limitation de la vitesse à 80 Km/h sur route en 2018
Page 33 sur 34 • Partagez
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: limitation de la vitesse à 80 Km/h sur route en 2018
Au moins , tu pourra mettre la poignée à donf sans arrière pensée .chica a écrit:Moi,je me replonge dans mes jeunes annes,je remonte à l’etat Neuf une bleu AV88 de 1964 un ami me l’a offert pour un service que je lui avait rendu,elle est complète,ce qui est rare,et tout fonctionne,une fois fini j’aurai fait un bon de 50 ans en arrière
louloupa- Full Member
louloupa a écrit:Au moins , tu pourra mettre la poignée à donf sans arrière pensée .chica a écrit:Moi,je me replonge dans mes jeunes annes,je remonte à l’etat Neuf une bleu AV88 de 1964 un ami me l’a offert pour un service que je lui avait rendu,elle est complète,ce qui est rare,et tout fonctionne,une fois fini j’aurai fait un bon de 50 ans en arrière
NON!! les centre-ville sont presques toutes à 30!!
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Ca serait le comble de se faire flasher en mobylette .
Reste plus que le Solex pour rouler à fond .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Ben non : Hidalgo l'a fait interdire à Paris, et les autres grandes villes suivent avec Crit'Air.... Merci nos cons d'édiles...!louloupa a écrit:Ca serait le comble de se faire flasher en mobylette .
V
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Ho putainnn! il vont rendre obligatoire les "véli'b" à Thiers
Dernière édition par vercassivelonos le Lun 20 Aoû 2018 - 20:30, édité 1 fois
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Reste le Solex électrique...
Neko- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Oui, il y avait aussi : le tour du périph' le soir !jovial kabu a écrit:MR ou MJ mettait à la une des défis genre on bat le TGV entre Paris et Lyon ou Marseille, ou le tour de France en 24 heures, et maintenant ça se bloque sur le 80
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Il y a prescription Mr le juge
Autrement voir le Prince noir sur youtube
Mais c'est pas bien
Autrement voir le Prince noir sur youtube
Mais c'est pas bien
jovial kabu- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
H.S. ON
Je sais pas qui c'est, mais ça fait deux pages du présent sujet où un élément de la page fait grave ralentir son chargement (10/15s là où c'était instantané avant).
Une image en signature trop grande ou supprimée mais dont le lien est toujours présent ?
En tous les cas ça le faisait pas jusqu'à la page 36.
H.S. OFF
Je sais pas qui c'est, mais ça fait deux pages du présent sujet où un élément de la page fait grave ralentir son chargement (10/15s là où c'était instantané avant).
Une image en signature trop grande ou supprimée mais dont le lien est toujours présent ?
H.S. OFF
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Même constat sur FireFox alors que sur Chrome et IE le chargement est instantané.Shura a écrit:H.S. ON
H.S. OFF
Histy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
Je suis sur Chrome est ça rame pareil du moment que je rafraîchis en forçant le vidage du cache (Ctrl + F5).
Dernière édition par Shura le Mar 21 Aoû 2018 - 11:01, édité 1 fois
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Effectivement. En revanche pas de pb si on n'est pas connecté
Histy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
80KMS
Chica , je vais te faire pleurer , javais a une orange 50 cm3 immatriculé !!! donc deux places , cette mobylette allait bien vite , mais j'étais toujours arrêté par les flics.
déjà à l"époque ce n'était pas la vitesse , pas l'alcool , pas la drogue ,pas bla bla , et bla bla mais fallait trouver un truc ..... et là c'était deux sur la mob mais j'avais le droit ...epicetou.
Ensuite la Flandria , et là la classe................puis juste après ................HD 750CM3 wla....................de chez Choron moto a Paris.. :800:et depuis j'en pleure de cette bécane.
déjà à l"époque ce n'était pas la vitesse , pas l'alcool , pas la drogue ,pas bla bla , et bla bla mais fallait trouver un truc ..... et là c'était deux sur la mob mais j'avais le droit ...epicetou.
Ensuite la Flandria , et là la classe................puis juste après ................HD 750CM3 wla....................de chez Choron moto a Paris.. :800:et depuis j'en pleure de cette bécane.
GA47- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Shura a écrit:Je suis sur Chrome est ça rame pareil du moment que je rafraîchis en forçant le vidage du cache (Ctrl + F5).
C’est normal, c’est un post ou la vitesse est limitée
TONI- Full Member
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
TONI a écrit:Y doit ce les bouffer ...
si peu, mais sa mauvaise foi prend le dessus, il me dit à chaque fois "tain payer plus de 50.000 balles une caisse qui prend l'eau par le plancher, faut être con" mais je sais qu'il à les boules
RomStar- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Et puis 50000 balles, elle est pas chère .
TONI- Full Member
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
.
Ca rame toujours grave pour ouvrir ce topic, on pourrait même le fermer, car on parle de tout dessus, sauf de la limitation à 80 ............
Ca rame toujours grave pour ouvrir ce topic, on pourrait même le fermer, car on parle de tout dessus, sauf de la limitation à 80 ............
