limitation de la vitesse à 80 Km/h sur route en 2018
Page 2 sur 34 • Partagez
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: limitation de la vitesse à 80 Km/h sur route en 2018
mais tu connais pas "Raoul"...!Polikarpov a écrit:Raoul_95 a écrit: ensuite c'est les radars qu'il faut subtiliser ou détruire !
"Vernir" Raoul, on a dit les "vernir".... ça se voit moins
Travis- Full Member
Non non non.... ils sont géolocalisés les "radars de chantiers" donc si tu l'emmenes y aura un trou sur la carte...ACHILLE11 a écrit:je ne suis pas d'accord : un radar subtilisé se voit bien moins que juste vernisPolikarpov a écrit:Raoul_95 a écrit: ensuite c'est les radars qu'il faut subtiliser ou détruire !
Polikarpov- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
80 km/h la Corrrèze "dit merde" à Philippe et Macron ..........trop fort le président du Conseil Général
https://actu.orange.fr/france/le-nouveau-monde-vous-demande-de-ralentir-la-correze-proteste-contre-la-limitation-a-80km-h-magic-CNT0000014xeDo.html
https://actu.orange.fr/france/le-nouveau-monde-vous-demande-de-ralentir-la-correze-proteste-contre-la-limitation-a-80km-h-magic-CNT0000014xeDo.html
mad rider- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
Effectivement !ACHILLE11 a écrit:je ne suis pas d'accord : un radar subtilisé se voit bien moins que juste vernisPolikarpov a écrit:Raoul_95 a écrit: ensuite c'est les radars qu'il faut subtiliser ou détruire !
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Je disperse, je ventile...Travis a écrit:mais tu connais pas "Raoul"...!Polikarpov a écrit:Raoul_95 a écrit: ensuite c'est les radars qu'il faut subtiliser ou détruire !
Raoul_95- Full Member
Pas de bol, Peut-être que de nombreux potentiels électeurs "d'En Marche", en roulant à 80Km/h, vont arriver en retard au bureau de vote des prochaines élections européennes
Histy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
Venez vous ballader dans les routes de l'arrière pays chez moi (pyrennées orientales) et vous verrez que l'on se moque complètement de la limitation à 80 les chaussées sont tellement pourries ( nids de poules, gravillons...) ou viroleuses qu'il serait suicidaire de monter à 90! Par contre les paysages sont juste MAGNIFIQUES:95:
BILOU66- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : ARGELES SUR MER 66700
Harley-Davidson : XL 1200 C
mad rider a écrit:si un matin je vois celui sur la D 1000 à Soyaux repeint au vernis je penserai à toizawoi a écrit:Pour en revenir au radars, j'aime bien l'idée de Pat58 et de son vernis en bombe...
vernis carrosserie! Devrait bien tenir sur la vitre des radars!!!!
P'tre même que je vais commencer par celui-là, il est facilement accessible...
Faut simplement penser à payer les bombes en espèces pour éviter tout traçage par nos amis les MIB!!!
zawoi- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Ou qu'ils ne lisent pas ce post accessible à tous
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Michoubidou a écrit:Ou qu'ils ne lisent pas ce post accessible à tous
Je précise que mon jerrican ne contient pas d'essence !
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
BILOU66 a écrit:Venez vous ballader dans les routes de l'arrière pays chez moi (pyrennées orientales) et vous verrez que l'on se moque complètement de la limitation à 80 les chaussées sont tellement pourries ( nids de poules, gravillons...) ou viroleuses qu'il serait suicidaire de monter à 90! Par contre les paysages sont juste MAGNIFIQUES:95:
je confirme que les routes sont pourries
harleyluia- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : 11110
Harley-Davidson : street glide
sinon j'opterai plutot pour ça
bon c'est vrai qu'avec nos bécanes astiquées lustrées, ce serait un peu suspect de n'avoir que la plaque pourrie
harleyluia- Interested
j'adore ces routes , entre narbonne et argeles par le littoral , c'est pas toujours nickel nickel, mais quel pied de rouler le long de la mer.harleyluia a écrit:BILOU66 a écrit:Venez vous ballader dans les routes de l'arrière pays chez moi (pyrennées orientales) et vous verrez que l'on se moque complètement de la limitation à 80 les chaussées sont tellement pourries ( nids de poules, gravillons...) ou viroleuses qu'il serait suicidaire de monter à 90! Par contre les paysages sont juste MAGNIFIQUES:95:
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
ACHILLE11 a écrit:j'adore ces routes , entre narbonne et argeles par le littoral , c'est pas toujours nickel nickel, mais quel pied de rouler le long de la mer.harleyluia a écrit:BILOU66 a écrit:Venez vous ballader dans les routes de l'arrière pays chez moi (pyrennées orientales) et vous verrez que l'on se moque complètement de la limitation à 80 les chaussées sont tellement pourries ( nids de poules, gravillons...) ou viroleuses qu'il serait suicidaire de monter à 90! Par contre les paysages sont juste MAGNIFIQUES:95:
C'est quand tu veux tu le sais je t'attends
harleyluia- Interested
Et au fait les mises à jour des GPS
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Mise à jour du GPS Tomtom faite... et là où c'est bien débile c'est que c'est 80 km/h sauf à chaque fois qu'il y a une séparation où un terreplein central le GPS change et indique 90 km/h, même pour un terreplein de 20m de long...
