Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Essai & comparatif Sportst 48 en A2 vs. normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai & comparatif Sportst 48 en A2 vs. normal Empty Essai & comparatif Sportst 48 en A2 vs. normal

Message par boris-jc Sam 4 Aoû 2018 - 22:52

Salut : un essai vidéo très sympa, à nouveau réalisé par Le Repaire il y a 2 jours, qui parle bien du Forty Eight et de sa version A2 pour les jeunes (permis). 
Étonnamment d'ailleurs, les essayeurs préfèrent le moteur bridé, qui est plus coupleux en bas.
V

boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai & comparatif Sportst 48 en A2 vs. normal Empty Re: Essai & comparatif Sportst 48 en A2 vs. normal

Message par Mika27 Mar 2 Oct 2018 - 21:39

j'ai autotuné le forty eight bridé A2 d'un pote qui se plaignait de pétarades et de saccades à bas régimes sans parler de la chauffe moteur après dégrossi des VE il est tout content mon pote avec sa moto qui marche mieux qu'avant (plus souple, saccades inexistantes et chauffe moteur excessive exit) sauf vitesse maxi qui plaffonne à 150km/h (je lui ai dis en même temps qu'on s'en branle en Harley car c'est une autre philosophie que chez les jappys).

PS: malgré qu'on lui ai facturé une carto A2 en concession celle que que j'ai récupéré sur sa moto était celle d'une carto full stock...
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum