Zone interdite M6
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Zone interdite M6
Shura a écrit:NBSIX a écrit:buxois84 a écrit: Sympas pour les caissières à lidl
C'est bizarre cette façon de chier sur la gueule de ces femmes qui sont caissières chez Lidl.
Si c'est un trait d'humour, ben...
Vraiment aucune grandeur dans ces propos de la part de celui qui les a proféré
C'est mieux.
Ah moins que le vilain sexiste qui n'a pas de respect pour les caissières de chez Lidl ne soit prof et qu'il enseigne justementcette blaguece cliché sexiste d'un autre âge...
Non non, je réitère.
J'ai bien utilisé le terme "professer" et non "proférer",
et ceci à bon escient
Pour mémoire (extrait du Larousse) :
Professer
verbe transitif
Littéraire. Déclarer ouvertement une manière de penser, une opinion : Il professait un mépris souverain pour la vie familiale.
Proférer
verbe transitif
Prononcer à haute et intelligible voix des paroles, en particulier quelque chose d'hostile : Il proférait des menaces, des injures.
En espérant avoir fait avancer la cause...
NBSIX- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...
il y en a qui aime bien tourner en rond . . . . . . c'est triste pour eux
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Kilrox a écrit:NBSIX a écrit:buxois84 a écrit: Sympas pour les caissières à lidl
C'est bizarre cette façon de chier sur la gueule de ces femmes qui sont caissières chez Lidl.
Si c'est un trait d'humour, ben...
Vraiment aucune grandeur dans ces propos de la part de celui qui les a professés
Heureusement que les caissières ont plus d'humour que vous 2, autrement qu'est ce qu'on se ferait chier.
PS je suis aussi contre l'injustice et la guerre dans le monde...
Tu sais quoi ?
Si ce post et ce qu'il contient, te fait tant chier que ça, tu n'as qu'à pas l'ouvrir.
Je parle du post, bien sûr, je voudrais pas que tu penses que je suis impoli, mais je suis sûr que tu l'auras compris.
Humour quand tu nous tiens...
Dernière édition par NBSIX le Mar 18 Sep 2018 - 23:17, édité 1 fois
NBSIX- Full Member
bon on vas s'arrêter la et recentrer le sujet sur la super émission de M6 . . . . Merci
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Ah oui
Gilus- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
waychop a écrit:bon on vas s'arrêter la et recentrer le sujet sur la super émission de M6 . . . . Merci
Juste pour le mot "super", un reportage dès plus moyen dans le genre.
Aller pour nous
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
robotriri a écrit:waychop a écrit:bon on vas s'arrêter la et recentrer le sujet sur la super émission de M6 . . . . Merci
Aller pour nous
j'ai banni toutes ces émissions à charge, aucune objectivité, juste faire du buzz ...
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
JIS a écrit:robotriri a écrit:waychop a écrit:bon on vas s'arrêter la et recentrer le sujet sur la super émission de M6 . . . . Merci
Aller pour nous
j'ai banni toutes ces émissions à charge, aucune objectivité, juste faire du buzz ...
ben tu dois pas allumer souvent ta télé (enfin si tu en as une )
Sur ce, je vais regarder en replay la bourre est dans le pré
PS A Portmeiron le rôdeur veille
Bonjour chez vous (je fais pas le signe car actuellement il pourrait être mal interprété )
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
M 6 et autre télé-merde....Toute la bouse produite par les chaines de la TNT.....formatage des cerveaux.....Par contre rien sur les hordes d'abrutis en maillot lycra bleu avec deux étoiles qui cassent , boivent , hurlent , agressent dégradent , brulent....Ah ouais c'est vrai , j'oubliais "on est t'champion du monde"....!!!!
Alain
Alain
limousi rider- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Neuvic 19160
Harley-Davidson : Héritage Classic 114
ils n'ont même pas su assurer la vente de ces fameux maillots **...pénurie immédiate !limousi rider a écrit:M 6 et autre télé-merde....Toute la bouse produite par les chaines de la TNT.....formatage des cerveaux.....Par contre rien sur les hordes d'abrutis en maillot lycra bleu avec deux étoiles qui cassent , boivent , hurlent , agressent dégradent , brulent....Ah ouais c'est vrai , j'oubliais "on est t'champion du monde"....!!!!
Alain
Dernière édition par Travis le Mer 19 Sep 2018 - 17:10, édité 1 fois
Travis- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Les riverains n'ont qu'a partir en week-end prolonge pendant le festival; ça nous fera des vacances
Jack le biker- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114
limousi rider a écrit:M 6 et autre télé-merde....Toute la bouse produite par les chaines de la TNT.....formatage des cerveaux.....Par contre rien sur les hordes d'abrutis en maillot lycra bleu avec deux étoiles qui cassent , boivent , hurlent , agressent dégradent , brulent....Ah ouais c'est vrai , j'oubliais "on est t'champion du monde"....!!!!
Alain
Je vois pas ce que le foot vient faire là
bougna71- Full Member
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Ben c'est pareil... c'est d'la merde pour abrutis atrophiés du bulbe.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
bonjour, je ne regarde pas cette emission, on y apprend rien ! donc en replay je viens de regarder le sujet, la seule chose que l'on peut dire, est que victime de leur succès, et donc de l'affluence que ça engendre, le lieu n'est plus adapté. Une bonne base aerienne désaffecté, ou un terrain d'aviation inutilisé loin de toutes habitations, serait mieux, pour tous le monde ! mais plus facile à dire qu'à faire !
sporty81- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
sporty81 a écrit:bonjour, je ne regarde pas cette emission, on y apprend rien ! donc en replay je viens de regarder le sujet, la seule chose que l'on peut dire, est que victime de leur succès, et donc de l'affluence que ça engendre, le lieu n'est plus adapté. Une bonne base aerienne désaffecté, ou un terrain d'aviation inutilisé loin de toutes habitations, serait mieux, pour tous le monde ! mais plus facile à dire qu'à faire !
Sais tu que les terrains désaffectés sont rares dans notre coin......voir introuvables!!
hurricane- Full Member
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
hurricane a écrit:sporty81 a écrit:bonjour, je ne regarde pas cette emission, on y apprend rien ! donc en replay je viens de regarder le sujet, la seule chose que l'on peut dire, est que victime de leur succès, et donc de l'affluence que ça engendre, le lieu n'est plus adapté. Une bonne base aerienne désaffecté, ou un terrain d'aviation inutilisé loin de toutes habitations, serait mieux, pour tous le monde ! mais plus facile à dire qu'à faire !
Sais tu que les terrains désaffectés sont rares dans notre coin......voir introuvables!!
Il me semble que vous etes d'accord sur le fond. Le moins dure à trouver sont les contre tout, pas de motos ici, pas de cigales la bas, bref, cela va toujours ennuyé certaine personne quoi qu'on face.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
marsu56 a écrit:
PS A Portmeiron le rôdeur veille
Bonjour chez vous (je fais pas le signe car actuellement il pourrait être mal interprété )
Le Numéro SIX te rend ton salut, et ce avec grand plaisir.
Il est vrai que dans ce vaste Village qu'est notre Monde, tout peut porter à interprétation.
C'est ma foi, ce qui le rend passionnant, n'est-ce pas.
"A still tongue makes a happy life"
NBSIX- Full Member
Et bien !! Que de commentaires néfastes de personnes sans doute d’un autre âge et certainement pleines d’idées reçues sur les bikers en particulier et les motards en général !! Les bikers qu’ils soient ou non issus d’un MC sont des gens comme tout le monde, pour la majorité d’entre eux ils savent se tenir pour ne pas donner une mauvaise image de leurs clubs. Bien moins abreuvés de haine et de bières que la majorité de supporters dans le football !! Quant aux retombées économiques pour cette commune et toutes celles alentours qu'ils essayent donc de réserver un hôtel, un gîte, un emplacement de camping pendant la durée du festival et 3 mois avant tout est complet !! Pour ce qui est des nuisances …. quelle tristesse de ne pas profiter de cette manifestation pour découvrir une nouvelle culture et ouvrir leur horizon semble-t-il bien étroit. Et pour finir ils pensent que leur commune n’est pas adaptées en taille pour accueillir cette manifestation ? Alors qu'ils sachent que sont équivalent a vu sa première édition en 1989 dans la petite commune de Cunlhat en Auvergne, quelques années plus tard elle était l’une des plus grandes concentrations de bikers d’Europe et sans le moindre problème, cette commune ne comptait que 1000 habitants au plus …. Et je peux vous dire que toute cette région profitait de l’argent dépensé par les milliers de bikers et visiteurs qui s’y rendaient comme ils se rendent aujourd’hui chez vous. Car non les bikers ne sont pas des voyous morts de faim bien au contraire ! Qu'ils regardent le prix de nos motos,qu'ils calculent le coût de nos dépenses pour venir chez eux de toute l’Europe. En fait ce qu'ils aiment c’est avoir le beurre et l’argent du beurre !!
Street42- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Bellegarde en Forez 42210
Harley-Davidson : Street 750
Street42 a écrit:Quant aux retombées économiques pour cette commune et toutes celles alentours qu'ils essayent donc de réserver un hôtel, un gîte, un emplacement de camping pendant la durée du festival et 3 mois avant tout est complet !!
Les mecs arrivent trois mois avant et réservent tout ...........
Dans ce cas je comprend les riverains, une bringues de trois mois.....
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6