Donc dans la pratique il faut accélérer de 10 km/h en arrivant aux croisements avec terreplein...
Heu... je pense que les mises à jour ont été faites par des gars de l'autre côté du globe…
Donc dans la pratique il faut accélérer de 10 km/h en arrivant aux croisements avec terreplein...
Heu... je pense que les mises à jour ont été faites par des gars de l'autre côté du globe…
Polikarpov- Full Member
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
A oui c'est vrai !!!!! il faut faire la mise à jour GPS !!!
tcmicro- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Je suis allé à côté le weekend dernier dans les Hautes Pyrénées : joli paysage avec routes sympas... c'est vrai que l'on ne voit pas de radar, pas la peine !BILOU66 a écrit:Venez vous ballader dans les routes de l'arrière pays chez moi (pyrennées orientales) et vous verrez que l'on se moque complètement de la limitation à 80 les chaussées sont tellement pourries ( nids de poules, gravillons...) ou viroleuses qu'il serait suicidaire de monter à 90! Par contre les paysages sont juste MAGNIFIQUES:95:
(J'ai même fait le col du Tourmalet ! Bon pas en vélo... D'ailleurs je n'ai jamais vu tant de cyclistes... Et de graviers: ll fallait être prudent ! )
Raoul_95- Full Member
Ce matin je fais une courte promenade dans le nouveau monde à doudou.
Je vous conterais ma première sortie dans ce monde merveilleux de sécurité
Je vous conterais ma première sortie dans ce monde merveilleux de sécurité
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
:-))
...Fini, ce grand frisson defendu, ce sentiment d'extreme que provoquaient les 90 km/h...
Vive la securite : fais-nous rever...
V
...Fini, ce grand frisson defendu, ce sentiment d'extreme que provoquaient les 90 km/h...
Vive la securite : fais-nous rever...
V
boris-jc- Full Member
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Encore histoire de s'enerver dans notre coin, je viens de lire un truc que je ne devrais pas partager, mais je suis tellement vert :
"Et déjà se profile à l’horizon le 120 km/h - voire le 110 - sur autoroute, moins au nom de la sécurité (le grand ruban concentrant moins de 5% des morts sur la route) qu’à celui de la lutte contre la pollution. Le très médiatique professeur Claude Got, chantre de la lutte anti-vitesse, a récemment annoncé dans le Journal du dimanche qu’il s’agissait de son prochain combat."
"Et déjà se profile à l’horizon le 120 km/h - voire le 110 - sur autoroute, moins au nom de la sécurité (le grand ruban concentrant moins de 5% des morts sur la route) qu’à celui de la lutte contre la pollution. Le très médiatique professeur Claude Got, chantre de la lutte anti-vitesse, a récemment annoncé dans le Journal du dimanche qu’il s’agissait de son prochain combat."
boris-jc- Full Member
A y réfléchir qu'est ce qui peut empêcher le gouvernement de baisser la vitesse sur les voies rapides et autoroutes?
Chris Route 66- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Frontière de l'Oise-Somme
Harley-Davidson : TRI GLIDE ULTRA
Excellente question...
...Les societes d'autoroute, peut-etre, avec la crainte de voir fondre leurs benef, si on se mettait a deserter leur reseau ?
Mais sinon, oui, tu as raison : on peut legitimement se faire du mauvais sang
V
...Les societes d'autoroute, peut-etre, avec la crainte de voir fondre leurs benef, si on se mettait a deserter leur reseau ?
Mais sinon, oui, tu as raison : on peut legitimement se faire du mauvais sang
V
boris-jc- Full Member
Les autoroutes s'en tapent tu iras toujours plus vite qu'à 75, parce que les gens n'avanceront pas de peur d'être flashés.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Il leur faut des résultats comme justificatif de cette politique de prévention , avec profit autant que possible : une poule aux oeufs d'or que les automobilistes & 2 roues !
je fais encore faire ma tête de con en effectuant quelques comparaisons , volontairement tirées par les cheveux (quoique..)
Je n'ai plus les chiffres exacts en mémoire, mais :
Tués sur la route (2017) : env 3500 =>mais ça rapporte du fric car vous êtes punissables si vous ne respectez pas les règles car ça peu tuer !
Amiante : Pic prévu à 4000/an dans les années à venir ! =>L'Etat responsabilise les employeurs ; on met des règles super strictes lourdes , donc couteuses avec pour corrollaire que ceux qui les respectent sont ceux qui ont les reins solides ; les autres enfouissent les déchets amiantes à leur grés pour s'en débarrasser sans être pris à la gorge financièrement.
Tabac : env. 75 à 80.000 morts/an ça rapporte du fric aussi / l'Etat ne vous puni pas car c'est votre liberté et votre santé : il suffit de signaler que fumer tue !
