Petite leçon á une Jap
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petite leçon á une Jap
On ne regarde pas la meme vidéo alors, je sais que j'ai des problèmes de vue mais pour moi il gagne tous les chronos de cette vidéo.ACHILLE11 a écrit:Charly a écrit:il me semble bien que si, même sur le chronoACHILLE11 a écrit:il part un peu après avec la katoche , c'est clair , mais il ne remonte pas a chaque fois .
no, sur , sur au moins 2 des chronos il fait moins bien
Gym- Full Member
merde , t'as raison , je regardais en bas des affichages
le temps est en haut , effectivement il gagne tous les chronos.
le temps est en haut , effectivement il gagne tous les chronos.
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
vercassivelonos a écrit:Charly a écrit:il me semble bien que si, même sur le chronoACHILLE11 a écrit:il part un peu après avec la katoche , c'est clair , mais il ne remonte pas a chaque fois .
J'ai regardé, et en effet c'est toujours "l'autre" qui gagne en fin de compte
J'y vais de ma petite anecdote.
A Clermont, aux feux des Carmes un d'jeun's fait ronfler son kawa tout vert, je le regarde et je joue le jeu par des petits coups de gaz... le feu passe au vert, je fais ronfler mais part tout doucement et le regardant partir comme une fusée avec une montée des vitesses rageuses dans un miaulement de surrégime. Je le suis de très très loin dans un pompom lymphatique.
300 ou 400 m plus loin, au milieu de l'avenue de la République, je vois mon Spencer du dimanche arrêté devant deux bleus à roulettes aux airs sévères qui me regardent passer au ralenti avec toutefois l'oeil amusé. Ils avaient assurément vu le truc. J'ai attendu d'être passé pour lâcher un fou rire trop longtemps retenu.
En fait, je suis un bel enfoiré!
Ah ah ah !! Tout pareil !!
Mais avec les bleus en moins... j'aurais aimé... veinard !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Même - sur le premier run - il le coiffe au poteau en démarrant en retardACHILLE11 a écrit:le temps est en haut , effectivement il gagne tous les chronos.
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
tdzeus30 a écrit:RAF, le mec fout des coups de gaz? c'est son problème, il m' ai même arrivé de croiser les bras en fixant l'abruti susdit , en général, le mec passe pour un con et c'est terminé....
BILOU66- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : ARGELES SUR MER 66700
Harley-Davidson : XL 1200 C
j'ai pas tout compris, c'est un concours de celui qui pisse le plus loin?
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
La Mouette a écrit:j'ai pas tout compris, c'est un concours de celui qui pisse le plus loin?
non !!!!
de celui qui pète le plus fort
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Parfaitement!ACHILLE11 a écrit:La Mouette a écrit:j'ai pas tout compris, c'est un concours de celui qui pisse le plus loin?
non !!!!
de celui qui pète le plus fort
Dernière édition par vercassivelonos le Lun 03 Sep 2018, 16:28, édité 1 fois (Raison : avec des vrais morceaux de chocolat...)
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Moi j'étais avec la 600 d'un pote, je venais d'avoir le permis. Une mobylette Domino's pizza qui me met des coups de gaz au feu rouge d'un grand boulevard de 3 voies à Nancy.Shura a écrit:vercassivelonos a écrit:Charly a écrit:il me semble bien que si, même sur le chronoACHILLE11 a écrit:il part un peu après avec la katoche , c'est clair , mais il ne remonte pas a chaque fois .
A Clermont, aux feux des Carmes un d'jeun's fait ronfler son kawa tout vert, je le regarde et je joue le jeu par des petits coups de gaz... le feu passe au vert, je fais ronfler mais part tout doucement et le regardant partir comme une fusée avec une montée des vitesses rageuses dans un miaulement de surrégime. Je le suis de très très loin dans un pompom lymphatique.
300 ou 400 m plus loin, au milieu de l'avenue de la République, je vois mon Spencer du dimanche arrêté devant deux bleus à roulettes aux airs sévères qui me regardent passer au ralenti avec toutefois l'oeil amusé. Ils avaient assurément vu le truc. J'ai attendu d'être passé pour lâcher un fou rire trop longtemps retenu.
