Un camping car pour biker
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un camping car pour biker
.
Si la porte s'ouvre violemment, tu te fais éclater les burnes ............
Si la porte s'ouvre violemment, tu te fais éclater les burnes ............
giric41- Full Member
a 80km/h par exempleguycalvados a écrit:Je parlais des camping car, pas des fourgonsmarsu56 a écrit:Enfin dans le cas présent on est sur un fourgon aménagé donc moins large qu'un camping-car
Le gros problème c'est l'inaptitude de certains à conduire ce genre de véhicules très larges et très haut. En plus quand ils sont sous motorisés, le moindre faux plat et tu roules comme une tortue.
raf- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Beaucoup moins hélas
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Rien de tel qu'un bon vieux van GMC ...
https://www.fourgonlesite.com/actualite-fourgon/1458-le-van-de-l-agence-tous-risques-a-vendre-sur-le-bon-coin/
https://www.fourgonlesite.com/actualite-fourgon/1458-le-van-de-l-agence-tous-risques-a-vendre-sur-le-bon-coin/
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Pinailleur!
De toute façon il s'était garé juste devant nos guitounes nous empéchant de voir les bécanes arriver
De toute façon il s'était garé juste devant nos guitounes nous empéchant de voir les bécanes arriver
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
marsu56 a écrit:Tu mets pas deux HD dedans
Chrisbike29- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : Ploudaniel 29260
Harley-Davidson : Forty eight
DrEnfer- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Strasbourg
Harley-Davidson : Nightrod Spécial
Kojak- Full Member
Ville et C.P : Nouméa 98800
Harley-Davidson : Road king 2010
je roule en camping car et je déteste quand un autre camping car se traîne la bite !!! je laisse passé si je vois que vraiment je gène (mais c'est rare) et je respecte les autres et fait marché les magasins et autres entreprise locales car je trouve ca normale!!! (hors de question de faire des courses pour 15 jrs de voyage, on se fait plaisir resto, plat typique , visite etc !!! na !!!!
warmup33- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : audenge 33980
Harley-Davidson : dyna street bob 2013
warmup33 a écrit:je roule en camping car et je déteste quand un autre camping car se traîne la bite !!! je laisse passé si je vois que vraiment je gène (mais c'est rare) et je respecte les autres et fait marché les magasins et autres entreprise locales car je trouve ca normale!!! (hors de question de faire des courses pour 15 jrs de voyage, on se fait plaisir resto, plat typique , visite etc !!! na !!!!
Heureusement qu'il y en à aussi qui ont du savoir vivre, perso j'ai rien contre le concept du camping car, du moment que tout le monde si retrouve, dans quelques années je me vois bien avec sa et la remorque pour moto.
Et encore, quant je serais vieux, beaucoup plus vieux que maintenant.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
warmup33 a écrit:je roule en camping car et je déteste quand un autre camping car se traîne la bite !!! je laisse passé si je vois que vraiment je gène (mais c'est rare) et je respecte les autres et fait marché les magasins et autres entreprise locales car je trouve ca normale!!! (hors de question de faire des courses pour 15 jrs de voyage, on se fait plaisir resto, plat typique , visite etc !!! na !!!!
Et bien voilà un comportement qui me va bien ....Mais combien de tes congénères ont cette attitude avec leur "maison sur le dos" ?
MIKE 31- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
J'ai eu un camping car pendant 6 ans et l'ai vendu car ma moitié ne voulais plus partir de la maison (vendu de rage) au mois de juin 2018. Maintenant je regrette de l'avoir vendu. Même si cette vente m'a permis d'acheter mon Electra glide CVO rouge ce que je ne regrette pas.
Lors de mes déplacement en camping car je chargeais uniquement la nourriture nécessaire pour 1-2 jours au max et ensuite me ravitaille sur place. Même pour 1 week-end j'achetais sur place ou allais me faire un resto le soir.
Pour ce qui est de la route, je respectais les limitations de vitesses et je roulais rarement en dessous (sauf sur autoroutes) et lorsque des véhicules me collaient au cul je ralentissais et les laissait passer.
Même si on est biker on respecte les autres usagers de la route.
bonne route à tous
Lors de mes déplacement en camping car je chargeais uniquement la nourriture nécessaire pour 1-2 jours au max et ensuite me ravitaille sur place. Même pour 1 week-end j'achetais sur place ou allais me faire un resto le soir.
Pour ce qui est de la route, je respectais les limitations de vitesses et je roulais rarement en dessous (sauf sur autoroutes) et lorsque des véhicules me collaient au cul je ralentissais et les laissait passer.
Même si on est biker on respecte les autres usagers de la route.
bonne route à tous
Maigret- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : 1614 Granges
Harley-Davidson : Electra Glide CVO + Heritage
Idem
Troispattes- Qualified
Ville et C.P : Haute Normandie
Harley-Davidson : RK custom
Sur route en plaine je n'ai pas trop de problème avec les camping-cars ou cela m'énerve et me fait carrément peur, c'est a la montagne ou nous nous rendons souvent, dans les montées et les descentes avec la roche sur le coté (quelque soit le coté) et dans les virages, de peur de frotter et d'abimer leur belle maison, ils se déportent au milieu de la chaussée, ce qui nous a valus deux rétros de pétés et de la chance qu'ils montaient pour faire le constat et les agonir
odysse- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
.
Hier en remontant de Périgueux, sur la N21 j'en ai suivi un pendant 15 bornes, il roulait à 60, et j'avais une semi qui me collait derrière à 10m quand je l'ai doublé, la semi en a fait de même avec un beau concert de klaxon de sa part au CC .....
Hier en remontant de Périgueux, sur la N21 j'en ai suivi un pendant 15 bornes, il roulait à 60, et j'avais une semi qui me collait derrière à 10m quand je l'ai doublé, la semi en a fait de même avec un beau concert de klaxon de sa part au CC .....
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
giric41 a écrit:.
Aucune tolérance envers les anciens de 70 ans qui roule en camping Car,
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
A mon avis, ceux qui roulent en camping car et ne peuvent pas en avant roulent surement de la même façon en voiture.
Donc ce n'est pas une généralité pour les camping car
Donc ce n'est pas une généralité pour les camping car
Maigret- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : 1614 Granges
Harley-Davidson : Electra Glide CVO + Heritage
Page 2 sur 2 • 1, 2