limitation de la vitesse à 80 Km/h sur route en 2018
Page 17 sur 34 • Partagez
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: limitation de la vitesse à 80 Km/h sur route en 2018
bah elles peuvent, mais pas trop longtemps ! (ça vaut mieux pour le moteur ! )ACHILLE11 a écrit:avant cà , d' autres auraient dit que les HD ne pouvaient pas atteindre ces vitesses. (bon après il faut le freinage..)
Travis- Full Member
Nous, à 180 on passe la cinquième
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Oh les 103 déjà , montent à 160 facilement lors de dépassements un poil hard , j'imagine que le reste ne sera pas difficile à atteindre.
Les M8 sont certainement encore plus performantes
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Tu parles..... essaies déjà,de tourner avec ta cafetière , on verra aprèsTONI a écrit:Nous, à 180 on passe la cinquième
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ben si ! ... motards et Harley dans la même phrase ... I'm chocking !jepe a écrit:Proxo a écrit:
tout est dans le titre de l'article "des motards en Harley"
Pour une fois que les journalistes sont précis et ne déforment pas l'info on ne vas pas leur en vouloir.
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
tdzeus30 a écrit:Tu parles..... essaies déjà,de tourner avec ta cafetière , on verra aprèsTONI a écrit:Nous, à 180 on passe la cinquième
C’est petit ça Môsieur
TONI- Full Member
.
Petit, ........... mais bien vrai ............
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Il faudrait donc que les camions roulent à... 70kmh !Seb81 a écrit:pfff , quand je vois certains commentaires , ça me gonfle , mais bon ,tout le monde n'est pas parfait moi le premier.
Juste une petite remarque , sur le post qui insulte les routiers, avant de juger faudrait savoir les circonstances de l'accident, lance un 44 tonnes sur un muret , avec n'importe quelle vitesse je ne donne pas cher au mur.
De plus , je ne vois pas le rapport avec la vitesse réduite de 90 a 80. Au fait ,les camions sont limités entre 78 et 92 km/h, tout dépend de ce qu'ils transportent .
Pour dire que la limitation a 80 est une grosse abération et dangereuse , elle est faite pour remplir les caisses de l'état point .
bon week-end a tous, profitez de vos brelons sur le macadam, que de sortir des anneries sur le web
ps : tout a fait d'accord avec proxo et baf27 entre autres
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Et pourquoi pas à 60 ?Raoul_95 a écrit:
Il faudrait donc que les camions roulent à... 70kmh !
ça en ferait des files, s'ils respectaient la vitesse max autorisée hein !
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Là , demain , t' as tous les camions qui bloquent la France entière .
Ce que les automobilistes n 'ont pas su faire .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
chais pas où mettre ça sur humeur du jour où 80 kms/h cet aprés midi, aprés un rendez vous sympa à lille, sur l'A23 vers Valenciennes, 110/120 kms/h l'esprit serein, 2 bleus en FJR me doublent a vue de nez à 160/180 kms/h facile...je me suis dit que ces 2 "ripoux" demain vont me faire chier pour 5 kms/h de trop sur petites routes, et le sentiment d'humiliation qui va avec...je me demande si les gens vont encore accepter ça pendant 1000 ans...? ( je pense que oui ! )
Travis- Full Member
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
louloupa a écrit:Là , demain , t' as tous les camions qui bloquent la France entière .
Tu peux pas comparer les camionneurs avec les automobilistes...
Les camionneurs sont des salariés ou patrons/chauffeurs...qui à la moindre restriction, vont aller bloquer les dépots d'essence
C'est trop facile...il suffit de voir que les PL ne payent pas leur GO au meme prix que les particuliers...et ensuite, ils nous emmerdent en roulant toujours à 80kms/h car ce gouvernement de lavettes n'a pas osé abaisser leur vitesse à 70kms/h.
Pauvre France!
Rillettes- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Surtout que vu que c'est 90% d'étrangers qui bousillent nos routes sans payer....
tdzeus30- Modérateur
Paul30 a écrit:robotriri a écrit:Paul30 a écrit:Pas sûr qu'à cette vitesse la, les gendarmes fassent preuve de mansuétude.robotriri a écrit:
Mouai bon d'accord pas bien pour la vitesse, mais la mise en fourrière pour les motos, alors que pour les voitures aucun problème pour quel rentre avec un autre chauffeur.
Bravo pour l'égalité de traitement.
C'est plutôt confiscation du véhicule avec éventuelle vente aux domaines.
Que ni ni, l'expérience, durant les le Mans Classic des anglais se sont vu flaché à plus de 200, et le passagé à pris le volant pour le retour. Il y a bien deux poids, deux mesures.
Tu as bien dit des Rosbeefs qui eux ne craignent rien,mais pour nous le tarif n'est pas le même.
Au fait,si tu redescends dans le Gard(A 80 kms/h ),le Rosé et la charcutaille sont toujours au frais
Pas cette année, mais je garde l'invitation pour le futur.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Oui, j'ai lu que le grand con aux cheveux gras y avait pensé aux 70 kmh pour les camions... Et s'est chié dessus !Rillettes a écrit:louloupa a écrit:Là , demain , t' as tous les camions qui bloquent la France entière .
Tu peux pas comparer les camionneurs avec les automobilistes...
Les camionneurs sont des salariés ou patrons/chauffeurs...qui à la moindre restriction, vont aller bloquer les dépots d'essence
C'est trop facile...il suffit de voir que les PL ne payent pas leur GO au meme prix que les particuliers...et ensuite, ils nous emmerdent en roulant toujours à 80kms/h car ce gouvernement de lavettes n'a pas osé abaisser leur vitesse à 70kms/h.
Pauvre France!
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
les routiers sont une corporation, car c'est un métier.
automobiliste c'est pas un métier , il n'y a pas d'interêt commun (ni économique).
ils sauront donc toujours ou taper. là ou le chacun pour soi permet de règner sans partage.
par avance toutes mes excuses pour cet avis.
automobiliste c'est pas un métier , il n'y a pas d'interêt commun (ni économique).
ils sauront donc toujours ou taper. là ou le chacun pour soi permet de règner sans partage.
par avance toutes mes excuses pour cet avis.
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Un peu comme les pécheurs et d'autres corporations....
Tes excuses sont acceptées!
Tes excuses sont acceptées!
Rillettes- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Les routiers n'existent plus ils ont été remplacé par des chauffeurs de camions
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Bloqué a 184 km/htdzeus30 a écrit:Oh les 103 déjà , montent à 160 facilement lors de dépassements un poil hard , j'imagine que le reste ne sera pas difficile à atteindre.
Essayé a l'étranger
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
chez nous on dit essayé sur autoroute en Allemagne
alors qu'elles sont toutes limitées à 80 km/h pour travaux qui n'en finissent plus comme nos cher départementales
alors qu'elles sont toutes limitées à 80 km/h pour travaux qui n'en finissent plus comme nos cher départementales
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
nécureuil a écrit:Bloqué a 184 km/htdzeus30 a écrit:Oh les 103 déjà , montent à 160 facilement lors de dépassements un poil hard , j'imagine que le reste ne sera pas difficile à atteindre.
Essayé a l'étranger
Pour des anciens ces bien assez.
robotriri- Full Member
nécureuil a écrit:Bloqué a 184 km/htdzeus30 a écrit:Oh les 103 déjà , montent à 160 facilement lors de dépassements un poil hard , j'imagine que le reste ne sera pas difficile à atteindre.
Essayé a l'étranger
tu veux dire que tu n'étais pas en bretagne
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
ACHILLE11 a écrit:nécureuil a écrit:Bloqué a 184 km/htdzeus30 a écrit:Oh les 103 déjà , montent à 160 facilement lors de dépassements un poil hard , j'imagine que le reste ne sera pas difficile à atteindre.
Essayé a l'étranger
Apparemment non, il y de beaux pays plus libre que la Bretagne, sans aucun doute.
robotriri- Full Member
Alors, pourquoi les camions belges ne le font pas ?louloupa a écrit:Là , demain , t' as tous les camions qui bloquent la France entière .
Panther- Full Member
Tu parles ils deviennent rares aussi (tout comme les allemands dont la remorque est marquée "D" et le tracteur "BG" ou "RO" ou "LT")
tdzeus30- Modérateur
giric41 a écrit:.
M’enfou, un dragster c’est pas fait pour tourner
TONI- Full Member
M... On pass au chiffre et les lettres main'nant...
Et il redouble en plus (comme moi souvent )
Et il redouble en plus (comme moi souvent )
Baf27- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Professionnel de la route, je vais en choquer plus d' un mais le 80 ne me gêne pas plus que celà.
Ce qui me gêne est les pleurnicherards aujourd'hui. Je m' expliqué si on avait respecter les 90 on y serais encore ce sont les mêmes qui ne respectaient pas les 90 qui se plaignent, mais bon ils feront de même avec le 80.
