Photos de vos SportGlide
Page 29 sur 34 • Partagez
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: Photos de vos SportGlide
Bonsoir Tobalt, merci pour les photos,
trés parlantes ! c'est effectivement une tres bonne base pour l'adaptation au sport glide. je pense que l'adaptateur comme celui de Mick devrait bien convenir, et eviter de toucher au support d'origine qui n'apportera pas plus de facilité. L'étroitesse du garde boue laisse de la place pour adapter le support et y fixer une protection des tubes, indispensable.
tiens nous au courant de l'avancement si tu veux bien
trés parlantes ! c'est effectivement une tres bonne base pour l'adaptation au sport glide. je pense que l'adaptateur comme celui de Mick devrait bien convenir, et eviter de toucher au support d'origine qui n'apportera pas plus de facilité. L'étroitesse du garde boue laisse de la place pour adapter le support et y fixer une protection des tubes, indispensable.
tiens nous au courant de l'avancement si tu veux bien
lou- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : carnin 59112
Harley-Davidson : sport glide 2019
Yes , pas vilain non plus ce garde-boue ......a suivre
mick343- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : sport glide 114 S.E
lesieur- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
C'est vrai que cette version enveloppante lui va très bien !
XavSportGlide- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Eysines 33320
Harley-Davidson : Sport Glide
PLEG- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Moi ça me faisait penser à la harley switchback dont elle est en partie la descendante pour la modularité !
XavSportGlide- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : Eysines 33320
Je ne trouve pas , si tu vas par là , toutes les motos ont un GB avant , et donc , se ressemblent . .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
louloupa a écrit:Je ne trouve pas , si tu vas par là , toutes les motos ont un GB avant , et donc , se ressemblent . .
Toutes les motos n'ont pas de GB avant aussi enveloppant !!!
C'est cette caractéristique que je n'aime pas. Ce que j'aime est plutôt le style "gros pneumatiques bien visible". Je reconnais que cela présente plusieurs inconvénients, dont celui de n'offrir qu'une protection minimaliste et - sur le Sport Glide - d'abimer le radiateur (le mien était tellement abimé qu'il m'a été changé).
Du coup, j'ai ajouté un prolongateur de GB et une grille protectrice. Mais, selon MON goût personnel, je n'installerai pas un tel GB.
PLEG- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Un peu pareil pour moi.PLEG a écrit:Toutes les motos n'ont pas de GB avant aussi enveloppant !!!
C'est cette caractéristique que je n'aime pas. Ce que j'aime est plutôt le style "gros pneumatiques bien visible". Je reconnais que cela présente plusieurs inconvénients, dont celui de n'offrir qu'une protection minimaliste et - sur le Sport Glide - d'abimer le radiateur (le mien était tellement abimé qu'il m'a été changé).
Du coup, j'ai ajouté un prolongateur de GB et une grille protectrice. Mais, selon MON goût personnel, je n'installerai pas un tel GB.
J'ai au début cherché un GB qui descendait plus bas mais n'ai trouvé que des enveloppant. Rien qui soit aussi long sans retomber sur les flancs.
Du coup, prolongateur + grille de protection tout pareil.
WildMax- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Allô Mick343,mick343 a écrit:Tobalt ,
Content de savoir que cela t'aidera , j'espère que tu pourras nous sortir quelque chose de bien , si cela peu aussi aider les autres possesseurs de sportglide , le forum aura encore une fois toute sa place en ces temps de merdouille , et AMPUIS-CHAMBERY , c'est pas si loin que ça , dés que le temps et le covid le permettent , il faudra se faire une binouse avec les sportglideurs du Rhones-Alpes......
Très bonne initiative la binouse... mais faudra attendre le printemps et la re-ouverture du Brasseur !
Une question indiscrète, le peintre qui t'a fait ce superbe job, ce ne serait pas le Carrossier du Granier par hazard ? Car j'y ai déposé un fairing à repeindre et on a quelques soucis pour trouver une teinte HD (Midnight blue)!
SCUDD- Discoverer
- Son Age : 72
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : FLHCS2018
Normalement un concessionnaire doit pouvoir te donner le code.
Il doit te filer un truc du genre "Harley-Davidson 947282, Billiard Blue, Aerosol Paint -code paint HD : EKP" et avec ça ton peintre doit s'y retrouver.
Mais si c'est un pro il doit aussi avoir un spectromètre qui lui permet d'identifier n'importe quelle peinture à ce qu'il parait.
Enfin, jette un œil là : https://hdpaintcode.com/complete-harley-color-code-database/
Tu y trouvera peut-être ton bonheur.
Il doit te filer un truc du genre "Harley-Davidson 947282, Billiard Blue, Aerosol Paint -code paint HD : EKP" et avec ça ton peintre doit s'y retrouver.
Mais si c'est un pro il doit aussi avoir un spectromètre qui lui permet d'identifier n'importe quelle peinture à ce qu'il parait.Enfin, jette un œil là : https://hdpaintcode.com/complete-harley-color-code-database/
WildMax- Full Member
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce nuancier de HD !WildMax a écrit:Normalement un concessionnaire doit pouvoir te donner le code.Il doit te filer un truc du genre "Harley-Davidson 947282, Billiard Blue, Aerosol Paint -code paint HD : EKP" et avec ça ton peintre doit s'y retrouver.
Mais si c'est un pro il doit aussi avoir un spectromètre qui lui permet d'identifier n'importe quelle peinture à ce qu'il parait.