En fait, je suis un bel enfoiré!
Ah ah ah !! Tout pareil !!
Mais avec les bleus en moins... j'aurais aimé... veinard !
Et je mets un coup de gaz au démarrage, à 50 mètres un radar automatique.
je me suis fait flashé à 60 km/h. Le mec me rattrape au feu d'après en me faisant un grand sourire.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Oui c'est un peu l'idée même si j'avoue que c'est pas très glorieux...La Mouette a écrit:j'ai pas tout compris, c'est un concours de celui qui pisse le plus loin?
Dernière édition par Gym le Lun 03 Sep 2018, 17:46, édité 1 fois
Gym- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS
vercassivelonos a écrit:Charly a écrit:il me semble bien que si, même sur le chronoACHILLE11 a écrit:il part un peu après avec la katoche , c'est clair , mais il ne remonte pas a chaque fois .
C’est presque aussi jouissif que gagner au loto et annoncer à ton enfoiré de banquier que tu vas placer tes millions ailleurs
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Si tu as vraiment vécu cette géniale expérience Voxen, pourrais-tu me faire un petit prêt à très long terme pour le Roadglide CVO 117 gris et rouge.Voxen a écrit:vercassivelonos a écrit:Charly a écrit:il me semble bien que si, même sur le chronoACHILLE11 a écrit:il part un peu après avec la katoche , c'est clair , mais il ne remonte pas a chaque fois .
C’est presque aussi jouissif que gagner au loto et annoncer à ton enfoiré de banquier que tu vas placer tes millions ailleurs
Simsim- Full Member
Non, fabriquant d'Indian !Borat a écrit:C'est une victory, marque appartenant à polaris, fabriquant de quad
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
non, de cheap copy d'indian!
La Mouette- Full Member
Mais leur prix n'est pas cheap !
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
le prix de la pseudo légitimité
La Mouette- Full Member
Ouais ben pseudo ou pas , ça monte......
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Quoi
ça te provoque une 1/2 molle
ça te provoque une 1/2 molle
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Bah ouais, ça donne un sentiment de qualitétdzeus30 a écrit:Ouais ben pseudo ou pas , ça monte......
(et puis si t'es pas assez cher, on te fait pas confiance ...)
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Eh ben moi...ça tombe bien je viens ce midi laisser une Diavel surplace….. mais alors plus de 400m....
Elle était à l'arrêt à coté d'1 resto Mais quand même j'étais fier!!
beleclair- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
beleclair a écrit:Eh ben moi...ça tombe bien je viens ce midi laisser une Diavel surplace….. mais alors plus de 400m....
Simsim- Full Member
Tellement "jouissif" ce genre de situation que l'on a tous vécu déjà au moins une fois.
Mais attention de ne pas en abuser ! C'est dangereux pour le permis ;-)
Mais attention de ne pas en abuser ! C'est dangereux pour le permis ;-)
Tibor- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Fab of Sainté a écrit:Ça m'est arrivé aussi une fois, arrêté feu rouge le mec se met à côté de moi en mettant des grands coup de gaz, je lui ai demandé si il avait un problème de ralenti Le mec était furax et est parti comme une balle. Il m'a bien fait rire celui là
EXCELLENT
bohé- Full Member
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Ah oui je comprends mieux car je me suis quoi !!!!!! Une diavel sur place , faut y aller heinSimsim a écrit:beleclair a écrit:Eh ben moi...ça tombe bien je viens ce midi laisser une Diavel surplace….. mais alors plus de 400m....
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
ouais sur 300 m on est en avance, mais a 400 on a tous 1 seconde dans le uc!! c'est deja ca !!même le sports avec la meuf part environ avec 30/40m d'avance sur les trois premier rapports apres on est trop long, lui doit avoir six rapport plus court, qu'il a du mal a monté au depart perd du temps quoique!?! je suis pas vraiment de l'avis de chez plus qui qui disait qu'il laissait partir pour mieux les niquer a la fin parcequ'a ce moment là il nous ferait la nique de bout en bout du depart a l'arrivée on serait derriere et ca:"J'Y CROIS PAS" je peux pas je prefere me rassurer!!lool
macdoud76- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Page 2 sur 2 • 1, 2