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Non on parle bien de la limitation a 80
C'est marrant mais les panneaux je les vois pas par contre du 70 50 30 oui et ça me sort part les trous de nez de même que ces saloperies de ralentisseurs
C'est marrant mais les panneaux je les vois pas par contre du 70 50 30 oui et ça me sort part les trous de nez de même que ces saloperies de ralentisseurs
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
.
Ah bon, ... regarde bien, au moins 30 derniers posts .......
Ah bon, ... regarde bien, au moins 30 derniers posts .......
giric41- Full Member
comme chez moi , je suis partis 10 jours en vacance et ils ont fleuris un peu partout dans les villages voisin c est chiantmarsu56 a écrit:Non on parle bien de la limitation a 80
eric10- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
oui et en plus, ça sert à rien de dire qu'on est pas content...ça changera pas pour autant...giric41 a écrit:.
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
L'autre jour j'ai fait du canoë ben figures toi que mine de rien ça ramait
Et ben on avancait quand même
marsu56- Full Member
Big Al a écrit:oui et en plus, ça sert à rien de dire qu'on est pas content...ça changera pas pour autant...giric41 a écrit:.
ce topic a toujours l'utilité de faire vider son fiel, ce qui est important, çà évite les ulcères, de verbaliser
un peu comme insulter au volant ou au guidon.... çà ne fait pas avancer les choses, mais qu''est ce que c'est libérateur....
@ Giric : si tu trouves que c'est inutile et que EN PLUS tu rames à ouvrir, te fais plus chier, n'essaies plus, sinon, c'est du masochisme
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Quand ça rame
Et quand ça rame c est pa gaie!marsu56 a écrit:L'autre jour j'ai fait du canoë ben figures toi que mine de rien ça ramait
Merlin5553- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Le grau du roi 30240
Harley-Davidson : Lowrider
sans vouloir m'éloigner du sujet initial , j'ai remarqué que plus tu rames moins fort, et moins t'avances plus vite.
voila.
voila.
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
tu t'es gouré, c'est moins tu rame plus vite, plus t'avance moins fort
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
@Marsu, combien de ralentisseurs entre Guidel et Larmor Plage
Franchement faut la faire cette route côtière, non seulement t'en as des dizaines et dizaines mais certains ralentisseurs on dirait des bunkers à 10 km/h tu décolles déjà
Franchement faut la faire cette route côtière, non seulement t'en as des dizaines et dizaines mais certains ralentisseurs on dirait des bunkers à 10 km/h tu décolles déjà
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Bon ba voila j'ai enfin eu l'occasion de tester cette nouvelle limitation serieusement. La semaine derniere je suus parti du sud parisien pour ralier la frontière Allemande en passant par la Moselle.
Resultat je me suis fait flasher deux fois ! La preuve que ca marche super bien cette nouvelle règle . . . pour faire fonctionner les radares !
Est ce que je me suis senti plus en sécurité ? Pas vraiment, surtout quand je me retrouve a faire tampon entre une voiture qui veut absolument respecter le 80 et une camionette qui est restée au 90 . . . de toute facon notre president a dit que si les accidents ne diminuait pas il reviendrait a 90. On peut toujours rever !
Resultat je me suis fait flasher deux fois ! La preuve que ca marche super bien cette nouvelle règle . . . pour faire fonctionner les radares !
Est ce que je me suis senti plus en sécurité ? Pas vraiment, surtout quand je me retrouve a faire tampon entre une voiture qui veut absolument respecter le 80 et une camionette qui est restée au 90 . . . de toute facon notre president a dit que si les accidents ne diminuait pas il reviendrait a 90. On peut toujours rever !
Maverick1811- Discoverer
- Son Age : 35
Ville et C.P : Gif sur Yvette (91190)
Harley-Davidson : 883 Custom
.La Mouette a écrit:Big Al a écrit:oui et en plus, ça sert à rien de dire qu'on est pas content...ça changera pas pour autant...giric41 a écrit:.
ce topic a toujours l'utilité de faire vider son fiel, ce qui est important, çà évite les ulcères, de verbaliser
un peu comme insulter au volant ou au guidon.... çà ne fait pas avancer les choses, mais qu''est ce que c'est libérateur....
@ Giric : si tu trouves que c'est inutile et que EN PLUS tu rames à ouvrir, te fais plus chier, n'essaies plus, sinon, c'est du masochisme
Je ne me plains de rien, ... en passant je répondais un peu à le remarque de Shura sur le chargement de ce topic et sur certaines réponses qui n'ont rien à voir avec ce topic, rien de plus, .......... pour moi, çà va très bien, même si çà rame, mais là, je pense que l'on doit être sur le sable .....................
giric41- Full Member
Ou comme dans la chanson "arrête de ramer, t'attaques la falaise"giric41 a écrit:même si çà rame, mais là, je pense que l'on doit être sur le sable .....................
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Oui mais le soir golo golo dans la caseMerlin5553 a écrit:Et quand ça rame c est pa gaie!marsu56 a écrit:L'autre jour j'ai fait du canoë ben figures toi que mine de rien ça ramait
@marc j'ai trouvé mieux du côté de la Bretagne sud Loire
marsu56- Full Member
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34