Alcool : env.40 à 45.000 morts /ans=> pareil que le tabac
Accidents domestiques : env 20.000 morts/an ; On s'en ficherai presque , c'est chez vous : demerdez-vous / ça ne rapporte rien (mais ça coute néanmoins)
Je m'arrête là : c'est juste pour faire un constat sur la comparaison de tués avec.des tués ! (c'est pas le résultat qui compte ??) : 3500 tues sur la route ont plus d'effet que les tués de l'alcool et du tabac (à minima 120.000 morts /an)
Il y à des morts qui rapportent... d'autres pas !
Bon , je vais faire une sortie pour inaugurer les 80 kms , étant enfin en sécurité !
Après , je passe à l'apéro et comme je ne fume plus , j'offrirai bien un bon cigare à un amateur de bonne chose !
Je plains nos jeunes ; encore que les décérébrés de "z'y vas ta race" au QI de champignons de tunnels ne se rendent compte de rien..
je fais encore faire ma tête de con en effectuant quelques comparaisons , volontairement tirées par les cheveux (quoique..)
Je n'ai plus les chiffres exacts en mémoire, mais :
Tués sur la route (2017) : env 3500 =>mais ça rapporte du fric car vous êtes punissables si vous ne respectez pas les règles car ça peu tuer !
Amiante : Pic prévu à 4000/an dans les années à venir ! =>L'Etat responsabilise les employeurs ; on met des règles super strictes lourdes , donc couteuses avec pour corrollaire que ceux qui les respectent sont ceux qui ont les reins solides ; les autres enfouissent les déchets amiantes à leur grés pour s'en débarrasser sans être pris à la gorge financièrement.
Tabac : env. 75 à 80.000 morts/an ça rapporte du fric aussi / l'Etat ne vous puni pas car c'est votre liberté et votre santé : il suffit de signaler que fumer tue !
Alcool : env.40 à 45.000 morts /ans=> pareil que le tabac
Accidents domestiques : env 20.000 morts/an ; On s'en ficherai presque , c'est chez vous : demerdez-vous / ça ne rapporte rien (mais ça coute néanmoins)
Je m'arrête là : c'est juste pour faire un constat sur la comparaison de tués avec.des tués ! (c'est pas le résultat qui compte ??) : 3500 tues sur la route ont plus d'effet que les tués de l'alcool et du tabac (à minima 120.000 morts /an)
Il y à des morts qui rapportent... d'autres pas !
Bon , je vais faire une sortie pour inaugurer les 80 kms , étant enfin en sécurité !
Après , je passe à l'apéro et comme je ne fume plus , j'offrirai bien un bon cigare à un amateur de bonne chose !
Je plains nos jeunes ; encore que les décérébrés de "z'y vas ta race" au QI de champignons de tunnels ne se rendent compte de rien..
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
la seule réponse a apporter a ces connards , c'est de respecter de façon a ce qu'il rentre le moins de fric possible dans la caisse de ces enfoirés
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Allez, pour mettre tout le monde d'accord, une belle image de LouRavi, et de sa petite cour... :-)
boris-jc- Full Member
tu aurais pu nous épargner la vision de ce nain malfaisant triomphant, par un si beau dimanche .......qui plus est le jour de la mise en place de cette mesure scélérate .....
En tout cas perso je les emmerde et je n'ai rien changé ma manière de rouler, sauf au passage des radars auto bien sur .........et à priori si je me fie à ce que j'ai pu voir ce matin sur la route je ne suis pas tout seul
En tout cas perso je les emmerde et je n'ai rien changé ma manière de rouler, sauf au passage des radars auto bien sur .........et à priori si je me fie à ce que j'ai pu voir ce matin sur la route je ne suis pas tout seul
mad rider- Interested
80Km/h c'est la vitesse max, et si on se mettait rouler à 60 ...Philou a écrit:la seule réponse a apporter a ces connards , c'est de respecter de façon a ce qu'il rentre le moins de fric possible dans la caisse de ces enfoirés
Histy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
je viens de faire un tour , j'ai l 'impression que les gens roulent plus vite qu'avant.... y'a que des gros rebelles en voiture en fait , ils auraient filé un coup de main avant , on en serait pas là.
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
ca c'est la manière gentillePhilou a écrit:la seule réponse a apporter a ces connards , c'est de respecter de façon a ce qu'il rentre le moins de fric possible dans la caisse de ces enfoirés
je pense qu'avec cette bande de connards seule la manière forte a une chance de se faire entendre si l'on considère que ni l'opposition du sénat ni celle des élus de terrain ne les a empêcher d'agir malgrè qu'on soit y parait en démocratie .........il s'en battent les couilles et à mon avis c'est loin d'être fini
je pense que faire cramer symboliquement un radar par canton, pour ceux qui sont équipés ça serait pas mal ( il y a 2054 canton en France).......et tant pis si c'est nos impôts qui payent la casse perso ça ne me gènerai pas
mad rider- Interested
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34