Enfin, jette un œil là : https://hdpaintcode.com/complete-harley-color-code-database/
Mon conc m'avait donné une référence E41 que mon peintre n'a jamais trouvé !
Il a bien mesuré au spectromètre sur le fairing stock, et avait trouvé une couleur approchante sur la palette Mercedes, mais après un essai ce n'était pas convaincant.
Au final il envoie mon fairing stock chez un collègue sur Paris qui est plus pointu pour faire cette couleur.
A suivre !!!
SCUDD- Discoverer
Salut Scudd ,
Pour la teinte , tu peux aller chez sikkens , dans la zone artisanale a Voglans , à côté de chez batterie 73 et pour le peintre qui m'a fournit la teinte , c'est Cedric de la carrosserie Pellicano la ravoire.
Tous les deux en leurs donnant juste le nom de la teinte employé par harley et l'année de sortie , ils ont pu me trouver mon bonheur , sachant que c'est une teinte CVO sortie que 1 ou 2 année....
Pour la teinte , tu peux aller chez sikkens , dans la zone artisanale a Voglans , à côté de chez batterie 73 et pour le peintre qui m'a fournit la teinte , c'est Cedric de la carrosserie Pellicano la ravoire.
Tous les deux en leurs donnant juste le nom de la teinte employé par harley et l'année de sortie , ils ont pu me trouver mon bonheur , sachant que c'est une teinte CVO sortie que 1 ou 2 année....
mick343- Discoverer
Merci mick pour le retour !mick343 a écrit:Salut Scudd ,
Ok je vois, bon bin ce sera utile pour la prochaine fois, merci encore !
SCUDD- Discoverer
Beber69- Interested
- Son Age : 38
Ville et C.P : 69620 Bois d'oingt
Harley-Davidson : FLSB Sport Glide
lesieur- Full Member
Bien bien cet échappement
Ça dégage bien le moteur.
Ça dégage bien le moteur.
WildMax- Full Member
C'est pas mal effectivement ,
J'hésite aussi a remplacer le mien , à l'époque il existait en finition inox , j'aime bien aussi le bootlegger de chez supertrapp , bon ça veut dire aussi de reprendre la carto presque en entier
J'hésite aussi a remplacer le mien , à l'époque il existait en finition inox , j'aime bien aussi le bootlegger de chez supertrapp , bon ça veut dire aussi de reprendre la carto presque en entier
mick343- Discoverer
louloupa- Full Member
salut louloupa
oui ca claque pas mal mais aprés ca dépend des personnes bien sur .
avant j avais un TAB..2.25 bien mais moin fort.
et c est vrai que le propipe dégage bien les deux cylindres
oui ca claque pas mal mais aprés ca dépend des personnes bien sur .
avant j avais un TAB..2.25 bien mais moin fort.
et c est vrai que le propipe dégage bien les deux cylindres
lesieur- Full Member
Pour ma part, c'est du cobra 909 en stage 1. un son bien rauque mais pas trop fort
sinon, j'ai vu dans ce post un SP avec un pare brise facon héritage? c'est celui de JM16, le crois...
je pense que c'est du memphis avec fixation, mais je ne sais pas la hauteur choisie . je serai très intéressé de savoir si ça fonctionne bien (style rouler visière ouverte sans en prendre plein la gueule)
merci à tous
sinon, j'ai vu dans ce post un SP avec un pare brise facon héritage? c'est celui de JM16, le crois...
je pense que c'est du memphis avec fixation, mais je ne sais pas la hauteur choisie . je serai très intéressé de savoir si ça fonctionne bien (style rouler visière ouverte sans en prendre plein la gueule)
merci à tous
Alligator427- Discoverer
Ville et C.P : Levallois-Perret
Harley-Davidson : Sport glide
Lolobeetle- Newbie
- Son Age : 49
Ville et C.P : Venerieu 38460
C'est une ligne 2/1 supertrapp , sur la photo ?
louloupa- Full Member
L'est chaud bouillant le louloupa !
hdmanillac- Full Member
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Merci pour votre réponse sympa et niveau bruit ?
Cdt
Fred
Cdt
Fred
fred66- Discoverer
Ville et C.P : 18390
Oui, je suis en plein dedans !hdmanillac a écrit:L'est chaud bouillant le louloupa !
louloupa- Full Member
Manang95- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : BEAUCHAMP 95250
J'y suis passé aussi en 2020.
Presque toute la route des Grandes Alpes en fait.
Presque toute la route des Grandes Alpes en fait.
WildMax- Full Member
Cool la photo sur la roure des alpes ! Le pare brise est de quelle taille? 21 pouces ?
Ça rend pas mal!
Ça rend pas mal!
Alligator427- Discoverer
Ville et C.P : Levallois-Perret
Pare Brise Memphis Shades Fats Clair Modèle Phare 9.5" - Hauteur : 19" (48,5 cm)
je fais 1,79 cm, j'ai juste les yeux qui dépassent pour une bonne ligne de vue. Très bonne protection , sans courant d'air, on peux conduire sans lunette et pas de pb sur autoroute. Evidemment , ca change l'allure de la SG
Je cherche maintenant comment améliorer le garde boue avant sans tout changer (frais importants)
PS: question bagages, il fallait bien trouver la place pour la tente, couverture, sac de couchage, etc ..... Le camping a 1000m dans les Alpes, il fait frais la nuit et a partir dans certain âge, il nous nos pantoufles !
Manang95- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : BEAUCHAMP 95250
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34