beau et le dash claque super bien... il te manque plus que le cache Nostalgia et après tu touches plus à rien ça sera parfait pour moi
Y a pas à ch...r c'est beau et le dash claque super bien... il te manque plus que le cache Nostalgia et après tu touches plus à rien ça sera parfait pour moi
Polikarpov- Full Member
Magnifique, je viens de franchir le pas pour la deluxe année 2013 et je mets des kess tech a la place des vances.
Hate de l'avoir jeudi.
Hate de l'avoir jeudi.
fred06nice- Discoverer
Ville et C.P : nice 06000
Harley-Davidson : Deluxe
Un grand merci. Je connaissais pas joker machine. Comme le tank est effectivement très sympa, je suis allé jeter un œil sur la game JM et je suis tombé sur une paire de repose pieds...une tuerie (enfin selon mes goûts bien entendu)Domico a écrit:@ Polikarpov
Je trouve ceux de mon fat....pas beaux...je ne trouvais rien non plus qui me plaise particulièrement et là, la révélation.
Encore merci les gars
Par contre, côté taro....Ca pique un peu. Mais bon quand on aime:49:
-STF- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : dans l'ouest
Harley-Davidson : Fat boy 2001
Super belle...Domico a écrit:Polikarpov a écrit:Domico a écrit:C'est drôle l'autre jour chez Harley, je leur en ai parlé, et ils m'ont dit qu'il fallait changer tout le système.
Hello Poli
Pour l'instant c'est un projet, mais il sera dans quelques temps sur ma machine, là ... je viens d'installé les silencieux, le son est grave et surtout moins fort que mes anciens "Vance"
Voici une petite vidéo pour ce rendre compte
-STF- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : dans l'ouest
Harley-Davidson : Fat boy 2001
Merci Fred06nice, la Deluxe est une belle machine, intemporelle , tout comme le Fat Boy. Ce sont des machines qui ressemblent encore à des "Harley" Surtout quand on voit ce qui sortent aujourd'hui dans la commerce
Merci STF. C'est sur que joker machine font du bon boulot, c'est de la qualité . Je vois que tu as des enjoliveurs de garde boue sur ton Fat, ils sont en métal
Sur le Deluxe ils ont osé mettre des trucs en plastique, et rien que d'entendre le mot "Plastique" je ne supporte pas
Merci STF. C'est sur que joker machine font du bon boulot, c'est de la qualité . Je vois que tu as des enjoliveurs de garde boue sur ton Fat, ils sont en métal
Sur le Deluxe ils ont osé mettre des trucs en plastique, et rien que d'entendre le mot "Plastique" je ne supporte pas
Domico- Full Member
Je cherche la bonne mesure pour les visières de phare ? Pour le phare principal, ainsi que les feux additionnelle .
Si vous avez une marque à me proposer je suis preneur
Si vous avez une marque à me proposer je suis preneur
Domico- Full Member
Des nouvelles de mon Deluxe
j'ai ré-installé les Risers de Slim, j'aime être bien en appuis sur le guidon, et j'ai posé également les visières de phare Harley
Les sorties d'échappement sont des Khrome werks. Je me régale vraiment sur cette machine
Un petite vidéo pour entendre le son
j'ai ré-installé les Risers de Slim, j'aime être bien en appuis sur le guidon, et j'ai posé également les visières de phare Harley
Les sorties d'échappement sont des Khrome werks. Je me régale vraiment sur cette machine
Un petite vidéo pour entendre le son
Domico- Full Member
Au milieu des vignes ça gâche rien...
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6