Ce que je constate c est qu' aujourd'hui encore on ne le respect que trop peu. Mais ce qui m'énerve c'est surtout que la sécurité routière c est planté. En effet l on se retrouve dans des convois à 80 ou les gens se collent et oublié les distances de sécurité ce que l on ne constatait pas avant. Donc perte de sécurité .
Et comme je dis aux râleurs : regardez en arrière on est passé de pas de limitations à des limitations , au port de la ceinture, du casque à un taux d alcoolémie que devraient dire nos parents et grands parents qui eux on connu la liberté de rouler.
Et pourtant aujourd hui qui instalerrai son enfant ou petit sans casque ou sans ceinture ?
Ce qui me gêne est les pleurnicherards aujourd'hui. Je m' expliqué si on avait respecter les 90 on y serais encore ce sont les mêmes qui ne respectaient pas les 90 qui se plaignent, mais bon ils feront de même avec le 80.
Ce que je constate c est qu' aujourd'hui encore on ne le respect que trop peu. Mais ce qui m'énerve c'est surtout que la sécurité routière c est planté. En effet l on se retrouve dans des convois à 80 ou les gens se collent et oublié les distances de sécurité ce que l on ne constatait pas avant. Donc perte de sécurité .
Et comme je dis aux râleurs : regardez en arrière on est passé de pas de limitations à des limitations , au port de la ceinture, du casque à un taux d alcoolémie que devraient dire nos parents et grands parents qui eux on connu la liberté de rouler.
Et pourtant aujourd hui qui instalerrai son enfant ou petit sans casque ou sans ceinture ?
Mick53- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : chateau gontier 53200
Harley-Davidson : 883/1200 low
Ben voyons! Et manger équilibré, 5 fruit et legume par jour, pas de clope et fini l apero en dehors du champomy tant qu on y est! Pis le sauciflard c est po bon non plus!
On en reparlera quand un 38t te claxonnera au c.. du bien fondé du 80. Tu pourras postuler chez puget comme employé du mois (rapport olive/huile)
Au lieu de baisser la vitesse, il eu été plus logique de punir plus fortement les gens avec les anciennes vitesse?
Ça parle de sécurité routière mais encore combien de guillotine à motard sur le bord de nos routes?
Ce 80 c est du foutage de gueule! Qui croit à la coïncidence de la mise enplace du 80, associée aux bagnoles radarisees privatisées et un lancement au er juillet? Bien sûr ils font de la prévention. ..jusqu'au 1er août. Pour les départs en vacances.
Alors râleur, moi? Certainement, c est à ça qu on reconnaît un français non? ( j'l'aime bien celui la) Mais mouton sûrement pas! (On reparlé de la plaque. ..heu du plateau qu on doit changer avec les chiffres de la même taille? Ha non ça c est un autre topic)
On en reparlera quand un 38t te claxonnera au c.. du bien fondé du 80. Tu pourras postuler chez puget comme employé du mois (rapport olive/huile)
Au lieu de baisser la vitesse, il eu été plus logique de punir plus fortement les gens avec les anciennes vitesse?
Ça parle de sécurité routière mais encore combien de guillotine à motard sur le bord de nos routes?
Ce 80 c est du foutage de gueule! Qui croit à la coïncidence de la mise enplace du 80, associée aux bagnoles radarisees privatisées et un lancement au er juillet? Bien sûr ils font de la prévention. ..jusqu'au 1er août. Pour les départs en vacances.
Alors râleur, moi? Certainement, c est à ça qu on reconnaît un français non? ( j'l'aime bien celui la) Mais mouton sûrement pas! (On reparlé de la plaque. ..heu du plateau qu on doit changer avec les chiffres de la même taille? Ha non ça c est un autre topic)
Baf27- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Moi j'trouve que si on foutait une bonne paire de claques (sur la place publique) aux contreviendants (et une jolie fessée déculottée aux filles), ça marquerait plus esprits (en plus du reste) que des bêtes amendes
Panther- Full Member
je ne dirai rien sans la présence de mon avocatACHILLE11 a écrit:nécureuil a écrit:Bloqué a 184 km/htdzeus30 a écrit:Oh les 103 déjà , montent à 160 facilement lors de dépassements un poil hard , j'imagine que le reste ne sera pas difficile à atteindre.
Essayé a l'étranger
PS pour les 80 c'est trop tard, fallait venir au manifs on l'a dans le cul mon lulu
Manifester sur les Champs pour des conneries de foot ou de Johnny et quand c'est sérieux plus personne dans la rue, ras le cul, je ne participe à plus rien dorénavant, il a raison Macron de nous entuber comme ca, a part qqs andouilles comme moi, personne ne moufte
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34